Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306
Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:58

Heyyy !!

Du coup j’ai Karen pour un lien type amis d’enfance vu leur milieu, le lien avec Erwin, MS. Ils ont quelques traits de caractère similaires mais le côté flemmard et je ne prend pas parti pour MS soûlera Karen sans qu’elle ne lui fasse remarquer Razz ils ont aussi la musique en commun même si Karen est très classique !

Et justement niveau musique évidemment mon rockeur Flynn Toujours ravi de faire valoir que le rock est mieux que la pop Razz

Il y a Victoire plus en négatif du coup vu le caractère de Jay et son inimitié avec Viska
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:08

Les trois liens me vont très bien (Flynn, créer un groupe de rock, ça te dit? x) Si un rp avec l'un(ou plusieurs) des trois te tente, n'hésite pas a me dire
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:04

Coucou Smile

J'ai donc ma Strelitzia en 6e année à Serpentard. Elle est musicienne en tant que guitariste et chanteuse (elle joue régulièrement dans l'auberge de sa mère adoptive à Pré-au-Lard).
Animagus non déclarée, elle donne l'apparence d'une fille très calme qui ne fait pas de vague mais au fond c'est une "comédienne". Elle ne fait confiance à personne et est manipulatrice mais le cache très bien sous ses aires de fille sage et sans histoires. C'est une opportuniste de première, et n'hésites pas à utiliser les gens en finesse pour arriver à ses fins, tout en faisant en sorte de garder son rôle de "gentille". Elle n'a pas un mauvais fond du tout, juste plus aucune confiance en qui que ce soit, et vit pour elle-même. Très douée dans les études, elle excelle surtout en potion, métamorphose et DCFM... Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^ Si quelque chose te tente avec ça ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:50

Jay Faure a écrit:
Hello, alors, je peux déjà te dire que Jay va avoir du mal a supporter Viska, justement a cause de statut de "Fille populaire", donc un lien est possible, mais il serait pas positif

Pour Lucas, Jay est a peu près aussi motivé a bosser qu'Erwin, sauf en métamorphose et sortilèges, donc je suppose qu'ils se tolères sans forcément êtres amis

Vanellope est amie avec Viska et Victoire, donc ça risque d'être la même rengaine, mais il la supportera probablement plus facilement a cause de la création de la tablette

Après j'ai pas vraiment de limite coté âge, donc si d'autres idées te viennent avec des persos plus jeunes ou plus vieux, je t'écoute

Viska s'en moque un peu qu'on ne l'aime pas, ça ne l'empêche pas d'aller s'incruster si l'envie lui prend [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 421503 Erwin peut lui en dire quelque chose à Jay XD

Lucas s'en fiche un peu que les gens bossent ou non tant qu'ils ne le dérangent pas lui (Graham est quand même un paresseux de première et c'est un ami proche lol). De plus, il est fils de musiciens, musicien lui-même, sa mère est chanteuse/claviériste dans un groupe de rock... Donc je ne vois pas pourquoi ils ne se toléreraient pas en effet !

V est très protectrice avec Viska mais elle n'est pas qu'amie avec Vic et elle puisque sa meilleure amie est Fiona et qu'en fait elle passe surtout du temps avec Flynn (Victoire la fatigue mdr). Donc si Jay ne se montre pas trop odieux avec ses potes, ils peuvent à peu près s'entendre.

En gros ça donnerait principalement des liens de connaissances scratch

Cela dit, je suis un peu bête mais nous avons un peu oublié Eurydice qui est quand même la petite soeur d'Erwin et une sang pure XD
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:15

Strel,
A priori, ça devrait dépendre d'a quel point ils se connaissent, si il la connait pas, son comportement d'élève modèle, blanche colombe risque très fort de l'agacer, mais si il a eu l'occasion de voir derrière le masque qu'elle présente, il se peut qu'il l'apprécie, a toi de voir ce que tu préfère


Mymy,
Tu réalise que si Viska s'incruste dans la vie de Jay, il va l'envoyé bouler en boucle? x) C'est pas Erwin qui prétend pas aimer les gens mais est vraiment un bisounours (Sarah, je t'aime, me tue pas), Jay est pas sympa x) Si toi ça te dérange pas, ça me va, mais je veux pas que tu le prenne mal après coup quoi

Effectivement, et vu que Lucas est sang-pur, Jay aura aussi moins tendance a le regarder de haut. Tu veux partir sur une amitié fragile? Ou plus neutre?

Normalement, ils devraient s'entendre alors, Flynn et Fiona sont loin des personnes avec lesquelles Jay a le plus de mal. Enfin, il est pas exclu qu'il la cherche, mais ça c'est le risque avec Jay, il cherche un peu tout le monde x)

Bah si tu veux des trucs plus positifs ou négatifs, ça peut toujours se batir en rp
Pour Eury, y a des chances qu'il soit plus doux avec elle a cause de son handicape et de sa famille. Jay nous fait une petite fixette sur les sœurs d'Erwin (parce qu'il est maso ne peut pas les "avoir") du coup il est un peu bizarre avec elles
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:28

Mmh... Je pense que sa manière d'être aura intriguée Strely' et elle aura cherché à apprendre à le connaitre. Surtout que si à ce que j'ai lu il aime bien ne pas être là où il devrait et ne pas respecter le couvre-feu, cela aura était un "danger" pour elle qui n'est pas en reste dans ce domaine. Si jamais elle était venue à le croiser ou même juste le voir de loin régulièrement pendant qu’elle-même ne respecte pas vraiment le règlement, elle montrera peut-être quelque peu du derrière de son masque car cela sera utile dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:42

Je sais pas quoi répondre a ça x) Mais Jay a qu'un seul rp en cours pour le moment, alors si tu veux en lancer un, moi j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:47

Désolé j'avoue que ce n'était pas super clair ni explicite j'avoue excuse-moi ^^'

Je veux bien oui, une fois que j'aurais répondu à ceux que j'ai en cours ce serait avec plaisir et également plus simple ^^' Un lieu ou un contexte de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:59

Pas de soucis, prend ton temps
La salle commune ou un autre endroit après le couvre feu me semble un bon début, si ça te tente, pour le contexte, libre a toi
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:21

Citation :
Tu réalise que si Viska s'incruste dans la vie de Jay, il va l'envoyé bouler en boucle? x) C'est pas Erwin qui prétend pas aimer les gens mais est vraiment un bisounours (Sarah, je t'aime, me tue pas), Jay est pas sympa x) Si toi ça te dérange pas, ça me va, mais je veux pas que tu le prenne mal après coup quoi

Effectivement, et vu que Lucas est sang-pur, Jay aura aussi moins tendance a le regarder de haut. Tu veux partir sur une amitié fragile? Ou plus neutre?

Normalement, ils devraient s'entendre alors, Flynn et Fiona sont loin des personnes avec lesquelles Jay a le plus de mal. Enfin, il est pas exclu qu'il la cherche, mais ça c'est le risque avec Jay, il cherche un peu tout le monde x)

Bah si tu veux des trucs plus positifs ou négatifs, ça peut toujours se batir en rp
Pour Eury, y a des chances qu'il soit plus doux avec elle a cause de son handicape et de sa famille. Jay nous fait une petite fixette sur les sœurs d'Erwin (parce qu'il est maso ne peut pas les "avoir") du coup il est un peu bizarre avec elles

Viska est amoureuse de Jensen. Je pense que ça en dit long sur sa faculté à tolérer de se faire bouler Rolling Eyes Et elle est colérique, mais pas susceptible, ni rancunière. Et puis, de toute façon, je suppose que Jay ferait attention aux limites vu la dangerosité de Viska ? Elle n'est pas un très grand danger dans le sens où elle n'est pas gratuitement violente, mais tout le monde connaît son potentiel (surtout chez les sang pur) et je suppose que Jay n'aurait pas très envie d'être dans la ligne de mire d'une apprentie assassin scratch Après si tu veux qu'au contraire ça clash vraiment très fort entre eux, c'est possible aussi ^^ Mais s'il l'envoie juste bouler de façon modérer, ça ne fera rien à Viska. Elle a trop d'ego pour s'en froisser Razz

On peut partir sur une amitié fragile (ou plutôt distante ?) avec Lucas. On peut dire qu'ils se connaissent quasiment depuis toujours vu qu'ils sont sang pur tous les deux, et qu'ils n'ont pas de problème à passer du temps ensemble, mais qu'ils ne recherchent pas forcément beaucoup non plus leur compagnie mutuelle vu qu'ils ont leurs propres amis en dehors ?

S'il cherche Vanellope, elle lui rendra la pareille, mais elle n'est pas prise de tête. Elle prend les gens comme ils sont et leur portent de toute façon assez peu d'intérêt (dans le sens où elle a déjà beaucoup trop d'amis à son goût donc elle ne s'en cherche pas d'autres, donc elle parle à tout le monde mais de façon relativement superficielle à chaque fois). S'il s'entend bien avec Flynn et Fiona, elle le tolérera je pense ^^ après à voir ce que ça pourrait donner en vrai !

Eurydice aime qu'on soit gentil avec elle ange 2 j'ai pas trop compris l'histoire de la fixette, mais de toute façon Eurydice a du mal à détester les gens elle essaie pourtant, mais elle est pas faite pour ça. Je pense qu'elle sera toujours très mignonne avec le meilleur ami de son frère ^^

Si tu veux pour un RP j'ai de la place sous Vanellope ou Eurydice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay Faure, maitre du temps.
» <Mon univers>
» Ne détruis pas mon univers [PV]
» Liens de Caitlyn
» Les liens de Seth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: