Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [cours communs] Les loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:15

"Les loups-garous"...sujet assez intéressant, selon Gemmina, mais qui pouvait se révéler terriblement ennuyeux si le prof n'était pas excellent.k

Mais en ayant entendu quelques échos, elle se doutait qu'il ne serait pas comme certins profs moldus qu'elle avait pu avoir, déblatérant un cours sur une voix monocorde.

Après quelques recherches, elle tomba enfin sur la salle du cours...la jeune fille avait prévu le coup, et s'était décidé à partir en avance, quite à attendre, elle ne serait pas en retard! Mais la malchance avait joué un coup de plus qu'elle, et malgré tout, elle arriva quelques minutes après que la dernière élèves fut rentrée.

Elle ferma discrètement la porte, remarquant que le cours n'avait heureusement pas encore commencé.
Elle observa rapidement les élèves, et remarquant une collègue de Serpentard, elle s'assit à côté d'elle. Suivre un cours à deux était quand même plus passionnant!

Elle s'installa donc sur la chaise voisine de Farenai Gariade, et sortit ses livres de son sac.


-Salut! j'espère que tu n'attends personne, sinon je trouve une autre place!

Elle n'avait l'air de s'amuser follement, et Gemmina eut la soudaine impression que tout les Serpentard semblaient plutôt moroses...sympa.

-Je m'appelle Gemmina, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:27

Une présence, un éclair de cheveux brun, un raclement de chaise...C'était fait, en quelques secondes elle s'était fait prendre, en quelques secondes ob venait de lui arracher sa liberté...Métaphore ! Non en fait, la jeune serpy détestait faire la conversation, enfin détesté non elle aimait plutot ca avant mais en fait elle avait l'impression d'etre vide de sentiments alors parler a des gens qui ont l'impression que vous avez autant de sentiments qu'un escargot de mer...Moyen moyen !

"Pas de probleme...enchanté ! Je m'appelle Farenai et je suis aussi en premiere année..."


Elle avait balancé les informations habituelles d'une seule traite sans se soucier de ce qu'en penserait la fillette. Pourtant en jetant un coup d'oeil au visage de l'autre fille, Farenai ne put s'empécher de penser a sa soeur qui lui ressemblait un peu physiquement.

"Tu viens d'ou ?"

Question sans grand interet mais c'était poli et le ton faute d'etre interessé etait amical et angageur, c'était deja bien pour la petit serpentarde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:51

[Le cours commence, ceux qui veulent nous rejoindre le peuvent mais ils doivent dire qu'ils étaient là avant ! merci]

Le professeur Lupin regardait les élèves arriver les uns après les autres et les suivait du regard. Les maisons ne se mélangeait pas, s'en était impressionant. Peut être étais ce même pire qu'à son époque. Lui, il avait été à Gryffondor en compagnie de Queudver, Patmol et Cornedrue. Que de ballades ils avaient fait ensemble dans les bois alentours, que de dangers ils avaient bravés... Ses chers vieux amis... comme le bon vieux temps lui manquait ! Enfin...

*Commencons le cours avant de tomber dans la nostalgie du moment*

Il se leva et adressa un sourire chaleureux à tous :

- Bonjour les enfants, comme vous pouvez le voir au tableau nous allons continuer le cours du professeur Rogue sur les loups garous. Commencons d'abord par résumer ce que vous avez vu la dernière fois, quelqu'un peut il me dire les particularités des Loups Garous ? Ensuite nous passerons aux TP.

TP qui ne se ferait bien entendu pas sur un vrai loup garou (encore qu'ils en avaient un en face d'eux) mais sur un loup en peluche qui attendait son heure dans un coin. Il était à peu près certain qu'elle n'y survivrait pas mais pour faire cours il fallait un sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:15

Merryl avait gardé le silence en attendant que le cours commence, ce qui ne tarda pas. Le professeur lupin se leva de son bureau et s’adressa avec le sourire à la classe. Il commença par un bonjour et puis enchaina directement sur le cours qui avait pour sujet les loups-garous. Il attendait de la part d’un élève qu’il lui résume ce qui a été vu la dernière fois lorsque le professeur Rogue le remplaça pour une leçon.

La particularité des loups-garous ? A vrai dire, la petite sorcière n’en savait rien mais ce qu’elle vit dans les films de son monde, et dans certains livres, allait pouvoir l’aider. Elle leva la main timidement et s’exprima : « Les loups-garous sont des hommes, qui à chaque pleine lune, se transforment en une sorte de créature à la fois mi-homme et mi-loup. (HJ : Le chien de Tintin). Dès qu’ils ont changé d’apparence l’instinct animal prend le dessus. Tout ce qu’il a d’humain ne réagit plus. Il réagit à l’appel de ses semblables »

En fait, elle en savait plus qu’elle ne le pensait et ne comptait pas s’arrêter là : « Les loups-garous sont aussi appelé lycanthrope. Le terme ‘garou’ vient du francique ‘werwolf’ qui signifie ‘homme-loup’. » Et puis, tout en réfléchissant, elle se souvint d’une histoire que lui avait conté sa grand-mère et une question lui vint à l’esprit la posant au professeur : « Monsieur… Est-il vrai, il y a très longtemps selon le mythe, le vampire et le loup ne formait qu’une seule et même créature ? ». C’était un peu délicat mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:39

* Allez Dydy, un cours de Défense Contre Les forces Du Mal dans ta vie, ça va pas te tuer ! * pensa t-elle un peu sceptique ... tout de même

Elle déposa son sac en bandouillère sur la table puis se coucha la tête dessus, sans pour autant dormir, elle était juste accotée en regardant les personnes autour d'elle et ceux qui entreraient prochainement dans la classe.

D'un regard, elle s'aperçue qu’une bonne partie de la classe était en première année. En effet, aujourd’hui le cours était mixte…Andgy partit un peu dans ses pensées, qui fut interrompu par l'arrivée de Rowen. Elle avait rencontré Rowen dans les premiers jours de son arrivée, et elle l'avait tout de suite apprécié. Cette fille était de nature à la fois énergétique et gentille. Convivialement, Andgy invita Rowen à s’asseoir près d’elle.

« Salut! Je vais bien et toi?»


Malheureusement ses paroles furent cachés par les paroles du professeur Lupin et d’une Poufsouffle qui semblait réciter une leçon apprise au bout des doigts.
Andgy avait profité de la réponse de la Poufsouffle pour réfléchir à une réponse un peu plus élaborée que la précédente. Elle s'était soudainement rappelée d'une livre qu'elle avait dévoré en une soirée sur la mythologie greco-romaine, et qui semblait être parfaitement dans le sujet. Ainsi, lorsque la jeune Poufsouffle eu finie de parler, la jeune Kortigas ajouta sa réponse :

Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain.
Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dûs à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine, même si on s'est aperçu qu'un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l'atteignent. Ils possèdent un Code de Conduite, signé en 1637.


[EDIT de Andgy: je vais modifier cela]


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:39

[Andgy : le copier/coller de l'encyclopédie Harry Potter (qui est certes un très bon site) n'est pas accepté dans ce cours, tu aurais au moins pu reformuler car ce que tu viens de faire s'apelle du PLAGIAT]

Remus Lupin écouta ses élèves docilement même si il voyait bien que l'élève de gryffondor lisait son manuel au lieu de répondre sur ses propres connaissances.

- Très bien, j'accorde 10 points à mademoiselle Hawkins pour sa réponse qui certes n'était pas complète mais était personelle, quand à vous mademoiselle Kortigas, votre réponse était très juste, mais elle ne correspondait pas à ce que j'attendais de vous, je vous ai demandé ce que vous saviez et non pas de lire votre manuel. J'accorde cependant 2 points à Gryffondor pour participation oral mais faites plus attention la prochaine fois.

Puis il répondit à la question de la petite Poufsouffle :

- En réalité mademoiselle Hawkins ceci tient plutôt du mythe, les origines des loups garous et des vampires sont certes similaires mais le vampire est un mélange de démon et d'humain, dans le cas du loup garou il s'agit d'un mélange entre un animal et un humain, un mélange crée magiquement, un mélange contagieux, mais un loup n'est pas un démon. De plus leur mode de nourriture est très éloignés, le loup garou se nourrit comme un homme, en revanche le vampire doit se nourrir d'un être humain qu'il soit consentant ou non. La transmission elle même se fait différement. Toutes les victimes de vampires ne deviennent pas des vampires elles même puisqu'il faut qu'elles aient bu du sang de leur meurtrier pour se relever alors qu'une simple morsure d'un loup garou condamne à cet état.

Il continua.

- Les deux créatures n'ont donc pas la même origines, il est cependant très révélateur que vous posiez la question car dans le folklore moldu ils sont très souvent associés. Le loup garou est alors par sa partie animal l'esclave du vampire, pourtant dans les faits réel un loup garou ne rencontre que rarement un vampire, il faut savoir qu'ils ne vivent pas du tout dans les mêmes milieux. Un loup garou est un homme la plupart du temps, il vit dans la société des hommes, un vampire vit avec ses semblables loin de la société. De plus les vampires n'approchent pas les loups garous car leurs sangs est contaminé et ils ne sont donc pas comestibles. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Nous allons donc passer au TP qui rapportera à chacun de vous 20 points si vous le faites parfaitement. Vous voyez cette peluche en forme de loup.


Il eu un petit sourire, voilà un tp qui serait presque des points donnés...

- Et bien vous allez devoir créer autour de lui des liens magiques, plus ces liens sont forts plus ils sont brillants mais il est possible que vous ne fassiez apparaître qu'une simple corde. J'ai choisit une peluche car je ne voulais pas faire venir un chien ici...

Voilà qu'il pensait à Patmol, mais il fallait qu'il se ressaisisse.

- Mais ce sort n'agirais pas sur autre chose qu'un objet, un chien ou un loup. Sur un humain rien ne se passerais. La formule est "bloke-loup", répétez après moi ! "bloke-loup" !

Tout les élèves répétèrent et Lupin sourit.

- Bien mettez vous en rang et passez les uns après les autres dans l'ordre et la discipline. Je veux que vous enchaîniez tous cette peluche dangereuse au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:37

Susan en était restée comme deux ronds de flan. Comment ? Quelqu'un osait venir s'installer à côté d'elle ? Et aussitôt suivi par une seconde personne, en plus ? La fillette en tremblait de reconnaissance. C'était vraiment trop gentil, de la part des deux filles, de se dévouer pour partager son pupitre tout un cours.
La petite Poufsouffle adressa un sourire tremblotant à ses condisciples. La première était pour elle une parfaite inconnue tandis que la seconde lui était déjà plus familière ce qui, en un sens, était aussi beaucoup plus rassurant : Merryl avait déjà pris le risque de se mettre à côté d'elle lors du cours d'astronomie et elle jouait dans l'équipe de quidditch. Susan l'aimait beaucoup, quoiqu'elle ne la connusse, somme toute, que très peu.

- Vous allez bi..., tenta-t-elle de dire, après un temps de silence quasi-religieux.

Elle n'eut cependant pas l'occasion d'achever car déjà Lupin commençait son cours. En bonne élève studieuse et surtout, soucieuse de ne pas se faire remarquer, Susan tourna aussitôt la tête vers le table, l'air concentré, et saisit sa plume d'une main rapide afin de ne pas perdre une miette de cours.
Elle fronça les sourcils à la première question. Elle avait bien une petite idée de la réponse, mais, ne connaissant le sujet des garous que par ce qu'elle en avait entendu dire de sa famille (et le sujet était rarement abordé chez les Bones), elle hésita à lever la main. Non pas qu'elle ne fisse pas confiance aux informations glanées auprès des membres de sa famille mais elle doutait de sa propre capacité à mémoriser correctement lesdites informations.

De toute façon, le temps que Susan tergiverse pour savoir si oui ou non elle allait prendre le risque d'une réponse incertaine, Merryl et une Gryffondor avaient déjà éclairci le mystére.
La petite brune adressa un sourire rayonnant à Merryl en entendant qu'elle faisait gagner dix points à Poufsouffle. En voilà une nouvelle qu'elle était bonne !
Si elle n'avait pas eu si peur d'être punie pour bavardage, Susan aurait probablement avoué à Merryl toute sa gratitude.
Au lieu de quoi elle posa sa plume sur son parchemin et prit note, d'une écriture penchée, petite et très soignée, de l'exposé de son professeur quasiment mot pour mot.

Puis, elle redressa la tête et tritura une mèche de cheveux de sa main gauche, s'encourageant mentalement à répondre à la question suivante qui n'allait pas tarder à venir.
Sa mine déterminée laissa toutefois brutalement place à une moue d'incompréhension polie qui elle-même s'effaça au profit d'une mimique paniquée.

Oh non ! Oh nononononon ! Voilà qu'il remettait ça ! Pourtant, les garous, c'était un sujet de planqués, ça ! Susan était quasiment persuadée qu'il n'y avait que Lupin pour leur inventer un TP sur un cours pareil.
Mais que diable allait-elle donc faire dans cette galère ?! Susan déglutit difficilement tout en lançant frénétiquement des coups d'oeil à droite et à gauche, comme si elle se demandait si elle avait le temps de gagner la sortie avant que Lupin ne puisse l'arrêter ?
Mais de toute évidence, la réponse était "non". Elle avait choisi une table bien trop proche du bureau professorale et, par conséquent, bien trop éloignée de la sortie, pour espérer fuir sans être vue... Même en profitant de la cohue qu'allait entraîner la mise en file indienne des élèves.

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se mettre extrême fin de la ligne d'attente et de prier pour que la cloche vienne la délivrer du calvaire avant qu'elle n'ait eu le temps de passer et de se ridiculiser une nouvelle fois publiquement.
Forte de cette résolution, elle se leva, les jambes tremblantes, et attendit un moment que les autres élèves viennent grossir les rangs de la file pour s'y glisser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:50

Kaysha était toujours en train d’attendre la réponse de Juliette quand le cours commença. Kaysha fit un petit sourire à Juliette, qu’elle le veut ou non, elle serait en compagnie de Kaysha pour le cours d’aujourd’hui. Puis, le professeur commença a parler. Première question ; de quoi il avait parler au dernier cours. Kaysha n’avait pas levé la main, incertaine de sa réponse. Quant à lever la main et dire une réponse fausse, Kaysha estimait que la garder baisser et d’écouter attentivement celle d’un autre serait tout aussi intelligente. Puis, Merryl, une poursuiveuse des jaunes et noirs que Kaysha trouvait exceptionnellement doué, posa une question très intéressante.

** C’est vrai que les loups-garous et les vampires sont souvent associés !**

Kaysha avait toujours entendu parler des loups-garous et des vampires ensemble. C’était un peu comme un 2 pour 1. Quant on parlait de loup-garou, il y avait toujours quelqu’un qui commençait a parler des vampire et vise versa. Kaysha écouta avec attention, prenant en note les paroles du professeur Lupin. Plus il avançait dans ses explications, plus Kaysha comprit que c’était deux chose complètement différente. Ayant enfin terminée de prendre les notes, elle déposa sa plume sur le coté de son parchemins et écouta. Il expliqua l’exercice du cours.

** Ooohh Nonnn! **

Kaysha sentait qu’elle allait faire une gaffe. C’était la première fois qu’elle allait jeter un sort avec sa baguette magique devant plus de 2 personnes ! Elle sentit son estomac se contracter affreusement et son cœur lui battre dans les tympans. Malgré sa crainte, il n’était hors de question qu’elle ne fasse pas l’exercice. 20 points, sa ne ferait pas de tord a sa maison ! Elle jeta un regard sur les autres élèves, pour voir si elle était la seule à s’en faire. C’est alors qu’elle aperçut la préfete des Blaireau. Elle ne paraissait pas très enchanté de pouvoir tenté sa chance. Mais de quoi pouvait-elle avoir peur ? Elle était en 3ieme alors, elle ne devrait pas s’en sortir trop mal. Et après tout, si quelqu’un osait se moquer de la préfete, elle n’avait qu’à lui enlever des points ! Kaysha lui fit un petit sourire en coin, a peine apercevable. Elle continua de regarder les autres élèves. A percevant que personne ne semblait décidé a passer l’épreuve en premier, Kaysha prit son courage et 2 mains. Elle se leva tranquillement mais sûrement, et alla se placer près du professeur, laissant de l’espace derrière elle pour les autres élèves.

- J’espère que sa ne va être trop mal ! Se chuchota-elle pour elle-même.

Elle regardait attentivement la jolie petite peluche, se concentrant sur le sort qu’elle devait lancer. Au bout de quelques secondes, elle releva la tête vers le professeur. Elle lui fit un petit sourire crispé pour lui indiquer qu’elle était prête. Elle leva sa baguette en l’air, les jointures blanches tellement elle serrait fort sa baguette magique. Elle jeta un petit coup d’œil derrière elle, espérant ne pas apercevoir des élèves qui se moquent d’elle. Elle retourna son regard vers le professeur et lui dit d’une voix qu’elle essayait de faire paraître le plus sur d’elle ;

- Je suis prête. Vous n’avez qu’à me dire quand y aller.

Elle regarda la peluche, en attendant le signal du professeur Lupin.

[[ 549 mots ]]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:04

[Le TP a commencé, vous n'étiez pas sensé avoir besoin d'un poste pour le faire... honnêtement ça m'arrange aps donc ça va aps être long !]

Remus ne comprit pas bien pourquoi sa jeune élève lui demander un signal, il lui semblait avoir dit que chacun passait tour à tour donc quand l'un avait fini un autre passait, tout simplement ! Il lui sourit cependant et lui dit :

- C'est quand vous voulez, ce n'est qu'une peluche après tout. Du moment que vous passez un par un tout va bien, moi je ne suis que le spectateur de vos exploits.

Cela étant dit il lui désigna la peluche et croisa les bras, il remarqua que les jaunes et noir n'étaient pas trop mis en avant, la plupart se cachait au fond. En revanche les serdaigles étaient motivés, les gyffondors et les serpentards eux... et bien ils étaient trop occupés à s'éviter ou à se narguer pour bien prendre conscience de ce qu'ils devaient faire dans la file... esperons qu'ils avaient écouté les instructions au moins... ahh, décidément. Tout ça, ça lui rappelait son jeune temps ! Le côté "ballade dans le parc les soirs de pleine lune entre amis" en moins, évidemment. Maintenant il restait sagement dans son bureau, la tête enfouie sous sa patte et il dormait plus ou moins en attendant que ça passe. Même si il savait que c'était bien plus raisonnable il se disait tout de même au fond de lui que ça restait bien plus drôle. Mais c'était à la nouvelle génération de prendre la relève en ce qui concerne les bêtises, et il avait ouïe dire que certains élèments étaient plus que perturbateurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:17

[Hj ; Aaahh, je suis désoler. J’me lance maintenant ! n_n]

Dj ;
Kaysha était prête. La baguette en l’air, elle se répétait mentalement la formule. Apres quelques secondes, Kaysha agita sa baguette de la même manière que le professeur l’avait montrer et elle récita la formule d’une vois forte et sur ;

- Bloke-Loup !

Elle regarda alors quelques petits fils multicolores sortir de sa baguette. Kaysha les regardait, surprise d’avoir faite apparaître la moindre chose de ce morceau de bois. Les jolies petits fils alla se placer autour de la peluche de façon a léviter autour. Elle savait qu’elle n’avait pas lancé un sort très bien réussi. Il n’y avait que 3 fils mince qui encerclaient faiblement le loup. Il y en avait un bleu ciel qui brillait pendant quelques secondes avant de presque disparaître et réapparaître. Un autre, rose, qui flottait tranquillement autour, sans briller particulièrement. Et finalement, le plus réussi des trois, le orange. Il brillait beaucoup plus que les autres et on le voyait qui se dandinait et tournait autour. Kaysha resta devant la peluche pour contempler son œuvre. Elle regretta presque de ne pas avoir d’appareil photo pour en garder un souvenir. Elle souriait béant à la peluche, toujours encercler des 3 petites ficelles. Puis, au bout d’une trentaine de seconde, tout disparu. Kaysha restait planté devant la peluche, déçu que tout est disparu aussi rapidement. Elle leva son regard vers le Professeur Lupin et dit ;

- J’espère que ce n’était pas trop mal.


Kaysha lui fit un petit sourire. Elle s’était toujours dite qu’être gentille avec les autres pouvait rapporter gros, pourquoi pas cette fois-ci ! Elle se retourna pour regarder les élèves qui l’avait regarder faire le sortilège et elle leur fit un petit sourire. Malgré ses craintes, il n’y avait pas vraiment beaucoup de personne qui avait rie d’elle. Elle fut soulagée d’apercevoir le visage encourageant de certains. Sur cette pensée, Kaysha alla se rasseoir à son pupitre. Elle était contente d’avoir réussi à avoir faite au moins apparaître quelque chose. C’était mieux qu’une simple corde, mais sûrement moins bon de se qu’elle pourrait voir si elle prenait le temps de regarder les autres. En plus, son bureau était placé de sorte a se qu’elle puisse voir les personnes exécuter leur Bloke-loup.

** Je suis certaine que tout le monde va bien se débrouiller. Et après tout, ce n’est pas eux qui ont passé en premier. **

Kaysha sourit pour elle-même, quand même assez fière d’avoir casser la glace des TP en passant en premier. Elle s’assoya doucement sur sa chaise, la vira de façon a ce qu’elle puisse voir le travail des autres et commença a feuilleter son manuel. Elle regardait les images des créatures. Puis elle tomba sur la photographie de celle ou l’on voyait un résultat du sort de Bloke-loup. Kaysha la regardait attentivement. Elle était plutôt différente de la sienne, mais il était marquer juste a coté que faire apparaître une simple corde était bien. Kaysha referma son livre un peu bruyamment, un sourire au lèvre. Elle croisa ses jambes et ses bras, attendant patiemment qu’un autre élève tente sa chance.

[[ 517 mots ]]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [cours communs] Les loups garous   [cours communs] Les loups garous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours communs] Les loups garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Points Communs Innatendus ] -PV-
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Fichus dortoirs communs [PV : Frédérique]
» [COMMUNS AUX POUFSOUFFLE] Et que la fête commence !
» News #52 ϟ Les topics communs se poursuivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3 :: Cours année 3-
Sauter vers: