Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mot du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMar 24 Avr - 16:57

Veuillez lire ici les annonces faites par votre capitaine de Quidditch. Ici, seule Léa pourra poster, si vous avez des questions à lui poser, faites le par mp, mais ce topic lui est réservé, tout post indésirable sera supprimé.

Votre capitaine pourra mettre les liens vers les entraînements, les aides, le recrutement de joueurs, bref, n'hésitez pas à consulter ses mots, afin de rester au courant et surtout de suivre l'évolution de l'équipe!

Bien à vous, je laisse la parole à notre Léa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyVen 27 Avr - 18:49

Merci Penny !

Alors voilà, je vais déjà commencer par annoncer l'entraînement qui se déroule
ICI. Vous avez dû, normalement, recevoir un MP le concernant (merci déjà à Aelita d'être présente).

J'espère vous y retrouver tous et toutes !

Je vous donnerais plus d'informations, concernant les postes de remplaçants, et les postes libres de l'équipe officielle, à mon retour.

Bon RP, et que le jeu commence Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMer 30 Mai - 9:14

L'année touche à sa fin, nous voici vainqueur de la coupe de Quidditch.
Vous pouvez être fiers de vous et j'espère que vous profiterez des vacances qui approchent pour encore mieux évoluer dans votre jeu.

~---~

Dès la rentrée, un système sera mis au point pour les entraînements. Vous serez bien sûr tenu informé du procédé.

~---~

Actuellement, l'équipe officielle est composée de la sorte:

Trois poursuiveurs:
Like a Star @ heaven ELVANESKI Quali
Like a Star @ heaven TOPPINEN Clara
Like a Star @ heaven SAWYER Kaysha

Deux batteurs:
Like a Star @ heaven HORUNI Juliette
Like a Star @ heaven O'GARA Léa -C-

Un gardien:
Like a Star @ heaven LEN Lukas

Un attrapeur:
Like a Star @ heaven STONES Aelita

Nous manquons de remplaçants, c'est pourquoi j'invite toute personne intéressée à se présenter à la
sélection après avoir pris connaissance du déroulement de l'épreuve

~---~

Bien, je vous souhaite de bons congés à tous, aussi n'oubliez pas d'être présents au bal de fin d'année pour la remise du trophée, je compte sur vous pour fêter dignement ce titre !

Amitiés,

Léa O'Gara, votre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMar 17 Juil - 9:32

La saison de Quidditch 94 - 95 aura pour capitaine: Aelita Stones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMer 19 Déc - 11:33

La saison de Quidditch 95-96 aura pour capitaine: Juliette Horuni
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyJeu 20 Déc - 2:32

Bonsoir à tous =)

Je tenais à vous écrire un petit message pour vous expliquer un peu le déroulement de l'année scolaire dans le domaine du sport, le Quidditch. Tout d'abord, je tiens à faitre un léger récapitulatif des membres actuels de l'Équipe. Je tiens à dire que nous sommes que des filles (^^) également ! =)

- Attrapeuse : Aelita Stones
- Batteuse 1 : Juliette Horuni
- Batteuse 2 : Léa O'Gara
- Gardien : Daphne Colls
- Poursuiveuse 1 : Olivia Barkley
- Poursuiveuse 2 : Juliet Knightley
- Poursuiveuse 3 : Alyss Fledge

Je tiens également à spécifier que nous n'avons pas vraiment de joueurs remplaçants ! N'hésitez réellement pas à vous inscire dans les sélections des Équipes ! Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ou dirigez vous ici. Vous saurez dans les plus brefs délais, une fois que vous avez posté, si vous faites partie de l'Équipe en tant que Tuteur ou Remplaçant =)

* > Deuxième point, l'engagement. Je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum, ne vous inquiétez pas avec cela. Toutefois, je voudrais spécifier que cette année, j'aimerais (j'ai bien dit « j'aimerais ») que toutes les filles participent à au moins un match dans l'année, et que dans ce match, elles postent au moins une fois. Je ne crois pas que c'est beaucoup demandé, du moins, j'espère que non ^^, enfin. Merci à l'avance les filles !

* > Troisième point, les entraînements. Ah, les fameux entraînements. Qui dit s'inscire dans une équipe, dit bien sûr faire du RPG, donc « entraîner » nos personnages. Je vais bien entendu faire des entraînements. Si c'est possible, j'aimerais en faire un petit avant chaque match. Dans le pire des cas, nous ferons simplement une réunion pour planifier le match d'avance, mais j'aimerais bien faire deux ou trois entraînements où nous pourrions jouer nos personnages en les faisant travailler dur, histoire que tout le monde soit prêt pour le match. Je demanderais (par pitié !) que toutes les filles soient présentes durant les entraînements. Si vous n'avez pas le temps ou si vous avez une raison valable, envoyez moi un MP, il n'y a aucun problème =) Pour les autres, s'il vous plaît, je demanderais votre collaboration. Postez au moins une fois à chaque entraînement =D Merci d'avance les filles !

* > Quatrième point, la tricherie. En tant que Capitaine, je dois vous dire que je ne tolère pas la tricherie dans cette équipe. Je crois que tout le monde (ou pratiquement) sait de quoi je parle. Je ne veux pas d'aider sur msn ou autre pour trouver les réponses aux questions, cela va de soi. Si nous sommes réellement de bonnes personnes et si nous voulons gagner la coupe, nous pouvons très bien la récoltée sans avoir besoin de se faire dire « Allez, je poste et tu réponds dès que je te dis go ! ». Je serai excessivement sévère sur ce point, je vous préviens. Si je prends quelqu'un à tricher ainsi, je ne serai pas très contente, je vous avertis. Après tout, tant qu'à gagner, pourquoi ne pas démontrer que l'on peut gagner en restant honnête et juste ? =D

Donc voilà, pour l'instant, je crois que c'est tout =) Je vous aimes fort, toute la population de Serdaigle // Serdy' chouu // Serdoudou <3 Je vous souhaite une Bonne Journée // Bonne Soirée // Bonne Nuit à tous ! <3
Juliette Horuni,
Votre Capitaine =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du Capitaine !
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» *{ Le mot du Capitaine
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: