Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le retour ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicen
Anonymous




¤ Le retour ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Le retour ¤   ¤ Le retour ¤ EmptyVen 8 Déc - 9:42

Millicent sortit d'une voitude de moldu, rouge, toute simple. Elle tenait une grosse valise dans sa main gauche. Son père avait tenu à l'accompagnée. Il portait un costume noir qui contrastait avec ses cheveux blonds. Milli avait héritée de sa mère et elle en était fière. Il était hors de quetion que quelqu'un sache qu'il était son père. C'était bien trop désonohorant.

Milli traversa la route qui menait jusqu'à la voix 9 3/4. Elle vit une voiture lui couper la route et la klaxonner. Le petite bonohomme était rouge. Elle travers la reste en courant et en pestant contre ses stupides moldus. Qui pouvaient être assez bête pour inventer des trucs pareils. Elle respira un grand coup et entra, sans attendre l'homme qui la suivait.

Elle repéra la passage qui devait la conduire à son train. Milli dût jouer des coudes pour pouvoir se frayer un chemin parmis les moldus qui se bousculaient dans la gare. Elle serra les dents pour ne pas tous les frapper. Elle haïssait ces gens presque aussi stupide que son père et sa belle-famille.

Milli attendit avec toute la patience dont elle était capable que son père la rejoigne. Il était inutile qu'il l'acompagne plus loin. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule. Lorsqu'il arriva, elle lui prit la cage qu'il avait dans les mains sans cérémonie. Elle se retourna et observa les alentours. Personne ne regardait. Elle s'appretait à franchir le passage lorsqu'une main la retint.


" Tu ne veux pas que je t'accompagne chérie ? "
" Je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi."

Millicent avait parlé d'une voix glacial et tranchante. Elle se retourna sans lui adresser ni même un aurrevoir, ni même un sourire. Elle franchit la barrière et se retrouva sur le quai. Enfin elle était chez elle. Enfin elle rentrait dans son univers. Elle eut un pâle sourire mais se reprit vite. Il était tant de montrer aux petits nouveaux que Millicent était dans les parages.

Milli monta à bord du train. Il lui restait 15 minute pour trouver un wagon. Elle parcourut toute l'allée, ouvrant de temps en teps des portes pour saluer des Serpentards ou effrayer des petits. Lorsqu'elle arriva au bout, elle ouvrit un compartiment vide et s'assit près de la fenêtre. Une nouvelle année commencait et elle en était ravie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Le retour ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Le retour ¤   ¤ Le retour ¤ EmptyMer 20 Déc - 15:04

Diabalzane avait demandé s'il était possible d'accéder directement à Poudlard sans passer par le Poudlard Express, on lui avait répondu que non. Dépitée elle s'était résolue à faire, pour la quatrième fois depuis le début des vacances, le voyage Russie/Angleterre. Elle était montée, sans broncher, dans le magnifique Orient Express qui était allé, grâce à des compétences sans doute plus que magiques, très vite.

À Londres, devant la gare Kingcross, elle avait pris soin de saluer sa mère avant de se rendre dans un grand hall rempli de moldus. Elle le regardait avec dégoût, ils la regardaient avec curiosité, c'était un prêté pour un rendu. Elle traversa le hall jusqu'à la voie 9 3/4 qui ne lui était plus inconnue. Elle passa au travers du mur, sans se soucier un temps soit peu aux gens qui croyaient avoir rêvé.

Le train rouge et noir lançait des panaches de fumée et Diabalzane ne voyait personne aux alentours. Elle commanda d'un coup de baguette à ses valises de la suivre puis elle monta dans le train. Un compartiment, libre, introuvable, c'était bien fait exprès pour faire des connaissances. Et biensûr, le seul qu'elle trouva de libre avec des Serpentard fut celui de Millicent Bulstrode. Elle serra les dents. C'était ça ou s'asseoir dans le couloir.


- Salut. Je peux ?

*m'asseoir en face de la crétine que Malefoy a préféré à sa petite amie.*
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le retour ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bal.
» Retour de vacances [PV]
» Le retour de Kenza
» Le Q.G des Détectives, le retour [PV]
» Retour de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: