Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noé Montgomery le musical ✗ 01/30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Noé Montgomery le musical ✗ 01/30 Empty
Ξ Sujet: Noé Montgomery le musical ✗ 01/30   Noé Montgomery le musical ✗ 01/30 EmptyDim 17 Nov - 22:43

Noé Montgomery

You know what I'm thinking about right now ? kIssing you. Standing here looking at you and all I wanna do is kiss you.
.

#1 : Losing Grip - Avril Lavigne
#2 : Our last days - The Fray
#3 : Walking on Air - Katy Perry
#4 : Blurred Lines - Robin Thicke feat. TI and Pharell
#5 : Fucking Perfect - P!nk
#6 : Animal - Neon Trees
#7 : Lord here comes the rain - Jay Malinowski
#8 : Shine - Birdy
#9 : Tequila Sunrise - The Eagles
#10 : Chasing Pavements - Adele
#11 : Perfect - Simple Plan
#12 : When the darkness comes - Colbie Caillat
#13 : Human - Daughter
#14 : Concrete Angel - Christina Novelli
#15 : Like I'm gonna lose you - Meghan Trainor feat. John Legend
#16 : I hear the day has come - Matt Maltese
#17 : Savin' Me - Nickelback
#18 : Si tu savais - Shy'm
#19 : Sign of the times - Harry Styles
#20 : Only Hope - Secondhand Serenade
#21 : Here Without You - 3 Doors Down
#22 : It will rain - cover version Max Schneider feat. Olivia Noelle
#23 : Man of a Thousand Faces - Regina Spektor
#24 : Love really hurts without you - Billy Ocean
#25 : Alone - Jessie Ware
#26 : Mine - Taylor Swift
#27 : Find my way - Gabe Dixon Band Fiona
#28 : Falling like the stars - James Arthur
#29 : All Kinds of Time - Fountains Of Wayne
#30 : Come to Me - Goo Goo Dolls
© GASMASK


Dernière édition par Noé Montgomery le Sam 23 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Noé Montgomery le musical ✗ 01/30 Empty
Ξ Sujet: Re: Noé Montgomery le musical ✗ 01/30   Noé Montgomery le musical ✗ 01/30 EmptySam 23 Avr - 21:16

Fiona Quincy
"I don't mean to trouble your mind, I'm just trying to find my way home. Silently I'm seeking a kind of a way to get by on my own"


Titre : Quatre filles, quatre choix - premier chapitre
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème : #27 : Find my way - Gabe Dixon Band
Personnages concernés : Candys, Derek, Opaline, Tempérance, Victoria, Daryl (cité), Chiara (citée), Erin (citée), Bartley (cité), Leith (cité), Quentin (cité), Dahlia (citée).
Cadre : Au mariage de sa sœur, Noé Montgomery se retrouve dans un sacré pétrin. Avec qui finira-t-il ? La chanteuse du mariage, la meilleure amie d’enfance de sa sœur avec laquelle il a eu une histoire d’amour vraiment très compliquée, son amie et cavalière avec qui il c'est déjà passé quelque chose dans le passé ? N’oublions pas l’autre meilleure amie de sa sœur avec laquelle il c’est aussi passé quelque chose dans le passé…et avec laquelle il reste très lié dans le présent. (inspirée librement de This is us)
Nombre de mots : 1 160

***

Noé Montgomery s’était encore mis dans un sacré pétrin sentimental.

Etait-ce réellement étonnant, au final ? Il se targuait d’être quelqu’un de rationnel. Romantique, mais peu sensible. Calme, peu enclin à se laisser aller aux drames. Il rêvait certes d’une belle et grande histoire d’amour comme celle de ses parents, mais il voulait aussi quelque chose de simple, de léger. Or, à trente ans, il ne pouvait établir raisonnablement que sa vie sentimentale était simple et légère. Loin de là.

Le simple mariage de sa sœur jumelle Candys le prouvait bien.

Il ne savait trop comment, il se retrouvait plus ou moins pris dans un triangle amoureux (voire un rectangle ? Il ne savait pas exactement placer Tempérance dans ce tableau), alors qu’il avait fermement déclaré (et s’était promis) à Chiara quelques semaines avant qu’il ne se laisserait pas déborder cette fois par les différentes femmes de sa vie (Chiara ne l’avait absolument pas cru, et il était même persuadé qu’elle tenait des paris avec Leith et Derek pour déterminer combien de temps il tiendrait avant de s’engouffrer dans une histoire improbable). Il avait pris les choses en main : il avait demandé à son amie Dahlia de l’accompagner au mariage. Alors oui, il leur était arrivé de coucher ensemble, il y a des années de cela, mais Dahlia lui avait fait plusieurs fois comprendre qu’une histoire d’amour ne l’intéressait pas –elle se targuait, elle aussi, de ne pas s’encombrer l’esprit avec des sentiments. Ils étaient avant tout amis, et il avait besoin d’une amie pour affronter la présence d’Erin, redevenue grande amie avec Candys, qui roucoulait désormais avec Bartley Dubtaigh, combinée à celle de Tempérance, autre meilleure amie de Candys et qui devait évidemment sa présence, outre son amitié avec la mariée, à Aidan et Claire, leurs deux enfants.

En parlant d’Aidan et Claire, Noé croyait se souvenir qu’il devait préparer les jumeaux, mais il avait beaucoup en tête, sans compter qu’il n’était absolument pas sûr de son discours. Soupirant, il sortit de sa chambre, croisa son oncle Quentin qui était allé acheter une bouteille de Whisky Pur Feu des collants à sa femme, poursuivi par une Chiara à l’air remontée, aussi remontée que lorsqu’elle devait juger des violeurs et des tueurs d’enfants. « J’ai lu l’article, je suis fière de toi ! », lui déclara-t-elle en lui claquant un bisou sur ses cheveux attachés comme d’ordinaire en queue de cheval. Le papier dressait un beau portrait de celle qui était devenue juge à seulement vingt-quatre ans après une trajectoire extraordinaire et une certaine précocité dans ses études. Apercevant son très bientôt beau-frère, il lui lança : « Yo. J’peux faire autant de blagues sur les Américains dont j’ai envie ? » Derek rit. Il n’avait pas l’air un poil stressé. « Fais-toi plaisir mon reuf ! » Il devait quand même vérifier avec sa sœur. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? », le rouspétèrent Tempérance et Opaline. « Du calme ! Je voulais juste savoir si tous mes sarcasmes étaient acceptés ! » La porte de la salle de bain s’ouvrit. Candys, dans une robe de mariée incroyable apparut et lui adressa un grand sourire. « Tu sais bien que tu peux dire tout ce que tu veux mon frère, c’est la seule fois où je ferais ça ! » Noé lui retourna un grand sourire. Il la sentait apaisée et pas (trop) nerveuse. Tempérance et Opaline finirent par le pousser de la chambre et il se décida à marcher un peu, histoire de ne pas penser trop à la nuit dernière.

Ses pas le menèrent dans la salle où aurait lieu le diner de mariage. Les musiciens étaient en pleine balance, et ses yeux rencontrèrent ceux de Fiona. Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée cette balade…La blonde interrompit son morceau en le voyant, fronça les sourcils, articula Il faut qu’on parle sur ses lèvres, puis reprit sa chanson. Oui définitivement, il allait falloir lui parler…

Au même moment, Opaline et Tempérance s’introduisaient dans sa chambre.

« Tu crois que Noé aurait pu s’occuper des tenues des jumeaux pendant qu’on se préparait ? Les hommes, je te jure ! »
Opaline approuva vigoureusement les paroles de la blonde. « Oui, j’ai dû répéter trois fois à Daryl de se préparer, et je suis presque sure qu’il est encore en bas de pyjama, à jouer à des jeux idiots avec Leith ! Tiens, et si je dessinais sur une feuille pour bien faire comprendre à mon neveu qu’on est passé ? » Elle prit un papier et haussa les sourcils en découvrant un poème. « Tempérance…lis ça, on dirait un poème d’amour. » Tempérance se rapprocha et trébucha sur un fauteuil sur le passage. « Line, regarde, il y a un soutien-gorge là ! » Les deux femmes se regardèrent, interloquées. « Noé a eu une aventure hier ! », s’exclamèrent-elles, se comprenant en un regard : elles allaient enquêter façon détective Kostas et trouver qui était cette mystérieuse fille avec qui Noé avait partagé sa chambre !

« Alors qu’est-ce qui t’es arrivé la nuit dernière ? » Cette question fut posée à Noé par sa toujours très curieuse tante Victoria. « Oh, c’est une longue histoire », répondit Noé pensivement en sirotant un verre de vin rouge –Vicky et lui se faisaient une petite dégustation en attendant la cérémonie. « Et c’est une bonne histoire ? » Noé prit une gorgée, la laissa quelques temps rouler dans sa gorge puis l’avala. « Je ne sais pas encore. »

Il se demanda encore une fois comment il s’était retrouvé dans cette situation.

Il se sentait perdu, complètement perdu. Il avait l’impression de chercher son chemin, et en le cherchant, d’avoir lui-même dressé d’innombrables obstacles sur sa route.

Un seul regard à Fiona, la veille, lui avait fait comprendre que ce mariage ne serait pas si simple que ça niveau drames, à croire qu'ils les attiraient sans lutter, et Chiara, ayant bien remarqué sa manière de scruter la chanteuse, s’était bien moquée de lui (elle était persuadée de remporter son pari maintenant). Un verre partagé avec Fiona au bar de l’hôtel où ils séjournaient tous pour le mariage n’avait rien arrangé les choses. « Vous avez l’air de chercher quelque chose. Je peux vous demander ce que c’est ? » Il lui avait répondu : « C’est peut-être vous que je cherche. » Elle avait rigolé, ils avaient trinqué, et une demi-heure de discussion plus tard, ils partageaient un baiser très agréable.

Mais sa discussion avec Erin lui trottait encore en tête. Et il y avait Dahlia, qui l’entraîna dans sa chambre, lui demandant de l’aider avec sa robe. Son cœur était confus, déchiré entre plusieurs personnes et Noé ne pouvait nier qu’il éprouvait toujours de l’affection pour Tempérance –et en éprouverait toujours. Alors qu'elle était la suite ? Comment se terminait l’histoire ?

Une chose était sure : des rebondissements étaient au programme.
GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Noé Montgomery le musical ✗ 01/30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Anciens collègues et spectacle musical [PV]
» A la chasse au Montgomery... *PV*
» Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]
» Lettre aux Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: