Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouvelle année, nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:35

JE NE TRIPOTE PAS BLAISE ! hurlais-je énervée par ce que venait de dire Miles.

Ce qui risquait de rêveiller les trois autres, je me retournais alors vers la jeune fille qui les accompagné et que je n'avais encore jamais vu.


Tu ferais bien de quitter le compartiment, il ne t'arrivera rien de bon ici, même si on est à Serdaigle, tu vois comme il nous traite !, lui dis-je en lançant un regard noir à Miles.

Blaise se leva et m'entraîna avec lui hors du compartiment sans que je ne dise un mot, il me parla alors en pensée. Je ne su rien lui répondre me contentant simplement de rougir en baissant les yeux puis il partit nous laissant tout les deux dans le couloirs.


Pourquoi tu ne suis pas Blaise, vu que vous avez l'air de si bien vous entendre ! Comme ça au moins j'aurais la paix !, lui dis-je sur un ton sec. Si tu trouvais un compartiment ? Je pense que tu seras mieux placé que moi..., lui murmurais-je tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année, nouveau départ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ!   Nouvelle année, nouveau départ! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 16:37

Juliette avait besoin d'air. Après tout ce qui venait de se passer, la jeune Serdaigle était vraiment étourdie. Au début, l'attaque des détraqueurs ne l'avait pas affectée, mais lorsque Aelita avait commencé à hurler, Juliette c'était quasiment tenu la tête aux deux mains. Elle s'était levée, avait pris sa veste d'école et son uniforme pour se diriger aux toilettes. Aelita lui lança une parole comme quoi à sa place Juliette devait sortir du compartiment. Juliette se retourna pour répondre.

- T'en fait pas, j'avais besoin d'aller prendre l'air. J'avait marre de voir la tête du blondinet en face de moi en plus, et je dois mettre mon uniforme donc...

Puis, Juliette quitta en poussant si brusquement la porte que les gens se trouvant dans le compartiment sursautèrent. Juliette éclata d'un franc rire mais discret, puis sorti pour se diriger vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouveau départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Nouvelle Année, Nouveau Départ! [LIBREUH! =D]
» Nouveau départ... une nouvelle vie ? [Libre]
» Un nouveau départ -PV-
» - { Un nouveau départ ? [ Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: