Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour du bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Retour du bal.   Retour du bal. EmptyJeu 9 Fév - 18:14

Diabalzane n'avait pas passé beaucoup de temps dans la salle de bal. Elle avait rapidement dansé avec Malefoy et elle s'était éclipsée, laissant Blaise seule.

* Je ne m'inquiète pas pour lui. *

Elle monta dans les dortoirs et en ressortit quelques minutes plus tard, dans sa robe de sorcière. Elle raviva le feu dans la chemine et s'assit dans un fauteuil. Elle rassembla ses jambes sous elle et elle posa le menton sur ses genoux. Elle n'en avait plus rien à faire. Elle voulait être à Durmstrang et quitter ces gamins. Chaque jour on lui envoyait des lettres d'insultes, des paquets peu chaleureux ou des beuglantes ridicules. Elle fut secouée d'un sanglot.

* Ne pleure pas, surtout, ne pleure pas...*

Elle serra les poings. Il ne fallait pas qu'elle soit faible, surtout pas... Elle repensa un instant à sa famille mais elle chassa rapidement ces idées qui lui rappelaient indéniablement l'élite à laquelle elle adhérait. Elle poussa un soupir empreint de larmes mais elle ne pleurait pas, pas encore. La gorge nouée, elle regarda les flammes qui dansaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptyJeu 9 Fév - 23:44

Pansy arriva fruster dans la salle Commune de Serpentard.Elle voulais etragler Aelita pour avoir embrasser Drago mais Pansy aimait toujours Drago.Sauf elle detestais Aelita la Serdaigle.Elle vit Diabalzane.

-Salut Diabalzane.Le Bal a bien etais pour toi?

Pansy lui possa cette question pour voir si le bal avait bien etais.Si elle repondait non le Bal n'allait pas bien mais si elle repondait Oui le Bal avais etais tres Bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptyVen 10 Fév - 17:37

Diabalzane était assise depuis plus d'un quart d'heure lorsque Pansy Parkinson entra dans la salle commune. Elle lui adressa un petit sourire. Le bal s'était mal passé, mais c'était sa faute, c'était elle qui avait en quelque sorte laissé tombé Blaise au milieu de la soirée.

- J'ai laissé Blaise au milieu de la salle, sans explication, mais je savais qu'on ne passerait pas une bonne soirée, il avait les yeux rivés sur Clara et je me suis dit qu'il l'inviterai sans doute plus facilement si je m'éclipsais.

Elle se leva et fit face à Pansy.

- Je sais que pour toi ça c'est mal passé, j'ai parlé avec Drago pendant que nous dansions. Ce n'est pas sa faute tu sais, mais je pense qu'il se moque un peu de toi, il a l'air très attiré par Aelita, ce n'est pas pour te faire de la peine mais c'est pour t'éviter les illusions... Je ne suis pas sûre que toi et Drago... ca pourrait marcher.

Elle baissa la tête, sa gorge se serra. Bizarrement ça lui faisait énormément de peine. Elle passa sa main dans son cou.

- Je pense que l'amour ça ne sert à rien... C'est inutile, stupide et ça rend les êtres les plus intéressants en de gros molaçons... Enfin bon... toutes les deux on ne doit pas être autorisées à aimer sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptyVen 10 Fév - 21:38

Pansy n'avait pas aimer sa qu'on lui dise qu'elle et Drago sa ne marcherais pas mais elle fit un petit sourir malefique et commenca a rire de facon diabolique

-Diabalzane,J'ai dit a Aelita que si elle s'approchait,touchait ou parlait a Drago elle aurait afaire a moi.Et sa ne serais pas juste une Gifle.Sa serais plus pire que sa.

Pansy attend la reponse de Diabalzane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 9:43

Diabalzane plissa les yeux, Pansy ne comprennait pas.

- Ca n'a pas forcément un rapport avec Aelita.... Enfin, pense ce que tu veux. Je persiste à croire que l'amour ne sert à rien, le vert et le rose ça ne va pas ensemble et je hais la Saint Valentin.

Elle s'approcha du feu pour se réchauffer.

- Drago a, je pense, la même idée que moi sur le sujet, ça l'a trop fait souffrir d'aimer...

Ele lança à Pansy un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 14:28

-Diabalzane,Je pense que tu a raison.L'amour c'est inutile.Sa serre a rien.JE vais aller dire a Drago que je ne l'aime plus mais je veux qu'on reste de tres bon amie.Comme quand je l'ai rencontrer dans le Poudlard Express.Il etais tres gentil.Je te remerci Beaucoup de m'avoir ouvert les yeux sur sa.T'est une bonne amie,Diabalzane

Pansy regarda Diabalzane avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 14:42

Diabalzane hocha la tête.

- Je suis fière de toi Pansy, crois moi, tu as fait le bon choix.

Elle se rassit dans le fauteuil.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Granger et Potter... Je me demande où il sont passés, ça me manque de les martyrisés pas toi ?

Elle soupira avec lassitude et regarda sa main qui portait un bandage blanc que madame Pomfresh l'obligeait à porter. C'était ridicule ! elle avait l'air idiote avec cet emmitouflage blancc...
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 14:51

-Oui,je ne sais pas où il sont.J'ai hate de les retrouver et de les ecourer.Sourtout Weasley.Il est telement affreux et telement Pauvre.Et la Sang de bourde,C'est une horreur.Et Potter,il se pense le roi et que sa maison et superieur a toute les autres mais ses Serpentard qui va gagner c'est sur.Nous on a 71 et eux il a 21 Points.Il sont stupides.

Pansy ria et attendait la reponse de Diabalzane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 14:54

Diabalzane hocha la tête d'un air satisfait. Soudain elle pensa à quelque chose.

- Qu'est-ce que tu penses de Crabbe et Goyle ?

Elle voulait absolument en parler à Pansy, elle allait tout lui dire puisque c'était la seule fille avec laquelle elle pouvait parler. Elle lui sourit mystérieusement.

- Oui, qu'est-ce que tu penses d'eux ? Et surtout de Goyle ?
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. EmptySam 11 Fév - 14:59

-Bien Goyle est Gentil.Il faut dire que je ne lui est pas beaucoup parler.Mais Crabbe est ......Comment je pourrait dir sa? A oui IDIOT.Il mange tout le Temps.Il est bete et surtout Idiot.Mais Goyle est Gentil avec moi et il deteste les Serdaigle.Il me la dit.Et je suis fier de lui qu'il les deteste.Et toi comment tu les trouves?Et pourquoi tu me posse cette question?

Pansy attend la Reponse de Diabalzane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour du bal. Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du bal.   Retour du bal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Le retour ¤
» Le retour de Kenza
» Le Q.G des Détectives, le retour [PV]
» Retour de Russie
» . Retour aux sources -PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: