Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptySam 6 Jan - 23:02

« Tu ne veux pas qu’on bouge un peu ? Tout le monde se regroupe ici… Si on allait à… la salle spéciale ? Enfin c’est comme tu veux… »

Oui ca, elle l'avait remarqué, que la salle commune commancait à se remplir. D'alleurs, elle comptait le proposer à Cormac, d'aller autre part. Mais elle ne savait pas tellement où. La, il avait prit l'innitiative, c'était parfait !! Surtout que la Salle sur Demande était un endroit qu'elle adorait, car elle lui demandait toujours "une salle isolée et sans bruits". Bref, un petit paradis sur terre.
Se levant, elle fit signe à McLaggen de la suivre, puis sortit de la salle commune, monta à l'étage où se trouvait le portrait d'un sorcier qui apprenait aux Trolls la danse classique, puis passa trois fois devant le mur en pensant très fort "Je voudrais une salle où Cormac et moi puissions parler tranquillement".
Puis quand cela fut fait, la porte de la salle sur demande apparut. Se demandant ce qui allait l'attendre derrière, elle l'ouvrit doucement, après s'être bien assurée qu'il n'y ait personne dans les parages..
Lentement, la porte dévoila son contenu, en grincant légèrement. Et là, Rowen ne put s'empêcher d'être fière du pouvoir de la salle.
La pièce qu'on lui avait donné était vraiment immense.. La tapisserie était beige pale, un peu comme celle du grand salon de chez elle, et était nue de fenêtres.
Des tables basses étaient disposées un petit peu partout, devant de gros fauteuils alignés face à face.
S'avancant en regardant de droite à gauche, la fillette eut un sourire jusqu'aux oreilles, puis tourna sur elle même, histoire d'avoir une vue complète de l'endroit.
Une odeur de vanille s'échappait d'un peu partout, et lui rappelait le parfum de la chambre de ses parents, du temps où ils vivaient encore dans la demeure des Lones..


« Waouuh !! C'est vraiment très joli ici.. »

Elle se tourna ensuite vers Cormac, en s'appercevant qu'il était resté planté dans le couloir.. Elle lui attrapa la main, puis l'entraîna dans la pièce, en refermant soigneusement la porte et le lacha, pour aller s'assoir sur un des fauteuils moelleux qui s'offraient à eux.
Il avait exactement la même chaleur et la même texture que celui qu'elle venait tout juste de quitter, dans la salle commune, et elle ne put s'empêcher de se sentir "bien" ici.. Comme elle se sentait de même avec McLaggen.
C'était plutot agréable comme ambiance.. Et puis là, au moin, personne ne les dérangerait, elle en était sure. C'était bien plus romantique que de rester en compagnie de ces autres Gryffondors, qui les dévisageait, croyant avoir affaire à un couple nouvellement concut.. Heu.. Couple? Romantique? Hiii mais qu'est ce qu'elle racontait comme bêtise encore !!
Cormac n'était qu'un ami !! Juste un ami qu'elle venait de se faire. Comme Rawane, Eric, Halloween.. Ah non !! Ne pas y penser.. Surtout que.. Non c'était finit, elle ne devait plus en parler, par amitiée pour Rawane.. Ne jamais lui dire qu'a leurs première rencontre, elle avait été amoureuse d'Eric Madrown..
Essayant de changer de sujet, pour avoir l'esprit un peu plus lucide, la fillette recroisa les jambes, s'enfonca un petit peu plus dans son fauteuil, puis demanda à haute voix à Cormac, puisque de toute facon, personne n'allait les entendre :


« Mais dis, si ce n'est pas trop indiscret.. Pourquoi heu.. Tu déteste tes parents? Parce qu'ils sont stricts? »

Elle s'arrêta là et mis en fonctionnement ses neurones.. S'ils les détestait, il y avait forcément une raison.. Et elle venait de se rendre compte, bien trop tard, qu'elle avait été trop loin.. Il voulait surement oublier, alors remuier le couteau dans la plaie, ce n'était pas bien du tout. Surtout de la part de Rowen, qui a la facheuse manie de toujours s'excuser..
D'ailleur, c'est ce qu'elle fit à l'instant même...


« Ahh heu.. Excuse moi, je n'aurai pas dut te demander.. »

Elle baissa ensuite les yeux, soudainement attirée par ses jolies chaussettes snoopy..
Non bah en fait, elle avait honte d'elle, c'était pour ca -quoi? Vous y avez cru une seconde, qu'elle s'interessait à ses chaussettes? xD - .. Et surtout, elle ne voulait pas soutenir le regard du jeune homme.. Parce qu'elle ne savait pas s'il allait être remplit de reproche, de tristesse, ou autre.. Elle ne l'aurai surement pas supportée..
Et même si elle avait le courage d'une Gryffondor, tout le monde montre forcément une petite faiblesse, un jour ou l'autre..


Edit Aelita : 748 Mots


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptyLun 8 Jan - 21:24

Cormac venait de faire part de sa proposition à Rowy, qu’elle approuva à cent pour cent. Le trajet fut très agréable, d’autant plus que le Gryffondor passait sa main de temps à autre dans les cheveux si doux et délicats de la jeune fille, simple signe d’amitié rassurez-vous. Ils arrivèrent devant le mur qui donnait sur la salle sur demande, et Row… Ola ne l’ais-je pas encore appelé Rowy tout au début ? Mais pourtant non il n’est pas amoureux ! Non… non… non… nou… nou… ouu… oui ! Non ! Le garçon était perdu, alors il décida d’agir à partir de maintenant sans se servir de son cerveau mais seulement des battements de son cœur, qui battait pour la jeune fille… Non ! Arrêtons les phrases de ce genre voulez vous, vous me déconcentrez… Il finit par entrer dans la salle, splendide ! La tapisserie était beige pale, un peu comme celle de la chambre d’ami du manoir McLaggen. Des tables basses étaient disposées un petit peu partout, devant de gros fauteuils alignés face à face. Ils s’assirent sur les fauteuils bien mœlleux, et Row… en lui demanda pourquoi il détestait ses parents. Pourquoi ? Bonne question… Mais en réalité avait-il une raison autre que leur comportement de faux noble ? Puis elle sembla culpabiliser, et retira ta question.

« Non non je vais te répondre, j’aime bien parler avec toi, même si nous n’en avons pas vraiment eu l’occasion jusqu’à présent. Je suis issu d’une famille très stricte et très riche, et mes parents… pètent plus haut que leur cul ! »

Cette phrase lui était sortie par mégarde, quelle offense à la langue ! Il était habitué à parler le soutenu, et depuis son entrée à Poudlard le courant... mais là !

« Et qu’est-ce que… enfin tes parents… ils sont… ? »

La fin de la phrase devait etre évidente.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptyMer 10 Jan - 19:02

Rowen fut assez surprise de ce que Cormac avait dit -ouais, la première phrase xD-. L'ayant entendut parler au langage à la limite du soutenu tout le début de la conversation, elle n'aurai jamais pensé à un "débordement" de sa part. Ce n'était pas que ca la gênait, mais tout de même, ca faisait plutôt bizarre à l'oreille, chose qu'elle se garda bien de dire.
Mais relevant les yeux vers Cormac, elle analysa petits bouts par petits bouts ce qu'il venait de lui dire.
Ses parents étaient riches, elle aussi d'ailleurs, n'était pas démunie, certe, mais ils étaient stricts. Aïe.. Mauvaise chose, pensa la jeune fille.
Ses parents n'étaient pas strictes, ils avaient juste décidés de les laisser tranquille.. A moin qu'ils n'aient voulus qu'on les laisse tranquille. Cela dépendait de quelle manière était tournée la phrase, mais généralement, on ne laisse pas ses enfants en paix, on désire plutôt le contraire. Surtout face à des garnements comme Rowen Artemis et Sarah et à des parents aussi adorables que Leuralie et Skarn.
Enfin !! McLaggen demanda si ses parents étaient.. Etaient quoi? o.O Morts? Heuuu... Mais non, comment avait-il put croire ca.. C'était vrai qu'elle avait laissé un petit peu de flou sur les parents Lones, mais tout de même.. Ils ne devaient surement pas avoir la même manière de penser. A moin qu'il ne pense pas ca.. tes parents sont-ils riches? des sangs purs? Gentils? Heuuu.. Oui bon, elle allait rester sur la première supposition et ne pas trop s'eccarter hein? Parce que ca commencait à devenir du nimporte nawak dans sa pauvre tête u.u .
Elle espérait ne pas avoir froissé Cormac par tel ou tel procédé, et qu'il ne le prendrait pas mal si elle le cotnredisait en disant que ses parents étaient bels et bien vivants. Bah, elle allait pas non plus lui mentir, mais peut être qu'il penserai qu'elle lui avait menti pour faire son interessante juste avant. Non, elle ne l'avait pas dit, enfin du moin elle croyait. Peut être quelques sous entendus vis à vis du fait qu'ils n'habitent pas avec elle, mais sinon c'est tout. Elle aurai bien dit qu'ils n'étaient plus de ce monde si tel était le cas. Bien qu'elle n'ait pas a vivre ce genre de situation. Alors finalement, elle ne pouvait le savoir. Bon bah, on verrai bien comment il le prendrait, de toute facon, il fallait bien répondre hein?


« Mes parents..? Et bien en fait non.. Le truc, c'est qu'ils nous ont laissé vivre seuls, Sarah Artemis et moi, pour habiter autre part. Selon eux, on faisait un petit peu trop.. de bêtises. Mais bon, c'est un petit peu comme un abandon, au détail près qu'ils viennent parfois nous voir.. de temps en temps, quand ils ont des moments libres ou qu'ils ne sont pas trop fatigués. Mais je pense que de toute facon, l'hypothèse qu'on reforme une vraie famille soit à jeter aux ordures. »

Elle fit ensuite un léger sourire triste, en repensant à ce qui s'était passé cet été, lorsque les Lones étaient venus manger -ou plutôt, ingurgiter avec difficultée- les tartines cramées beurrées, plat culte de Rowen.
Elle croisa ensuite les jambes, puis regarda à son poignet, la montre bleutée à aiguilles qui donnait l'heure et seulement l'heure.
Le repas allait bientôt commencer dans la grande salle. Elle avait un petit peu faim, avec ces bonbons qui ouvrent l'appetit.. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas tellement envie de se battre contre la cohut de la Grande Salle. Et puis, elle avait encore envie de parler un petit peu avec Cormac. Chose qui allait être dure dans tout ce brouhaha..
Elle proposa donc une chose, histoire de faire durer un petit peu plus la discussion dans la Salle sur Demande, et de rester en tête à tête..


« Le dîner va bientot être servit en bas.. Tu veux aller manger, ou on reste là en attendant que tout le monde s'en aille, pour aller dans les cuisines? »

Elle se demandait d'ailleur si Cormac avait l'habitude de se balader dans les couloirs en dehors des heures habituelles. Mais s'il avait trop peur, ils pourraient très bien aller manger maintenant. Mais avec Rowen, il ne risquait rien du tout. Puisqu'elle connaissait la totalitée des portraits et de ce fait, une bonne partie des passages secrets -les autres, tels que gargouilles, statues et tout le chouinchouin, elle n'avait pas cherché à les découvrir- .
En attendant la réponse de son camarade, elle sortit ses lunettes ainsi qu'un mouchoir, pour enlever les quelques traces qu'il y avait dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptySam 13 Jan - 23:54

Après avoir fait un joli déballage de sa triste vie si inintéressante devant les beaux yeux de Row… en (Ah il va finir par y arriver !) Cormac avait eu la brillante idée, mais plus que brillante magnifiquement et énormément grossièrement véritablement stupide… vous arrivez pas à suivre ? Ben faut suivre ! Alors on récapitule (au bout de deux phrases faut le faire…) Cormac a honte d’avoir demandé à Row…en si ces parents étaient…bon après tout il n’avait pas fini sa phrase, mais elle coulait de source, du moins pour un cerveau normalement constitué.

Or, Rowy… noooon ROWEN a un cerveau tout ce qu’il y a de normal, du moins à première vue, et elle devait avoir compris qu’il parlait d’une hypothétique mort de ses parents, ou alors elle était idiote… NON ! Elle n’est pas idiote ! Puisqu’il l’aim… non il ne l’aim… enfin si. Honte à lui de l’avouer (eh oui il a tout le temps honte) il était encore tombé amoureux… non reprenons cette phrase, les mots ne sont pas corrects. Amoureux… en tout cas aimanté. Encore… il n’était en réalité jamais tombé amoureux, il voulait et sortait juste avec des filles pour se donner confiance en lui et prouver qu’il valait quelque chose, mais en fin de compte, devant l’amour le vrai celui qu’il avait devant lui, il n’était plus confiant du tout, il était gauche, maladroit, gêné de regarder la jeune fille dans les yeux de peur de faire percevoir un sentiment, ne savant pas où mettre ses mains par crainte de se montrer indécent, et des tas de petites choses comme celles-là. Mais alors il était vraiment amoureux ? Ah oui et un dernier mot qui n’allait pas dans la phrase du dessus (on suit toujours ?), le mot « honte ». Il n’a pas honte d’aimer, de trouver Rowy belle et intelligente, même avec ses lunettes toutes mignonnes, comme tout le reste chez elle.

Mais nous nous égarons ! Revenons à nos moutons, la demande de mort de parents (ça fait officiel cette façon de parler non ?). Alors la réponse de la jeune fille avait tout de surprenant : les parents avaient laissés les enfants, apparemment au nombre de trois, vivre seuls dans la maison principale, et apparemment cela n’allait pas s’arranger de si tôt. Puis Rowy souleva un autre problème, le repas. Aller manger maintenant ou rester dans cette salle et attendre la fin du repas pour aller aux cuisines ? (Vous avez vu, l’art de condenser les mots dans une toute petite phrase ?)

Mais réfléchissons un instant, si elle lui proposait une telle alternative, c’est qu’elle avait peut-être envie de rester avec lui à parler ou à faire diverses autres cho… non parler ! Attendez il est en quatrième année et elle en seconde ! Qu’allez-vous imaginer ? (De toute façon le règlement du site l’interdit…) Donc parler ? Oui bien sur ! Mais si un préfet ou un professeur les surprend en allant aux cuisines ? Oula Gryffondor en prendrait un coup, un sacré coup de pied dans le sablier… et Cormac serait hait à jamais. Mais en même temps, un petit quart d’heure de plus avec elle, c’est comme une sucrerie. Elle fait plaisir, elle fond dans la bouche, elle se savoure, mais on sait qu’elle va se terminer un jour ou l’autre, et ce moment précis à la fin de la soirée.

« Non je préfère parler avec toi le plus possible… Rowy. »

Olala Rowy, cette fois ci à voix haute. Il s’assit sur le rebord du fauteuil et passait la main dans les cheveux de la ptite, doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptyDim 14 Jan - 18:40

Cormac approuva l'idée de Rowen, soit celle de rester encore un petit peu ici, puis d'aller ensuite aux Cuisines pour le repas du soir. Tant mieux, elle n'avait pas trop envie de partir d'ici maintenant, surtout que son fauteuil était des plus confortable.. Heu.. Je veut dire, que la présence de McLagen était agréable..
En bas, les élèves devaient déjà avoir commencé à se servir des mets divers, et les professeurs étaient surement en train de bavasser de faits divers. Dans la Salle sur Demande, lorsque le Gryffondor avait dit sa dernière phrase, il n'y avait plus aucuns bruits, tant et tellement qu'on aurai put entendre les mouches voler. Ca faisait elle ne savait combien de fois qu'il disait qu'il aimait rester avec elle, qu'il adorait parler avec elle, et alla même jusqu'a user d'un petit surnom affectif, tout en lui repassant une main dans les cheveux.. Heu.. C'était normal si les gens nobles et riches étaient si amicaux et tactiles? Boah, c'était surement quelque chose qui ne devait choquer qu'elle, et elle préféra de pas y faire attention, se contentant de lui faire un grand sourire lorsqu'il engagea son cinquième allé retour sur la tête de la fillette.
Elle ne savait trop que dire, et pour une fois, l'inspiration qui faisait d'elle une fille blablateuse lorsqu'elle connaissait bien une personne, était à zero.
Il devait la trouver de plus en plus ennuyeuse, Cormac. Aimer rester avec une personne n'était sans doute pas suffisant si en plus, il devait supporter sa présence sans qu'elle ne dise quelque chose de sympathique à entendre. Mais que dire?
Tu caresses bien la tête? Oui bon enfin non, c'était stupide comme phrase. Tu as de beaux yeux? Trop classique. T'es vraiment trop mignon? Hein quoi? o_O Mais elle s'élognait du sujet la, surtout qu'elle ne le pensait pas du tout. Enfin.. Si peut être un peu, il n'était pas laid, mais elle ne voyait pas tellement l'interet de lui dire ca, surtout dans un moment pareil..
Un petit bruit qui devait surement être un objet qui tombait, venu de dehors, la ramena à la réalité, et elle arrêta d'essuyer bêtement ses lunettes, pour les rangers dans sa poche, après avoir regardé à travers pour voir si elles étaient vraiment intactes.
Elle pris ensuite la main de Cormac au vol [ ou comme vous voulez.. enfin elle attrapa sa main quoi xD ] puis l'éloigna un petit peu d'elle pour pouvoir lever la tête, histoire de le voir [ parce qu'assit sur son rebord de fauteuil comme ca, elle pouvait pas tellement appercevoir sa tête hein, ] et dit ensuite :


« C'est gentil.. Mais dis moi, tu es en quatrième année.. Qu'est ce qu'on va étudier en troisième année? Tu dois bien savoir nyan? »

Bon bah le sujet des cours, ca c'était un classique, mais innépuisable lorsqu'on ne voulait pas qu'une conversation meurre. Surtout qu'ils s'étaient déjà à peu près tout dit dans la salle commune. Enfin par la, je veux dire qu'ils avaient abordés tous les sujets du possible lors d'une première rencontre selon elle. Et surement n'allait-il pas apprécier de l'entendre polemiquer trois heures sur la frabiquation des bonbons comme avec Rawane, ou encore, des conséquences de la fonte des icebergs, liés à la pollution, sur les pingouins..
Et pendant qu'elle demandait ca, elle regarda sa montre de poignet discrètement -pas parce qu'elle s'ennuyait, mais plutot parce qu'elle voulait s'informer de l'ehure qu'il était- . Pfiou, le repas devait bientot arriver à sa fin. Puisque généralement, ils ne durent pas plus d'une demi heure, et que lorsqu'elle avait demandé ca, il allait bientot commencer puis le temps qu'il réponde et qu'elle trouve un autre sujet, une dizaine de minutes puis.. Ah bah non, finalement, ils allaient devoir attendre un bon bout de temps avant de se rendre aux cuisines. Ahhh et Rowen qui mourrait de faim. C'était elle qui avait fait la proposition de toute facon, et lui qui avait décidé, donc elle allait pas commencer à se remettre en question ca suffit le ventre hein?!
Bon.. En attendant sa réponse, elle lacha doucement sa main, puis les posa ses les bras de son fauteuils...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] EmptyJeu 18 Jan - 0:28

Dans le genre ringard, passer la main dans les cheveux de l'être aimé, c'est pas mal. Eh ben oui Cormac est un garçon de bonne famille, et il n'est pas de coutume dans la famille McLaggen d'enseigner aux enfants les techniques de drague... si seulement un tel cours pouvait exister ce serait magnifique... remarquez l'année dernière le professeur Lockhart s'était trompé de matière... plutôt que défense contre les forces du mal, pourquoi pas défense contre les râteaux ? Car c'est sans aucun doute un nouveau râteau qui l'attendait, mais cette fois tout était différent, cette fois il éprouvait vraiment quelque chose pour Rowen, non Rowy pardon. Elle devait le trouver terriblement ennuyeux, Rowen. Un fils de riche qui ne sait que parler de choses importantes, mais c'est tout le contraire, c'est un inculte, indigne de cette belle jeune fille, impossible de lui trouver quelque chose. En plus de tout ça, il n'était même pas beau. Alors franchement, que trouver à ce garçon ?

Puis elle lui choppa la main, ce qui était naturellement le signe qu'elle trouvait ces mouvements de va-et-vient (sans commentaires) dans ces cheveux, pour pouvoir voir son visage ? OoO Bon signe ? A croire... Un petit "C'est gentil" vint à pic juste avant sans aucun doute le début d'une grande conversation... les cours. Les cours ! Mais alors c'était vrai ? Cormac n'inspirait que le sérieux ? Aucun espace de liberté, que du travail et des grandes conversations. Alors il fallait bien répondre... mais bien sur, sur un ton très joyeux, car un ton monotone aurait été difficile.

« En troisième année ? Heu... ben disons que c'est très long... le plus simple c'est de regarder tes livres... dit-il en riant. » 

Puis il regarda sa montre, et vit que l'heure tournait, que le banquet devait se terminer et qu'il était temps d'aller dîner dans les cuisines.

« Dis moi... si on allait manger ? »

Il se leva du fauteuil, et en faisant un léger saut (exercice très physique) déposa un petit baiser dans les cheveux de Rowy (et oui les cheveux encore... mais c'est le plus simple quand on est grand ^^) pour la prendre par la main vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]   Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse - Suite [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore Suite de Rencontre Hasardeuse xD [End ]
» Rencontre très hasardeuse… [ PV~Terminé ]
» suite du bal
» - Rencontre hasardeuse - PV
» Rencontre Hasardeuse || PV : Fried ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: