Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A la recherche ( libre à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) EmptyVen 16 Fév - 21:24

Lucia cherchait désespérément son hibou, il c'était échapper de la cage, comment elle n'en sait trop rien. Lucia criait tellement fort que tout le monde la regardait de travers.

- " Cosar revient, aller, revient j'en ai marre de courir alors revient ! ! "

C'est vrai que le nom de son hibou est bizarre, mais quand elle l’avait achetée le hibou s'appelait déjà comme ça. A force de crier, elle n’avait presque plus de voix, et pourtant ce n'était pas son plaisir de faire ça, cela ne l'amuser pas loin de là. Au bout de 2 heures elle abandonna tout espoirs.

* Même mon hibou me fuit c'est super ! et maintenant je fais quoi ? ?*

La jeune fille était en train de faire les 100 pas, à se demander ce qu'elle allait faire, comment elle allait s'en sortir s'en trop de problème, et la question primordiale si son hibou allait revenir, ou s'il aller faire sa vie comme bon lui semblait. A force de tourner en rond Lucia avait le tournis, et puis elle n'arrivait pas à réfléchir. Alors, elle s'assit sur un banc et prit sa tête entre ses mains et fermât les yeux pour se concentrer et faire le vide dans ça tête. Au bout de 10 minutes elle eu une idée tellement évidente quelle fut étonner de sa simplicité.

* Et si je demande de l'aide, c'est vrai je suis bête j'aurai dû y penser avant*

Alors, elle prit son courage et le peu de voix qui lui rester, et elle cria :

-" Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) EmptySam 17 Fév - 13:34

Damjan, après avoir rencontré la motte de terre d'un autre élève, rentrait au château, un peu de mauvaise humeur, d'un pas assez lourd. Il était bien jusque là, avait déniché la perle rare du parc, un endroit ou il aurai pu réfléchir tranquillement, se reposer après une rude journée de répartition. Puis il y avait eu ce garçon qui avait malencontreusement balancé cette motte de terre remplie d'herbe humide qui avait bien entendu atterrie en contrebas, sur son dos. Voila comme une bonne journée finissait mal. Mais en même temps, cet incident lui avait permit de rencontrer ce garçon, même si ce dernier avait un peu l'air dépassé par les événements, il n'était pas bien méchant, bien au contraire. Il essaya de se réjouir un peu, finalement, cette journée ne fut pas si mauvaise, la prochaine le sera encore plus, il suffit juste d'être patient. Il soupira un instant, priant pour que sa scolarité se déroule normalement, sans incident majeure. Mais pour l'instant, sa priorité fut ce rentrer sain et sauf au chateau, sans rencontrer quelque élève qui aurait pu se moquer. La boue déposée sur la robe commençait à dégouliner. Une robe toute neuve que son père avait commandé pour son anniversaire par un bon tailleur de République Tchèque, si ce n'est le meilleur, elle avait coûté une fortune! Il l'inaugurait de bien belle manière et il implora il ne sait quel dieu de le pardonner pour cet affront. Il se sentait coupable, même si ce ne fut pas vraiment sa faute.

Il continuait sa progression du parc en toute hâte, rencontrant au passage quelques élèves hilares de sa situation pittoresque. Puis soudain un animal vint s'écraser contre sa figure déjà mécontente, puis reprendre un vol pas très contrôlé, y laissant quelques plumes. Il tomba à la renverse, mais heureusement pour lui personne ne fut là pour rire encore plus de lui. Décidément, ce ne fut pas son séjour, dut moins pour l'instant. Il se releva difficilement, sa robe humide avait bien réussie l'exploit de coller de l'herbe sur son dos! Là, s'en était trop, mais qu'avait-il fait pour mériter un pareil sort? Il n'avait pourtant rien fait de mal! Il se demanda bien pourquoi le sort s'acharnait à ce point sur lui. Oui pourquoi? Maugréant, il continua son chemin, à la limite de la colère et maudit l'oiseau de malheur qui l'avait percuté. Il n'espérait pas rencontrer un élève rire, ce dernier aurait passé un mauvais quart d'heure! Enfin il vit la porte. Ce trajet lui paru extrêmement long, d'une durée interminable. Encore fallait-il supporter les longues marches de ces escaliers de malheurs pour arriver enfin dans sa salle commune et ainsi prendre une bonne douche chaude. Il se languit de se bonheur et pressa le pas pour l'exécuter plus rapidement.

Au dernier embranchement qui débouchait sur la porte, il découvrit une jeune fille assise sur un banc la tête baisée. La pauvre avait l'air particulièrement triste, abattue serait même plus juste. Damjan, d'un naturel gentil et malgré sa demi-colère ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, ce n'était pas sa faute, c'était comme cela chez lui, une bonne qualité qui lui faisait aussi de temps à autres défaut. La jeune fille, une Serdaigle apparemment n'avait pas remarqué sa présence. Il s'assit délicatement à côté d'elle. Ce de fait, il put l'identifier un peu mieux. Elle possédait un petit visage tendre, elle devait sensiblement être de la même taille que lui. Ses cheveux ondulés bruns rendaient un contraste bien plaisant. Il réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire en exécutant un petit soupir et prit la parole en tendant son bras sur son épaule:

"Que se passe t-il? Ca ne va pas? Puis bras nu aussi! Tu va prendre froid tu sais?"

Le visage de Damjan se décrispa aussitôt, offrant le plus de tendresse possible.

[636 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) EmptySam 17 Fév - 19:41

[Excuse moi pour les faute mon correcteur ne marche plus]

Quand Lucia sentit cette présence à côté d'elle, et cette main se poser sur son épaule, elle eu peur et retourna la tête d'un coup. Quand le jeune homme termina sa phrase, elle fut étonner de sa gentillesse c'était le seule qui était vers elle. et puis la première chose qui la toucha ce fut la douceur qui il y a dans ces yeux elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Quand elle la grosse tache qui avait derrière elle comprit que lui aussi avait des s'ennuie, tout d'un coup elle se sentait moins seule elle qui ce lamentait sur son sort et, qui croyait qu'on lui avait jeté un mauvais oeil. Elle répondit au garçon d'une voix douce:

- Mon hibou c'est enfuit, et sa fait des heures que je le recherche en vains.

Quand même étonnée de ça gentillesse, elle ce posa des questions, qui n'avait pas lieu d'être.

* Sa ce trouve, il doit se moquer de moi comme pas possible. il doit penser que je suis folle, c'est vrai vu comme j'ai hurlé, il a du m'entendre*

c'est vrai pourquoi elle ce posait des questions pour si peu, c'est vrai c'est normale que quelqu'un vienne l'aider, c'est même naturel, et puis pourquoi se sentiment de confiance c'est vrais c'est bizarre, en plus son père lui a dit de se méfier de tout le monde, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) EmptyDim 18 Fév - 13:52

Damjan après avoir prononcé ces mots vit la jeune sorcière se tourner brusquement vers lui. Apparemment, cette dernière ne venait de remarquer sa présence qu'a cet instant. Décidément, elle devait vraiment être abattue. Cela devait être grave et se jura de faire tout ce qui fut en son pouvoir pour l'airer à retrouver la sérénité. Puis cette dernière lui répondit d'une voix assez douce qui contrastait avec son visage fatigué et triste. Elle lui apprit que son hibou avait disparu et qu'elle le cherchait sans le retrouver. Damjan sentit son cœur se nouer, ses yeux s'écarquiller, ce fut donc cet oiseau qui l'avait percuté tout à l'heure qu'elle cherchait? Cet oiseau de malheur qui savait à peine voler? Il essaya par tout les moyens de se prouver que ce ne fut pas lui mais il n'y avait pas de doute; cela ne pouvait être que lui! Soudain un petit nuage de colère apparu dans son esprit bien agité, un nuage qui lui disait de ne pas aider cette jeune fille, après tout, si elle n'avait pas pu garder son "piaf" près d'elle, tant pis pour elle! Cette pensée fit apparaître à son insu un petit sourire narquois bien déplaisant qu'il détestait par dessus tout. Enfin, il reprit la raison, il était bon, ses parents lui ont toujours enseignés la bonté ainsi que la pitié, ce n'était pas maintenant qu'il devait déshonorer cet enseignement! Ca non! Ce fut bien pour cela qu'il avait été placé dans la grande maison des Gryffondors! La maison des bons! Oui, des bons!

Tu aurais du demander de l'aide avant, et puis sous ce ciel gris, il faut parfois prévoir l'averse! Tu es transit de froid! Tiens, prends mon pull. Allez viens, on va le retrouver ton hibou!

Il se dévêtit de sa robe tachée pour enlever son pull qu'il tendit généreusement à la jeune fille et réenfila sa robe. Il fallait résonner, il avait percuté l'hibou au sud de la tour nord. En face d'elle, se trouve la cabane d'un certain Hagrid, pourquoi ne pas commencer les recherches ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) EmptyDim 18 Fév - 14:30

Lucia fut étonner de la gentillesse du jeune sorcier, qui lui avait proposé son pull, gêner de ce geste elle qui n'avait rien fait pour lui, elle passa sa main dans ses cheveux pour essayer de trouver une solution. C'est vrai, elle aurait dû faire attention à son hibou mais, ce n'est pas sa faute si se sataner volatile avait fait tomber sa cage et, que celle-ci très peu solide se cassa. Même si ce hibou est très peu futé, elle y tenait elle ne pouvait se résoudre à l'abandonnait sous ce temps de pluie. Le ciel était gris, il devenait de plus en plus menassent, il pouvait pleuvoir à tout moment donc il fallait ce dépêcher et ne pas perdre de temps. Lucia répondit au jeune garçon d'une voix douce et calme :

-" je l'ai fait mais, mes personnes n'est venue me voir, et puis il ne faut pas perdre de temps il faut vite retrouver mon hibou"


Elle avait honte, car le garçon lui aussi avait besoin d'aide et, elle n'a rien fait pour comprendre dans quelle galère lui aussi il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la recherche ( libre à tous ) Empty
Ξ Sujet: Re: A la recherche ( libre à tous )   A la recherche ( libre à tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ( libre à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche des ennuies (libre à tous)
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» A la recherche des futurs personnalités (LIBRE)
» Nouvelle maison(libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: