Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 13:37


Jason Octavius Faure

Infos:
° Aime les déités de l'Égypte antique, les chats, surtout les siens, son cheval, la musique et faire chier son monde.


° Déteste les ordres, les figures d'autorités, la pop et ne pas obtenir ce qu'il veut.

° Portant fièrement l'étiquette d'enfoiré de service, Jay a tout de même des limites. Il refuse de s'en prendre physiquement a qui que ce soit, ou d'utiliser les peurs des autres contre eux, par exemple.

° Est trouvable: Chez ses parents, dans les écuries, dans son appart, dans le studio avec LostPhoenix et plus généralement, ou il n'est pas sensé mettre les pieds.

° Est volage, jusqu'à preuve du contraire et a tendance a ignorer sa/son/ses partenaires en dehors des activités "ludiques". Il est obsédé par certaines personnes.

° A deux chats Bengal, Seth et Sekmeth, et un frison, Apophis.

Recherche de liens:
... Aucune idée pour le moment.

19 ans
19 septembre 1998
Gallois
Sang-mêlé
Serpentard
crackle bones


Log:
Mise a jour du 23/07/2023

Profil revu et liens ajoutés.


Dernière édition par Jay Faure le Dim 23 Juil - 2:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 13:37

Les élèves
Ceux qui sont encore coincé dans cette école.

Eurydice Foster
L'obsession de Jay aurait pu se porter sur Eurydice si il n'avait pas rencontrer Esther avant, et qu'elle n'était pas incapable de lui hurler dessus. Il est vaguement plus doux avec elle qu'avec la plupart des gens, mais il garde ses distances, souvent trop occupé a faire autre chose ou pas d'humeur a être sympa.
Sulivan Murphy
A définir.


Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.



Dernière édition par Jay Faure le Dim 23 Juil - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 13:38

Les adultes
Ou ce qu'ils prétendent êtres.

Erwin Foster
Erwin Foster est le meilleur ami de Jay depuis leur rencontre. Sang-purs, hautains, casse couilles et peu enclins a bosser dur académiquement, ils sont fait pour s'entendre. Ils ont tendance a se faire des coups en traitre, cela dit, car personne n'est épargné, même pas l'autre, mais c'est rarement dangereux. Ils sont colocataires et ont un appart a Londres, ou Erwin a un piano, et Jay, sa basse.
Esther Foster
Normalement, Jay n'aurais pas de connexion avec Esther, si ce n'est qu'il a une sévère obsession avec l'ainée Foster. Ironiquement, il sait très bien que ça n'a rien a voir avec elle, mais elle est la soeur d'Erwin et déteste Jay avec férocité, et Jay a toujours voulu ce qu'il ne pouvait avoir. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, il se contente de l'agacer a distance, notamment grâce a Lola et Erwin. Tout pour sa hantise.

Lola Klein
Lola est l'une des amies les plus proches d'Esther et Jay avait prévu de s'approcher de la Gryffondor pour énerver l'objet de son obsession. Bien sûr, Lola a le don de faire en sorte que tout le monde l'adore, et maintenant, Jay tient sérieusement a elle. Elle se confie souvent a lui sur des sujets qu'elle n'ose pas aborder avec ses amis.
Karen Blackthorn
Jay n'est peut-être pas aussi proche de Karen qu'Erwin, mais elle est quand même une amie proche depuis quasiment toujours. Leurs personnalités assez contraires fait qu'ils sont en général plus souvent ensemble quand ils n'ont pas le choix ou qu'Erwin est présent. L'activité de Karen et ses convictions ne sont pas non plus du gout de Jay, même s'il la laisse bien faire ce qu'elle veut, au fond.

Seth Underwood
Jay connait Seth depuis avant qu'il change de nom, même s'ils n'était pas vraiment proches. Seth et Jay se sont croisé par hasard et Seth a proposé a Jay de faire un essaie dans le groupe. Jay apprécie Seth, ce même quand il insiste pour continuer les répètes bien après qu'ils soient au point. Après tout, Seth est sans doute celui qui est le plus enclin, musicalement parlant.
Alice Lovett
Alice est la chanteuse, fondatrice et porte-parole de LostPhoenix et celle qui a engagé Jay. Jay est assez impressionné par sa façon de prétendre être autre chose qu'elle ne l'est vraiment, mais son sérieux l'agace parfois et sa fixation avec l'image "ténébreuse" du groupe est un peu exagérer par moment aux yeux du nouveau membre.

Flynn Mulligan
Avant de finir Poudlard, Jay et Flynn avait leur petit groupe de rock. Ils n'était que deux alors c'était surtout de l'instru, mais ils ont quand même eut assez de succès. Hors musique, les deux ne fréquentait pas vraiment les mêmes cercles, alors il ne se voyaient en général que pour répéter ou jouer, même si de façon général, ils arrivaient facilement a s'entendre.
Fiona Quincy
Jay et Fiona ne sont pas amis et ne le seront sans doute jamais, mais ils se tolèrent assez facilement. Il faut dire que Fiona n'est pas forcément difficile a vivre, et Jay, contrairement aux apparences, peut se montrer civil, a l'occasion. Ils ont parfois été binôme sur des devoirs et arrive a composer sans trop de mal l'un avec l'autre, mais se chamaille comme pas permis des qu'il s'agit de gouts musicaux.

Vanellope Reynolds
A definir.

Lucas Montgomery
Lucas et Jay se tolère. Ils se connaissent surtout de vue et ne passe pas de temps ensemble, mais tant qu'ils n'ont pas vraiment a se parler, ils se hoche la tête quand ils se croisent, avec plus au moins de courtoisie.

Viska Spingate
Les sentiments de cette fille a son égard sont hors de propos, vu que Jay, de son coté, ne peut pas la supporter. Mine a Drama et constamment en train de faire chier des garçons qui n'ont aucune envie de l'avoir près d'eux, elle est cependant considérée comme une fille populaire, mais Jay ne le voit pas. Elle est venu le déranger a quelques reprises, ou déranger Erwin, et Jay a souvent une envie mordante de la faire pleurer toutes les larmes de son corps.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.



Dernière édition par Jay Faure le Dim 23 Juil - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 13:39

Je remplirais tout ça ce soir, mais en attendant, proposer autant que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 13:53

Alors, moi je peux te proposer deux liens relativement évident :
- Lucas Montgomery, préfet en chef, septième année, à Poufsouffle. Vu qu'ils sont dans la même classe depuis plus de six ans, ils se connaissent forcément, après est-ce qu'ils s'entendent c'est une autre question ^^ Dans leur année, Lucas est surtout ami avec Graham et il passe beaucoup de temps à travailler.
- Viska Spingate, sixième année, Serpentard. Très populaire, elle parle à absolument tout le monde depuis son arrivée à Poudlard ! Comme contrairement à Jay, elle est plutôt branchée activité de groupes, ils ont peut-être peu eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble en dehors de la salle commune, mais je pense qu'ils peuvent s'entendre sur les moments où ils se retrouvent à proximité ?

Proche en âge, j'ai aussi Vanellope, mais à part son statut de préfète, je n'ai rien qui me vient comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptySam 9 Oct - 19:36

Hello, alors, je peux déjà te dire que Jay va avoir du mal a supporter Viska, justement a cause de statut de "Fille populaire", donc un lien est possible, mais il serait pas positif

Pour Lucas, Jay est a peu près aussi motivé a bosser qu'Erwin, sauf en métamorphose et sortilèges, donc je suppose qu'ils se tolères sans forcément êtres amis

Vanellope est amie avec Viska et Victoire, donc ça risque d'être la même rengaine, mais il la supportera probablement plus facilement a cause de la création de la tablette

Après j'ai pas vraiment de limite coté âge, donc si d'autres idées te viennent avec des persos plus jeunes ou plus vieux, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 83
Âge : 16 ans { 24/11/2001 }
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Zendaya Coleman


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptyDim 10 Oct - 1:06

Coucou Smile
De mon côté, de la même année je vais pouvoir te proposer Fiona. Pas sûre que ça soit du positif après avoir lu la fiche de Jason par contre Razz (rien que sa haine de la pop est un deal breaker [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure 421503 ) mais ça peut être rigolo à jouer Smile

J'ai aussi Dahlia dans l'année juste en-dessous, mais pas forcément d'idée particulière dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptyDim 10 Oct - 4:07

Coucou Emma,
En vrai, Fiona invoque le pop-rock et tu va voir Jay raler parce qu'il ne sait pas quoi dire xD Mais après, y a des chances qu'ils ne s'entendent pas c'est sur, d'après ta fiche, Fiona a tendance a toujours penser avoir raison, et Jay adore agacer son monde x) Mais si elle a toujours des soucis en sortilèges, il peut l'aider (Si elle demande gentiment x)

Pour Dahlia, étonnamment, je pense qu'il pourrait l'apprécier (dans la mesure du raisonnable). Ses fréquentations sont déjà moins dérangeantes, c'est une musicienne et une Galloise, donc y a potentiel
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 257
Âge : 16 ans { 16/09/2001 }
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptyDim 10 Oct - 10:55

Fiona : si ça le fait râler ça risque de l'amuser [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure 421503
Pour les sortilèges ça va mieux maintenant, elle faisait du tutorat avec Joséphine & Graham l'aidait aussi en pratique ! Elle ne sera jamais brillante mais elle s'en sort. Après Jason peut se la coltiner pour un devoir en binôme mais ça ne serait pas une partie de plaisir [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure 421503

Dahlia : ah ça se tente ça ! =D Avec Dahlia c'est souvent quitte ou double !

Dans les 2 ça pourra valoir le coup de voir ce que ça donne en rp je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure EmptyDim 10 Oct - 12:45

Oh un binome, ça a l'air si drôle, je suis partant x)

Avec Jay aussi, j'ai bien l'impression xD
J'ajoute ça a ma liste, tu me dis si tu veux en commencer un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay Faure, maitre du temps.
» <Mon univers>
» Ne détruis pas mon univers [PV]
» Liens d'Ambrose
» Liens de Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: