Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soir de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le soir de la rentrée Empty
Ξ Sujet: Le soir de la rentrée   Le soir de la rentrée EmptyMar 2 Jan - 11:26

ça y est, c'était la rentrée que tous les élèves attendaient. Calypso avait passée les vacances seule dans le château, comme toujours, à traîner un peu partout, évitant Peeves et les fantômes des quatres maisons qu'elle ne pouvait pas saquer. A la lumière du soleil qui entrait à flot dans le hall, elle était quasiment invisible alors elle se cacha derrière une armure et attendit le soir.
Lorsque la nuit tomba, le fantôme de la jeune fille s'assit sur les marches d'un escalier du hall, ses longs cheveux nacrés ondulants sous l'effet d'un vent inexistant. Elle passa ses bras autour de ses genoux et les serra contre sa poitrine, ses yeux rouges dans le vague.
Calypso resta ainsi quelques secondes, fixant la porte, éclairant la pièce plongée dans les ténèbres. Quelques heures plus tôt, c'était la tohu-bohu pour rentrer, mais maintenant c'était si calme...


*Quand je pense que c'est comme ça à toutes les rentrées ! *

L'ancienne Serdaigle eut un vague sourire lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Elle tourna vivement la tête pour fixer celui ou celle qui avait osé faire une escarpade nocturne. Non pas que la jeune Rozell allait le ou la dénoncer, mais elle était contre ce genre d'activité.

*0n dirait que c'est devenu une mode !*

-Bonsoir, dit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soir de la rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Le soir de la rentrée   Le soir de la rentrée EmptyMar 2 Jan - 14:08

Neya avait decide d'aller observer le Lac a la lueur de la Lune,donc en gros avait fait une escapade nocturne.Elle s'etait d'abord assise pres du Lac,passant sa main dans l'eau puis s'est regarde dans l'eau pendant tres longtemps...Et s'etait rendue compte de l'heure.

-Bonjour

dit-elle a son tour.Elle avait un peu peur.Qui etait cette jeune fille...fantome ? Elle avait l'air gentille.Un lien se tissait avec elle.Une sorte d'affection la liait avec elle sans qu'elle le veuille.Il ne fallait pas qu'elle tarde...Une retenue le jour de la rentree n'est pas recommandee !
Elle avait bien observee tous les professeurs et avait tout de suite deteste le professeur aux cheveux gras noir.Elle epprouvait de la sympathie pour le professeur Mc Gonagall,le professeur Flitwick,le professeur Dumbledore et le professeur Hagrid.Les autres,elle ne les connaissait pas beaucoup.Elle ne s'etait fait aucun ami lors de la repartition,mais cela ne saurait tarder se disait-elle.Elle regarda encore la jeune fille.Elle etait tres belle,d'une beaute terrifiante...


-Bonsoir plutot...Je n'avais pas regarde l'heure !

Elle s'imagina comment cette jeune fille pouvait etre morte.Puis elle s'arreta.Songer a comment une personne etait morte etait inconfortable quand elle juste devant vous.Et ce n'etait pas tres poli aussi... ''La fille'' etait d'une blancheur nacree plutot jolie,elle flottait doucement et regardait Neya avec un sourire complice.Elle pensa que cela devait etre fort interressant d'etre un fantome mais un peu triste tout de meme.Tout de meme...Voler de fenetres en fenetres,traverser les murs,epier des conversations,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» Après la rentrée
» Enfin la rentrée ! [PV]
» [ Avant la rentrée... ] -PV-
» Coupe de rentrée [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: