Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien forum] Sortant de la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Ancien forum] Sortant de la salle de bal Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Sortant de la salle de bal   [Ancien forum] Sortant de la salle de bal EmptyMer 8 Fév - 16:14

[Aelita Stones]
Je sortit de la salle de bal en courant pour prendre le plus d'air possible, arrivée près d'un tronc d'arbre je me laissa tomber contre celui-ci et prit mon visage dans mes mains pour pleurer à chaudes larmes.

*Je lui ai dit que ses mots ne me blesseraient plus jamais, que j'étais forte maintenant, mais qu'avais-je à lui prouver ? A me prouver ?*, me demandais-je en sanglotant.

*Qu'elle idoite je fais, il me déteste encore plus que lorsque nous avions 4 ans, je ne voulais pas attaquer Pansy, les mots sont sortit malgrés moi de ma bouche*, me dis-je en repensant à la scène.

*Et lui, toujours aussi, froid aussi sûr de lui, comment fait-il ? Comment fait-il, pour qu'à chaque parole qu'il prononce à mon égard, c'est comme si un poignard me transpercé le coeur. Il est aveugle, il ne voit que ce qu'il veut bien voir, il ne se rappelle que de ce qu'il veut bien se rappeller, les souvenir douloureux, on les cache au plus profond de sa mèmoire*, pensais-je en ne cessant pas de sangloter et de soupirer.

[Drago Malefoy]
Drago avait suivit Aelita. Elle sortait dehors d'un pas vraiment rapide et il du presque courrir pour parvenir à la rattrapper. Elle n'avait arrêté de marcher que lorsqu'elle arriva près d'un arbre et là elle se mit à pleurer.

*Elle est trop bizarre, mais qu'est ce qu'elle a ?*

Il essaya de faire encore un petit effort de mémoire, une fille blonde, au prénom étrange, qu'il avait rencontré petit, avec Blaise... Non, il ne voyait pas. Tout ce dont il se rappelait c'était qu'il avait beaucoup rit avec Blaise. Même s'il se souvenait vaguement d'autres enfants, mais c'était flou. Il faudrait qu'il demande à ses parents.

Il avait arrêté de courrir et s'approcha d'elle en marchant jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence.

*Elle m'a bien dérangé en train de danser, je peux la déranger en train de pleurer !*

"Qu'est ce que tu me voulais tout à l'heure, tu peux me le dire maintenant ? Et puis d'abord présente toi, je ne me souviens pas de toi."

Il ne savait pas de quelle maison elle était. Si elle était l'amie de Blaise, elle devait être à Serpentard, bien qu'il ne l'y ait jamais vu. Son ton était toujours froid, mais un peu moins que tout à l'heure. Il voulait une réponse à sa question et ne partirait pas sans !


[Aelita Stones]
J'entendis soudain des pas près de moi, je leva les yeux et apperçu Drago devant moi, je fus étonnée et garda la bouche ouverte pendant un moment, puis la referma en l'entendant parler.

Je me releva et essuya mes larmes.

J'essayé d'avoir un regard froid et sans vie, comme lui savait si bien le faire, mais sans le moindre succés.

"Je suis Aelita Stones", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Tu ne me reconnais pas, mais tu me détestes toujours autant n'est-ce pas ?", lui demandais-je en souriant avec tristesse.

"Je ne voulais pas déranger ta petite amie ou fiancée, peu importe", lui dis-je en baissant les yeux.

[Drago Malefoy]
"C'est pas ma petite amie !"

Ca lui avait échappé. Bon OK, à partir de ce soir leur relation allait très probablement évoluer, mais pour le moment rien n'était fait. Drago n'avait jamais passé de soirée de St Valentin aussi bizarre de toute sa vie. Il y avait Pansy qui devait toujours être en train de sécher ses larmes dans la salle de bal, et il y avait cette fille : Aelita, une bizarrerie à elle toute seule.

Drago ne se souciait pas trop de Pansy, il irait la rejoindre tout à l'heure et puis après tout il avait un nouveau problème sur les bras. Il croyait avoir compris ce qu'Aelita lui voulait, elle voulait qu'il se souvienne d'elle.

*Comment j'pourrai savoir si je la détestais avant si je me souviens pas d'elle ? J'devais pas la détester bien fort alors, ça ne m'a pas marqué*

Et puis c'était quoi ce sourire triste maintenant ? Drago était décontenancé, il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle : provocatrice ? impolie ? blessante ? triste ? souriante ?

Elle l'énervait oui c'était sûr. Il aurait voulu lui dire : "oui je te déteste" mais pourtant il n'y parvient pas.

"T'as choisi le mauvais moment pour venir me parler en tous cas" dit-il d'un ton grinçant.

Il s'éloigna d'un pas d'elle. Il détaillait son visage maintenant, il espérait que ça l'aiderait à se souvenir, même un peu mais rien n'y fit.

"Si t'as autre chose à me dire, c'est maintenant, je rentre à la salle..."

Il avait évité de répondre à la question...


[Aelita Stones]
Je ne savais plus quoi faire je ne voulais pas qu'il parte, la première chose qu'il me passa par la tête et qui aurait été plus juste à faire, aurait été de l'attraper par le bras, pour qu'il se retourne et de stopper toute autre action seulement apparement mon corps et mon subcontient n'était pas tout à fait d'accord avec ça.

Et du coup je me retrouvais comme projetée 7 ans en arrière, j'empoigna Malefoy par le bras, il se retourna et je l'embrassa, mais cette fois pas comme une gamine de quatre ans, non, comme une jeune fille de 11 ans.

Je fermis les yeux, pendant un bref instant, puis je fus prise de panique, en me disant qu'il allait me repousser, mais tant pis, au moins je goûtais à ses lèvres pour la seconde fois de ma vie et j'en étais heureuse.

[Pansy Parkinson]
*Pansy avais suvit Drago.Elle vit Aelita embrasser Drago.J'etais furieuse.J'avais le gout de la tuer.Et en plus Drago m'avait menti.Elle pleura comme si on lui avait elever son etre le plus cher au monde*

-Je savais.Je savais que vous sortiez ensemble.Tu me degoute Drago.Je pensse Meme que les Poufsouffle son plus gentil que toi.

*Pansy voulais partir en courant mais elle ne le fait pas et elle resta la et elle entendit leur reponse.*¸

-Si j'avais le courage je dirais que Diggory et plus honnete que toi,Drago.Je penssait que tu etais honnete avec moi.Je penssait que tu m'aimait.Je comprend pourquoi tu ma dit non maintenant.Tu sortais avec elle et tu ma rien dit.Cedric avait raisson.Tu est un idiot.Et je ne changerais jamais d'avis sur toi.


[Drago Malefoy]
Drago se fit empoigner et n'eut pas le temps de reculer avant qu'il se rende compte de ce qui se passait. Aelita était en train de l'embrasser et lui il était là pétrifié sous le coup de la surprise.

Ce baiser lui rappela quelque chose cependant. Un même baiser qu'il avait reçu étant petit, par cette même personne... Il se souvenait maintenant vaguement, une engueulade, des larmes et un baiser. Le temps était comme figé et le baiser dura un moment avant que Drago ne trouve la force de la repousser.

Il prit Aelita par les bras et la repoussa, les yeux toujours grands ouverts dans cette même expression de surprise. Il ne pensait à rien et ne trouva rien à dire.

*Pansy a tout vu* fut la première pensée raisonnable qui lui passa par la tête.

Il posa ses yeux sur Pansy, elle les regardait tous les deux d'un regard plein de haine. Drago essaya de rassembler un semblant d'explication mais tout se bousculait dans sa tête.

"Pansy..."

Il leva le bras pour attrapper celui de Pansy, qu'est ce qu'il fallait faire maintenant ? Embrasser Pansy ?

Drago rebaissa le bras, écouta Pansy lui crier dessus des insultes, puis quand elle eut fini, il fit un pas en arrière puis un autre et fit demi tour, laissant les deux filles ici, qu'elles s'expliquent toutes les deux. Cette soirée était un véritable fiasco. Drago n'avait plus aucune envie de se moquer de qui que se soit maintenant, pas même Weasley, il était trop déçu de son échec avec Pansy et... il était troublé par ce baiser.

*Elle est complètement folle*

Ses pas le dirigèrent inconsciemment vers la salle de bal.

[color:382a=orange:382a][Aelita Stones]
Je savais que Drago allé me repousser, mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'il y ait autant de surprise et de trouble dans son regard.

Je croyais qu'il allait s'emporter comme quand nous étions petits puis que maladroitement, je l'avais gifflé et nous nous sommes detesté.

Il a tellement changé, je ne sais plus quoi penser, puis mon regard tombe sur Pansy et là je deviens rouge de honte car j'ai brisé sa soirée.

"Pansy..., je suis désolée", finis-je par lui dire.

Finalement, moi aussi, j'étais troublée par le baiser qui venait de réveiller en moi des sentiments enfuient pendant des années.

Puis je retombais sur terre me souvenant des paroles de Pansy, je la regarda et lui doucement.

"Nous ne sommes pas ensemble, ce n'est pas Drago qui m'a embrassé, mais moi qui l'ai embrassé et je ne sais pas ce que les Poufsouffle ont avoir avec les Serpentard, pourquoi quand tu es en colère après quelqu'un tu lui dis que les Poufsouffle sont mieux que lui ?", lui demandais-je un peu currieuse de connaître la raison.

[Pansy Parkinson]
*Pansy pleurait de plus en plus jusqu'au explication d'Aelita.Elle lui dit sur une voix frustré.*

-Pourquoi si vous sortais pas ensemble,vous vous etes embrasser?Aelita,Les Poufsouffle sont des personne qui n'ont pas d'intteligeance et qu'il sont IDIOT.Avant je pennsait pas sa meme depuis que Toi et ....Drago vous sorter ensemble et que Drago ma menti je trouve que c'est lui l'IDIOT.Tu ne peux pas comprendre Serdaigle.Et quand je vais te croissser dans les Parc ou a Poudlard,Tu va le regretter pour se que tu ma fait Serdaigle.

*Pansy dit Serdaigle en lui fassant un regard Glacial.*

[Aelita Stones]
"Alors c'est ça que l'on est pour toi ? Des maisons ? C'est tout ce qu'on repprésente", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je venais de découvrir en un instant toute la cruauté de Poudlard, alors que les maisons n'avaient rien avoir avec les personnes qui y étaient, je regarda Pansy et j'eut pitié pour elle.

"C'est peut être pour cela que le Choixpeau à hésité à m'envoyer à Serpentard", lui dis-je en la fixant.

"Je suis nettement, plus intelligente que vous, je comprends qu'il y a des personnes d'exception dans chaque maison, dans la vôtre il y a Blaise, chez les Gryffondor, il y a Potter, chez les Poufsouffle, il y a Diggory et chez les Serdaigle, il y a Clara", lui dis-je avec un sourire mauvais.

"Et je ne sors pas avec Drago ! Il m'a repoussé, tu étais là, tu l'as bien vu ! Il me déteste et moi aussi je le deteste", lui dis-je avant de fondre en larmes et de courir vers le château.

[Toilettes des filles]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com
 
[Ancien forum] Sortant de la salle de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la grande salle
» En Sortant de la Grande Salle
» [ancien forum] sortant du bal
» En sortant de la bibliothéque
» Sortant de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: