Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demanda conseil à Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 20:19

Myrielle arriva dans la cuisine où les elfes de maison l'évitèrent avec soin.

- Ne fait pas attention à eux, je leur ai emprunté leur fourneau et ça ne leur a pas plu.

Elle désigna alors une table avec une dizaine de paquet differend, ouvert, avec à l'intérieur des chocolats fait mains. Elle avait toujours été bonne cuisinière ayant été à bonne école avec sa grand mère...

- A ton avis, quel sorte preferera Drago ? C'est pour le parc... la dernière fois...

Dit elle de manière évasive.

- Il y en a un pour toi aussi, celui que tu veux, mais pour Drago je voudrais lui donner discretement avec un mot, alors j'ai besoin que tu me dises celui qu'il voudrait.

Il y avait des petits gateaux fourrés, des chocolat avec des fruits, d'autres à la liqueur, des touts simples avec differentes formes (coeur, étoile, rond) et plusieurs parfums de chocolat pour chaque sorte, chocolat blanc, chocolat noir, et chocolat au lait. A part était un petit paquet de cookies qu'elle avait fait pour Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 20:32

Je regardais les différents paquets, j’en étais impressionné.

Je crois que Drago aimera mieux celle à la liqueur, lui dis-je en lui souriant.

Je la regardais ensuite assez mal à l’aise car je n’aimais pas beaucoup les sucreries, je la regarda et lui souris quand même.

Tu sais je n’ai pas fait grand-chose à par prévenir Drago, dis-je en passant une main dans ma nuque, tu n’aurais pas dû en faire pour moi, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 20:43

Sentant que quelque chose clochait, elle se mit à reflechir, finalement elle regarda autour d'elle et sortit un dernier paquet.

- Si, si, c'est une dette de sang comme on dit... tiens.


Elle lui tendit le paquet.

- C'était pour mon frère normalement parce qu'il n'aime pas le chocolat et les gateaux, mais j'en ferais d'autres.

Il y eu un léger brouhaha de la part des elfes de maisons, ils n'appreciaient pas qu'on leur vole leur travail...

- C'est des petits pains, yen a de différentes sortes, ça améliorera l'ordinaire.

Elle alla fermer le paquet de chocolat à la liqueur et griffona un mot dessus. Elle lui déposerait plus tard.

- Bien, Clara maintenant, tu peux m'aider à la chercher s'il te plaît ? J'ai quelque chose pour elle.

Elle prit un petit sac et tapota dessus.

- C'est là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 21:04

Je m’approcha d’elle et lui déposa un petit baiser sur la joue.

Merci, ça me touche, vraiment, lui dis-je en lui souriant.

Puis je regardai le paquet, pour Clara avec une certaine curiosité mais je ne posai aucune question à Myrielle.

Bien sûr que je veux bien t’aider, à la trouver, ça me permettra de la voir un peu plus comme ça, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 21:30

Contente d'avoir réglée une partie de sa dette, elle rangea les paquets par genre et elle demanda aux elfes :

- pourriez vous emmenez ça dans le dortoir des filles à serpentard s'il vous plaît ?

Cette fois ils furent tous très content. Elle était certaine que ce serait fait, et bien fait.

- Bien, je te suis alors, je ne connais pas du tout les habitudes de Clara et j'ai vraiment hâte de savoir si ça va...

*oups gaffe*

- Enfin j'ai vraiment envie de la voir.

Elle commença à sortir, prête à suivre Blaise.

[Où tu veux du moment que Clara nous rejoins lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise EmptyMar 21 Fév - 21:47

J’eu l’ai un peux septique mais la suivit. Je ne connaissais pas bien les habitudes de ma petite amie à part le fait qu’elle aimait grimper aux arbres. Je réfléchis un instant, puis je pensai au lac. Je pris alors les devant, en entraînant Myrielle à ma suite sans dire un mot, le paquet qu’elle m’avait offert dans l’une de mes poches. Au fond de moi, j’espéré qu’elle ne se trouvait pas seule…

[Le lac]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demanda conseil à Blaise Empty
Ξ Sujet: Re: Demanda conseil à Blaise   Demanda conseil à Blaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demanda conseil à Blaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se décider... [PV Blaise]
» [ Adieux ] - [ Blaise / Dawn ]
» Confidences post-bal [PV : Blaise]
» Etudie en attendant Blaise
» Correspondance entre Blaise et Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: