Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A la recherche de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 1:06

*Bon sang, mais où il est ?*, me demandais-je en parcourant chaque couloirs de l’école.

J’avais même cherché après lui dans la salle commune et même j’avais percuté Aelita et lui avait demandé si elle ne l’avait pas vu. Ce qui n’était pas très judicieux de ma part, vu qu’elle m’a répondu assez sèchement, qu’elle ne savait pas, mais qu’il était sans doute avec Pansy. Ce qui m’étonnerais très fort, mais bon… Je cherchais aussi dans les classe mais pas de traces de lui.

*C’est toujours quand on a besoin de quelqu’un qu’on ne le trouve pas*, pensais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 2:47

Drago revenait de la bibliothèque et croisa Blaise dans les couloirs, il avait l'air tellement pressé qu'il manquèrent de se percuter, Drago marchant aussi d'un pas rapide, il n'aimait pas vraiment traîner dans les couloirs. Quand Blaise le vit il sembla arrêter sa course effreinée.

"Qu'est ce qui t'arrive ?" lui dit-il sans un sourire.

Blaise avait l'air alarmé et Drago ne comprenait pas. Il était comme souvent plongé dans ses propres pensées et là en l'occurence, il pensait à la lettre de son père.

Il se demandait si Blaise allait réussir à lui répondre tellement il avait l'air essoufflé, ou s'il marquait juste une pause avant de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 13:07

*Enfin*, pensais-je en voyant Drago.

"C’est…, c’est", dis-je en essayant de récupérer de l’air,"Myrielle…, elle est en danger…, dans le parc", lui dis-je en le regardant.

"Ouf ! Elle est avec Clara pour le moment, mais elle ne va vraiment pas bien", lui dis-je d’une traite.

"Vas-y…, je te rejoins dans un instant", dis-je en m’appuyant contre le mur en le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 13:31

"Hein ?"

Drago ne comprenait pas pourquoi Blaise voulait l'envoyer là-bas lui et non pas un professeur. Si Myrielle était en danger que pourrait-il y faire lui ?

Il pensa un bref instant à la cicatrice de Myrielle, mais pas trop longtemps. Il avait juré de n'en parler à personne, c'était pas pour la trahir en laissant Blaise lire dans ses pensées...

"Qu'est ce que tu veux que j'aille faire là-bas ?"

Il voulait des réponses à ses questions avant de foncer tête baissé vers le parc... Blaise avait l'air alarmé, une urgence sûrement, mais qu'est ce qui se passait donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 14:24

J’étais toujours appuyé contre le mur, je regardai Drago d’un air étonné quant il me demanda :
"Qu'est ce que tu veux que j'aille faire là-bas ?"

Pour être honnête je n’en savais pas plus que lui sur la situation de Myrielle, mais Clara semblait très sûr d’elle quand elle m’a demandé d’aller chercher Drago. Donc sans réfléchir, j’étais parti à sa recherche.

"Tout ce que je sais c’est qu’elle ne va pas bien et que Clara m’a dit de venir te chercher c’est tout ce que je sais ", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

" Elles sont dans le par cet Myrielle ne va pas bien du tout ", lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 14:28

*Clara ?*

Comment Clara était aussi sûr qu'il était la personne qui convenait à la situation ? Il était vraiment surpris, mais le meilleur moyen d'en savoir plus, c'était de se rendre sur place.

A contre coeur il se dirigea vers le parc, se demandant bien quelle chose pouvait se passer pour venir encore perturber sa petite vie.

"J'y vais, on se retrouve là-bas..."

Il ne courrut pas cependant. Il marchait de son éternel pas rapide, serrant la lettre de son père au creux de sa main, elle était toujours dans sa poche et ne le quittait plus. Elle lui rappelait en permanance qu'il devait se montrer digne.

Il disparut au détour d'un couloir laissant Blaise derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago EmptyDim 19 Fév - 14:46

Je m’écroulai alors contre le mur en soupirant.

*Quelle journée*, pensais-je en repensant à tout ce qui c’était passé aujourd’hui.

Je regarda le couloir, et je vis passer de nombreux élèves devant moi, qui ne semblait pas voir ma présence, ce qui était plutôt comique. Je me relevai et un Gryffondor passa juste devant au même moment, il vit mon insigne et partit en courant. Ce qui pour le coup me fit bien rire.

*Bon maintenant allons rejoindre Drago*, me dis-je en partant vers le parc.

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la recherche de Drago Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche de Drago   A la recherche de Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Drago Malefoy
» C'est lui??(Drago)
» Cherche Drago
» La matinée de Drago
» Attend Drago - 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: