Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 promenade dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 15:48

Clément se promena dans le couloir en repensant à son père , il se demandait qui aurai pu lui lancer ce sort, un mangemort de toute evidence, il se sentait le devoir de le venger, il avanca tranquillement tournant à droite à la première intercerction ne sachant pas trop où ça le menai, apparemment c'était les bureaux des directeurs de maison, il tourna ensuite à gauche et il vit une allée de tableau mais sans porte

*j'ai du encore me perdre*

il regarda attentivement ces derniers, ils ne lui disaient rien, il continuai, allant tout droit cette fois, les couloirs étaient deserts, il s'assit le long du mur pour se reposer et en attendant que quelqu'un passe par là

*pourvu que ça ne soit pas ce cretin de drago*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 15:58

Gregory devait aller rejoindre Drago un peu plus tard dans la journée... et en attendant il était allé chercher des gâteaux dans la cuisine... Vincent était resté làbas parce qu'il était encore plus goinfre que Gregory...

Il se demandait bien si quelqu'un allait se retrouver dans le couloirs pour leur faire un peu peur... il marcha continuellement... mais les couloirs étaient désert...


*je peux même pas m'amuser un peu... Aller ... un petit Gryffondor pour me faire les muscles...*

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ni fait peur ni frapper quelqu'un et cela le démanger plus que tout au monde... il était déjà sur les nerfs rien que de penser qu'il n'aurait personne sous la main..

Quand il arriva au détour d'un couloir, il voulait faire demi tour pour repartir dans sa salle commune ... mais au même instant il vit une silhouette un peu plus loin...
Un sourir se dessina sur son visage, un sourir mauvais.. il avait encore pleins de chocolat entre les dents ce qui est fort charmant il faut l'admettre...

Il s'approcha lentement du jeune homme, comme pour cibler bien sa proie.. quand il arriva devant... il reconnu le Gryffondor qu'il avait frapper au visage...


*C'est ma chance*

Il était assit recroquevillé sur lui même...

"Alors on s'est perdu petit abruti?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 16:15

Léa avait quitté son dortoir pour aller au 6eme étage voir si Clément était dans les parages. Suite à la nouvelle du décés de son père, elle voulait passer du temps avec lui pour qu'il se change les idées.

Arrivée dans un couloir, elle reconnut ses cheveux rouges. Clément était assi par terre, et certainement perdu. Mais elle vit une masse diforme dans le couloir et elle reconnut un des caniches de Malfoy.

"Regarde toi d'abord avant d'insulter les autres !" dit-elle d'une voix audible en avançant dans le couloir.

Elle se dit que si il venait à lui faire du mal, elle allait s'énerver sur lui qu'il soit plus fort qu'elle ou pas... Quoi que, le rugby l'avait rendue castarde et n'avait pas peur de plaquer plus fort qu'elle.

Elle arriva près d'eux et ne bougea pas, elle tendit la main vers Clément pour qu'il se relève et puis dévisagea la grosse brute bête comme un chou et le défia de lever le petit doigt du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 16:27

Clément pris la main de Léa pour se relever, il déposa un bisou sur la joue de Léa puis regarda d'un regard noir ce petit con de goyle:

"-je prefere être un abruti qu'un chien qui suit son maître"

Puis il réalisa que goyle était seul, tant mieu il voulai voir a quoi il était capable seul, il regarda autour de lui

"-tu n'es pas avec ton maitre? comment ça se fait il t'as jeter? ou alors il a découvert que ta connerie était contagieuse, c'est vrai que je prefererai être seul qu'avec toi! "

ses joues s'enflammèrent

"-qu'est ce que tu attend? pour réagir t'attend des ordres? mais est ce que tu sais faire ne serai ce qu'une phrase construire ou ton maitre ne t'as apprit qu'a aboyer?"

dit il en fixant goyle de yeux noir , puis il sourit à sa belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 16:41

Il ne se préoccupa absolument pas de la petite gamine de onze ans de Serdaigle qui venait d'arriver.. encore une idiote qui essaye de se faire passer pour forte...

La dernière fois qu'une Serdaigle s'était enragée sur eux.. Drago l'avait gentillement gifflé dans les toilettes des garçons... cela fit sourir Gregory de repenser à cette pauvre petite cruche de Toppinen...

Puis Quand Clément répondit, Grégory fit un sourir narquois


"Un chien??? Ou tu vois un maitre toi? Petit imbécile!"

Mais à peine avait-il dit cela que Clément en rajouta encore une couche...

Qu'avait-il contre Drago encore... comment ose-t-on lui parler comme ca.. et parler de Drago aussi... petit crétin débile qui allait lui payer ses paroles...


"J'ai des ordres à recevoir de personnes.."

dit-il entre les dents tout en prenant Clément par le col et le soulevant

"Tu n'attends que ça hein... que je te cognes petite crétin puéril!! Ca ne t'as pas suffit la dernière fois au lac...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 16:50

Léa ne prit pa peur à la situation et se disait que pour éviter d'autres ennuis elle n'allat pas agir.

Elle regarda Clément pour qu'il n'agisse pas bêtement. L'abruti de Serpentard l'avait attrapé, et le soulevait pas le col.

En douce, elle recula pour aller trouver le professeur le plus proche du 6eme étage et se retrouva vite au bureau du professeur Flitwick en espérant qu'il soit là.

[Bureau Flitwick]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 16:58

Clément était soulever par le col par Goyle, il regarda près de lui Léa n'était plus là, il reposa ses yeux dans les yeux de goyle, puis il repensa au lac il rigolat doucement:

"-le lac, tu as attendu que sa majester te donne des ordres pour me frapper et toi tu rêvait donc tu n'as pas frapper à temps, franchement c'était drôle"

Clément ne pouvait s'empecher de rire plus franchement, il se dit que c'était ptêtre pas très malin , mais le mal était fait:

"-ton maître n'est pas là, tu as perdu sa trace? tu veux que jtaide à le retrouver? tu sais il y a des organisations pour ceux qui ont perdu leur maitres, en france c'est la spa"

dit il dans un grand sourire

"-mais si tu ne reçoit pas d'ordre tu n'agit pas, ton cerveau a du être partager avec crabble a ta naissance, ou alors tes parents t'ont laisser tomber trop souvent"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 17:36

Gregory tenait toujours ce petite imbécile de Gryffondor par le col...

"Je n'ai PAS attendu ses ordres... quand je l'ai fais c'était pour moi... et d'ailleurs tu as moins rit après... petit frustré... ta petite amie t'as laisser tout seul... au pauvre petit chou.............."

Gregory avait un regard sordide... il avait une envie monstrueuse de le frapper... le cogner... lui montrer qui était le maitre et le chien...

"Ta g***** sote créature... impur... VERMINE... me parle pas de chien... parce qu'entre toi et moi... on le reconnait toute suite... à genoux minus tu n'es rien absolument rien..."

Gregory avait un sourir fétide... il le dévisageait toujours... comme s'il allait le tuer sur place...

Mais quand Clément finit sa dernière phrase, Gregory se jura de le faire taire à jamais de ces insultes sur ses parents


"Tu peux me cracher ta haine tant que tu veux... mais mes parents... GAUPEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

De son point droigt il le défigura sur place... plus rien ne pourrait l'arrêter à présent.. ce petit malpropre avait osé insulter ses parents... il allait le payer... et de sa vie...

Il le lâcha pour ce celui ci glisse le long du mur ... toute façon avait les coups que Gregory lui mettait il ne pouvait plus se relever... il continua avec les pieds... la fureur était trop forte... il ne pouvait plus se retenir... il continua et continua encore...

Des élèves passaient à présent... mais il était trop en colère... il ne s'arrêtait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 17:46

Clément sourie aux réponses de goyle puis il senti son poin s'abbatre sur son beau visage, puis il se senti glisser contre le mur,il ne pouvai plus rien faire, les coups s'accumulèrent mais lui était toujours au sol, son regard se brumait il se senti transporter autre part, il s'était évanoui sous les coups de ce petit cretin de Goyle.
Les élèves passèrent sans s'arreter pour l'aider, pourtant il en avait besoin s'il ne voulai mourrir sous les coups. son visage était en sang, et à force des coups il devait avoir une ou deux côtes de casser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir EmptyJeu 23 Fév - 18:02

Clara qui se dépêcher de rentrer dans sa salle commune... elle avait encore beaucoup de devoir à faire.... elle s'était pourtant avancé mais la colle du professeur Rogue l'avait empêcher de faire beaucoup de chose... elle marchait très vite... elle courrait presque...

Quand au détour d'un couloir, elle reconnu le gros brutus de Goyle... il avait l'air étrange... il frapper de son pied sur quelque chose... Clara secoua la tête... non pas quelque chose mais QUELQU'UN...

Elle vit d'autres élèves passés mais sans rien faire... quelques uns le regarder faire... mais personne n'oser bouger...

Clara accouru vers la personne... c'était Clément.. le jeune homme des cuisines... le pauvre il était dans un sale état...


"Goyle arrête je t'en prisssssssssssssssssssss... arrête tu vas finir par le tuer..."

hurlait-elle en attrapant Goyle par le bras... elle avait très peur pour Clément... mais il était bien trop gros pour réussir à le bouger

"Au secours mais venez m'aider bande d'imbécileeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! aidez moi à le retirer.... ET VITEEEEEEEEEEEEEEEE"

Clara avait les larmes aux yeux

"Allez chercher un professeur quelqu'un mais dépêchez vous bon sang... vous attendez quoi la sain glinglin..."

Clara tirait du plus fort qu'elle pouvait le bras de Goyle mais qui ne l'avait même pas remarquer....

Clara pleurait... elle ne savait plus quoi faire...
elle suppliait Goyle pour qu'il arrête.. mais rien n'y fait.. sa rage était bien trop forte...

"Goyle je t'en supplie lâche le..."

Il fallait qu'elle l'arrête avant qu'il ne l'achève pour de bon.. elle essaya de se mettre en boule sur Clément pour le proteger...

Elle lui protégeait déjà le visage ... elle était à genoux dans la position du foetus pour le secourir...

Elle se prit des coups dans le dos mais tant pis... elle ne pouvait pas laisser Clément comme ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





promenade dans le couloir Empty
Ξ Sujet: Re: promenade dans le couloir   promenade dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le couloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir
» bousculade dans le couloir [pv katy]
» Un couloir dans la nuit < Mike >
» Discution avec Aelita dans le couloir du train [PV]
» Promenade dans les bois au crépuscule [PV: Elerinna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: