Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les amis de Jaimie Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 13:48


Jaimie Harris

Jaimie est un jeune qui a besoin que cela bouge. Il adore le sport. Le sport l'aide a se calmer et à se concentrer son énergie. Il a de la difficulté à se concentrer s'il n'a pas fait un peu de sport avant. Vous allez le voir souvent courir à l'extérieur du château dès qu'il se lève le matin. De plus, il adore regarder et jouer au Quidditch.

Jaimie est un jeune garçon possessif que cela soit du matériel ou même sa famille ou ses amis. Il a de la difficulté à partager sa maman. Il est très petit garçon à sa maman. Il est très proche d'elle. Il a de la difficulté à la partagé avec sa grande sœur. Enfin, au départ, mais depuis l'accident de sa sœur, il y a environ quatre ans, il partage plus sa mère avec sa sœur. Il comprend qu’elle en a plus de besoin. Aussi, Jaimie a de la difficulté à partager sa sœur avec les autres vu qu’il est un peu plus protecteur avec celle-ci. Il commence tranquillement à laisser aller un peu plus. De plus, il peut se montrer très protecteur avec ces amis.

Jaimie est un jeune garçon gourmand, car dès qu'il y a la chance de manger des pâtisseries, il n'hésite pas à le faire. Il adore tellement manger des gâteaux, mais surtout ceux que sa marraine fait. Aussi, il est très content que sa sœur lui emmène des gâteaux lors de ses sorties à Pré-Au-Lard. Il est même très content de la voir et surtout de toujours manger ces chers délices sucrées.

De plus, Jaimie est un petit charmeur grâce à son physique et de la façon qu'il parle avec les autres. Aussi, Jaimie est intelligent. Il réussit bien dans les matières et lorsqu'il a de la difficulté, il n'hésite pas à demander de l'aide de son groupe d'ami ou de ses professeurs. Jaimie est un jeune attentif en classe et dans la vie de tous les jours. Il remarque les petits détails et fait attention à ce que les autres ressent.
14 ans
3 mai 2003
Anglaise
Sang-Mêlé
Poufsouffle/Poudlard
Élève
crackle bones


Dernière édition par Jaimie Harris le Dim 6 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 13:49

Les damoiselles
Un petit titre ici.

Pénélope Harris
Sa chère maman adorée qu'il aime le plus que tout même s'il ne comprend pas sa réaction face à Payton.
Cordélia Warldof
Sa marraine qui lui donne toujours des pâtisseries. Il adore quand elle vient à la maison. De plus, il est content qu'elle ait donné du travail à sa grande sœur Payton.

Payton Harris
Jaimie est ultra protecteur avec sa grande sœur et très proche d'elle. C'est surtout depuis la perte de mémoire de celle-ci. Il adore surtout qu'elle vienne lui porter des pâtisseries lors de ses visites à Pré-Au-Lard depuis sa sortie de Poudlard.
Charlotte Follet
Charlotte et Jaimie ont le même âge, ils sont donc, parmi les cousins Harris, plutôt proches ! Jaimie était évidemment très heureux à l'idée de voir sa cousine tous les jours à Poudlard, car ils n'ont pas grandi dans la même ville.

Thalia Hastings
Jaimie connaissait Thalia depuis qu'il était à Poudlard. Parfois, il jouait aux échecs avec celle-ci et parfois même, elle l'aidait dans les cours d'Histoire de la Magie. Il était très content de se faire aider. Il ne sait pas si sa relation avec celle-ci va évoluer vers une autre chose.
Dominique Weasley
C'est une amitié naissante qui dure depuis leur entrée à Poudlard. Les deux s'entendent bien, mais leur amitié est toujours naissante.


Dernière édition par Jaimie Harris le Dim 6 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 13:49

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Jason Harris
Son cher papa adoré qu'il aime le plus que tout même s'il ne comprend pas sa réaction face à Payton.
Stephen Jensen-Warldof
Jaimie n'a pas beaucoup discuté avec ce dernier, mais il le voyait beaucoup vu que c'était l'ami d'enfance de sa grande sœur. D'ailleurs, il croyait qu'il serait le petit ami de sa sœur avant la perte de mémoire. Jaimie fut triste pour ce dernier vu que Payton se rappelait de rien. Il continuait à le voir parfois.

Louis Hazzard
Jaimie ne voit pas Louis d'un bon œil depuis que celui-ci sort avec sa sœur. Ils ont une relation tendu, mais cela va s'améliorer avec le temps. De plus, Jaimie est très protecteur envers sa sœur et il ne sait pas s'il va bien l'apprécier, mais il apprends tranquillement à le connaître.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.


Dernière édition par Jaimie Harris le Dim 6 Nov - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 13:50

À vous!

À rajouter :

-
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 14:14

Je commence Smile
Outre Payton pour laquelle nous avons déjà discuté par MP, je peux te proposer un lien avec Dominique Weasley qui est dans la même année et la même maison. Fille de Fleur et Bill Weasley, Dominique est une rouquine complexée qui se teint en blonde ! Elle dirige le club théâtre et a une passion pour les tragédies shakespeariennes. Bonne camarade, elle s’entend généralement bien avec ceux de sa maison même si elle un côté assez susceptible ! ^^
Dans la même année, j’ai aussi Sithmaith Mahony, à Serpentard. Elle, en revanche, est plutôt renfermée et peu sociable. C’est aussi une hybride (moitié sorcière, moitié vampire mais catégorisée sorcière par le Ministère) et elle a un look un peu spécial ainsi qu’une passion pour la divination et l’astronomie !

C’est tout pour moi Wink j’ai d’autres persos mais ceux-là sont vraiment ceux qui peuvent avoir un lien direct ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 14:16

Hello !

Du coup, de la même année à Serdaigle j’ai Thalia Hastings, qui est très sociale et va facilement vers les autres. Elle est malade mais ne veut pas qu’on la réduise à cela, et adore les livres, l’histoire et les échecs Smile ah et son chat aussi hahaha

Quant à Louis, comme je disais, c’est le petit ami de Payton depuis un moment maintenant, ils habitent ensemble à Londres et il est un ancien Gryffondor. Très sympa aussi, mais peut-être qu’avec l’amnésie de Payton, cela peut rendre la relation un peu plus compliquée ? Tu me dis ce que t’en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 15:40

Bonjour à vous deux,

Pour Dominique, je vois bien un lien entre les deux. Je verrais peut-être une amitié naissante au fil des années? Sinon, je ne sais pas. Je suis en train de réfléchir aux clubs que mon cher Jaimie viendrait rejoindre.

Pour Sithmaith, je ne sais pas. J'ai pas d'idée qui me vient spontanément. Je vais y réfléchir. À moins que les deux aient dû travailler ensemble pour un devoir ou un exercice en cours. Sinon, j'ai rien qui me vient.

Pour Thalia, je la verrais bien aider parfois Jaimie avec le cours d'histoire et les deux pourraient se faire des parties d'échecs à l'occasion. T'en penses quoi?

Pour Louis, je penses que leurs relations auraient pu être un peu tendu au début dû au fait que Jaimie aurait pu se montrer un peu protecteur face à sa sœur et il commencerait tranquillement à apprécier Louis au fur et à mesure qu'il se mettra à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 19:09

Je pense qu'ils peuvent être amis avec Dominique oui ^^ et avec Sithmaith ça aurait pu avoir un lien avec les cours, effectivement, après à voir si c'était pour aider Jaimie (en astronomie ?) ou Sithmaith (en défense contre les forces du mal ?).
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 19:26

Parfait! J'en prend note pour Dominique!

Pour Sithmaith, Je pense que cela aurait pu être possible pour les deux cours non? Je pense que cela pourrait aider les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris EmptyDim 6 Nov - 20:27

Ça me va très bien pour les deux Smile
Comme dit dans ta fiche, je suis encore pas mal absente, donc je ne te propose pas de RP tout de suite, mais quand je serais de retour ça sera avec plaisir !
(J’essaye déjà de rattraper mon retard ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Les amis de Jaimie Harris Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Jaimie Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimie Harris
» ♣ Payton Harris ♣ Liens ♣
» Payton, Jaimie & Jason Harris
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: