Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la quête d'un animal(-->LIBRE.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty
Ξ Sujet: A la quête d'un animal(-->LIBRE.)   A la quête d'un animal(-->LIBRE.) EmptyVen 8 Déc - 18:21

Abygael entra dans la ménagerie magique, elle n'était pas accompagnée, sa mère étant aller voir pour s'acheter une robe, car elle été invitée avec le père d'Abygael à un bal très côté, et elle voulait une belle robe pour l'occasion. Son père, lui, avait déjà un costume qu'il avait acheté un peu plus tôt.Abygael, sachant que sa mère allait rester des heures dans le magasin, lui avait dit qu'elle allait faire un petit tour sur le chemin de traverse. Elle était allée voir les nouveaux balais de quidditch, tous plus performants les uns que les autres. Elle se sentait ridicule avec son balais, comparé à ceux-là!Cela lui fit rappeler que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de balais! Il fallait qu'elle remédie à ça. D'habitude, Abygael faisait beaucoup de sport, en ce moment elle en faisait un peu moins, pourtant c'était les vacances, mais chaque jour elle avait autre chose à faire, et remettait le sport pour le lendemain. Puis, elle avait décidé d'aller à la ménagerie magique pour voir les animaux qu'ils avaient. Quelquefois l'on pouvait découvrir des animaux assez rares et que l'on avait jamais vu!

En entrant, elle lança un petit bonjour à la vendeuse, et lui fit un de ses plus beau sourire. Celle-ci lui dit bonjour à son tour, et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Abygael répondit négativement, en la remerciant.Elle ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui elle était particulièrement de bonne humeur. Elle se dirigea vers le premier rayon de cages, là ou se trouvaient toutes les sortes de rats possible. Des gris, des blancs, des noirs et des rats avec des couleurs un peu bizarre...Ils avaient sûrement dû passer sous la baguette d'un sorcier, car certains étaient rose fluo...

Dans un autre rayon, ce trouvaient les chats, ainsi que quelques oiseaux qu'elle n'avait jamais vu. Les chats aussi avaient des couleurs bizarre, on voyait bien que l'on était dans un magasin magique et non moldu. Les animaux moldus étaient tellement tristes comparés à ceux-la! En fait, ce que recherchait particulièrement Abygael, était un Fléreur. Elle était pratiquement sûre qu'ils en auraient. Les Fléreurs étaient des créatures félines très intelligentes, et qui savaient détecter les personnes louches ou peu recommandables. Ainsi, Abygael n'aurait jamais à faire à des personnes louches, et de plus lorsqu'un Fléreur s'attachait à un sorcier, il pouvait être un excellent animal de compagnie. Abygael en voulait absolument un, c'était son rêve. Puis, ayant fini de regarder les chats, elle en vit un et commença à sauter d'un pied sur l'autre, un sourire se dessinant sur son visage.


-Il y en a un, il y en a un !! Il est trop chouuu!

Voila qu'elle parlait toute seule, mais elle était tellement contente d'en avoir trouvé un qu'elle ne pouvait cacher sa joie. Le Fléreur ressemblait à un chat, mais il avait des oreilles plus grandes, ainsi qu'une queue de lion.(http://www.encyclopedie-hp.org/images/mk/kneazle.jpg).Abygael était penchée vers celui-ci,elle lui parlait et essayait de l'atteindre avec sa main afin de lui donner quelques caresses, et lorsqu'elle recula, elle se prit une personne...Elle se retourna pour s'excuser.

[Normalement il y a plus de 500 mots Wink]
[Message édité^^, 515 mots =)]
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty
Ξ Sujet: Re: A la quête d'un animal(-->LIBRE.)   A la quête d'un animal(-->LIBRE.) EmptySam 9 Déc - 18:36

Seamus était entré dans la ménagerie du chemin de traverse pour s'acheter un animal pour Poudlard .Il entra dans la boutique et regarda les animaux uns par uns mais aucuns ne lui convenaient.Il se retourna mais il trébucha car une personne l'avait bousculé.La personne s'excusa et seamus vit que c'était une fille très belle.Tombé sous le charme il dit:
-C'est pas grave .
Puis il se releva et souria à la jeune demoiselle qui se retourna car elle avait concentré son attention sur les animaux en vitrines. Seamus vit que la jeune fille regardait des chats, il les regarda*Comme ils sont beaux.*Il prit un chat et l'emmena à la vendeuse pour le payer mais il vit que la fille avait aussi prit un chat.Il attenda derriere elle et dit:
-Je les trouves choux et toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty
Ξ Sujet: Re: A la quête d'un animal(-->LIBRE.)   A la quête d'un animal(-->LIBRE.) EmptyDim 10 Déc - 13:31

Au moment où Abygael se retourna, elle entendit un jeune homme lui dire que ce n'était pas grave. Elle lui souria, il avait l'air un peu plus âgé qu'elle, peut-être un an, ou deux. Lui aussi était venu s'acheter un animal apparemment, mais un chat, et non un Fléreur. Elle décida tout de même de se présenter, car il était forcément de Poudlard, et comme elle allait entrer en première année, c'était le moment ou jamais de se faire un nouvel ami.

-Salut, moi c'est Abygael.

Elle lui sourit à nouveau. Le jeune homme prit un chat et se dirigea vers la caisse afin d'aller le payer. Son chat était très beau. Elle regarda un peu plus le Fléreur, il avait l'air très gentil, elle pouvait sûrement le sortir sans que celui-ci ne se sauve!Elle ouvrit la cage et sortit le Fléreur. Tout de suite, celui-ci lui lécha la joue et Abygael rigola. Il était trop mignon. Elle le caressa derrière les oreilles, avec un sourire et commença à lui chercher un prénom. Pour commencer, il fallait savoir si le fléreur était un mâle ou une femelle. Elle se dirigea à la suite du jeune garçon , vers la caisse et demanda à la vendeuse si le fléreur était mâle ou femelle. Celle-ci répondit que c'était une femelle, et Abygael souria. Elle regarda le fléreur dans les yeux .

-Dit, ça te plairait de t'appeler Shana? Je ne sais pas si c'est un prénom pour un fléreur... Mais moi ça me plait bien!

Le fléreur lui lécha à nouveau la joue, et Aby prit sa pour une réponse positive. Elle la serra tendrement dans ses bras et demanda à la vendeuse combien de gallions elle lui devait. Puis, après avoir payé, elle demanda au jeune garçon.

-Tu vas l'appeler comment ton chat?

Abygael était toute fière de son nouveau fléreur, elle n'avait jamais eu de vrai animal rien qu'à elle. Elle avait eu un chat, mais lorsqu'elle était née, celui-ci était déjà assez vieux. Puis, à sa mort, sa mère ne voulait plus d'animaux. Mais Abygael avait réussi à la convaincre de lui laisser la permission d'acheter un fléreur. Pour la convaincre, elle lui avait dit que grâce à lui elle se sentirait moins seule au château, et ce serait sûrement le cas. En pensant à sa mère, Abygael se demandait si celle-ci avait fini d'essayer les robes, et si elle en avait choisi une en fin de compte. Abygael avait proposé à sa mère d'en prendre une noir, Abygael adorant le noir, et trouvant que cela faisait très chic. Mais sa mère, elle, n'aimait pas trop cette couleur. Abygael se demandait comment le garçon était venu, lui.

-Dit, tu es venu comment? Avec tes parents?

Il n'avait pas pu venir tout seul, il était bien trop jeune pour ça. Abygael n'allait pas tarder à sortir du magasin pour rejoindre sa mère, toute fois elle attendit que le jeune garçon réponde à sa question. Il se pouvait que ses parents se trouvaient près du magasin où sa mère était aller acheter sa robe, et ils pourraient s'y rendre ensemble. C'était bien plus amusant de faire le chemin à deux que toute seule!

[532mots =)]
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty
Ξ Sujet: Re: A la quête d'un animal(-->LIBRE.)   A la quête d'un animal(-->LIBRE.) EmptyLun 11 Déc - 18:03

Seamus avait engagé une grande conversation.

"Enchanté Abygael,moi c'est Seamus je voulais un animal pour la nouvelle anné à poudlard, c'est pour ça que je suis ici ."Tout en discutant Seamus avançait. Il vit des cages pour les fléreurs."je l'appelerai Shana c'est un joli nom pour un animal.Je suis venu avec ma mère ellle m'attend devant le magasin."Tout en disant cela seamus prit une cages qu'il avait apperçut.
"Je prends une de ces cages pour ranger mon fléreur ils sont trop choux, j'ai pas envi qu'il arrive du mal au mien
.
Et Seamus lui raconta sa vie et d'oûi l venait:"J'habite à Ste Capsoule, mon père est moldus et ma mère est une sorcière ma mère ne lui a révélée qu'apres leurs mariage, il a eut un grand choc quand il l'a sut."Mais devant Seamus se dressait un sorcier qui venait de payé puis seamus passa à la caisse et paya la cage et son fléreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty
Ξ Sujet: Re: A la quête d'un animal(-->LIBRE.)   A la quête d'un animal(-->LIBRE.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quête d'un animal(-->LIBRE.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]
» Envie d'un animal [PV Erwan]
» Un animal de compagnie
» Un animal qui bave
» Achat d'un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: