Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyLun 11 Juin - 3:38

'Kaysha regardait par la fenêtre de la calèche, intriguée par le fait qu’elles avancent toute seules. Mais bon, c’était sûrement magique. Malgré l’année qu’elle venait de passer, elle était toujours aussi étonnée par ce que la magie pouvait faire. Elle soupira en fessant un grand cercle de buée. Elle passa sa main pour l’enlever et se sentit propulser vers l’avant. Arrivée a destination !

Elle prit ses bagages et les traîna jusqu’à l’arrière du train rouge, ou un monsieur plutôt grognon lui prit violemment des mains pour le jeter dans le fond. Une chance qu’elle n’avait rien de trop trop fragile dans sa valise ! Elle arqua un sourcil et repartit pour monter a bord. Même si elle lui demanderait de faire attention, le mal était déjà fait!

Elle arriva finalement devant un wagon inoccupée et elle en profita pour se l’accaparer. Elle avait été tellement timide durant toute l’année qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire beaucoup de connaissance. Mais bon, elle sentait que sa maison l’appréciait quand même assez donc elle ne s’en fessait pas trop. L’image de son équipe de Quidditch lui vient en tête. Elle avait adoré jouer avec eux cette année, ils étaient tous tellement gentil et doué!

Pendant qu’elle se perdait dans ses pensées, la porte s’ouvrit. Kaysha se revira lentement et aperçut …


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyLun 11 Juin - 21:32

L’année venait de se terminer Aelita allait retrouver ses frères, qui lui demanderait ce qu’il c’était passé cette année. Bien sûr, elle leur raconterait des banalités, elle éviterait le sujet de Miles, pour ne pas les contrarier. Elle entra dans le train en poussant un soupir, elle regarda une dernière fois le château loin avant de s’engouffrer à l’intérieur du long couloir. Elle chercha un compartiment vide, elle ne voulait parler à personne, puis elle vit Kaysha, un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle fit coulisser la porte et entra dans le compartiment de la jeune fille.

- J’espère que tu ne m’en veux pas de m’incruster dans ton compartiment, lui dit-elle en s’installant en face d’elle.

Aelita plaça son sac de cours dans le filet à bagage, elle n’avait pas eut le courage de le laisser dans sa valise. La jeune Serdaigle c’était dit qu’elle pourrait toujours lire, si jamais elle s’ennuyait mais avec Kaysha elle doutait sincèrement de s’ennuyer à présent.


- Au fait, qu’est-ce que tu vas faire pendant tes vacances ? lui demanda-t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyDim 17 Juin - 23:25

Kaysha s’amusait à faire des cercle de bué contre la fenêtre quant elle entendit la porte coulissante de son compartiment se fermer. Elle sursauta légèrement et se retourna vers la nouvelle venue. C’était une de ses bonnes amies, Aelita. Un grand sourire éclaira le visage de Kaysha et elle lui répondit gentiment ;

- Bien sur que non, sa ne m’embête pas du tout. Sa me fait même très plaisir que tu es décider de faire le voyage avec moi.

Elle redéposa sa revue qu’elle était en train de lire pour mettre toute son attention a Ael’. Se ne serait pas super sympathique de lire une revue et la laisser s’ennuyer toute seule. Quant elle lui parla de ses vacances d’été, un grand sourire éclaira le visage de la jeune Kaysha.

- Et bien, j’ai rien de bien gros de prévue cet été mais, Dumbledore m’a trouvé de la famille en Irlande. Alors, j’vais aller passer mes vacances la!


Elle n’en rajouta pas plus, ignorant si la jeune fille en question voulait que Kaysha en parle. Kaysha ne lui avait jamais vraiment parlé et avait un peu l’impression qu’elle n’avait pas envie de l’avoir dans les pattes durant l’été. Mais bon, Kaysha s’était promis d’être la plus gentille et aimable possible.

- Et toi, qu’est-ce que tu fais de tes vacances ?

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Elle était certaine qu’elle avait à son horaire des tonnes de voyage et, avec la veine que la jeune attrapeuse avait, elle avait sûrement au la chance d’avoir des billets pour aller voir la coupe de quidditch ! Kaysha soupira pour elle-même, elle aurait tellement aimé y aller. Mais bon, on ne peut pas tous avoir autant de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 18:35

Aelita regarda Kaysha pendant qu’elle lui disait ne pas être embêtée par sa présence dans le compartiment, la jeune fille continua en lui disant que sa présence lui faisait même plaisir, ce qui enchanta Aelita. Kaysha lui raconta ensuite qu’elle n’avait rien de prévu cet été mis à part que Dumbledore, lui avait trouvé de la famille en Irlande et que par conséquent elle allait passer ses vacances par là.

- Tu en as de la chance, on dit que l’Irlande est vraiment magnifique en été, j’espère que tu t’y plairas là bas, lui dit-elle en lui souriant.

Aelita ne savait rien sur le passé de Kaysha et elle avait peur de l’embêter avec des questions mal placée donc elle se tut. Alors que la jeune fille reprit en lui demandant ce qu’elle comptait faire pendant ses vacances.

- Et bien, cette année, je vais d’abord passé deux ou trois jours chez Quali, ensuite faire deux trois emplettes au Chemin de Traverse, ça c’est pour le mois de juillet, sinon il y a aussi la Coupe du Monde de Quidditch. Mes frères ont eu des places pour y assister, même si on ne sait pas quelles équipes vont s’affronter pour le moment, lui dit-elle en lui souriant. En tout cas j’ai vraiment hâte d’y être, lui dit-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyJeu 21 Juin - 19:18

Kaysha écouta attentivement son amie. Elle avait tellement hâte d’être arrivée dans sa nouvelle famille. En Irlande en plus! Même Aelita le disait, il paraît que l’été, c’est magnifique! Mais, Kaysha avait aussi un peu peur de rencontrez sa nouvelle famille et ça la rendait très nerveuse. Mais, elle ne voulait pas embêter Ael’ avec ces petits problème et elle répondit ;

- Oui, c’est ce que tout le monde m’a dit! J’ai vraiment hâte d’y être!

Puis, Aelita raconta ses projets à elle. Quali? Vraiment une chic fille celle-là! Kaysha ne la connaissait pas beaucoup mais, elle fessait partit de l’équipe et était poursuiveuse, comme Kay’. La jeune fille lui avait même envoyé une lettre pour l’inviter à une réception. Mais, Kay’ avait été obliger de refuser, vu qu’elle changeait de famille et qu’elle voulait profitez au maximum du temps qu’elle pourrait passer avec eux.

- Ah oui, vraiment, c’est une chic fille!

Puis, l’attrapeuse parla de quidditch. Plus précisément, la coupe de Quidditch. Kay’ fit un peu la moue. Elle enviait Aelita. Elle aurait tellement aimé pouvoir y aller mais, a ce que Dumbledore lui avait dit, Monsieur et Madame Troy n’était pas trop des amateurs de Quidditch. Elle espérait seulement avoir le droit de se pratiquer pour être pouvoir s’améliorer. Jamais elle ne pourrait supporter de ne pas voler sur un balai! Surtout pendant 2 mois! Kay’ fit un signe affirmatif et répondit;

- Chanceuse! J’aurais tellement aimé y aller! Mais bon, on ne peut pas tous avoir la chance d’y aller! Tu me raconteras tout sa quand on va se voir l’année prochaine!

Elle fit un grand sourire à Aelita mais, elle fut interrompu pas l’arriver du chariot de bonbon. Il était temps! Kay’ commençait à mourir de faim, elle était certainement que tous les passagers du Poudlard Express pouvaient attendre son ventre crier et gargouiller!

- Bonjour mademoiselles, voulez-vous une petite gâterie pour le voyage?

Kay’ fit un grand signe de tête et se leva d’un seul bond. Elle jeta un coup d’œil rapide au chariot et aperçut ce qu’elle préférait plus que tout; des chocogrenouille! Qui n’aimait pas manger des chocogrenouille? Personne! Mais, Kay’ les aimait particulièrement pour les cartes qu’il y avait à l’intérieur. Elle en avait 59 différentes et comptait bien profitez du voyage pour agrandir sa collection!

- 7 paquets de chocogrenouille SVP!

Kay’ tendit l’argent 5 gallions et prit son petit sac de chocogrenouille. Elle se retourna vers Aelita pour voir si celle-ci allait acheter quelque chose. Si elle achetait des chocogrenouille et qu’elle tomberait sur une carte que Kay n’a pas, il serait toujours possible de faire un échange! ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyDim 15 Juil - 15:59

Aelita regarda un instant par la fenêtre alors que Kaysha disait qu’elle avait hâte d’être en Irlande, puis elle dit que Quali était vraiment une chic fille. La jeune Serdaigle ne savait pas pourquoi mais son moral avait baissé d’un cran. Sans doute parce qu’elle pensait à Miles à ce moment précis, ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle espérait que pendant les vacances cela s’arrangerait. Puis Kaysha se mit à parler de la Coupe de Quidditch, ce qui raviva la jeune fille, elle sourit lorsque Kaysha lui dit qu’elle aimerait savoir tout ce qui c’est passé lors de la Coupe du Monde de Quidditch.

- Bien sûr et je vais aussi observer les joueurs afin d’améliorer ma technique, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Aelita entendit soudain un cliquetis et la porte du compartiment fut poussée, c’était le chariot à friandise qui passait dans le train. Kaysha prit sept chocogrenouilles, Aelita n’aurait pu rien avaler pendant le trajet donc elle fit signe à la vendeuse qu’elle ne prendrait rien. La dame repartit alors dans les couloirs, Aelita vit que deux, trois se précipitaient vers elle mais elle détourna immédiatement le regard vers Kaysha. Le train s’arrêta quelques minutes plus tard, Aelita prit ses affaires et sourit à Kaysha.


- J’espère que tu passeras de bonnes vacances en compagnie de ta famille. Vivement le mois d’Août et puis la rentrer des classes, j’ai déjà hâte de te revoir, lui dit-elle avant de disparaître dans la masse d’élève qu’il y avait dans le couloir.

Quand Aelita se retrouva sur le Quai de la Gare, Michael, Jeremya et Samuel étaient là pour l’accueillir et transplaner avec elle jusqu’au nouveau manoir des Stones.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] EmptyMer 1 Aoû - 5:33

Olivia déboucha son premier paquet de chocogrenouille. Elle avait encore une bonne heure devant elle alors, autant en profitez pour se régaler. Mais bon, elle ne mangeait quand même pas par gourmandise, elle avait réellement faim! Elle n’avait rien manger depuis le déjeuner et c’était presque l’heure du souper!

Elle l’ouvrit et comme prévue, la grenouille de chocolat sauta hors de l’emballage. Olye’ la regarda attentivement, espérant qu’elle ne parte pas trop loin. La jeune fille avait une de ses faims … Elle fit son premier bond, elle atterris sur son épaule. Olivia fit la grimace, si elle était assez intelligente, elle pouvait facilement sauter par la fenêtre. Il ne lui restait plus qu’un saut … Et hop ! Elle s’engouffra par la fenêtre, au plus grand désespoir d’Olivia. Elle poussa un grognement et se consola en se disant qu’elle avait au moins la carte …

Elle jeta un coup d’œil à celle-ci. Elle soupira encore une fois, elle l’avait déjà! Salazard Serpentard, il lui suffisait amplement en un seul exemplaire, je peux vous l’assurez! Elle remit le paquet maintenant vide dans le sac et en sortis un deuxième tout neuf. Elle l’ouvrit et l’habituel grenouille en chocolat sauta. Parcontre, celle-ci sauta sur la banquette à côté de la jeune étudiante. Il ne lui restait qu’un seul bond et il lui était impossible d’atteindre la fenêtre. Il sauta sur les genoux de la jeune fille et se figea.

¤ Olivia ¤ « Génial ! »

Elle le prit et lui arracha sauvagement un de ses pattes à l’aide se dents. Elle pourrait presque faire comme un certains chanteur de rock connus dans le monde des moldus, vous savez, celui qui arrache des têtes de chauve-souris vivante avec sa bouche. Olivia eut un frisson juste à cette pensée, c’était franchement, mais franchement dégueulasse toute cette histoire …

Elle termina de manger sa chocogrenouille quand le train s’immobilisa. Et bien, les voilà rendus à destinations, de retour à la maison. Elle rangea toutes les choses qu’elle avait sortis de ses bagages durant le voyage en les remettant à leur place originel quand Aelita lui adressa la parole.

¤ Aelita ¤ « J’espère que tu passeras de bonnes vacances en compagnie de ta famille. Vivement le mois d’Août et puis la rentrer des classes, j’ai déjà hâte de te revoir. »

Olivia partit pour le répondre mais la grande serdaigle s’était déjà volatiliser à travers les étudiants qui essayait en vains de sortir du train pour aller retrouver leur famille. Olivia reprit place sur son siège. Elle décida d’attendre que tout le monde ait quitté le train et ensuite, elle partirait. Pas question d’aller se jeter dans une foule d’étudiant surexcité qui cherche par tous les moyens de quitter le train.

Au bout de 2O minutes, ils ne restaient plus beaucoup d’élève. C’était au tour d’Olivia de quitter le Poudlard Express. Elle prit toute ses valise et quitta sans regarder en arrière. Elle avait adorer son année à Poudlard mais, elle avait très hâte de rentrer chez elle et de replonger dans sa routine quotidienne.

Elle retrouva ses deux parents adoptifs sur le quai, en train de discuter avec les parents de certains Edgar de poufsouffle avec qui elle n’avait jamais discuté. La conversation ne dura pas très longtemps et Olivia partis du quai, ayant déjà hâte de revenir l’année prochaine pour entamer sa seconde année à la célèbre école de sorcellerie, j’ai nommé Poudlard ! =]

[574 mots!]
+++

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]   Retour au bercaille ~ Libre! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille ~ Libre! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le calme [FINI]
» La revenante ( libre ) FINI
» Rumine [libre] FINI
» Un jour comme les autres *libre^^*[fini]
» Retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: