Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Jaimie Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:32

Parfait alors! Tu me feras signe dès que t'es disponible pour rp!
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:24

Hello !

je peux te proposer plusieurs liens :
-Valentina Kostas meilleure amie de Thalia et de Dominique, elle est en quatrième année à Serpentard. C'est une fille très gentille, toujours prête à aider les autres, qui déteste les conflits. Toujours optimiste, c'est une grande romantique dans l'âme. Elle est présidente du bookclub.

-Ash Lloyd en cinquième année, c'est le préfet de Jaimie et le petit-ami de Dominique. Grand maladroit dans l'âme, c'est un préfet attentif aux autres, travailleur dans les matières qui l'intéresse. Il aime regarder le Quidditch, mais est une catastrophe sur un balai. Il fait partie du club d'échecs.

-Leith Thomson il est en troisième année, à Serdaigle, mais je le note car c'est el copain de Thalia depuis cet été, il passe pas mal de temps avce elle car sous des dehors de rebelle et de caïra des bacs à sbale bien travaillés, il est plutôt collant et possessif Razz bagarreur, casse-cou, impulsif, il est hyper énergique et adore faire des bêtises. C'est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle;

-Victoire Weasley la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en septième année, mais Jaimie doit forcément qui elle est vu que c'est la sœur de Dominique et l'une des filles les plus populaires de l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:53

Salut!

Pour Valentina, je crois que les deux sont fait pour s'entendre. De plus, c'est clair qu'il se côtoie vu que Jaimie connait les deux meilleures amies de celle-ci. J'ai l'impression que les deux se complètent très bien niveau caractère. Pour ce qui est du BookClub, Jaimie en fait pas partie, mais je vois bien Valentina essayer de le convaincre en lui montrant des livres pour essayer de le faire embarquer. T'en penses quoi?

Pour Ash, il doivent effectivement se voir et se connaître vu que Jaimie est l'ami de Dominique ainsi que membre du club d'échec. Je ne peux simplement pas définir leur relation, mais je crois qu'il pourrait bien s'entendre tous les deux.

Pour Leith, je les verrais bien se voir le matin pour courir, si c'est le genre de celui-ci et il pourrait apprendre à se connaître plus cette année au vu de leur amitié commune avec Thalia.

Pour Victoire Weasley, c'est sûr qu'ils se connaissent aux minimum comme adversaire aux Quidditch et comme la grande sœur de Dominique. De plus, c'est clair qu'il doit la connaître vu qu'elle est populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:07

Jaimie Harris a écrit:
Parfait! J'en prend note pour Dominique!

Pour Sithmaith, Je pense que cela aurait pu être possible pour les deux cours non? Je pense que cela pourrait aider les deux.

Désolée j'avais oublié de répondre pour Sithmaith ! C'est tout à fait possible qu'ils s'aident dans deux matières oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Harris
Jaimie Harris
Poufsouffle

Parchemins : 29
Âge : 15 ans, 3 mai 2003
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Riley B. Smith


Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:51

Parfait alors! Je rajoutes Sithmaith dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis de Jaimie Harris   Les amis de Jaimie Harris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Jaimie Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaimie Harris
» ♣ Payton Harris ♣ Liens ♣
» Payton, Jaimie & Jason Harris
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: