Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au château [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] EmptyDim 4 Mar - 14:07

Carly regarda autour d'elle: le hall était désert et c'est justement ce qu'elle espérait. Elle revenait de chez ses grands parents, encore plus anéantie que lorsqu'elle y était partie. Elle avait encore maigri et ses os menaçaient de se casser à chaque instant. Marcher lui devenait un effort quasiment insurmontable et elle avait des cernes sous les yeux. Elle trainait difficelement sa valise, pourtant pas vraiment lourde et avait envie de s'endormir pour ne plus jamais se reveiller...
Si elle était comme ça, c'était parce que sa famille venait encore de rapetisser: sa grand-mère venait de mourir et Carly ne pouvait désormais compter que sur elle-même, son grand-père étant trop anéanti lui-même pour l'accueillir lors des vacances. Elle resterait donc à Poudlard durant toutes les vacances à venir et les vacances d'été seraient difficiles.
Sur ces pensées, Carly commença à avancer dans le hall en tirant sa valise derrière elle. Lorsqu'elle arriva devant l'escalier, elle buta devant la première marche et jeta un regard vers sa valise : elle n'arriverait jamais à la monter toute seule -maigre comme elle était- et elle le savait! Elle s'assit donc sur une marche de l'escalier et attendit que quelqu'un passe pour lui demander de l'aide...mais bien vite, elle se rendit compte que ce qu'elle faisait était ridicule, et elle entreprit donc de monter sa valise toute seule jusqu'à sa salle commune. Mais au bout de trois marche, elle laissa tomber sa valise et s'assits'écroula sur une marche, abattue. Elle regarda ses poignets, ses chevilles, ses bras si maigres: elle était monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] EmptyLun 5 Mar - 21:07

Dawn Kostovak, jeune élève très prometteuse, plutôt talentueuse et très modeste (si si c’est vrai) était partie faire un tour dehors. Le temps était plutôt gris. Peu agréable, un temps typiquement anglais. C’était dans ce genre de situations que la russe se disait que l’Angleterre était bien le pire pays qui soit au monde, en tout cas en ce qui concernait la météo. Pluie, brouillard, pluie, grêle… peu original tout ça. De plus, la neige ne tombait que très rarement ! De plus, c’était connu, les russes n’appréciaient que le 15 en température : -15, ou +15, mais pas d’étape intermédiaire. Et non, ils n’étaient pas difficiles, ils savaient juste ce qu’ils aimaient. Quel mal y avait-il à cela ?

La jeune fille arrivait donc du parc, sa cape de sorcière sur ses épaules, dessous sa robe de sorcière qui cachait une jupe qui lui arrivait à la hauteur du genoux, noire, tout comme le reste ainsi q’une chemise blanche, simple et élégante en même temps. Bien que le tout soit caché et par la robe, et par la cape, Dawn était des personnes qui aimaient être belles et agréables en tout instant, en toute heure.

La grande porte en bois s’ouvrit en grinçant très légèrement, au plus grand agacement du serpent qui détestait le bruit inutile : cette porte qui grinçait en était un parfait exemple de bruit inutile. Tout comme les discussions sans intérêt, ainsi que les personnes qui faisaient du bruit en mangeant, c’était à la fois inutile et fort agacent. La jeune russe referma ensuite la lourde porte en bois massif d’un coup de baguette, comme elle l’avait ouvert ; Après tout, elle n’allait tout de même pas s’embêter avec des travaux physiques n’ayant pas le moindre intérêt.

Le hall était désert, pas un chat, pas même une mouche. Avaient-ils tous senti la présence de la sombre demoiselle de troisième année ? Pourtant, la jeune fille n’était pas encore de mauvaise humeur, pas encore.

Le regard de glace de la jeune sorcière finit par se poser sur une silhouette frêle dans l’ombre de l’escalier. Son regard avait été attiré par une masse sombre qui d’ordinaire n’était pas ici et ne gênait pas le passage. La russe, dont le regard s’illumina ironiquement, se dirigea vers cette masse. Il s’agissait d’une valise. Sa taille était assez importante. Dans les marches était assise une chose qui ressemblait à un être humain, mais de loin uniquement. Et dans le brouillard. Au galop.

Le visage de porcelaine de la verte et argent ne laissait paraître aucun sentiment, pas la moindre de ses pensées ne perçait son masque de glace. Son regard azur, était cependant d’une froideur à glacer le sang, et une once de machiavélisme y brillait, plus ou moins intensément selon l’angle de vue.

La russe s’arrêta face à la gêneuse qui était assise en plein milieu, sa valise posait n’importe comment :


« Tu gènes le passage… Petite. »

Le ton de la russe était froid, peu amical et surtout hautain et désinvolte en même temps. Son air était dédaigneux. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver cette gamine qui se tenait face à elle terriblement misérable et sans grand intérêt. Par ailleurs, si le tas d’os n’avait pas gênait le passage, elle serait sans doute passée à côté, sans rien dire, sans même lui accorder un regard ; honneur que la petite ne méritait pas. Elle devait même se considérer heureuse de ne pas s’être fait marcher dessus, sans autre préavis. Elle avait là une chance d’échapper à ce triste sort, qui était plutôt réjouissant pour la russe au regard d’acier.


[602 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] EmptyJeu 8 Mar - 19:36

Carly regarda la porte s'ouvrir et comprit immédiatement que la personne qui allait entrer aimait "faire chi*r le monde". De plus, elle vit également l'insigne des serpentard sur sa robe de sorcière. Aussi, lorsque cette jeune fille baissa les yeux sur Carly et lui parla comme à un chien, elle ne s'en étonna pas. Simplement, elle n'aimait pas être traitée comme ça sans qu'on la connaisse. Elle se leva donc lentement et répondit le plus calmement du monde à cette phrase qui ne servait absolument à rien :

"Non, je ne gêne pas le passage, c'est toi qui est gênée par moi et je ne compte pas bouger de là pour toi, et encore moins pour ton bon plaisir! Et si ça te coute un trop grand effort de me contourner, tu n'as qu'à retourner dehors."
Puis, Carly regarda sa valise, qui ne dérangeait pas plus le passage que Carly elle-même, et se rassit en s'adossant au poteau de l'escalier, ignorant totalement la jeune serpentard qui était gênée par la présence des autres et se donnait un air important et supérieur uniquement parce qu'elle était en troisième année.

hj : dsl pour le petit post, j'ai pas vraiment le temps d'en faire un plus long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] EmptyMar 20 Mar - 21:05

[Désolée pour le retard...]

Le visage de Dawn laissa paraître un sourire froid et hautain lorsque la gamine se leva pour lui dire ce qu’elle pensait. Une petite qualité était donc présente chez cette idiote : elle disait ce qu’elle pensait. Mais c’était aussi un défaut, parce qu’elle devait savoir qu’on ne disait pas n’importe quoi à n’importe qui. Mais après tout, elle n’allait pas tarder à comprendre son erreur.

La serpentarde la laissa à part, n’usant pas sa salive pour un être inférieur, elle la poussa alors qu’elle était encore debout face à elle, dégageant ainsi le passage. De toute façon, la lutte était innégale. Une gamine de 11 ans, aller, 12 grand maximum, anorexique et laide, car oui, cet enfant était extrêmement laide ! Une peau aussi… mal soignée, une tenue négligée des cheveux mal nourri et des os saillant… bref, une mocheté à vous couper le souffle. Elle s’entraîner peut-être pour Halloween ? Il fallait espérer que ce ne soit pas son état naturel, sinon il y aurait bien des questions à se poser. Les êtres de la sorte devraient être enfermés, oui c’était aussi bien pour eux que pour la communauté toute entière, enfin bon, revenons à la ‘lutte’, en effet, cet enfant se trouvait face à une serpentarde au mauvais caractère, et plutôt musclée pour avoir pratiquée de longues années de boxe intensive et poursuivant ses entraînements comme batteuse à présent. Et oui, le poste de batteur n’était pas fait pour une anorexique ayant autant de force qu’un moucheron. Il s’agissait d’un poste très physique qui demandait une certaine condition physique et des muscles en bétons. Et on sentait bien la différence dans ce cas là.

La serpentarde poursuivit son chemin, sans plus accorder le moindre regard à l’idiote, puis un sourire vint se dessiner sur son visage, un sourire machiavélique. Elle lança un dernier regard à l’enfant, puis une fois arrivée à la dernière marche qui la rendrait invisible aux yeux de la gamine, elle sortit sa baguette et murmura, fixant la valise qui lui avait gêné le passage :


« Cracbadaboum. »

La valise se fendit alors, laissant quelques affaires glisser. Le fond était à présent troué et la gamine allait sans doute bien s’amuser à tout transporter, au pire ce serait aux elfes de maison de faire ça, dans tous les cas, des personnes qu’elle n’affectionnait pas particulièrement. Elle partit ensuite, un fin sourire aux lèvres.


[Fin pour Dawn]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] EmptyMer 21 Mar - 19:31

Carly avait bien compris qu'elle ne pourrait rien faire face à cette fille : elle était bien trop maigre et petite comparée à cette brute que tout le monde avait l'air de craindre. Aussi, lorsqu'elle se fit pousser, elle ne résista pas et se laissa faire. Puis, une fois la fille diparue, elle se rassit sur les escaliers et reprit lentement son souffle. Tout à coup, elle vit avec horreur sa valise se fendre en deux dans un horrible craquement : appremment, la serpentarde n'avait rien de mieux à faire que de faire mumuse avec sa baguette! Carly rigola doucement et se mit à ramasser ses affaires, calmement, et à les remettre dans sa valise. Lorsqu'elle eut fini, elle prit sa valise à pleine mains et la hissa marche par marche jusqu'en haut de l'escalier. Lorsqu'elle y arriva, elle traîna sa valise jusqu'à sa salle commune et baissa la tête devant quelques regard moqueurs se posant sur sa valise. Lorsqu'elle eut fini, elle posa lourdement sa valise sur son lit, ferma les rideaux et redescendit marche par marche les escaliers de son dortoir, pour retourner dans le hall, puis dans la salle, où elle comptait rédiger un devoir pour le cours de métamorphose; eh oui, elle venait juste de rentrer, mais les devoirs reprenaient comme si elle n'était jamais partie!

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au château [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au château [libre]   Retour au château [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au château [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #35 ϟ Halloween est de retour dans le château !
» Retour furtif [LIBRE]
» Retour à la case départ (libre)
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: