Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 un instant de calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:54

Il tenait toujours le petit pouffy par le col de la chemise lorsqu' Halloween s'en mella, elle désirait qu'il le lache... mais pourquoi ?!

*Halloween, tu casses tout, tu voulais te venger avant l'arrivée de la gryffondor*

Il ne lui disait rien et lacha le pouffy en le poussant et lui disant :

Tu as de la chance, mon amie a décidé d'être charitable avec toi aujourd'hui, mais par un autre moment...

Il ne termina pas sa phrase, sa Ying lui avait demandé de tenir sa robe de sorcière, il la tint donc et sans grande surprise la jeune fille essuya les taches de boue sur sa robe. C'est après qu'il eut la surprise, elle s'était avancée discrètement vers le pouffy pour remettre le col de sa chemise en place et lui murmurait quelque chose à l'oreille. Alexis sentait la colère monter en lui, sa Ying chuchottait quelque chose à l'oreille d'un poufsouffle !! Il n'entendit que les mots "excuser" et " c'est a moi de me faire pardonner " . Elle lui parlait d'autres choses, comme si de rien était

*Pff, là elle va m'entendre, et tant pis si elle le prend mal*

Il prit Halloween par le bras et la tira vers lui, il lui dit :

Mais à quoi joues tu Halloween ?! Qu'est ce qui te prend ? Tu fais copain copain avec un pouffy alors que lorsque je suis arrivé il t'avait presque humilié en te faisant tomber dans la boue... Tu n'as pas beaucoup le caractère d'une serpentarde en ce moment, tu considères que c'est de ta faute, il n'avait qu'a pas se trouver sur ton chemin et tu devrais lui en vouloir à lui ! Tu me regardes en voulant me dire que tu n'es pas contente de moi, mais moi non plus je ne suis pas content de toi, je t'aime comme tu es mais là tu me décois !

Il regarda le poufsouffle d'un air méchant, il ne regardait plus Halloween. Il n'en avait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:45

Alister ne comprit plus rien la jeune Serpentard se faisait plus aimable vis-à-vis de lui, elle dit à son double de le lâcher. En lui tapant sur le dos de la main elle finit par le faire lâcher prise, elle s’approcha alors d’Alister pour lui remettre son col convenablement.

Je suis en 4ème année mademoiselle et je vous dois néanmoins des excuses, je ne vous avais pas vu arriver et croyez bien que je vous aurais avertis de ma présence si tel avait été le cas, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. Je regrette sincèrement que votre robe ait été salie par ma faute, lui dit-il en baissant les yeux n’osant plus la regarder en face.

Alister entendit alors le jeune homme s’emporter sur la jeune fille, Alister n’était pas un preux et valeureux chevalier accourant au moindre problème qu’avait les jeunes filles, malheureusement il n’était pas assez courageux pour cela. A cet instant, il aurait voulu disparaître car le Serpentard semblait vouloir l’assassiner sur place, juste parce que son amie prenait sa défense.

Vous n’avez qu’à ne pas l’écouter, qu’est-ce qui vous en empêche ? dit soudain Alister sans doute inconscient de ce qu’il venait de dire, vous avez raison, j’ai ruiné ses vêtements alors autant me faire payer mon crime, allez-y, dit-il en le regardant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:49

Halloween lui demandait à présent si ses vacances s'étaient bien passées.. Apparemment, celles de la jeune Serpentard avaient étées horribles.. Et elle contredit Rowen en lui disant qu'Alexis n'était pas son petit ami mais son "Yang" . La Gryffondor leva un sourcil étonné, mais le rebaissa en préférant ne pas poser de questions.. C'était un mot qu'elle ne connaissait pas. En fait, elle ne s'interessait pas tellement à de genre de choses, mais elle ne put s'empecher de penser à Alexander lorsqu'elle entendit ce mot à raisonnance asiatique..
Elle haussa ensuite les épaules en se disant que c'était surement son petit frère.. Bien qu'ils n'aient aucunes ressemblances. Mais ca expliquerait quand même son côté petit excité tout mignon.
En s'appuyant sur l'arbre, Rowen souffla à Halloween, juste après qu'elle ait demandé à Alister qui il était :


« Mes vacances? Oh, plutôt pas mal.. M'enfin elles n'étaient pas géniales non plus.. »

C'est à ce moment là que le Serpentard de première année empogna par le col de la chemise le Poufsouffle. Rowen voulut bouger, mais Halloween s'en était déjà chargée, en remettant à sa place son Yang et en aidant Summerby.
Alexis la pris ensuite à part, en lui disant un tas de trucs que Rowen n'arrivait à entendre qu'a moitié -serai-ce la fatigue qui commencait à la tenailler en lui disant de retourner gentillement pioncer tout en haut de son arbre et en laissant ces trois là s'entre-tuer?- et la fillette cligna des yeux afin de ne pas s'écroiler ivre-dormante sur le sol.
Elle s'approcha des deux Serpentards, en ouvrant la bouche, mais fut interrompue par Alister qui insistait pour que les jeune sgens se vengent.
Elle mis ses mains sur les hanches, et se tourna vers le Poufsouffle en disant, les sourcils froncés :

« Ah? Et maintenant c'est ca hein? Les excuses ne suffisent pas pour effacer une bêtise? Halloween t'a pardonné, je ne vois pas ce qu'il doit y avoir de plus. Je pense que si elle l'a fait, c'est parce qu'elle le pensait alors je ne vois pas pourquoi l'on s'attarde plus sur cette histoire.. Tu es un grand garcon non? Si tu es en 4eme année, je ne vois pas pourquoi tu te laisses faire comme ca. Ce n'est pas la peine de partir perdant. Certe, ce sont des Serpentards, mais tous les Serpentards ne sont pas mauvais. Halloween veut bien fermer les yeux sur cette histoire, alors reste en là si tu ne veut pas avoir plus de dégats. »

Ce n'était pas qu'elle était en colère, mais le fait que le jeune homme, bien plus agé qu'elle et qu'Alexis, soit si apeuré devant les autres. Ces différences entre les quatres maisons commencaient à l'énerver.
Mais elle s'appuya de nouveau sur son arbre, en croisant les bras et en souriant :


« Une robe, ca se répare, elle n'a qu'a lancer un sortillège pour la nettoyer. Ne fais pas l'erreur de vouloir être corrigé alors que ta faute n'est pas si grave. N'est ce pas? »

Lors de sa dernière phrase, elle s'était tournée vers Halloween en lui faisant un sourire en coin.
Bah, fallait pas non plus scandaliser pour une robe tachée, même si c'était celle d'une Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:05

Non mais c’était la meilleure là, Alexis lui faisait la morale, en plus il lui avait agrippé le bras, un gamin de 11ans lui faisait la moral à elle, Halloween Strue, petite fille de 12 ans au visage d’ange, au yeux marron chocolat, petite fille au grand cœur, ami avec deux gryffondor, qui était à serpentard, une maison ou le sang primait avant tout et là seul vu de leurs badges faisait fuir les élèves des autres maisons, était entrain de se faire réprimander sur son attitude et tout le tratralal habituelle.

Halloween qui c’était assagit depuis l’année passée, elle qui avait fait le poings dans la poche à la moindre injustice, depuis qu’elle c’était fait réprimander par dumbledor, venait de laisser apparaître l’ancienne Halloween, on peut dire qu’elle avait eu un surplus de colère et elle explosa sous le nez d’Alexis, Rowen et Alister !!!! Seul mot : tout monde aux abris !!!

Elle sortit sa baguette et le pointa droit sur Alexis, son regard était venu menaçant et sa voix froide.

« Alors, comme cela je te déçois !!! « dit elle en lui criant dessus
« et je devrais me venger aussi !!! mais comment tu fais Alexis pour dire des imbécillités de la sorte en aussi cour moment !!!!siffla t’elle entre ses dents.

«Levicorpus !!!!! »hurlat’elle sur Alexis

,il était suspendu en l’air par une cheville, Halloween était vraiment très énervé. Ses yeux était plus marron chocolat, mais noir et si on regardait bien , ses narines frémissaient.



« J’ai pas d’ordre, ni de morale à recevoir de toi, sache mon cher que JE choisis tout seul mes copains, je n’ai pas besoin de second qui me conseil pour cela !!!! »dit elle d’une voix très froide


Alister et Rowen si mettaient, mais elle était tellement remontée cette foi-ci qu’elle ne les entendait pas.

« J’ai mon propre caractère !! Alexis peut être que je ne suis pas quelqu’un qui regarde seulement sa petite personne comme nos chers camarades, moi je regarde autour de moi et si je dois faire copain copain avec le pouffy !!! ça sera mon destin !!! Ça sera un de moins qui ne s’enfuira pas à mon approche !!! « Dit elle en le faisant bouger vers la flaque de boue

« Et pour ma robe ce’est pas grave, je l’aurais qu’à la nettoyer, mais comme tu aimes jouer au proc avec les personnes que tu ne connais pas je crois que cette flaque t’irai à merveille « dit elle en rompant le sort et en le laissant tomber la tête en première.

Elle reprit sa robe de sorcière et alla s’asseoir vers l’arbre. Elle poussa un grand soupir et ferma les yeux en appuyant sa tête sur le tronc, mais au passage elle s’adressa de nouveau à Alexis.
« J’espère que mon caractère de serpentart t’a plus, tu en veux encore un peu ou tu es satisfait « dit elle en poussant un autre soupire.

*oh super, j’ai pété un câble droit devant Rowen et le pouffy*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:33

Alister se senti agressé par la rouge et or, il fit un pas en arrière manquant de tomber à cause d’un cailloux qui été dissimulé par l’herbe heureusement il se rattrapa de juste.

« Mademoiselle, vous trouvez peut-être cela assez étrange sans doute ma façon de parler et encore plus ma façon d’agir. Mais je suis un gentilhomme et sachez quand bon gentilhomme qui se respecte rien n’est plus précieux que la satisfaction d’une femme. Je sais qu’une robe sa répare ou remplace, mais imaginez un instant que cette robe elle y tienne plus qu’à sa vie car c’est un membre de sa famille qui lui a offert, à ce moment ça devient un objet irremplaçable, précieux. Et je deviens donc un criminel, un être abject à ses yeux et je ne veux pas devenir cela aux yeux de quiconque », dit-il en regardant la Gryffondor qui était maintenant installée prés de l’arbre. « Je ne suis pas quelqu’un qui recherche la punition…, mais je pense à tout cela… On me dit souvent, que je pense un peu trop et que je ferais mieux d’agir, mais je préfère réfléchir au possibilité qui me son proposée au lieu d’agir bêtement, s’en y avoir réfléchit », dit-il en détournant le regard pour observer la jeune Serpentard.

La jeune fille avait sorti sa baguette et la pointa sur l’autre jeune homme Alister avait peur de ce qui allait se produire si jamais elle l’utilisait et en effet la jeune fille l’utilisa. Alister écarquilla les yeux en entendant la formule prononcée.


*Ce…, ce n’est pas possible, elle ne devrait l’apprendre qu’en troisième année, elle il me semble qu’elle n’est quand deuxième*, se dit-il en voyant le jeune homme s’élever dans les airs.

La jeune fille le fit alors atterrir dans une flaque de boue, Alister resta un moment sans réaction et puis sans vraiment y réfléchir (pour une fois), il couru vers le jeune homme et lui tendis la main.


« Mademoiselle, j’espère que vous êtes contente de vous », dit-il sens vraiment la regarder, « comment peut-on réagir avec autant de stupidité, au lieu de parler tranquillement, de dire ce que vous pensez, sans être obligée d’utiliser la magie », poursuivit-il en laissant sa main tendue vers le jeune homme, « une jeune femme qui a autant de charme et de charisme que vous, pourquoi vous laissez vous submergée par tant de colère, c’est tellement moins flatteur de vous voir comme cela », lui affirma-t-il en patientant toujours. « Vous savez vous n’allez pas attraper ma bêtise, si vous me touchez la main ! », dit-il sur un ton ferme qu’il ne se connaissait pas. « Je vous en prie, ne faites pas l’enfant prenez dont ma main », dit-il en plongeant son regard topaze dans les yeux du jeune Serpentard.

Alister attendait la réaction du jeune homme se doutant qu’elle ne serait pas fort amicale, mais c’était sans doute normal, enfin c’est du moins ce que pensait Alister. Alister attendait aussi la réaction des deux autres jeunes filles bien évidement.


[508 mots^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:57

Alexis savait qu'il y avait été trop fort dans les mots qu'il avait dit à Halloween, il voyait son regard changer, ses yeux devenaient noirs de colère. Elle pointa sa baguette sur lui et prononça une formule magique qui l'attrapa par la cheville et le renversa. Il connaissait cette formule, mais il ne s'en était jamais servi sur personne, il savait qu'elle était apprise beaucoup plus tard, vers la quatrième ou la cinquième année. Elle lui disait qu'elle n'avait pas besoin de second pour choisir ses amis, il lui dit :

Je ne voulais pas dire ça Halloween, repose moi, je voulais simplement dire que ton attitude envers ce pouffy était peu habituelle pour une serpentarde...

Il ne pensait plus qu'a retrouver la terre ferme, il regardait toujours sa Ying, elle était concentrée sur lui, il essayait de ne pas faire une tête qui la supplie mais c'était tout de même son intention

*Il en va de ta vie, elle est folle ?!*

Il vit qu'elle le faisait bouger, toujours suspendu par la cheville, vers une flaque de boue. Elle lui dit que cette flaque de boue lui irait à merveille et la, plouf ! Il tomba tête la première dans la boue. Il n'arrivait pas à lui en vouloir même si la colère montait en lui, il savait qu'il l'avait chercher. C'est alors que le pouffy s'en mela, il essayait de faire la morale à Halloween

*Il risque sa vie ce gamin, enfin c'est peut être une preuve de courage, il essaye de jouer avec la foudre, il va s'en prendre plein la figure...*

Contrairement à ce qu'il pensait, le poufsouffle ne s'en prit pas plein la figure et s'avança vers la flaque de boue, il tendit la main a Alexis en lui disant de ne pas faire son enfant et de l'attraper. Alexis le fit sans le regarder, il ne voulait pas lui être redevable et ne lui dit qu'un petit merci à peine audible par les autres.

[désolé j'ai pas 500 mots, mais j'ai pas trop d'idées pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:24

Halloween se mit à fixer d’un regard dangereux le pouffy, elle ne supportait pas la morale !!!

« Mademoiselle, j’espère que vous êtes contente de vous », dit-il sens vraiment la regarder, « comment peut-on réagir avec autant de stupidité, au lieu de parler tranquillement, de dire ce que vous pensez, sans être obligée d’utiliser la magie », poursuivit-il en laissant sa main tendue vers le jeune homme,
*bla bla bla mais vas y fait moi la moral, mais toi tu vas atterirr dans la lac

Elle allait lui répondre quand il lui sortit LA phrace à pas dire.

« Une jeune femme qui a autant de charme et de charisme que vous, pourquoi vous laissez vous submergée par tant de colère, c’est tellement moins flatteur de vous voir comme cela », lui affirma-t-il en patientant toujours

• euh .. quoi charme et charisme !?!?! mais , espèce de euh.. je… euh*

Elle se mit à rougir et baissa la tête pour cacher que sa phrase avait eu un drôle d’effet.

*mais réagit, bon sang !!*

Elle se leva quand ses joues reprirent leurs couleurs habituelles
et en passant à côté d’eux elle poussa de nouveau Alexis dans la boue. Mais avant même que le pouffy réagisse, elle le menaça d’une voix qu’elle s’efforçait d’être froide.


« Ne dit rien, sinon tu finis dans le Lac, Rowen ça te dit un thé ? »Demanda t’elle à la gryffondor

Elle partit d’un bon pas vers le château, elle avait envie de s’éloigne des deux garçons, pour éviter d’avoir des problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:50

Appuyée contre son arbre dans une position hyper classe à en faire tomber ces jeunes messieurs, les bras croisés, Rowen regardait attentivement la scène, en se disant que la dispute entre els deux Serpentards n'était qu'une question de temps, et qu'ils allaient bientôt arrêter de jacasser -tsss, fichus gamins xD-.
Soudainement, Halloween sortit sa baguette et exécuta un Lévicorpus sur Alexis.. Tiens? Elle ne la connaissait pas cette formule Rowen.. Ou si peut être, mais elle ne l'avait jamais pratiquée. Surtout qu'elle pensait que c'était une imprononcée, et que sur ces sortillèges là, elle n'avait jamais posé le pied..
Enfin, sa camarade de TP de Botanique fit léviter son "Yang" jusqu'à la flaque de boue dans laquelle elle était tombée, puis lui dit d'un ton mauvais qu'il était mieux avec les cochons, ou quelque chose du genre -hey !! c'est pas Einstein, Rowen.. - et brisa le sort pour que le Serpentard tombe la tête la première dans la bourbe.


~ Oh my God Damn Shit O.O ~

Elle s'avanca en se demandant comment elle s'appelait ce qui avait bien put se passer pour que la jeune fille ait à ce point péter les plombs..
En tant que bonne Gryffondor, adorable et tout le tralala, Lone voulut aider le type plus très propre, mais se ravisa en se souvenant de l'attitude des Serpents envers les Lions, et elle se délecta intérieurement du spectacle, qu'elle ne tarderait surement pas à raconter à un de ses amis anti-serpillères, aka Rawane, Cormac ou Sarah..
Ce fut alors à ce moment là, que le Poufsouffle sur qui elle avait un petit peu -pas beaucoup hein?- crié fit la morale à Halloween, ce qui, Rowen en était sure, avait eut pour seul effet de lui mettre encore plus les nerfs..
Elle était d'ailleurs très étonnée que celle ci ne l'ait pas déjà attrapé pour lui faire subir le même sort qu'a Alexis..
Ils étaient suicidaires ces deux là, sérieusement ^^". Rowen avait presque de la peine pour eux. C'est alors qu'elle se souvint des paroles du Poufsouffle : « Mademoiselle, vous trouvez peut-être cela assez étrange sans doute ma façon de parler et encore plus ma façon d’agir. Mais je suis un gentilhomme et sachez quand bon gentilhomme qui se respecte rien n’est plus précieux que la satisfaction d’une femme. Je sais qu’une robe sa répare ou remplace, mais imaginez un instant que cette robe elle y tienne plus qu’à sa vie car c’est un membre de sa famille qui lui a offert, à ce moment ça devient un objet irremplaçable, précieux. Et je deviens donc un criminel, un être abject à ses yeux et je ne veux pas devenir cela aux yeux de quiconque ».
Mwi m'enfin, ca ne tenait pas tellement debout. Une robe ne sert qu'a s'habiller, et n'est non un présent auquel on doive en prendre soin comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux non?

Enfin bon, elle disais ca, elle ne disais rien.. Si par exemple, Cormac lui avait offert une robe et qu'elle avait été tachée à cause d'un Serpentard -en clair, d'une personne de la maison qu'elle détestait le plus, comme les Serpentards vis à vis des Poufsouffles- elle aurait sans doute pété un plomb et massacré litteralement le boulet qui avait bien put lui faire une telle crasse..
En fait, elle comprenais tout de même les sentiments de Summerby, mais finalement, si Halloween l'en avait excusé, elle ne voyait pas pourquoi il devait chercher la punition.
Elle même, si jamais ca avait été Rawane qui l'aurai poussé par inadvertance dans une flaque, elle lui aurait sans doute pardonné, et la Serdaigle n'aurai surement pas cherché à être privée de bonbon -punition suprème, selon elle xD-.
Rowen s'apprêta à répliquer, mais ne réussit qu'a ouvrir et fermer la bouche machinalement, en se disant que comme ce qu'elle avait à dire n'était pas plus beau que le silence, il valait mieux qu'elle se taise..
Elle se tourna alors vers Halloween qui se dirigeait déjà vers le château, en repoussant Alexis dans sa flaque..
Elle ouvrit des yeux gros comme des berlingots, puis entendit distinctement ce qu'elle disait à Alister qui était partit aider Alexis -complètement fêlé ce type >.<-.
Oh et puis de toute façon, elle en avait fait la preuve, le lac, ce n'étaitpas si terrible que ca.. A condition qu'on sache nager ou que le calmard géant nous recrache, trouvant notre goût trop mauvais..


« Ne dit rien, sinon tu finis dans le Lac, Rowen ça te dit un thé ? »

Rowen, en entendant la dernière phrase, sourit à Halloween, puis la suivit en passant devant Alister et Alexis et en disant :

« Oh ce serait avec plaisir !! Aurevoir, Monsieur Yang, Monsieur Summerby.. »

Elle se dirigea ensuite avec Halloween vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:40

Le jeune homme prit la main d’Alister qui l’aida à se relever, il eut un merci à peine audible du jeune vert et argent, il l’avait entendu mais n’avait pas agit autrement face à lui. Ensuite, il se retourna vers la jeune Serpentard et vit la réaction qu’elle avait eue en entendant ses paroles, même la Gryffondor semblait surprise. Le Pousouffle ne se pensait pas séduisant, ni drôle et à peine attirant, avec tout ce qu’il avait vécu, c’est assez normal, mais il n’a jamais oublié là d’où il venait et apparemment, il avait découvert que de ce comporter gentiment et poliment faisait réagir les filles favorablement. Il sourit donc au deux jeunes filles quant il vit qu’elles s’en allaient le laissant seul en compagnie du vert et argent.

Mesdemoiselles, dit-il en se mettant à courir pour les rattraper.

Une fois arrivé devant elle, il leur barra la route enfin surtout à la Serpentard, qu’il regardait droit dans les yeux.


Je vais s’en doute atterrir dans le lac, comme vous me l’avez prédit, mais je vous en prie mademoiselle donnez moi juste votre nom, pour savoir à qui je dois la vie, lui dit-il en la regardant constamment.

En fait, Alister voulait la retenir l’empêcher de partir afin de pouvoir discuter encore un peu avec elle. Il savait qu’elle ne voudrait sans doute pas discuter avec lui alors pourquoi devait-il s’entêter à vouloir à tout prix lui parler.


Je sais que je ne suis qu’un simple Poufsouffle…, oui le mot est juste en plus simple, murmura-t-il en aparté, je ne voudrais pas vous laisser sur une mauvaise impression de moi-même, je ne voulais pas vous juger, ni même vous troubler, oh je sais qu’un Poufsouffle ne pourrait jamais troubler une Serpentard, nous sommes bien trop différent pour cela n’est-ce pas ?, demanda-t-il en la regardant.

Alister ne souhaitez pas vraiment entendre la réponse de la jeune fille, il se sentait soudain mal à l’aise d’avoir dit tout cela à la jeune fille et commença lui aussi à rougir.


Je suis navré de vous avoir dérangée, mais je ne souhaite vraiment qu’une chose savoir votre nom, dit-il en se retirant du chemin de la jeune fille et en s’inclinant.

Alister s’attendait à ce que la jeune fille passe devant lui, en ne le prenant pas en considération et partir avec son amie, qui était une Gryffondor. Alister ne fit plus aucun geste, ni ne parla, il retint même son souffle en attendant que la jeune fille lui parle, cordialement ou non. En fait, Alister s’en fichait un peu, tout ce qui lui importait c’était de savoir le nom de la jeune fille qu’il avait troublée rien qu’en lui parlant, c’était la première à avoir réagit aussi physiquement à un de ses compliments. Il voulait donc savoir comment, elle s’appelait et l’entendre de sa bouche, car il savait son prénom, vu que la rouge et or l’avait déjà appelé, mais il voulait absolument que cela vienne d’elle et non d’une tierce personne.


[500 mots^^]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:44

Halloween marchait tranquillement à côté de Rowen, elle n' avait même pas eu le temps de lui dire quelque chose qu’elle fahit foncé encore une fois dans le poussoufle, comment il avait pu venir aussi rapidement, même en courant, c’était quasi impossible de courir si vite ?!?! en plus le poussoufle lui barrait le chemin , est-ce qu’il prenait de l’assurance ou bien il était stupide à se point là ?!?!pour barrer le chemin d’Halloween de la sorte.

Halloween releva son regard sur celui du Poussoufle et elle se sentit comme bloquée dans la parole, tellement il la regardait profondément avec ses yeux bleus si beaux.

*Il y a des yeux magnifique, ils me font penser à ceux de Samuel, mais en plus foncé. Mais qu’est ce que tu racontes là !?!? Réponds lui bon sang *

Je vais s’en doute atterrir dans le lac, comme vous me l’avez prédit, mais je vous en prie mademoiselle donnez moi juste votre nom, pour savoir à qui je dois la vie, lui dit-il en la regardant constamment.

Halloween réussit à briser leur regard et regarda Rowen, son regard voulait dire « au secour Rowen !! aide moi « .

*oh mon dieu !!! par merlin aidez moi *

Mais il continua de parler, puis il lui fit comprendre qu’il avait remarqué sa petite faiblesse. Halloween sentait ses mains venir du plus en plus moite, elle commençait à plus savoir ou elle en était maintenant, devait elle lui répondre froidement ?ou devait elle lui répondre gentiment et en souriant ? , c’est deux sentiments se mélangeaient en elle. Elle le regardait de nouveau droit dans les yeux.

*Mais qu’il cesse de me regarder de la sorte, sinon j’aurais encore cette faiblesse et je euh …*

Elle se sentit venir autant rouge que le pouffy, elle baissa la tête tardivement et marmonna son prénom et son nom

« Halloween Strue »
marmonna t’elle en venant encore plus rouge..

« et vous … toi « demanda t’elle en ce mélange les pinceaux et en regardant ses chaussures toujours aussi rouge.

*il pourra se vanter d’avoir réussit à faire rougir une serpentarde, lui au moins !!!*

Elle prit sa baguette et d’un coup elle leva sa tête, baguette à la main et ouvra la bouche, mais fut incapable de prononcer la formule de tout à l’heure, ni de dire un mot, elle la referma et baissa la baguette, elle baissa la tête et les épaules par la même occasion, fit un pas de côté et continua d’un pas lent vers Poudelard.


« Je te laisse deux secondes pour réfléchir si tu veux venir boire du thé à la salle sur demande avec nous »dit elle d’un ton faible, oui Halloween se sentait vraiment faible à ce moment même.

*Je suis une ratée !?!?! impossible de lui faire du mal à ce pouffy , pitoyable, vraiment *

« mais pas une seconde de plus »dit elle en récupérant son ton froid, elle avait enfin réussit à sortir ce ton de sa bouche maintenant.

*montre lui que tu n' es pas faible, tu es serpentard !!! Alors agit comme t’elle*

C’est sur cette pensée, qu’elle se retourna et elle a contre le Pouffy en lui disant d’une voix sifflante, elle était tellement près de lui qu’elle pouvait sentir son air chaud sur son front.

« Tu te permets de raconter mes faiblesses de tout à l’heure à quelqu’un je te le ferais regretter crois-moi « dit elle en tapent de son petit index son torse, musclé on aurait juré que ce garçon était qu’un grand mince, mais en fait, il était musclé.

Mais d'un coup avec sa jambe gauche, elle mit une baliette dans les jambes du pouffy.

*tu es vraiment nul !?!?! Mais ce n’est pas vrais ce garçon, me fait perdre mes moyens !!!*

Par manque de pot, il c'était mit à pleuvoir séchement, en moins de deux les quatre jeunes étaient trempés.

*Il manquait plus que cela, je viens de me prendre un bain de boue, je revois une amie et juste après je me dispute avec mon yang, puis je me prend deux sacré falots droit devant un pouffy et maintenant je me prendre une douche toute habillée dans le parc e!?!?! et je ressens pour ce garçon, une étrange attirance en plus !! ah bravo !?!?! foutue journée *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: un instant de calme avant la tempête   un instant de calme avant la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme précédent la tempête
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
» Un instant de réflexion
» Prendre l'air un instant [Terminé]
» Aller...pour l'instant...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: