Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Erwin Foster
Erwin Foster
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 18 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:37

Je me permets ! Hihi Very Happy

J'ignore si j'ai la même vision de Jay qu'Idriss, mais dans ce cas de figure, ma vision est ainsi : Jay va l'envoyer boulet gentiment deux voir trois fois puis après il va jetter la gentillesse par la fenêtre et s'en battre les reins qu'elle soit apprentie assassin. Il est effectivement moins patient et moins gentil qu'Erwin. Quand à l'ego de Jason.... *tousse* il n'est pas du genre à prendre des pincettes quand quelque chose où quelqu'un l'emmerde. Si Viska s'incruste de manière redondante alors c'est qu'elle l'aura chercher. Et il serait capable de frapper là où ça fait le plus mal. Qu'elle est un ego sur dimensionné ou pas.

Voilà c'était mon petit avis Very Happy

Et Idriss, du coup à part Erwin, j'ai Lola et Caitlyn Wink
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 19:50

Sarah,
pour les spécificités, on en parle en privé, mais tu sais déjà que je prendrais des liens avec toi jusqu'à ce que je me noie x)
Et pour ton avis de Jay, je pense que tu est encore très gentille, il va l'envoyé bouler une fois, l'ignorer si elle insiste puis lui donner ses quartes vérités et se tirer. J'ai mis mes limites a la violence physique et l'absence de consentement parce que c'est pas un monstre non plus, mais pour tout le reste, il va pas se gêner, en effet.

Mymy,
comme Sarah la dit, Jay s'en moque, du statut d'apprentie assassin de Viska, si elle s'incruste a répétition dans sa vie, elle va en prendre pour son grade, et il aura aucun scrupule a la laisser sur le carreau, en pleure. Il va pas la frapper ou la provoquer en duel, parce que ça n'aurais aucun intérêt, mais il la veut très loin de lui, donc bon.

Pour Lucas et Vanellope, ça me va, et pour Eury, ouais fin sympa façon Jay, c'est pas sympa sympa non plus, disons qu'il lui mords pas le nez quand elle vient lui parler quoi x)
Rp, j'ai pas de préférence, mais si t'as des idées, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 20:08

Après il n’y a pas vraiment de raison que Viska s’incruste souvent lol Mais il n’y a aucun risque qu’elle pleure, même en lui faisant des réflexions sur des sujets sensibles, parce qu’il ne fait pas parti de ses proches donc elle ne réagira pas dans l’affect, si je parlais de la formation de Viska, c’est surtout parce qu’elle fait de grosses colères et peut être très violente. Je pensais que Jay préférerais éviter de se prendre des coups en fait ^^ cela dit, encore une fois, il n’y a pas vraiment de raison que cela en arrive à ces extrémités vu que Viska aurait peu l’occasion d’être embêtante Wink

Ok pour les autres, et je réfléchis de mon côté pour un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306
Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 20:29

Idriss a écrit:
Les trois liens me vont très bien (Flynn, créer un groupe de rock, ça te dit? x) Si un rp avec l'un(ou plusieurs) des trois te tente, n'hésite pas a me dire

Le groupe de rock foireux ça serait carrément marrant ouais ! Puis pour le coup Flynn s’en fiche un peu de comment la personne s’entend avec ses potes il est vraiment très ouvert à rencontrer et à connaître les gens pour eux même plutôt que de s’en tenir aux dires des autres !

Pour le rp ma liste est une catastrophe absolue mais j’ai bon espoir de rétablir ça ce mois ci, donc je note l’idée d’un rp (un Jay/Flynn me paraît idéal et logique pour commencer dis moi ce que tu en penses !) et je te retiens au courant pour quand on pourra le lancer ! Promis ça sera pas en 2022 [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 7:20

Mymy,
Pars du principe que Jay n'en a rien a secouer de Viska, en général, c'est sa réaction avec tout le monde x)
Ça marche pour les rp, je t'attend en mp ^^

Sam,
Arrête j'ai envie d'avoir ce groupe maintenant xD Flynn joue de la guitare, je suppose? J'te mp sous Karen pour les spécificités?
Prend ton temps pour les rp, tu devrais voir ma liste avec Esther, c'est un désastre x) Un Jay/Flynn serait super oui!

Navré pour le temps de réponse, je suis pas dans mon assiette en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306
Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 11:43

Mais voyons « groupe sans nom fixe » fait déjà un tabac à Poupou [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 421503
Flynn joue piano, guitare, et guitare électrique mais à Poudlard il prend sa guitare électrique c’est plus rock vois tu [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 421503
Oui tu peux me mp sous Karen coeur

Vive les listes désastreuses [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure   [Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens] Jason (Le-centre-de-ton-univers) Faure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jay Faure, maitre du temps.
» <Mon univers>
» Ne détruis pas mon univers [PV]
» Liens de Caitlyn
» Les liens de Seth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: