Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyVen 19 Jan - 17:43

Lorsque Rowen avait demandé à Cormac ce qu'elle allait étudier cette année, celui ci lui répondit que c'était assez long à expliquer, mais qu'elle pouvait regarder dans son livre. Oh bah oui, pourquoi pas.. M'enfin c'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé, les neurones étaient de plus en plus à sec ce soir là...
Enfin, Cormac lui proposa de se rendre aux cuisines pour manger, et elle se leva, pour se diriger vers la sortie. En passant, elle attrapa McLaggen par la main pour l'entraîner avec elle, et tout deux stationnaires devant un tableau dans le même couloir, qui représentait un vieux bonhomme, gros et très laid. Elle s'en souvenait de ce tableau, elle l'avait même déjà présenté à Eric Madrown, lors de leurs première rencontre.. Que de souvenirs, vraiment..
Elle sortit rapidement de sa rêverie, pour ne pas se faire attraper par un ou une préfète, puis chatouilla le portrait du bout de sa plume, en disant la phrase qu'elle disait toujours lorsqu'elle avait affaire à Sir Edoryn de Galacours : Oh très cher Sir, quel magnifique tableau vous faites, que votre beauté éclaire ce sinistre couloir.
Et même si c'était dit sur un ton exaspéré, le tableau rougit tout de même, puis pivota pour ouvrir l'entrée d'un long toboggan, qui menait directement aux cuisines. Rowen sauta dedans, puis glissa le long du tobbogan, avant d'atterir habilement sur un petit coussin qui était posé là, exprès pour les connaisseurs de passages..
Cormac l'y suivit quelques secondes plus tard, et tout en l'aidant à se relever, elle alla voir les petits elfes de maison qui déjà, s'affairaient autours d'elle, tout en demandant poliement ce que les deux sorciers désiraient..
La jeune Gryffondor s'assit à la table qui venait d'être dressée spécialement pour eux, puis réfléchit à ce qu'elle pourrait commander..
Ouh, et comme à chaque fois qu'elle venait, elle mettait un temps fou à se décider >< C'était comme une petite fille dans un fast food qui hésitait entre le big mac ou le big tasty [ je fais de la pub? et alors? xD ].
Mais comme cette fois ci elle n'était pas seule, elle approcha fit signe à Cormac de venir s'assoir assez rapidement -elle voulait po être toute seule quand même >.<- puis lui demanda :


« Hem dis Cormac.. Tu vas prendre quoi toi? Je n'arrives pas à me décider.. »

« Si Miss n'arrive pas à se décider, nous autres elfes de maison pouvont lui apporter le meilleur que nous avons.. » couina un elfe d'une petite voix fluette.

Oui mais non mais oui, si jamais ils lui apportaient un plat avec quelque chose qu'elle n'aimait pas -et oui, Rowen n'aimait pas certains aliments !! Mais ils se comptaient à peine sur les doigts d'une main..-, comme des endives, des olives ou autres choses du genre, elle n'y aurai sans doute pas touché. Donc autant prendre quelque chose qu'elle aimait vraiment, et le Gryffondor allait certainement pouvoir l'aider à se décider..
Mais en attendant, s'il restait debout là bas, planté comme une asperge, elle n'allait pas trop pouvoir manger.. Il voulait la faire mourrir de faim ou quoi? xD
Enfin.. Elle pris tout de même un verre, puis demanda à un elfe, du jus de raison, chose qu'il se pressa bien vite de lui amener, dans une belle caraffe de cristal.
Elle se servit, puis attrapa le verre de Cormac :


« Tu en veux aussi? »

Puis elle attendit la réponse, tout en tortillant une mèche de ses cheveux, et en plongeant son regard noisette dans celui du Gryffondor..


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: ...   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyLun 22 Jan - 19:57

L'idée de Cormac d'aller manger était tombée à pic en plein milieu d'une conversation qui promettait d'être passionnante sur les cours de troisième année. Cette année avait d'ailleurs été suffisamment douloureuse pour que le Gryffondor ne la revive encore une fois... Parce que les épouvantards avec le professeur Lockhart, c'était un cap, une péninsule... comme dirait une certaine personne. Ils sortirent donc, et le garçon eut le plaisir de constater que Rowen le prit par la main. En même temps, qu'est-ce que cela veut-il vraiment dire ? Prendre quelqu'un par la main pour l'entraîner vers la sortie n'a rien de romantique, c'est tout ce qu'il y a de plus banal. Ils sortirent donc de la salle sur demande pour se diriger vers un tableau à qui la jeune fille fit un tas de compliments... ne pas chercher à comprendre. Mais l'explication arriva quand il pivota pour arriver à l'entrée d'un toboggan... un passage secret ! Cormac n'avait jamais pris un passage secret, d'abord parce que c'était interdit par le règlement et ensuite parce qu'il n'en connaissait aucun.

Rowy s'engouffra, alors il n'eut d'autre choix que d'en faire autant. Un mot pour résumer, ça décoiffe. Il atterrit sur un petit coussin... juste à l'entrée des cuisines. Eh ben, passage intéressant à connaître, et même pas besoin de mot de passe, juste d'avoir un paquet de flatteries en poche pour le tableau. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait manger, elle même n'arrivant pas à se décider.

« Moi ? O.O »

A vrai dire, Cormac était assez difficile et le montrer à une jeune fille dans l'état actuel des choses n'était pas l'idéal, loin de là. Alors quand un petit elfe de maison lui proposa une salade de concombres, il n'eut d'autre choix que de la prendre, évidemment contre son gré.

« Merci c'est trop aimable... » dit-il avec un brin d'ironie.

Puis ils s'assirent et Rowy lui proposa du jus de raisin, venant d'une belle carafe de cristal, apportée en trois secondes au chrono par les elfes. Mais avant de lui demander, elle prit son verre. Il fut quelque peu surpris par cette initiative qui n'était pas du tout celle utilisée chez les McLaggen. Déjà, c'était la servante qui servait les boissons, et elle devait se faire appeler par un claquement de doigts pour être autorisée à prendre le verre et le remplir. Alors voir Rowen prendre ce verre de cette façon le fit sourire, même s'il était choqué en fin de compte. Mais oui que vous voulez vous il est fils de riche et a des habitudes fâcheuses... Il essaya de relancer la conversation lorsqu'elle plongea son beau regard noisette dans le sien, dont la couleur était bleue.

« Tu... tu as de très beaux yeux tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyLun 22 Jan - 22:14

Rowen, toujours tenant la caraffe de jus de raisin et le verre de Cormac, regarda celui ci accepter avec un pincement de nez à la McGonagall et à contrecoeur, la salade de concombre que lui proposait l'elfe de maison. En voyant sa mine dépitée, elle faillit lui rire au nez, mais évita, se disant que ce n'était pas très polie.
Elle le vit ensuite s'assoir en face d'elle, en lui renvoyant son regard -il avait les yeux magnifiquement bleus >< Les yeux des Lones eux, ont toujours étés noisette donc forcément, des yeux saphirs c'était vraiment joli pour elle- et étant donné qu'il ne répondait pas à si oui ou non elle devait lui servir un verre, elle prit ca pour une réponse positive et commenca à déverser le jus dans le gobelet du Gryffondor.
Elle se baissa ensuite un petit peu, pour voir l'elefe de maison qui lui demandait l'air empressé, si elle s'était décidée, et réfléchit un instant, en se demandant si elle allait finalement commander la même chose que son camarade, à savoir, une salade de concombre..
Bon elle avait tout de même de la marge hein? Elle n'était pas réduite au régime non plus, et elle trouvait qu'une vulgaire salade n'était pas assez nutritif et consistant..
Elle opta donc pour un saumon farcie avec de la sauce aux bettes -ouais bon, le légume là xD avec de la crème fraiche, c'est délicieux !!- et l'elfe se précipita aux fourneaux, pour honorer la commande..
Pendant ce temps, la fillette posa sa main sur la table, puis commenca à pianoter régulièrement sur celle ci -je le rappelle, Rowen ne peut pas rester très longtemps assise sur une table sans faire quelque chose avec ses doigts- lorsque Cormac lui dit, brusquement : « Tu... tu as de très beaux yeux tu sais... » .
Heu.. Gné? Avait-elle bien entendut ou étais-ce les vapeurs qui s'échappaient de la cuisine qui lui embrouillait l'esprit? Non.. Elle avait bel et bien entendut, et le regard du jeune homme était rivé sur elle, chose qui voulait dire qu'il s'adressait à la fillette, et non à un quelconque elfe de maison passé par là au hasard, qui aurai sans doute prit la fuite en prenant Cormac pour un fou furieux.
C'était une chose bizarre, de s'entendre dire ca. Surtout que les yeux de Rowen n'étaient ni très beaux, ni sortant du cadre de l'exceptionnel. D'accord, étant petite, ils étaient etonament noirs, mais l'âge prenant le dessus, ils s'étaient éclaircits jusqu'a en devenir noisette, couleur tout à fait banale.. Enfin selon elle.. Mais généralement, tous les bruns avaient des yeux noisette. Donc ce n'était pas fait rare.
Comparé à Cormac qui lui, possédait des yeux magnifiquement bleus, couleur qu'elle adorait et qu'elle avait mis au rang de favorite.
Elle arrêta directement de pianoter sur la table, baissa les yeux dans un sentiment de gêne, les joues toujours de plus en plus rouge, en réussissant à faire un semblant de réponse :


« Huh? Mes yeux heu.. Ils sont normaux.. Comme on en voit un peu partout.. En contrepartie, les tiens sont vraiment très jolis. J'adore cette couleur en plus. »

Elle n'en dit pas plus. Elle avait réussit à lever les yeux quelques secondes, mais voir Cormac la gênait, et ce qui était frustrant, c'est qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle revint sur la terre ferme lorsqu'un petit elfe lui apporta ce qu'elle avait commandé..
Elle prit l'assiette qu'il essayait en vain de mettre sur la table bien trop grande pour lui, puis le remercia de cette délicate attention, ce qui lui valut un petit cri.
Un second porta ensuite à Cormac sa salade de concombre, et Rowen l'aida à mettre l'assiette devant le jeune homme qui visiblement, pensait que la créature en était tout à fait capable.
Elle regarda ensuite ce qu'on lui avait apporté, et se retint fortement de ne pas attaquer tout de suite et de saliver devant ce qu'elle voyait.. Une belle assiette, un gros saumon farci -surement, d'ici elle ne le voyait pas mais bon, comme il était assez gonflé, elle en conclut que c'était bien cela- avec des tagliatelles, le tout recouvert de sa sauce crème fraiche-bettes, chose qu'elle raffolait..
Souhaitant le bon appetit à voix haute, elle planta élégament une fourchette dans son saumon, puis la porta à sa bouche. Sérieusement, elle trouvait ca parfaitement bien réussit, que ce soit au niveau de la texture et du dosage de l'aissaisonement. Elle remercia une nouvelle fois les elfes en les complimentants, qui s'enfuirent de toute part en courant devant cette "jteremercieàtoutboutd'champ" . Bah, elle n'en avait pas tellement de manières la Rowen.. Elle avait été élevée par des parents gateaux, donc forcement, elle n'avait pas la tenue et l'élégance d'une lady, chose qui devait bien choquer le petit Cormac..
En y revenant, elle s'appercut qu'il n'avait pas ou presque pas touché à sa salade.. Preuve que le concombre ne le branchait pas tellement.
Elle bu ensuite une gorgée de jus de raisin, puis poussa son assiette vers le Gryffondor, tout en disant :


« La salade de concombre n'a pas l'air de trop te brancher.. Tu n'as qu'a manger dans mon assiette en attendant que les elfes te prépare autre chose.. Et puis si tu n'as pas d'idée, tu peut très bien prendre la même chose que moi.. »

Elle fit ensuite un grand sourire, puis attendit d'avoir la réponse du jeune homme, en appelant une nouvelle fois un elfe de maison qui ne cessait de répéter, confus : «LasaladedeMisterneluiplaitpas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: ...   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyMer 24 Jan - 0:04

Cormac était vraiment tout penaud devant sa malheureuse assiette de concombres mal assaisonnés surtout qu'il détestait ces malheureux légumes à l'apparence verdâtre. Quand on pense que ça vient au départ d'un cornichon génétiquement modifié comme disent les moldus... enfin passons ce cours de sciences naturelles et revenons à nos oignons... ah c'est pas bon les oignons... oui bon c'est vrai le jeune Gryffondor n'aimait pas grand chose, mais il n'était pas habitué à la nourriture normale, en tout cas ce que sa famille qualifie de dégradante. Car la nourriture anormale, devrait-on l'appeler, c'est chez les McLaggen le caviar, et foie gras, la langouste, le château Margaux, etc...

Et il eut la surprise de voir que Rowy ne prit pas de concombres, loin de là, mais un magnifique saumon farci à on ne sait quoi, mais sûrement un truc qui vaut la peine d'être goûté. Il observa un léger strabisme de son assiette vers celle de la belle jeune fille, en observant la délicate chair rose... Mais dès qu'il revenait à la réalité, il voyait ses maudits légumes qui lui lançaient des regards en biais... Ils avaient l'air d'être heureux d'être détestés. La nature est étrange parfois...

Et autre problème à l'horizon, le -Tu as de beaux yeux tu sais- qui n'avait totalement rien à faire ici. Oh non elle avait vraiment de très beaux yeux, noisette. Pas marrons, pas verts, mais noisette. Un croisement astucieux tout simplement agréable à regarder. Remarquez, il est vrai que Cormac a peut être une qualité physique et pas des moindres, se propres yeux bleus, d'une couleur pure et claire, profonde, limpide. Et elle lui fit d'ailleurs ce même compliment.

« Je te remercie... mais les tiens sont vraiment très beaux tu sais... comme tout chez toi... »

Puis la jeune fille dû bien se rendre compte que les concombres n'étaient pas sa tasse de thé, et elle lui proposa de piocher dans son assiette en attendant que les elfes lui préparent quelque chose d'autre que ces horreurs pleines d'eau. Non, cela ne se faisait absolument pas, même en mettant de coté son éducation conservatrice jamais il n'oserait une telle infamie. Sapristi Sacrebleu non !

« Heu... oui bonne idée en fait, dit-il en souriant, montrant son beau sourire qui n'en charma... aucune. Pouvez vous me préparer du foie gras poêlé avec un accompagnement quelconque ? Continua-t-il en s'adressant aux elfes.
- Ouijtafaitçotoutdsuitemister ! »

En attendant son plat, il regarda Rowy dans les yeux, et finit par lâcher involontairement quelque chose qui ressemblait à...

« Tu es très jolie tu sais. »

Aïe.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyMer 24 Jan - 20:38

Cormac approuva l'idée de Rowen, qui était de commander quelque chose d'autre que la salade de concombre, puis demanda un plat que la fillette n'avait jamais gouté, à l'elfe qui s'inquiétait de la saveur de la salade qu'il avait préparé.
Comme pour ajouter une petite touche de douceur à la phrase assez dénuée de quelconque reconnaissance, la Gryffondor sourit à la créature, en lui murmurant : merci ce serai très gentil.
Puis celui ci se re-dirigea aux fourneaux, pour préparer le foie gras poêlé.
Pendant ce temps, Rowen aligna quelques bouchées tout en se disant à chaque fois que, décidemment, ces petites bestioles étaient sacrèment douées pour la cuisine.
D'ailleurs, elle se demandait comme cela se faisait que sa jumelle Sarah, n'apprecie pas l'etendut des talents culinaires des elfes de maison. Mais c'était peut être normal, étant très perfectionniste, et elle même excellent cordon bleu, elle ne trouvait satisfaction nulle part.
Enfin bref. Et pendant qu'elle mastiquait un bout de petit poid contenu dans son saumon particulièrement corriace, Cormac lui dit qu'il la trouvait très jolie.
Le petit poid n'attendit même pas qu'elle finisse de le mastiquer, et glissa de lui même dans la gorge de la fillette, qui, pour ne pas s'etouffer, bu une longue gorgée de jus de raisin. Heu.. Avait-elle bien entendut?
Tout à l'heure elle avait de beaux yeux, et maintenant elle était très jolie..
On l'avait droguée à la vache kiri avant qu'ele ne rencotnre McLaggen? C'était assez étrange et nouveau pour elle de s'entendre de la part d'un inconnu, une tonne de compliments en si peu de temps.
Ses joues qui, par bonheur, étaient revenues à leurs couleur normale quelques instants auparavent, se réampourprèrent bien vite de cette couleur rouge qui la saisissait très souvent lorsqu'elle était gênée..
Elle fit tourner très rapidement une mèche de ses cheveux entre ses doigts, signe qui trahissait sa gène, puis dit dans un souffle :


« Tu trouves? Pourtant personne n'a à m'envier.. Que ce soit de l'intérieur, comme de l'extérieur. »

Elle se retourna ensuite vers l'elfe de maison pour l'aider à hisser l'assiette, mais de toute manière, elle l'aurai quand même fait pour détourner le regard du jeune homme.. C'était tellement dur, de le regarder en face par moment.. Surtout lorsqu'il disait des phrases de ce genre. Des compliments..
Peut être parce que c'était la première personne masculine qui lui en faisait, elle trouvait cela assez embrassant. Mais il y avait surement quelque chose d'autre.. Qu'elle n'arrivait pas à comprendre mais qui pourtant.. Faisant battre la chamade son coeur..
Elle dirigea l'assiette de foie gras vers Cormac qui d'ailleurs, sentait délicieusement bon -le foie pas Cormac, elle ne s'est pas amusée à le renifler non plus xD- puis baissa les yeux vers son assiette pour continuer à manger en silence.
De là, on aurai presque entendut les mouches voler. Mais Rowen, qui voulait clairement savoir pourquoi Cirmac faisait toutes ces allusions, lui demanda en toute innoncense et franchise :


« Mais au fait, pourquoi est ce que tu me dis ca tout le temps? Tu te moques de moi? »

Mais cependant, ses derniers mots avaient étés un peu plus appuyés..
Rappelez vous que, Rowen, se balandant tout le temps dans les couloirs la nuit, a l'affut du moindre bruit, avait développé une sorte de paranoïa jusqu'a se sentir toujours attaqué, même par les personnes les plus adorables qui ne faisaient rien.
S'en rendant compte bien trop tard, elle s'empressa d'ajouter :


« Ce.. ce 'nest pas un reproche... »

Elle fit ensuite un timide sourire, regardant vers le plafond pour fuir le regard du Gryffondor, et bu une longue gorgée de jus de raisin, avant de recommencer à pianoter nerveusement sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: ...   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyDim 28 Jan - 18:38

Depuis le début, vous aurez remarqués que Cormac se surpasse au niveau des phrases à deux balles, mais là c'est de loin le pompon. Ce -tu es très jolie tu sais- ne prévoyait rien qui vaille. Ses craintes ne furent que confirmées quelques secondes plus tard. Tout d'abord, elle se mit à rougir comme un tomate aussi vite qu'un verre d'eau se remplit - si on considère que vous ne pratiquez pas la technique du compte goutte - puis lâcha en un souffle que personne n'avait rien à lui envier, autant à l'intérieur qu'a l'extérieur. C'était, du moins pour le temps qu'elle la connaissait, une erreur totale. Extérieurement, pas besoin de deux années complètes pour se rendre compte qu'elle était magnifique, et à l'intérieur elle avait l'air de l'être tout autant.

« Ce n'est pas la peine de te dévaloriser tu sais. J'aurai peut-être, même très certainement dû me taire, mais je te trouve très très jolie, et le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte. Remarque, c'est ce qui fait ta beauté intérieure... »

Ces phrases étaient très belles, mais à mettre dans une lettre, parce que les dire en face comme il le faisait, ça craignait quand même un peu. Tout ce qu'il avait dit, il le pensait, mais qu'allait penser Rowen après ça ? Et bien la réponse, il l'eut quelques secondes plus tard. Elle croyait qu'elle se moquait de lui, à travers ses compliments, mais elle rajouta juste après que ça n'était pas un reproche, d'une voix un peu gênée.

« Je ne me moque pas du tout de toi ! Dit-il en haussant le ton. Tout ce que je te dis je le pense, mais si tu en as marre, j'arrête, mais je te préviens, si tu ne me dis rien... je continue, continua-t-il en souriant et en plongeant son regard bleu dans celui de la jeune Gryffondor. Parce que j'en ai un paquet en poche... Je suis très heureux que t'avoir rencontré tu sais... j'ai l'impression que tu es la personne que j'apprécie le plus au monde pourtant nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps... En même temps, par rapport à ma famille... si tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas un élément de comparaison très flatteur... excuses moi. »

Il baissa son regard cristallin et se reporta sur son foie gras. Mince, il avait refroidi. A croire qu'il y en a un au dessus qui s'acharne toujours sur la même personne en bas !
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] EmptyVen 2 Fév - 18:50

Ce n'était pas la peine de se dévaloriser.. Elle ne se rendais même pas compte qu'elle était joli hein?.. Et puis c'est ce qui faisait sa beauté interrieure.. Mais Rowen avait beau tourner et retourner ces phrases dans sa tête, elle n'arrivait toujours pas à en capter le sens.. Elles étaient comme de l'eau qu'on essayait de saisir.. Plus elle essayait, et moin elle y comprenait. Une sorte de cercle vicieux dans lequel elle nepouvait sortir.. Et pourtant, elle avait envie et besoin de savoir : mais pourquoi?
Baissant les yeux sur son assiette de pattes, le saumon ayant déjà finit dans son estomac après quelques tours de grand huit dans sa bouche, elle posa sa main à plat juste à côté, en réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre à cela, lorsque Cormac éleva la voix, réagissant à ce qu'on pouvait prendre pour un reproche.
Elle leva les yeux juste à ce moment là, et resta figée devant le regard de braise d'une couleur bleue océan du jeune Gryffondor.
En le voyant sourire, elle en fit de même, mais cependant plus timidement, en disant sous le regard attendrit intrigué devant ces deux fous furieux des Elfes de Maison :


« Je n'en ai pas marre.. Mais c'est simplement que je n'ai pas l'habitude qu'on me dise tant de choses gentilles. »

Elle prit ensuite son verre, se resservit du jus de raisin, puis en bu une longue gorgée pour attenuer ce gout follement salé et asséchant des pattes natures, puis continua, extrèmement heureuse de ce que venait lui dire McLaggen :

« Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée.. Je t'aime bien. Mais tu n'as pas à t'excuser, je n'ai aucuns jugements à porter sur les membres de ta famille.. par seul respect pour eux, ou simplement pour toi.. »

Son visage s'adoucit, puis elle baissa les yeux vers le foie gras à peine entamé de Cormac. Il n'était pas bon? Ou peut être qu'après avoir tant parlé, il devait être complètement gelé.. D'ailleurs vu la tête que le jeune homme faisait, c'était surement quelque chose du genre..
Elle reporta alors son attention sur ses pattes, puis piqua avec sa fourchette, en les trempant dans les quelques gouttes rescapées de sauce qui trainaient par là, en croisant les jambes sous la table.
Discrètement, elle regarda ensuite sa montre, histoire de s'informer sur l'heure qu'il était et vu que déjà, les élèves de sa maison devaient être en train de se changer pour dormir..
Elle souffla, comme pour montrer son mécontentement, puis dit à Cormac, en ayant un visage assez désolé :


« Il commence à se faire tard.. Nous devrions peut être retourner au dortoir.. »

Elle attendit la réponse du Gryffondor, tout en se tournant pour bailler : après s'être bien remplit le ventre, on ne refusait surement pas un bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]   Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]
» Rencontre très hasardeuse… [ PV~Terminé ]
» suite du bal
» Suite des couloirs...
» Suite du bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: