Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:44

Rowen était venue ‘s’incruster’ aux côtés de Erwan, et celui semblait avoir accepté qu’elle fasse le TP avec lui. Ouf, il ne l’avait pas jeté, encore heureux. Mais bon, la petite Gryffondor le savait bien, les Poufsouffles étaient bien trop polis pour refuser quoi que ce soit. Elle avait donc bien fait d’aller voir le Roumain. Mais bon, aussi, elle se sentait assez gênée. Il ne voulait peut être pas du tout faire le travail pratique avec elle, et ne souhaitait peut être qu’une seule chose : partir loin et ne plus jamais revoir cette demeurée de préfète. M’enfin après tout, elle ne pouvait savoir ce qui se tramait dans la tête du jaune et noir, et se contenta d’hausser les épaules, en se disant qu’elle se faisait bien trop de soucis pour rien. Passons.
Elle gardait toujours les yeux fermés, prête à recevoir le sort d’une minute à l’autre, alors que son camarade se concentrait du mieux qu’il le pouvait pour jeter convenable le Rictusempra. Un silence pesant s’installa dans la salle, ou plutôt devrais-je dire, dans le coin d’Erwan et Rowen –vu que de l’autre côté, le Serpentard assez baraqué était toujours en train de rire comme un dément, la petite Serdaigle qui s’était mise avec lui, ne sachant que faire pour qu’il arrête-. La préfète se demandait d’ailleurs ce que son camarade faisait, et était paniquée, à l’idée de devoir rire sans pouvoir se contrôler, à l’instant où elle s’y attendrait le moins. Quel suspens insoutenable, elle en avait carrément mal au ventre ;__; . M’enfin…
Alors qu’elle pensait que Erwan avait un problème, et qu’elle s’apprêtait à aller vers lui pour lui demander s’il voulait de l’aide, elle entendit un : « Rictusempra », et fut parcourue de la très désagréable sensation de vouloir rire, alors que, logiquement, elle ne savait pourquoi.
Elle se mit alors à rigoler jusuqu’à en avoir les larmes aux yeux, et la vue des autres élèves en train de s’esclaffer n’arrangeait vraiment rien.
Elle se tenait le ventre parce qu’elle avait terriblement mal –à force de rigoler comme un âne-, jusqu’à ce que le Poufsouffle mette un terme à son calvaire. OUF !!
Elle croyait qu’elle allait se jeter sur lui pour le remercier, tellement elle se sentait mieux. Mais bon, elle calma ses ardeurs puis se rassit sur sa chaise, en disant d’une petite voix timide :


« Ouf, merci d’y avoir mis un terme si rapidement, tu me sauves la vie.. »

Elle fit ensuite un petit sourire, avant de continuer :

« Bon eh bien, je crois que c’est à moi >o<. Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te laisser dans cet état très longtemps.. »

Elle fit doucement tourner sa baguette et son poignet, en vérifiant bien que celui-ci faisait son mouvement en hélice correctement –n’importe quoi !!- puis leva celle-ci, fit le mouvement adéquat, tout en disant :

« Rictusempra !! »

Presque aussitôt, sans qu’elle n’ait su expliquer pourquoi, Erwan se mis à rire o__O. C’était d’ailleurs très bizarre, puisqu’elle ne soupsonnait pas qu’il puisse exister de pareils sorts.. Mais laissons toute cette surprise de côté, et sauvons le seconde année !!

« Finite Incantatem !! »

Tout aussitôt, le Poufsouffle arrêta de rire, au grand soulagement de Rowen qui d’ailleurs, s’était mise à rougir. Vilaine fille, si ce n’était pas pour le TP, elle n’aurait jamais fait quelque chose du genre.
Alors, baissant les yeux, elle s’excusa à son tour :


« Je suis désolée >_<. »

{ 584 Mots }
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis   [2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:52

Citation :
Les points gagnés et commentaires de note (par binômes)

Binôme 1 :
Rowen Lone : 15 pts [9 6] (bonnes réponses) 20 pts (TP) = 35 pts
Erwan Snedlditetikasi: 9 pts (bonne réponse) 20 pts (TP) = 29 pts
Le TP a très bien été realisé, beaucoup de sérieux, vous avez su vous arrêter à temps. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème année] #Cours 2# Le sortilège de chatouillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2ème année] #Cours 1# Le sortilège d'engorgement
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)
» [1ère année] #Cours 2# Le sortilège de luminosité
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3 :: Cours année 3-
Sauter vers: