Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle année, nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:13

[HJ : Spero Patronim est une formule trop complexe pour un élève de première année, Harry est en 3ème année lorsque Lupin tente de lui apprendre la formule et lui faut des heures et des heures d'entraînement pour y arriver... En plus le Spero Patronium n'est enseigné quand 7ème année alors soit un peu patiente lol.]

Je venais de quitter Miles, quand j'aperçu de loin la tête de Blaise, il avait l'air assomé, il était contre le chambranle de la porte du compartiment qui était ouvert. Plusieurs personnes semblaient aussi être sous le choc, c'est alors que j'eus comme un déclic.

*Les détraqueurs*, me dis-je en appercevant une baguette sur le sol, je regardais si il ne s'agissait pas de la baguette de Blaise avant de le soulever.

Mais, non il l'avait toujours dans la main, je souris Blaise avait toujours de bons réflexes, je le pris par le bras et le mis sur mon épaule, ce qui me fit faire une grimace. Je le posa juste à côté de Crabbe qui semblait tétanisé de peur, ainsi que Drago et Goyle. Je pouffa de rire en voyant leur tête, je vis ensuite une tête rousse affalée sur le sol.

"George ?", demandais-je en m'accroupissant près de lui, je rammassa la baguette qui était non loin de lui et qui devait appartenir à quelqu'un de la pièce.

Cela faisait un moment que le train était reparti mais tout le monde semblait comme figé par ce qu'il venait de se produire
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:21

Katie était trop perturbé par l'apparition des détraqueurs pour se rendre vraiment compte de se qui s'était passé durant leur présence. Elle était encore trop remuer pour comprendre se que faisait la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom. Katie se contenta donc de regarder autour d'elle. Juliette avait l'air furieuse tandis que Malfoy était cacher derrière Carbb et Goyle qui n'en menait pas large eux non plus. Puis son regard s'arrêta sur George qui se trouvait à ses pieds. Elle l'aida à se lever et lui jetta un regard élocant.

"Ca va?"

demanda-t-elle un peu secoué par se qui venait de se passer, tandis que le train redémarrait. Elle regarda encore une fois les autres personnes autour d'elle et se souvint des remarques de Malfoy. La jeune fille ne voulait pas revenir la dessus, elle avait besoin d'air. Elle attrapa George par la main et se dirigea vers la sortie. Elle sourit à Aelitat et récuperra sa baguette qu'elle avait dans la main.

"C'est la mienne. Merci."

dit elle en la prenant, la voix chevretotante sous l'effet de choc. Puis elle continua son chemin et en jettant un regard à Malfoy elle déclara:

"Tu ne perds rien pour attendre Malfoy! Tu as de la chance que les détraqueurs soient intervenus."

Elle se tourna vers George qu'elle tenait toujours par la main, qu'elle serait un peu trop fort d'ailleurs.

"J'ai besoin d'air. Ca sent mauvais par ici."

Elle ouvrit la porte du compartiment à la volée et franchi le seuil sans tourner le regard vers les autres, son sac sur l'épaule, entrainant George dans son sillage, sans lui laisser d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:02

Miles sortit des toilettes, suivie la jeune fille qui était entrée dans un compartiment non loin de là. Il avançait rapidement quand soudain il apperçut une fille sortir du compartiment...trainant à ses pieds un autre élève. Miles ralentit en la voyant et la regarda passer comme une furie à côté de lui...Georges à ses pieds en train d'être trainer par le bras...Le jeun homme les observa, ressentant un peu de pitier pour le pauvre Weasley trainé comme un vulgaire sac...mais ça lui allait pas mal non plus !
Il sourit en les regardant s'éloigner puis se détourna d'eux pour avancer vers l'entrée du compartiment.

Miles entra dans le compartiment et vit Aelita debout devant lui...étonnait, il observa l'intérieur et apperçut Blaise affalé sur la banquette inconscient...Le jeune homme tourna la tête de l'autre côté et apperçut Malfoy et ses accolites...il fronça les sourcils et se renfrogna avant de s'appercevoir que le blondinet et ses deux chiens étaient encore traumatisés par la venue des détraqueurs. Le jeune homme esquissa un sourire en voyant le gringualé prostré sur la banquette, recroquvillé sur lui même.
Une autre filles était là...elle semblait très jeune. Sans doute une nouvelle venue mais Miles n'y prit pas attention plus que ça et revint sur l'état de Blaise qui était la seul personne dont il se soucier après Aelita...mais comme ils étaient en présentce d'autre personne cela devenait Zabini le premier concerné.


"Dégage Stones !"

Il s'approcha ensuite de Blaise et l'observa pour voir comment il allait...il ne semblait pas trop mal se porter mais comme les détraqueurs agissaient sur l'esprit on ne pouvait pas vraiment savoir si il allait bien ou pas...
Finallement il reporta son regard sur le mecton et dit doucement.


"Regardez moi ça ! Une vrai fillette !"

La seule à être consciente était la seule fille en dehors d'Aelita à être dans le compartiment et bien que les autres semblaient absent Miles ne pouait se pemettre de parler à la jeune fille comme il aurait aimé. Mais bon il allait bien trouver quelque chose pour lui dire ce qu'il avait à lui demander !

*Je suis bien tanté de foutre cet idiot dehors...!*

"Qu'est-ce que tu fous encore là Stones ! Je t'es dit de te barrer !"

Il la repoussa vers l'extérieur et ajouta doucement ...
"Tu veux pas qu'on aille autre part ça m'arrangerait..."

Il s'avait qu'il fallait faire sortir Blaise de là mais il n'avait pas vraiment envie de rester là...la vue des trois idiots l'incommodait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:40

En me cognant contre la porte du compartiment, j'avais sans doute perdu connaissance, car quand je me reviens à moi, deux personnes avaient disparu et deux autres étaient apparues. Il s'agissait de Miles et d'Aelita, je fis le tours la pièce du regard, en me massant l'arrière du crâne.

Bon sang, mais que c'est-il passé ?, demandais-je quand j'entendis Miles parler séchement à Aelita. Vous pouvez pas arrêter de vous disputer trente secondes tous les deux ? Vous me faites mal à la tête ! dis-je en fronçant les sourcils.

Mon regard se posa sur Aelita, il y avait quelque chose d'étrange dans son comportement.


Tu vas bien Ael ? lui demandais-je avec une certaine inquiétude, tu es un peu pâle, enfin tout le monde l'est un peu après ce qui c'est passé..., est-ce que c'était ce que je crois que c'était ?, leur demandais-je.

En fait, je ne voyais plus personne dans le compartiment à part eux deux, c'est comme si nous étions seuls. Je me retins quand même de demander à Miles si ça avait avancé avec Aelita, car vu ça réaction, la réponse me semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas

Fred
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:17

Fred sortie d'un compartiement, toujours un peu ébranler par le passage des détraqueurs. Il avait perdu son frère en cours de route depuis le départ de Londres et avait passer son temps sans son frère avec Lee Jordan.

Cependant lorsque le train s'arrêta, le jeune homme eut soudain une angoisse lui saisissant le coeur et la présence du détraqueurs n'arrangea rien.

Mais une fois que la lumière se ralluma Fred reprit rapidement son self contrôle. Il sortie aussi tôt de son compartiment et parti à la recherche de son frère. Tandis qu'il arpentait le couloir, regardant dans chaque compartiment sans le trouver.

Il commençait à se demander ou été George lorsqu'il vit Katie sortir en trombe d'un compartiement. Il s'appréta à l'interpeller lorsqu'il vit George sortir derrière elle, un peu forcer apparement.


"Hey George, Katie!"

appela-t-il pour attirer l'attention des jeunes gens. Il fronça les sourcils en voyant qu'ils se tenaient par la main, mais se dit très rapidement que cela ne voulait pas forcément dire quoique se soit. Il s'approcha d'eux en souriant et demanda:

"Vous aussi vous avez eu le droit à la visite d'un détraqueur?"

demanda-t-il inquiet.

"Je me demande se qu'ils cherchaient."

ajouta-t-il en passant à un ton intrigué, son regard passant de son frère à Katie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:39

[Hj Fred mon chou lol, Katie et George sont dans un autre compartiment]

Pourquoi je m'en irais alors que mon meilleur ami est encore ici ?, demandais-je à Miles en me retenant de lui sourire. Oui, une minute, lui dis-je à voix basse pour que les autres n'entendent pas.

J'entendis alors Blaise dire : "Vous pouvez pas arrêter de vous disputer trente secondes tous les deux ? Vous me faites mal à la tête !", je me retournais alors vers lui avec un regard étonné. Alors il n'avait vu que du feu à notre petit manège.

*Si les autres pouvaient réagir aussi comme ça ça m'aiderai*, pensais-je en regardant une demi seconde Drago.

Il y a eut des Détraqueurs c'est sans doute pour ça que tu as perdu connaissance, quoi que l'arrêt du train aussi à dû être un des élèments de ton mal aise, lui dis-je en poussant Crabbe pour m'asseoir près de lui.

Blaise me demanda si j'allais bien, je regardais Miles droit dans les yeux, puis il me dit que j'étais un peu pâle ce qui me fit pousser un soupir de soulagement.


Je vais bien Blaise, c'est juste que certaines blessures se sont réouvertes, mais rien de grave, lui dis-je en lui souriant. Je vais bien mieux inutile de t'inquiéter, lui dis-je en posant ma main sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:03

George ne sut pas vraiment ce qui lui arrivait, une fois que le détraqueur prit congé tout le monde s'activa. Se fut d'abord Aelita qui se pencha vers lui pour l'aider et lui demander si ça allait bien, en réalité la chute avait été mauvaise mais le détraqueur n'avait pas vraiment arangé les choses. Il n'eut pas le temps de répondre que Katie l'avait attrapé pour l'aider à se relever, il avait à peine retrouvé l'équilibre qu'elle le trainait à sa suite avec un sourire il s'adressa à Aelita.

-"T'en fais pas pour moi, ça va très bien. Allez le rat, fait pas la tête on se reverra bientôt je peux te l'assurer J'en ai pas finit avec toi."
Le souvenir de ce que Drago lui avait dit lorsqu'il avait remarqué l'absence de Fred lui restait encore en mémoire même s'il n'avait pas eut le temps de réagir à cause de sa chute. Il lui lanca un dernier regard mauvais, si Katie ne le tirait pas avec autant d'insistance il lui aurait démoli sa petite tête de rat blondinet qu'il haïssait au plus haut point.

Mais ils sortirent et à ce moment où George était totalement perdu il entendit une voix qu'il adorait, celle de son frère. Il tira de son côté pour que Katie cesse sa course et il répondit à son jumeau.


-"Oui ils sont venus dans notre compartiment aussi. Va savoir ce qu'ils fichent à chercher quelqu'un dans un train de collégiens. Amène toi on va discuter plus loin, ça grouille de Serpentard à cause du blondinet stupide qui leur sert de modéle."

[Le suivant de nous trois fait un autre topic pour répondre, ça devient la galére ici]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:09

Blaise retouva alors ses esprits et demanda alors au couple de bien vouloir arrêter de se disputer sans arrêt, ce qui fit sourire Miles se disant que Blaise n'avait pas saisit leur petit jeu. Puis il se retourna vivement vers Zabini et lança un petit sourire au coin des lèvres

"Ca y est la belle au bois dormant est réveillé ! Dommage pour toi que Clara n'ait pas été là !"


Aelita prit à son tour la parole et alla s'assoir à côté du jeune homme qui c'était relevé sur la banquette.
Blaise demanda alors à Aelita si elle allait bien mais Miles n'y fit pas plus attention que ça quand la jeune fille le regarda. Il fronça les sourcil, pensant alors à son tour qu'il avait des doutes sur quelque chose mais finallement il interrogea la jeune fille sur sa paleur inhabituelle et le jeune homme détourna les yeux en signe de soulagement...


Aelita lui expliqua alors que ses blessures c'était rouvertent mais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète outre mesure.
C'est alors que la jeune Serdaigle posa sa main sur la cuisse de Zabini et Miles se rédit puis leva les yeux aux ciel anvant de dire...


"Bon Stones, au lieu de tripoter Blaise tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si on y est !"

Puis il se tourna vers Zabini et dit.

"Moi je me barre d'ici. Qu'est-ce que tu fais ? Tu viens...ou tu préfères rester avec les trois ahuris ?"

Miles sortit alors du compartiment, ne pouvant plus suporter de savoir Malfoy non loin...il attendit un peu plus loin que Blaise et Aelita sortent à leur tour.

[Sortit]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:24

Oui, je vais bien, dis-je en regardant Miles puis en reportant mon regard sur Aelita et je lui souris. Il a raison, je n'aime pas trop l'ambiance de son compartiment et puis les Bouffondor sont partit donc c'est plus vraiment drôle, dis-je en me levant.

Je sortis du compartiment et vit que Miles nous attendez plus loin, je vis que les trois autres Gryffondor étaient eux aussi en dehors du compartiment. En arrivant près de Miles je stoppa Aelita Miles ne pouvait pas nous entendre même si il tendait l'oreille vu que j'avais un moyen infayble de discuter avec Aelita
.

*Qu'est-ce que qu'il se passe entre vous ?*, lui demandais-je en pénétran son esprit. *Je sais qu'il y a quelque chose entre vous, ton soupir met apparu comme une évidence, mais je voudrais savoir si ce charmant monsieur c'est décidé à te dire ce qu'il ressentait pour toi*, pensais-je en souriant.

Ensuite je me retourna et fit un sourire à Miles en lui tapotant le dos...


Bon je vais vous laisser, dis-je en leur souriant, faites bon voyage tout les deux !, leur dis-je en leur faisant un clin d'oeil.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:29

Le passage des détraqueurs avait marqué Drago plutôt profondément et lui avait fait se poser beaucoup de questions sur lui, sur sa vie, son futur, sa relation avec son père… A vrai dire, ce qu’il avait ressenti quand ces affreuses créatures étaient entrées dans la pièce était qu’il ne serait plus jamais heureux de sa vie car d’une, il n’avait aucune perspective d’avenir réjouissante et de deux, ses problèmes n’iraient qu’en empirant au fil des années.

La Serdaigle recommença à lui crier dessus mais il ne la regarda même pas, puis les Gryffondor décidèrent de quitter le compartiment après avoir proféré des menaces auxquelles Drago n’avait pas vraiment réagit. Stones était là aussi, arrivée à il ne savait trop quel moment mais elle rejoint Blaise qui s’était écroulé par terre. Un Serpentard de 5ème année arriva à son tour et dit à Stones de décamper et lui n’avait toujours montré aucune réaction. Quand il remarqua que Crabbe et Goyle le regardait d’un air stupide Drago laissa échapper un grognement insatisfait et tourna le dos à tout le monde pour regarder par la fenêtre. Le train était reparti et le paysage défilait à nouveau à vive allure.

Il n’adressa la parole à personne et espérait bien que les autres en feraient de même. Il était profondément vexé de s’être laissé aller et de s’être montré aussi perdu face à ces créatures démoniaques et n’aurait souhaité pour rien au monde qu’on lui adresse la parole à cet instant précis. Drago se contentait simplement de repenser à ce qu’il avait vu et à écouter d’une oreille plus que distraite la conversation entre Stones-Bletchley-Zabini. Bletchley finit par partir et proposa à Blaise de partir avec lui.


*Ne prends pas que Blaise, prend les tous, dégagez !*

Le Serpentard n’avait pas pensé à dissimuler ses pensées à Blaise et ne s’en rendit compte que trop tard, mais finalement ça n’était pas si grave que ça. Ses pensées étaient juste des pensées agacées et Zabini le percevrait certainement de cette façon. Drago porta l’ongle de son pouce droit à sa bouche comme s’il allait le ronger mais il se rappela au dernier moment les coups de baguette que ça lui avait valu quand il se rongeait les ongles étant petit alors il retira la main de sa bouche et la posa sur sa cuisse. Il se mit alors à pianoter avec impatience et nervosité tout en regardant toujours la pluie tomber au dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouveau départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Nouvelle Année, Nouveau Départ! [LIBREUH! =D]
» Nouveau départ... une nouvelle vie ? [Libre]
» Un nouveau départ -PV-
» - { Un nouveau départ ? [ Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: