Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un étrange début de soirée [Libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] EmptyLun 5 Mar - 22:22

Aelita avait une terrible envie d’aller au petit coin, mais monter jusqu’au troisième étage et en plus avoir à faire à Mimi Geignarde, n’était pas tellement ce qu’elle avait envie. Elle se précipita alors au premier étage dans les toilettes des garçons, elle resta silencieuse un moment, pour être sur qu’il n’y avait personne. Voyant que c’était bien le cas, elle entra dans la première cabine venue et se soulagea la vessie, elle soupira bruyamment une fois qu’elle eut terminé.

La jeune Serdaigle tira alors la chasse et alla se laver les mains au lavabo, il n’y avait heureusement pas un chat. Pas un chat…, c’est vite dit car à peine avait-elle pensé cela qu’elle entendit des ronronnements. Elle baissa les yeux et vit deux yeux rouges la regarder d’un air suppliant, il faut dire que la jeune fille était passée dans les cuisines et qu’elle avait pris quelque langue de chat.


Bonjour Miss Teigne, tu as faim ?, lui demanda-t-elle en s’accroupissant devant le félin.

Elle fouilla alors dans l’une de ses poches et coupa une langue de chat en deux, le félin n’en fit qu’une bouchée et lécha les doigts de la jeune fille. La Chatte de Rusar supplia encore la jeune Serdaigle du regard pour qu’elle de lui donne une douceur.


C’est tout Miss Teigne, car je ne sais pas si ton maître, apprécierait que je te donne des sucreries tu sais, dit-elle en plongeant toute fois sa main dans la poche de sa robe de sorcier. Tu sais, ça va s’en doute te paraître incroyable, mais ça me manque de ne plus te croiser dans les couloirs la nuit, dit-elle en caressant le pelage doux de Miss Teigne.

On avait presque l’impression que le pelage du félin était rugueux, mais en fait, il n’en était rien, Miss Teigne avait un pelage très soyeux et on pouvait voir que son maître savait en prendre soin. Aelita se releva tendit que Miss Teigne quittait les lieux, pour aller surveiller d’autres couloirs, la jeune Serdaigle s’amusa à penser qu’elle était entrain de corrompre la chatte du concierge de l’école. En tout cas, une chose est sur c’est que le félin aimait les sucreries et ne se privait pas de réclamer, mais pas à n’importe qui. Aelita soupçonnait les jumeaux Weasley de savoir cela, mais elle n’en était pas tout à fait sûre. Aelita allait se laver les mains quand elle entendit un ricanement, elle se retourna alors s’accrochant au lavabo.

*Ce n’est que Peeves, voyons reprends toi Aelita, depuis Halloween tu es sur le qui vive, avec l’histoire de la grosse dame*, soupira-t-elle c’est alors qu’elle vit le plus affreux des fantômes qui hante le château pénétrer dans les toilettes.

- Miss !

Mon…, monsieur, enfin je veux dire Baron, dit-elle en faisant la révérance.

- N’avez-vous pas vu passer…, oh enfin une dame une vraie, dit-il en s’inclinant, pardonnez moi jeune demoiselle, mais n’auriez vous pas vu passer se sagouin de Peeves ?

Si…, euh…, je veux dire oui Baron, je l’ai vue passer juste devant les toilettes, mais je ne sais pas par où il est parti, dit-elle un peu mal à l’aise.

- Pal sang bleu, tant pis, je le retrouverais sans doute plus tard, merci pour votre aide, dit-il en traversant le mur juste en face de la jeune Serdaigle.

*Et bien, quelle journée, je me demande ce qu’il va m’arriver maintenant*, pensa-t-elle en se retournant pour s’admirer dans le miroir qui lui faisait face.

[580 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] EmptyLun 5 Mar - 22:40

Quelqu’un courrait dans le premier étage suffis de près par le chat du Rusard, qui miaulait , la personne semblait vraiment en avoir peur, et elle lui disait d’une voix horrifiée de la laisser tranquille..

« Lâche moi sa boule de poile !!! »disait elle en courant

C’était Halloween, la pauvre elle qui revenait des cuisines, d'un pas tranquil avec un sac remplit de bonbon et qui les mangeaient tranquillement , elle avait eu la mauvaise surprise de voir cette chatte en plein milieux du couloir,elle l'avait presque sauté dessus en miaulant atrocement. Halloween qui avait une peur bleue des chats, c’était mise à courir de tout ces forces. Elle courait direction de la salle commune, mais la chatte avait décidé par qu’elle idée de la suivre, en poussant des schaffement violent et des miaulements de plus en plus atroce.

*Mais elle va se taire !!!*

Halloween qui était à la limite de lancer un sort à la boule de poile qui venait de plus en plus agressive vis-vis d'elle, vit à sa gauche les toilettes des garçons, elle se précipita dans celle-ci à bout de souffle en fermant la porte au nez du chat, le felin lui continuait de miauler encore et encore derière celle-ci. Elle se faisait même les griffes contre la porte maintenant toujours en miaulent atrocement.

Elle avait collée son dos contre la porte et elle avait bouché ses oreilles avec ses mains, elle était en sueur et elle était blanche, les yeux grands ouverts avec une peur non désimuler, Elle c’était mise à trembler même.

« Mais elle va se la boucler le felin !?!?! »dit elle d'un coup d’une voix froide, elle avait plus se regard terroriser, mais le même regard sombre que pendant les vacances, sur le chemin de traves.

Elle commençait en avoir marre de ce bruit ou plutôt de cette bestiole, qui l'avait agressé sans raison, pendant qu'elle rentrait tranquillement dans sa salle commune, la colère se mit par dessus sa peur, elle sortit sa baguette d'un geste sèche, vraiment descider de faire taire cette tigresse haute comme trois pommes et elle s’enleva de la porte, elle possa sa main droite sur la poignée près à la baisser et lui lancer un sort en plein dans les gencive quand elle sentit une présence près d’elle à sa droite, elle se retourna d'un coup et pointa sa baguette sur la personne qui se trouvait vers elle. La surprise était bonne, c’était Aelita, elle baissa sa baguette et la salua.

« Bonsoir Aelita »dit elle en souriant, baguette toujours à la main.

*Elle va se demander ce que j'ai fait à ce chat pour qu'elle veut à tout prix me sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] EmptyDim 11 Mar - 19:31

Aelita entendit les miaulements de Miss Teigne et les cris d’une jeune personne quand soudain celle-ci rentra dans la pièce, pour échapper au félin. C’est alors qu’elle reconnu Halloween Strue, elle fut étonnée de la voir là, elle avait l’air terrorisée, c’est alors que Miss Teigne refit son apparition et vint directement se frotter contre les jambes de la jeune Serdaigle.

Bonsoir Halloween, dit-elle en se penchant et en ramassant la chatte de Rusar.

Une fois dans les bras de la jeune fille celle-ci se mit à ronronner doucement, Aelita sourit de la voir dans cette état.


Tu as des gâteaux sur toi ? lui demanda-t-elle en la regardant.

Elle regarda la chatte du concierge et passa sa main sur le ventre de celle-ci et elle se mit à souffler, soudainement, ce qui fit sourire Aelita.

Elle a envie de pâtisserie en ce moment, dit-elle en regardant la chatte droit dans les yeux. Je pense que le concierge va avoir une drôle de surprise, dit-elle en reportant son regard vers Halloween. Si tu as des gâteaux tu peux lui en donner un ? Car je pense qu’elle n’est pas la seule à avoir faim, dit-elle en caressant l’animal sous son menton, ce qui lui fit fermer les yeux de contentement.

Elle s’approcha d’Halloween et lui prit la main pour la poser sur le ventre de la jeune maman chat. C’est pour cela qu’on ne la voyait plus tellement rôder dans les couloirs, sous les doigts de la Serpentard on pouvait les voir bouger.

Tu crois que le chat de Granger est castré ? Car si ce n’est pas le cas, je verrais bien lui comme le papa de ses futurs chatons, dit-elle en riant. C’est le chat dans les alentours du moins il me semble, je plains les rats de l’école, qui vont être les jouets de sa descendance, dit-elle toujours en souriant. Tu penses qu’ils vont avoir les yeux rouges de leur mère ?, demanda-t-elle à Halloween.

Aelita ne voyait pas d’autre solution pour le père des chatons de Miss Teigne que Paterron, c’était le seul chat mâle dans tout le château. Elle ne pensait qu’Hermione ait pensé à le castrer, c’était vrai que ce n’était pas le moment pour eux d’avoir des enfants, mais comme la nature fait quelque fois bien les choses.


Au fait, tu as vu Peeves traîner dans les couloirs ? Car le fantôme de votre maison, le baron Sanglant si mes souvenirs sont exacts, le recherchait. Je pense qu’il a encore fait des bêtises, en tout cas cela m’a surprit qu’il m’adresse la parole, enfin quasiment tous les fantômes dans cette école me parlent… Sinon tu vas bien toi ? Je ne t’avais pas demandé quand tu es rentrée dans les toilettes des garçons, demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux.

C’est vrai qu’Aelita ne se souvenait plus très bien pourquoi elle était rentrée directement dans les toilettes des garçons, puis en s’en souvenant elle se mit à rougir. Tout en continuant de caresser la tête du félin, qu’elle tenait toujours dans ses bras.


[511 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] EmptyDim 11 Mar - 20:39

Halloween allait lui demandait comment elle allait, quand elle fit le félin dans les bras d’ Aelita, elle écarquilla les yeux de peur comment il avait pu rentrer ?!?!, elle aurait aimé lui demander de lâcher ce chat, mais c’était malhonnête. Puis Aelita lui demanda si elle avait des biscuits sur elle. Drôle de question elle avait faim ? Elle la regardait caresser le chat, maudit chat il l’avait soufflé, mais Aelita semblait avoir pardonné au chat son agissement.

Elle a envie de pâtisserie en ce moment, dit-elle en regardant la chatte droit dans les yeux. Je pense que le concierge va avoir une drôle de surprise, dit-elle en reportant son regard vers Halloween. Si tu as des gâteaux tu peux lui en donner un ? Car je pense qu’elle n’est pas la seule à avoir faim, dit-elle en caressant l’animal sous son menton, ce qui lui fit fermer les yeux de contentement.


Halloween réagissa, à la phrase, elle ouvrit le paquet et lui tendit un biscuit, qu’elle tenait à bout de doigts bien éloigner du chat.

« Comment cela, le concierge aura une drôle de surprise, la seule surprise qu’il aura c’est de voir sa boule de poile avoir prit du poids « dit elle en regardant Aelita

« Oui, moi j’ai faim et je n’ai pas spécialement envie de donner tout mes biscuits à la boule de poile « dit elle en regardant Stones.

Elle n’avait rien compris au discourt d’Aelita, elle du même lui prendre la main et la posé sur le ventre du félin, en sentent que sa bouchait bizarrement, elle enleva sa main rapidement et elle avait pâlit encore plus.

« Non dis moi pas qu’elle est portante ?!?! »dit elle dans un gémissant

Aelita se souciait plus de qui était le père que de savoir qu’ils allaient avoir plus de chat comme miss teigne, elle lui posa la question à Halloween, elle souleva les épaules.

« Si tu me parles du chat orange, je suppose que oui, j’en sais rien »dit elle en surveillant la boule de poile, mais elle avait quoi Aelita pour être si maternelle d’un coup ?!? Elle lui demandait maintenant si les chatons allaient avoir les yeux rouges de leur mère ?

Mais qu’est ce qu’elle en savait, elle n’était pas devin qu’elle sache ?!?!
« J’en sais rien moi, il y une probabilité sur 97% mais il reste les 3 % peut être que oui peut être que non ?!?! tu sais, je ne suis pas grande connaisseuse la dedans »répondit elle

Puis la conversation s’arreta sur miss teigne et commença sur le fantôme de sa maison le baron sanglant et Peeves, super Halloween aimait vraiment cette discussion avec elle.

« Ah le baron sanglant, oui c’est temps il est aimable je ne sais pas pourquoi, il cherchait Peeves ?!?! Ah bon, oui, je l’ai vu il y a de cela trois minutes il était en cuisine »dit elle en regardant Aelita droit dans les yeux

*Je le sens qu’il va ne pas rester aimable longtemps *

Puis elle lui répondit sur son autre question, c’était le moment de s’excuser pour cet été.

« Je vais bien, oui très bien et toi depuis cet été ? Je m’excuse vraiment pour ce que je t’ai fait Aelita pardonne moi stp »lâche t’elle en baissant son regard.

Plus franche que cela, Halloween ne l’avait jamais été.

(hj: je te laisse jusqu'à dimanche pour me répondre , tiff est après ce délai j'abandonerai ce sujet si il y a pas une réponse..... ) clown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] EmptySam 17 Mar - 19:47

Halloween demanda à Aelita ce qu’elle entendait par la surprise du Concierge, apparemment elle avait besoin d’un dessin. C’est alors qu’elle comprit et qu’elle lui demanda si elle était portante, Aelita écarquilla les yeux, car elle ne comprit pas tout de suite l’expression de la jeune fille.

Oui, elle est enceinte, dit-elle en lui souriant.

Aelita reposa la future maman sur le sol, c’est alors qu’elle se faufila entre les jambes d’Halloween. Puis elle sorti directement, c’es à ce moment précis qu’Halloween répondit sur le baron sanglant et qu’Aelita vit passer Peeves et qui passa sa langue à un Severus Rogue fou de rage apparemment.

On ferait mieux de ne plus traîner, ici !dit-elle en se dirigeant vers la porte, on se reverra un autre jour, dit-elle en souriant à la jeune fille.

Elle ouvrit la porte et se mit à courir dans le sens inverse du professeur Rogue, sans que celui-ci ne l’entende, Aelita espérait qu’il soit trop occupé pour l’apercevoir. Elle ne savait pas monter les escaliers, car le professeur les bloquait alors elle décida, d’aller faire un tour dans les cachots, en attendant de voir le professeur repasser, pour filer en douce.


[Cachots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Un étrange début de soirée [Libre^^]   Un étrange début de soirée [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange début de soirée [Libre^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le Bal de Noël
» frayeur de début de soirée [pv christian]
» Petite soirée tranquille [libre à tous]
» Une lecture aussi étrange que sa lectrice (LIBRE !!)
» ~ Petite soirée à la salle commune [Libre] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: