Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 plus qu'une intrigue, une envie ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyDim 4 Mar - 11:07

* Comme à sa grande habitude Kylian sortait de la bibliothèque, n'avait pas lu de livre sur l'arithmancie ou sur la nécromancie, pas aujourd'hui. Son livre d'aujourd'hui s'intitulait " l'histoire de poudlard " volume 1, s'était un livre dont le premier tome faisait 600 pages. Il y avait 4 volumes en tout avec le nombre égal de pages

Il était tombé sur un chapitre qui parlait du saule cogneur, sa naissance remonte quand poudlard fut crée, s'était les premiers élèves qui avait suivit pour la première fois des cours dans la toute nouvelle école de sorcellerie qu'était poudlard. Il voulait le voir de plus, mais pas trop pour éviter de se prendre des coups inutilement.

Cet arbre, l'intriguait grandement, l'attitude qu'il avait lui rappelait son comme qui dirait son ami de galère Mira avait lui aussi vécu dans la routine 1 mois école, 1 mois temple. Mais son caractère pour les moins exécrable, enfin, aussi bien le saule cogneur que Mira ils étaient tous les 2 invivables et violents.

En y repensant, il poussa un profond soupire, Pourtant, en sortant de la bibliothèque il se mit a courir a vive allure. Il traversa d'abord le couloir, puis ensuite le parc pour aller derrière le château. Il avait mis a peine 2 minutes pour faire le trajet, courir il adorait. Tout en admirant l'arbre qui se tenait a présent devant lui, Kylian restait a 5 bon mettre de l'arbre voir plus. Il s'asseya alors sur une pierre, et posa ses coudes sur ses genoux. Et comme il l'avait fait a la grande salle il se servit de ses mains comme trépied afin de soutenir sa tête. Il se perdit dans ses songes tout en regardant l'arbre bouger de temps en temps *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyDim 4 Mar - 19:51

Jordane, elle aussi avait entendu parler du saule cogneur…Mais pas part un livre, mais par son père…Effectivement depuis qu’elle était petite, elle adorait écouter son père parler de la magie et toutes les créatures spectaculaires existantes….Elle se rappelai alors d’une discussion, qu‘elle avait eu avec lui avant d‘aller ce coucher, où il lui parla d‘un grand saule très violent pouvant tuer une personne si celui-ci donna un coup mal placé…Et que ce saule ce trouvait à Poudlard, l’école de magie où elle irait étudier a ses 12 ans.

Elle venait juste d’entrer a Poudlard et sa curiosité l’emmena voir ce fameux saule…Pourtant Jordane n’aimais pas forcément les créatures magiques mais sa curiosité pris la pas sur son dégoût, et elle décida d‘assouvir sa soif de savoir et de curiosité. Elle quitta donc son dortoir et se dirigea vers le parc encore froid et recouvert de neige…

Elle aperçu au loin la silhouetteur jeune homme… Elle avait déjà vu ce jeune homme a plusieurs reprise, étant donné qu’il était en première année a Serpentard comme elle! Ils s’assistaient tous les 2 aux mêmes cours, mais ils n’avaient pas eux l’occasion d’avoir encore une discussion. Elle s’approcha de lui franchement sans se demander qu’es ce qu’elle pourra bien lui dire, car Jordane était une fille sur de sa personne…Elle arriva à sa hauteur et regarda le saule cogneur.


« Impressionnant , non? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyDim 4 Mar - 21:36

Je n’avais pas du tout besoin de toi pour le savoir ou le découvrir

* s'était vraiment bas se qu'il venait de dire. En plus n'avait même pas pris la peine de a regardé, mais que se passait il? Ba euh rien d'extraordinaire, seulement qu'il se sentait d'humeur a envoyé balader tout le monde. Est ce que s'était fait exprès? Et bien oui et non. Envoyé baladé les gens sans même leur accorder en regard était comme un appelle au secours, que personne d'ailleurs n pouvait comprendre. Il se sentait vraiment très seul, mais il était trop fier pour aller voir les autres. Pourtant se n'était pas dur vu qu'il passait son temps a le faire, mais la, il n'en avait vraiment plus envie.

Son animal lui manquait beaucoup trop et comme il ne savait pas exprimer ses sentiments comme tout le monde, de manière normal, il se laissait allé dans des manières discourtoises et pas très sympathiques. Certes se n'était pas grand chose se qu'il venait de dire mais quelqu'un de susceptible lui le prendrait assez mal. En espérant pour elle qu'elle était patiente et qu'elle savait encaisser. Car une chose est sur c'est peut importe son bon vouloir se qu'il voulait faire ou pas, dire ou pas, fille ou garçon, il n'allait pas du tout l'épargné.

Il fallait qu'il sorte un peut tout se qu'il avait encaissé depuis le début de l'année et manque de chance pour elle, s'était elle qui allait tout se prendre. Quoi qu'elle pouvait toujours partir, dans se cas il trouvait bien quelqu'un d'autre. Les eleves se n'est pas se qu'il maque ici *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyMer 7 Mar - 14:20

Elle fixa toujours le saule et fit un petit sourire au coin des lèvres lorsque celui ci lui répondit... Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui réponde ce genre de choses... Mais cela lui fit plus rire qu'autre chose... Peu être par ce que le jeune homme ne pensait pas vraiment ce qu'il disait... Mais il le disait parce que qu'il était renfermé sur sa coquille et le simple contact avec le reste du moins lui était un effort tellement pénible qu'il valait mieux pour lui coupé cour à la discussion... Et pour cela il envoyait balader tout le monde... Ce genre de réaction effectivement la faisait rire, car elle faisait la même chose quand elle était plus petite... Toujours renfermé sur elle même et a envoyer chier tous ce qui bouge! Mais Jordane avait certes un peu changer et elle avait compris que pour avancer dans la vie il faut ce mettre quelque "personnes en poche"....

Néanmoins sa parole devait avoir des conséquences... Car il était rare qu'on lui accorde de tel mot sans même lui avoir accordé un regard... Cela était un manque de dignité et de politesse.... Donc même si Jordane ne fut pas blessé par ces petites paroles sans aucun intérêts, elle se dit que ce jeune homme devrai tout de même être remis en place.

"Mon cher, loin de moi l'idée de vous embêter mais ayez au moins la politesse et la dignité de voir a qui vous vous adresser, au lieu de balancer des paroles en l'air... Votre parole ne m'a pas blesser mais votre comportement est du moins pitoyable... Et me ferais presque honte étant donné que nous sommes dans la même maison!"

Cette fois ci elle tourna son regard vers lui en attendant que celui ci la regarde pour qu'il puisse enfin prendre une discussion et repartir sur bonne base... Il est sur qu'a Poudlard les tension était forte, mais les tensions entre personne de la même maison ne pouvait qu'engendrer la dissolution de la maison et de se retrouver plus faible que els autres maison pitoyable.

"Néanmoins je comprendrai votre attitude si vous me dites que vous croyez que je n'était pas Une Serpentard... Cela me vexerait, mais je trouverai votre attitude presque digne...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyMer 7 Mar - 16:31

* Il poussa un profond soupire, non seulement elle était pleinement entrain de l'importuné, mais en plus elle le vouvoyait, vraiment la s'était vraiment le cas de le dire " mais ou va le monde ". A cette pensée il secoua furtivement, et commença a gardé le silence. Peut être qu'a force de parlé dans le vide elle allait partir. Mais il se résilia très vite à l'idée, il n'aimait pas du tout fuir. Enfin pas fuir d'une manière aussi lâche et puéril. Apres n'était il pas, juste un beau parleur? Enfin beau parleur, façon de dire. Il aimai beaucoup parlé, mais très souvent pour ne rien dire se qui exasperait très vite ses interlocuteurs. Peut être qu'elle même était pas patiente, et qu'elle finirait par partir, s'il devenait trop un moulin a parole. Mais la non plus il n'était pas motivé, il avait perdu sa motivation, ses petites joies de garçons de son age. Non il était extrêmement pensif et sans cesse il se remettait en question. C'est en partit pour ça qu'il réagissait de la sorte, la mauvaise humeur l'influençait beaucoup trop.

Bon ce n'était pas n'on plus le faite qu'il soit de mauvaise humeur qu'il répondait cela, on de tel façon. Non son caractère et surtout son ascendant scorpion y jouait beaucoup. En effet il ne pouvait s'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour lui était appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, Il est très souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant ses pensées tumultueuses au tréfonds de son esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier. Mais bon il allait quand même lui répondre. Il tourna alors machinalement la tête vers elle, et s'humecta les lèvres *

Veuillez pleinement m'excuser madame, mais je n'ai pas l'habitude d'accordé le moindre temps a ceux qui n'en vaille pas la peine.

* Et encore une belle réflexion prise en plein dans la tête. Ou lalalala c'est vrais que les premiers temps, il était loin d'être vivable, qu'il soit dans la même maison qu'elle ou pas. Mais c'est en le connaissant mieux, en lui laissant une petite chance qu'au fond on remarquait enfin qu'il était même un peut trop doux et gentil pour être a serpentard. Mais avant de trouver cette petite partie de lui, fallait vraiment bien le connaître, et avoir réussi à tenir assez longtemps contre ses sarcasmes avant qu'il devienne sympa. Oui la plus part du temps Kylian lisait tout sur la patience, parce qu'il n'aimait pas les impatient. Comme dit le dicton; " tout vient a points qui sait attendre ", et ba lui il forçait en quelque sorte les gens a attendre *

Le rapport entre les personne m'apporte peut, tu aurais très bien pu être d'une autre maison, je n'aurais fait aucune différence.

Et puis arrête de me vouvoyez, après tout on est dans la même maison


* dit il d'une manière plutôt sarcastique et foutage de tronche *

[ 531 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyMer 7 Mar - 17:59

L’indifférence du garçon commençai a lui pesé sur l’esprit…Il était vrai que Jordane aimai être au centre des intentions, et être rejeté de cette manière elle n’appréciait guère, elle en avait pas du tout l’habitude…Il était vrai que cette rentré dans cette école allai lui changé la vie, et il fallait qu’elle s’y adapte… Chez elle, elle était le nombril du monde tout le monde lui disait raison…Peut être était elle une enfant pourri gâté comme le disait tous les autres enfants…Et peut être était elle voué a rester toujours seule a cause de son caractère et ses grand airs de miss Bourgeoise…

"A mon avis ce qui ne vaille pas la peine ici s’est vous…"

Elle le regarda d’un ton ironique avec son petit sourire habituelle au lèvre…. Elle adorait faire le contraire de ce qu’on lui dise de faire…Et même l’idée de le tutoyer lui donnai envie de vomir…Comme si elle avait trait les vaches avec lui…Mais lui vu sa dégaine il avait du sûrement les traire…Mais elle???? De qu’elle insolence venait-il la tutoyer…Il n’avait gagner ni son respect ni sa reconnaissance ou quelque chose dans le genre…Et son faux numéros de MR Le Méchant elle n’i croyait pas…Ses yeux montrait pas de la colère mais un désespoir.. Un désespoir qui lui ferait presque pitié…

"Votre numéros est très pathétique…Il me semble que je ne vous connais pas et vous non plus…Arrêtez moi si je me trompe! Alors qu’es qui vous donne le droit de me tutoyer…?"

Elle le regarda et sourit…Ce jeune homme n’avait vraiment aucune classe…Un Ron Weasley version Serpentard…Super! Il manquait plus que ça, comme si un sa ne suffisait pas! L’envie de lui parler la quitta peu a peu… Elle ne voyait en lui qu’un ridicule crétin, et loin d’être intéressant... Construire une discussion était-ce si difficile? Les gens devenait de moins en moins intéressant

Elle s’assis a un mètre de lui et contempla le saule…Elle s’avait que le garçon à coté devait bouillir de rage à l’idée de la voir a côté de lui… Et cela la réjouissait d’avance… Des fois elle se demandais même d’où venait son goût pour les relations conflictuelle, et son don pour énerver les gens… Il est vrai que si un jour elle trouvait un jeune fille comme elle, elle ne pourrait pas la supporter….Le fait de voir un fille aussi jolie qu’elle l’énerverait déjà…Mais bon elle savait très bien que cela était impossible…la modestie n’était pas son truc… Elle retourna son regard vers lui et lui fit un grand sourire « focu » !

"Oh fait si je te gène…Tu n’as qu’a partir!"

Elle se remis a regarder le saule cogneur qui commençais a s’exister… Il devait sentir la présence de 2 personnes…Et cette présence devait commencer a l’agacer! Jordane n’avais qu’une seule envie s’est de se rapprocher de l’arbre pour qu’il s’énerve encore plus! Elle se mordit les lèvres et hésita…Elle savait que s’il elle s’approchai de l’arbre celui-ci lui l’enverrait valser…Et le jeune d’a coté en serrait ravie, et elle ne voulait lui donner aucune satisfaction!

[511 mots]


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... EmptyMer 7 Mar - 18:35

* Il tourna a noveau la tête en regardant un instant le ciel tout en poussant un long et profond soupire. La s'était plus que de l'exaspération, comment pouvais on être aussi inintéressante et fatigante. Une fille comme elle a parlé tous les jours, s'était l'hibernation assuré. Comment pouvait on être si assommante en disant des phrase d'a peine 15 syllabes?
Subitement il se mit a baillé. Signe qui montrait qu'elle le fatiguait et qu'il en avait absolument rien à fiche de ses dires. Peut être qu'il n'en valait as la peine, dans se cas pourquoi continuait elle de resté ici et de lui parler? Etait elle sans amis a ce points la. Remarque plus rien ne l'étonnait il en avait deja croisé des gens, et plus pathétique les uns que les autres, mais elle, elle devait se faire couronné reine, reine des somnifères. Pour ne pas la regardé a niveau il préféra retourné son attention sur l'arbre, qui pour dire la vérité était beaucoup plus intéressant a regarder *

Si je n'en vaux pas la peine pourquoi restes tu a coté de moi a baragouiné des mots sans aucune importance apparente ?

* de la délicatesse? Et pourquoi? Avec se genre de fléau la délicatesse ne servait pas. Aimable, gentil et poli ? Désolé il n'avait pas que ça a faire, si ses réflexions ne lui plaisait pas le château n'était pas loin. Comme s'il allait satisfaire une fille qui a un grand espace vide dans la tête. Il ne jouait pas dans la même catégorie d'élève, elle pouvait dire ce qu'elle voulait il était beaucoup intelligent et plus futé qu'elle ne pourrait le pensé. Kylian était un petit calculateur, manipulateur, maniaque et perfectionniste; oui il aimait égaler la perfection. Elle s'était une fille qui adorait avoir l'attention sur elle, alors que lui était plutôt élève bosseur et studieux qui se foutait pas mal de l'opinion des autres sur lui. Autrement dit elle pouvait pensé ce qu'elle voulait de lui il en avait mais vraiment rien a faire. Il trouverait certainement plus intéressant qu'elle dans l'école *

Le jour ou tu seras plus haut gradé qu'un elfe de maison alors la peut être je te vouvoierais, en attendant comme c'est loin d'être le cas, je te parlerais comme bon me semblera.

* il se mordit l'intérieur de la joue. Voila cela serait dit et fait, elle, elle allait rentré dans se qu'il nommait les têtes a claque, non pas pour les tapé, mais s'était le groupe ou il mettait tous les fléaux qui ne retiendrais jamais son attention et qu'il ne respectera jamais car il n'en valait absolument pas la peine. De plus, le si peut de sa tête qu'il avait vu, il la trouvait pas spécialement jolie, il préférait Peneloppe ou même Lia *

Tu manques littéralement, de classe de tact et de distinction, tu es une fille inintéressante et barbante, qui se prend pour le centre du monde.
Le respect ce ne se mérite pas, ça s'acquière. As tu fais quelque chose de bien pour que je puisse te respecté et ainsi te vouvoyez, je ne pense pas, alors va joué les pimbêches plus loin je suis sur qu'un garçon plus odieux apreciera que mademoiselle daigne lui parlé


* il se moquait naturellement d'elle, il n'avait pas remarqué niveau vision qu'elle avait changé de place, parce qu'en faite il s'en fichait royalemnt d'elle; Cependant il l'entendit se déplacé. Il regarda exaspéré le ciel avant de s'en retourner à l'arbre. Au non cela ne l'énervait pas qu'elle reste avec lui, loin de la. Il était plutôt calme et doux, depuis le tout début de leur conversation, malgré les accrochages, il parlait avec une voix très douce, très came et remplit d'assurance. Jusqu'a maintenant personne ne lui avait fait perdre patience, et ce n'est certainement pas elle qui allait commencé. *


[ 662 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty
Ξ Sujet: Re: plus qu'une intrigue, une envie ......   plus qu'une intrigue, une envie ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'une intrigue, une envie ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» [Intrigue] Course poursuite !
» [Intrigue - PV] Paralysés.
» [Intrigue] Les Sombracanes
» [Intrigue] Bal du Ministère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: