Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un instant de calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyMer 24 Jan - 17:43

Samedi 16 octobre 1993,


Alister décida de quitter la monotonie de la salle commune et des dortoirs pour se rendre au lac, un de ses endroits préférés surtout en cette période, où le risque des averses n’étaient en rien minimes. Ce qui plaisait fortement à Alister, pas qu’il aime la pluie, mais il aime être au calme et comme les élèves n’aiment sortir quand le ciel est gris et que les nuages menaçent d’éclater en averse ou en orage. Alister en profité pour s’isoler et pour faire le point, même si sa vie de ressemble pas à un de ses romans farfelus où le héros s’attirent les pires ennuis même si il n’a rien demandé au départ. Alister n’est pas une personne compliquée et qui a de nombreux problèmes, non Alister est quelqu’un de simple, même si sa vie sociale n’est pas encore au point et que sa vie sentimentale est inexistante. Il voit des couples, les observe parfois, mais il sait que de toute façon tout cela n’est pas pour lui, on lui a assez répété quant il était jeune, qu’il ne plairait pas âme qui vive, aussi il c’est fait à cette idée. Alister ne croit pas en la beauté du corps mais en la beauté de l’âme pour cette raison, il pense qu’ainsi un jour une personne le remarquera peut-être. Alister est souvent défaitiste sur sa vie sentimentale, il voit souvent ce qui pourrait se passer de pire si il disait ce qu’il ressentait à la personne qu’il affectionne le plus. Il se sent honteux aussi de ressentir ses sentiments, car cette affection qu’il entretient vers cet être à qui il n’a jamais voulu adresser la parole, par timidité s’en doute ou par peur d’être rejeté. Cet être si cher à son cœur est Alexander Shinku le préfet de sa maison, il l’a déjà entendu parler et le croise régulièrement à la Grande Salle mais il n’a jamais osé l’aborder, Alister craint qu’il ne soit pas assez bien pour faire parti de ses amis.


*Je suis trop différent*, se dit-il en arrivant près du lac et en s’agenouillant près de celui-ci pour voir son reflet dans l’eau noire. *Mi garçon, mi fille, je ne suis bien pour aucun des deux*, se dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyMer 24 Jan - 18:35

Halloween se promenait vers le lac, le nez en l’air, en regardant les nuages. C’était pour se changer les idées, elle ne supportait plus les premières années, elle rêvait qu’elle les shootait avec toute sa force dans le lac.

*mmh il va pleuvoir *

Elle était tellement dans la contemplation du ciel, qu’elle s’approchait sans se rendre compte d' un pouffy qui était agenouillé vers le bord du lac. Elle marchait d’un bon pas et d’un coup elle shoota dans quelque chose ( le pouffy agenouillé), qui la fit atterrir la tête en première dans de la moue.

*mais.. mais arrg de la boue*

Elle enleva sèchement avec ses manches, la boue sur son visage après bien sûr c’être remit debout en pestant contre la chose qu’il l’avait mis dans un état pareil.

*je … je vais faire de la bouillit de ?!?!?! pouffy ?!?!?!*

Elle fût scotché de voir qu’elle avait shooté dans un pouffy( assez mignons ),elle pâlit légèrement, en s’imaginant déjà les points en moins ou les heures de colles qu’elle allait se ramasser avant de se reprendre et de lui mettre un autre coup de griffe bien placé.

« Non, mais dit voir toi, tu ne vas pas aller pleurer dans le gilet de chourave !!! parce que je t’ai shooté comme une vulgaire balle »dit elle en se rendant compte de sa bêtise.

« Et puis tu es qui ? « dit elle en le regardant mieux

« Mais tu es nouveau ?!?! »dit elle en repalissant encore plus

* Oh non mon rêve ce réalise, c’est mon jour de chance !!! Super !! J’ai shooté un premier année !!!*

Elle s’inquiétait plus pour son compte que pour le pouffy, elle s’imaginait déjà suppliant Dumbledor de pas la renvoyer chez ses grands –parents ou de devoir nettoyer à la brosse à dent tous les chaudrons de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyMer 24 Jan - 19:02

Alexis en avait un peu marre de la monotonie de la salle commune, malgré qu'il y avait de gros nuages menaçant de laisser tomber la pluie, il sortit tout de même en direction du lac. En marchant, il s'apperçu qu'il suivait Halloween, ils devaient probablement avoir eu la même idée en même temps

*Ce n'est pas pour rien que nous sommes le Ying et le Yang, nous pensons en même temps, comme des jumeaux*

Il la suivait de loin pour lui faire la surprise de la rejoindre

*Le lac c'est si romantique, en plus il ne devrait pas y avoir trop de monde, tout le monde doit être rentré... il va surement pleuvoir bientôt*

C'est à sa grande stupéfaction qu'il vit Halloween shooter dans un pouffy et tomber la tête première dans la boue

*Si je l'attrape celui là il va m'entendre*

Il couru vers elle mais lorsqu'il arriva, elle s'était déja relevée, il regarda d'un air méprisant le pouffy et dit à Halloween :

Je vois que j'arrive au bon moment, ça tombe bien j'avais envie de me défouler un peu... Qu'est ce qu'on s'ennuye dans cette salle commune, on a personne sur qui se défouler, il n'y a même pas d'elfe de maison à gronder... Rien... Enfin je viens de trouver mieu qu'un elfe de maison... Toi... Rien de mieu qu'un pouffy pour se défouler et peu importe ton année

Il se tourna vers la chose jaune et bleue et lui dit d'un ton sec et méprisant :

Tu as osé faire tomber ma copine, ne me dis pas que non je t'ai vu, tu vas connaître les Serpentards, nous n'allons pas te faire du mal... Enfin... pas maintenant...

Il rit d'un air sinistre (du genre muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyMer 24 Jan - 20:28

Alister était encore accroupi face au lac, il ne vit pas la jeune fille arriver et trébucher en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Alister fut tellement surpris qu’il ne perçu pas la douleur, ce ne fut qu’une fois couché dans l’herbe qu’il commença à la ressentir. Il regarda la jeune fille qui avait son visage couvert de boue, il se sentit mal comme coupable d’avoir fait cela, il se releva alors avec un peu de mal. C’est alors qu’une autre personne arriva, c’était un jeune homme brun, il regardait alors les robes des deux sorciers et tressaillit, il savait de quoi ses jeunes personnes étaient capables même si il lui semblait qu’elle ne devait pas être plus âgée que lui.

Je…, je m’excuse mademoiselle, bredouilla-t-il en regardant la jeune fille se débarrasser de la boue qu’elle avait sur le visage. Veuillez je vous prie accepter se modeste présent de ma part afin de vous débarrasser de cette chose qui gâche votre si beau teint de rose, dit Alister en lui tendant un mouchoir en tissus brodé par sa mère.

Alister savait qu’il allait avoir des ennuis avec des personnes dans leur genre, mais il avait eut l’habitude à son école primaire de recevoir des brimades alors…


*A quoi bon ? Me battre ? Pourquoi ? Je pars perdant quoi que je fasse*, pensa-t-il en soupirant.


*Flash back*

Alister était dans la cours de récréation, comme toujours il était seul quand des élèves plus âgés vinrent vers lui. Alister tenta de reculer mais il était dos au mur c’est alors des trois garçons le pris par les épaules et le maintint.
- Vous pensez que c’est une fille ou un gars ?
- On a qu’à le vérifier en baissant son pantalon chef !
Le chef était celui qui maintenait Alister contre le mur, Alister se sentait mal il avait envie de crier, le chef le compris et lui posa sa main devant sa bouche, il fit un signe de tête à un autre et Alister se retrouva en caleçon.
- C’est un gars chef !
- On en est pas encore sûr, enlevez lui ce qui lui reste !
Alister sentait ses larmes couler le long de ses joues, c’est alors qu’un professeur arriva et fit partir les garçons qui s’enfuirent avec son pantalon. Alister reçu une sanction, pour n’avoir pas respecté le règlement de l’école qui interdit au élève de se balader en sous-vêtements dans l’école. Les trois garçons n’eurent aucune punition, Alister les croisa souvent durant sa période scolaire et il eut droit à d’autre séance d’humiliation dont je vous passerais les détails.

*Flash back*


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyJeu 25 Jan - 9:37

[ Incruste approuvée par Alister ^-^ Nyark :] ]

Par un après midi plutôt grisatre, la salle commune de sa maison était complètement bondée pour la simple et bonne raison que personne ne voulait sortir par un temps si mauvais.
Agacée par les bruits que faisaient ses camarades, Rowen était sortie, en saluant brievement le portrait de la grosse dame, puis s'était rendue à l'extérieur pour profiter d'un instant de calme..
Elle s'était directement dirigée vers le lac, pour faire une bonne sieste, et s'était apercue que le par terre était assez sale.. Aucune envie de mettre sa cape sur la boue pour dormir, surtout que de un, elle risquait une petite brochette de points envolés, et de l'autre, elle venait à peine de laver sa cape, donc elle ne voulait pas la salir si rapidement..
Elle opta donc pour la sieste dans le grand chêne qui faisait face au lac, puis commenca à fermer les yeux et à rêver qu'un beau prince charmant se pointait sur son cheval blanc et l'amenait faire un tour dans la plus grande boutique de bonbons du monde.. Enfin après tout, elle pouvait bien s'en passer du prince, tant qu'elle avait les bonbons.
Elle sourit bêtement à cette pensée, puis commenca à sombrer dans un sommeil un peu plus profond, lorsqu'elle entendit quelque chose trébucher, puis pester contre une autre personne.
La voix lui était familière, mais étant assez dans les vapes, Rowen n'avait pas remarqué que celle ci appartenait à Halloween Strue, de Serpentard.
Boh, pour un petit truc comme ca, elle n'allait pas se réveiller pour dire aux personnes de déguerpir en vitesse avant de se prendre un coup de massue dans la figure, et continua son petit somme, jusqu'a que, comble de misère, une autre personne vint s'ajouter en baragouinant contre celui qui, vraisemblablement, avait fait tomber sa copine .
Cette fois ci, s'en fut trop..
Rowen s'assit sur la branche, puis bascula en arrière, de manière a ne tenir qu'avec le creu de ses jambes sur la branche, le reste du haut du corps, fixant les trois personnes d'un air de hiboux mal réveillé.
D'une voix bien peu désagréable -d'ailleurs, exactement la même que quelqu'un qui vient de se faire réveiller pendant un beau rêve - elle dit entre ses dents à Halloween, Alister et Alexis :


« Hey les nabots, vous pouvez pas faire moin de bruit? Vous avez quelque chose contre la Guilde des paresseux de l'arbre?! Y'en a qui essaie de do.. »

Elle s'arrêta là, en s'apercevant qu'une des trois personnes présente -apparemment celle qui était tobmée- était sa collègue de premier TP avec qui elle s'entendait assez bien, Halloween Strue.
Bien qu'elle soit à Serpentard, la jeune fille n'avait jamais été très désagréable avec Rowen, a part à la première phrase qu'elle lui avait dite. Ensuite, elles s'étaient souvent retrouvées dans la salle sur demande, transformée en salle de danse, pour discuter de la passion de la jeune serpentard.
Dans l'ensemble, Rowen la trouvait très aimable et sympathique, mais il lui semblait qu'elle avait dut changer durant les vacances d'été, ou qu'elle n'était pas pareille avec Rowen, qu'avec tous les autres.
Mais en tout cas, elle pouvait très bien être naturelle avec Rowen : si Alexis ne la connaissait pas, il n'aurai aucune idée de son appartenance à la maison des Gryffondors, puisqu'elle ne portait aucuns signes distinctifs.
Sa voix devenue tout de suite plus chaleureuse, elle mis ses mains -dans la position du hiboux- sur la branche, puis se donna un peu d'élan pour prendre de la vitesse, tourner autour, puis lacha afin d'atterir sur ses deux pattes et élégament, aux coté de sa camarade.


« Haaaaaa !! Halloween !! Ca fais longtemps !! En fait, depuis la dernière fois qu'on s'est vu à la salle sur demande.. Enfin.. Qu'est ce que tu deviens, ca va? Je ne savais pas que tu t'amusais à martyriser les Poufsouffles.. Et c'est qui ca? Ton petit ami? »

Elle désigna rapidement Alexis, et évita de faire allusion à Mike Matterson, avec qui elle soupsonnait d'être.. Enfin vu comment les deux tourtereaux se dévoraient des yeux l'année précédente, cela n'aurai pas été très étonnant...
Attendant la réponse de la jeune fille, elle dit à Alister, en repoussant son joli mouchoir brodé :


« Oh mais tu sais, ce n'est pas la peine de salir un aussi beau mouchoir.. Tiens, je vais lui passer le mien. »

Elle sortit de sa poche un mouchoir où étaient brodés les innitiales extrèmes - je précise xD - de Rowen, soit R.L au lieu de R.R.L.L qui faisait bien moin classe, puis le tendit à Halloween, tout en lurant bizarrement Alexis.
Il semblait avoir une grande gueule ce petite Serpentard. Elle espérait simplement qu'il soit un peu plus aimable avec elle que ne l'avait été cette fouine de Malefoy..
Mais voyant que son amie tardait à faire les présentations, elle prit elle même cette innitiative et dit à Alexis, et, eventuellement à Alister :


« Ah au fait, Rowen Lone, en seconde année. »

Elle ne précisa rien d'autre. Et attendit de voir comment les choses allaient dégénérer. Mais en tout cas, ce qui était sur, c'est que les deux Serpentards s'en seraient surement pris à Alister sans son intervention. Là, lui et elle même risquait moin de chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyJeu 25 Jan - 19:12

Halloween avait relevé la tête en entendant, une phrase super sympathique de la part de fille qu’elle ne reconnut pas de suite, elle lui répondit sur le même ton, avant de couper cour en plein milieu de la phrase. Elle pâlit encore plus en voyant Rowen devant elle.


« Non mais, espèce de mal.. polie « Lâcha t’elle en regardant la personne qui avait sauté de l’arbre avec des yeux ronds .

*Oh non ce n’est pas vrais !! pas toi Rowen !! mais.. mais arrf *

Rowen sauta à côté d’Halloween, en atterrissant dans la flaque de boue, où il y avait quelques secondes de cela, où elle-même avait atterri tête la première. Sa robe de sorcière fut tachée à cause de Rowen, Halloween la regarda d’un regard noir,en secouant la tête de mécontentement envoyant dans qu’elle état était sa robe, elle lui répondit en se penchant avec sa baguette à la main pour nettoyer ce désastre sans nom.

« Non merci pour vos mouchoirs »dit elle en regardant tour à tour Rowen et le pouffy

« Salut Rowen, oui ça fait longtemps »dit elle en lançant un récurvite par-ci par là.

*mais tais toi, bon dieux !!* pensa t’elle en l’entendant parler de la salle sur demande, mais comme par magie, elle stoppa ce sujet pour passer à celui des vacances et à celui de martyriser les pouffy.

« Mes vacances ont été, les pires que je n’ai jamais eu, mais ça va dans l’ensemble et je ne voulais pas martyriser ce pouffy »dit elle en se relevant et en montrant de la tête le pouffy.

Mais quand Rowen lui demanda si Alexis était son petit copain, elle se tapa le front avec sa main avant de répondre négativement.

« Non Rowen, Alexis n’est pas mon petit –copain, c’est mon yang euh je veux dire mon meilleur ami »dit elle en corrigeant au passage quelques mots.
"Sinon toi, comment c'est passée tes vacances? "demanda t'elle poliment.

Bien sur, pendant l’intervention de Rowen , le pouffy lui avait murmuré quelques mots qui avaient fait qu’un passage aller sans retour dans la tête d’Halloween.

*Il avait dit quoi le pouffy* pensa t’elle en posant cette fois-ci son regard sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyJeu 25 Jan - 19:53

Alister vit une jeune fille descendre de l’arbre non loin d’eux, qui devait être un chêne vu l’épaisseur du tronc. Elle était assez élégante et avait l’air d’avoir une assez bonne dextérité, Alister la soupçonnait de faire de la gymnastique pendant ses temps libre ou de la danse. En tout cas, il n’oublierait jamais ce qu’elle venait de faire pour lui, même si cela été involontaire. Alister vit alors qu’elle connaissait apparemment, l’autre jeune fille qui portait un prénom assez original.

*Etrange, les Serpentard et les Gryffondor sont plutôt du genre…, ennemi*, pensa-t-il en regardant les deux jeune fille.

Alister rangea son mouchoir voyant que l’autre jeune fille, lui avait tendu le sien, Alister avait l’impression qu’on le remerciait et qu’on lui demandait de quitter les lieux. Quand la jeune fille continua sur sa lancée et demanda comment il se nommait, mais Alister se ravisa de répondre car il savait que la question ne lui était pas destinée en premier. La jeune fille se nommant Halloween appela la rouge et or par son prénom, Alister en fut ravis, il pourrait ainsi la remercier plus tard pour ce qu’elle avait fait. Il prit aussi connaissance du prénom de l’autre vert et argent, Alister nota tout dans sa mémoire, puis il tourna les talons et décida de quitter les lieux afin de ne pas déranger ses retrouvailles. Alister s’inclina légèrement même si personne ne faisait attention à lui, il aurait au moins salué avant de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptySam 27 Jan - 20:44

Alexis essaya de ne pas sursauter lorsqu'il entendit une jeune fille les réprimender. Apparement elle connaissait Halloween et paraissait contente de la revoir. Il dévisagea la nouvelle arrivante d'un regard sec et regarda Halloween

*Elle protège une pouffy, elle fait ami-ami avec une gryffondor, vraiment bizarre ma Ying, mais bon je l'aime quand même...*

Halloween tentait de répondre poliment à cette Rowen apparament elles se connaissaient assez bien car elles se posèrent des questions sur leurs vacances. C'est à la fin des réponses d'Halloween que le petit pouffy tenta de s'éclipser discrètement. Alexis qui n'avait eu que ça à faire d'écouter ce que racontaient les jeunes filles, avait apperçu Alister se défiler. Il le rattrapa par le col de la chemise et lui dit :

Tu ne croyais tout de même pas qu'on te laisserait partir sans rien dire ? Des excuses ne suffisent pas ! Tu as fait se rendre ridicule une Serpentarde, tu l'as fait tomber dans la boue ! Tu ne te rends pas comptes, chez vous peut être la boue c'est votre lit, mais ici c'est un blasphème

*Tu éxagères Alexis, un blasphème non mais franchement... XD, enfin si il y croit ce sera très amusant*


Alexis tenait toujours le petit poufsouffle par le col de sa chemise, il tirait pour qu'il avance de nouveau vers Halloween mais il était réticent, le jeune serpentard se mit devant lui et brandit sa baguette en lui ordonnant :

Je suis peut être en première année mais je connais des sorts et je n'hésiterai pas à les tester sur toi quoi qu'il m'en coûte après, tu vas retourner pres de l'endroit où nous nous trouvions avant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptySam 27 Jan - 21:36

Alister pensait qu’on allait le laisser partir, mais c’était peine perdue les élèves voulaient apparemment se jouer de lui, il avait certainement en lui quelque chose de divertissent. Le jeune Serpentard en tout cas, ne le laisserait pas filer aussi facilement, Alister se senti soudainement pris à la gorge, il réalisa alors que quelqu’un le tenait par le col de sa chemise, il ne dit pas un mot et se contenta de regarder la baguette que le première année tenait dans ses mains.

*Un première année…, oui mais il est à Serpentard et sûrement de bonne famille… Indra pourrait sûrement m’aider mais je suis trop loin d’elle, elle ne m’entendra jamais et même si elle m’entendait…*, pensa-t-il en soupirant et en se rendant de nouveau à l’endroit qu’il venait de quitter.

Vous vous demandez sûrement qui est Indra, mais je ne vous le révélerez pas encore, un peu de patience, vous le découvrirez bien assez tôt. Alister était donc entraîné contre son gré et sous la menace d’une baguette à revenir sur ses pas.


Que me voulez-vous ais-je le droit de la savoir ?, lui demanda-t-il en le regardant. J’ai présenté mes excuses à votre amie, alors que voulez vous de moi, jeune homme ?, lui demanda-t-il craintivement redoutant la réponse qu’on allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête EmptyLun 29 Jan - 16:45

Halloween attendait une réponse de Rowen, elle lui souriait maintenant d’un sourire gentil, elle était aussi ravie de la revoir, mais lui dire était trop difficile pour la serpentard, elle avait presque oublié qu’ielle avait deux garçons avec eux, quand elle se retourna pour raconter à Alexis, la première fois qu’elle avait vu Rowen, elle trouva une scène qui lui tourna deux fois le sang, elle s’agrippa le visage et planta ses ongles dans ses joues, elle venait légèrement verte de colère, elle balança un regard noir à Alexis, elle allait le remettait sur terre à vitesse grand –vé.

« Alexis pas la barbe de merlin lâche le !! »Cria t’elle sur lui, s’approchant à de lui et en lui tapant d’un coup sec sur le dos de sa main en le regardant droit dans les yeux.

Elle avait repressé le bouton gentille, ça n'allait pas plaire à Alexis, elle en était sûr, mais c’était elle, zut sa mère était quand même fille de gryffondor donc, elle avait dû lui transmettre cette gentillesse, ce courage. Dès fois ça faisait surface sans prendre garde, comme à cet instant.

Elle débarrassa Alexis du Pouffy et et… ça aurait donné envie de vomir à tout serpentard qui se respectaient, elle allait remettre comme de rien le col de la chemise du garçon. Elle s’adressa à Alexis.

« Tient moi cela stp Alex »dit elle avant de lui donner, elle enleva sa robe de sorcière, lui tandit , elle avait fait cela pour pouvoir avoir plus de liberté dans les mouvements.

Elle se rapprocha du Pouffy, elle était tellement près de lui, qu’elle pouvait presque sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine, Elle avait du tiré le pouffy vers elle et elle avait dû se mettre sur une pierre et sur les demi-pointes pour lui remettre son colc, en raison que le garçon, était plus grand qu’eux, vu sa grandeur il ne devait pas être en première année, elle passa ses bras de chaque côté de la tête du pouffy comme si elle allait le serrer dans ses bras et se mit avec agilité à remettre son col à sa place, pendant se cour moment , elle murmura à l’oreille de Pouffy

« Voîla, c’est mieux comme cela, je te pris d’excuser l’agressivité d’Alexis, c’est moi qui t’a shooté, donc c’est à moi de me faire pardonner « murmura elle en finissant de faire ce qu’elle faisait, elle se remit sur les plantes des pieds et descendit de la pierre, elle releva son visage sur le visage du Pouffy et lui sourit, encore un geste qu’aucun serpentard aurait fait, surtout envers un pouffy. Mais elle avait apprécié se contact avec se charmant garçon.

*je vais me faire assassiné par Alexis *

« Je te pris d’accepter mes profondes excuse, j’espère t’avoir pas fait trop mal en te shootant« dit elle d’une voix douce

« j ai ma curiosité qui me pousse à te demander, tu es en quelle année ? « demanda t’elle d’une voix neutre.

Elle fixait toujours le garçon, elle savait très bien qu’il ne pouvait pas être ni en première, ni en deuxième et encore moins en troisième année, il pouvait qu’être en quatrième ou en cinquième année. Donc dans un combat magique, il devait avoir l’avantage en raison qu’il connaissait beaucoup plus de sort de magie blanche qu’eux, c’était un rival de haut niveau, mais comparé à lui, Alexis et Halloween connaissaient des sorts de magie noire, qui pouvaient embarrasser profondément leur victime, bien sûr ils n' étaient pas si idiots pour lancer des sorts plus dangereux, que le niveau un surtout à poudlard et encore la magie noire à Poudlard était interdite.

Elle regarda Alexis et lui fit comprendre par le regard, qu’elle n’était pas très contente son attitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un instant de calme avant la tempête Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme précédent la tempête
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
» Un instant de réflexion
» Prendre l'air un instant [Terminé]
» Aller...pour l'instant...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: