Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mot du Capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyLun 23 Avr - 16:20

Par ce topic, vous resterez informés de l'évolution de notre équipe.

Son capitaine, Dawn Kostovak, se tiendra de vous tenir informés des entraînements, réunions, des postes à occuper, des joueurs blessés, etc.

- POSTE RÉSERVÉ À Melle KOSTOVAK - NE PAS POSTER -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyMer 25 Avr - 14:59

Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles de notre équipe :



En ce qui concerne le match qui nous a opposé à gryffondor, nous avons réussi à perdre alors que Drago a tout de même attrapé le vif d’or… Je vous laisse imaginer le travail des poursuiveurs de serpentards par rapport à celui des gryffondors…

Pour résoudre ce problème, il nous faut de toute urgence un gardien, notre chère Diabbalzane étant partie…

Notre équipe a aussi besoin de poursuiveurs/poursuiveuses actifs ! Le poste d’attrapeur est pris par Drago qui, heureusement, l’assume parfaitement. Mais si quelqu’un est intéressé pour le remplacement en cas de départ de vacance ou problème de connexion de notre attrapeur, il peut se présenter sans problèmes.

Pour les postes de batteurs, des remplaçants peuvent aussi se présenter, même s’il y a déjà Myrielle et moi-même.

Prenez quand même en priorité les postes de poursuiveurs et gardiens, c’est ce qui donne le plus de points et empêche l’équipe adverse d’en marquer !!!



Les personnes intéressées peuvent déjà aller poster leurs candidatures sur le terrain de quidditch, ICI.



Pour plus de renseignement sur le déroulement des matchs, vous pouvez aller voir LA



Voilà pour le moment… je vous tiendrais au courrant des entraînements et nouveaux venus ou départs ici même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyDim 6 Mai - 18:14

Bien, j'annonce à ceux qui ne l'avait pas remarqué, que j'ai ouvert un suje d'entraînement, ICI

Tous les joueurs, titulaires ou remplaçants sont priés de venir!

Merci à Elea et Drago qui sont déjà présents, je répondrais mercredi prochain, qe vous soyez ou non présent... Puisqu'il faut faire avancer le sujet quand même, vous pouvez toujours venir en retard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyLun 28 Mai - 11:56

Nouvelle annonce:

L'entraînement est 'annulé', j'ai manqué de temps pour le gérer et peu de personnes sont venues... (Drago et Elea sont les seuls à avoir fait acte de présence, merci à eux...).

Après sondage, vici la 'nouvelle équipe':

Citation :
- Attrapeur : Drago Malefoy
- Batteuse 1 : Dawn Kostovak
- Batteuse 2 : Myrielle Symphonie
- Gardien(ne) :
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 2 :
- Poursuiveuse 3 :

Diabalzane ayant quitté le forum, Esfir m'a di qu'lele le quittait elle aussi. Et Cora ne m'a toujours pas donné de répone, mais son absence étant assez lonue, je pense qu'elle arrête elle-aussi...

De nouveaux posts titulaires sont donc libres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyDim 15 Juil - 18:42

Bonjour à tous,

Une nouvelle année commence, et qui dit nouvelle année, dit chngements. Je quitte le poste de capitaine, et c'est donc Damian Kostovak qui va prende la relève.

Ce sera lui, qui postera ici à présent pour vos donner les dernières nouvelles. Il devrait bientôt vous faire parvenir les postes occupés dans la nouvelle équipe en place.

A bientôt sur le terrain,

Dawn Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyMar 17 Juil - 9:30

La saison de Quidditch 94 - 95 aura pour capitaine: Damian Kostovak
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyMar 17 Juil - 9:39

Bien le bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater, je suis votre nouveau capitaine pour cette année et je compte assumer ce poste comme il le faut. Pour l'instant j'ai enfin eu la liste de tous les titulaires que je vous communique ici (Je remplacerais Drago au poste d'attrapeur cette année puisque celui-ci ne peut plus l'assuré pour des raisons personnelles).

Citation :
- Attrapeur : Damian Kostovak
- Batteuse 1 : Dawn Kostovak
- Batteuse 2 : Myrielle Symphonie
- Gardienne : Halloween Strue
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 2 : Elyzabeth Davinson
- Poursuiveuse 3 : Amia Laflamme

Myrielle ne pouvant jouer le match contre Poufsouffle, Tracey Davis, notre remplaçante au poste de batteuse, jouera ce match. Je prie aussi tout ceux qui ont un empêchement lors d'un match de me prévenir une semaine avant par MP, afin que je puisse organiser efficacement les changements. Finir dernier comme l'année dernière, malgré les efforts acharnés de certains joueurs, serait décevant...

Si vous avez besoin de me contactez, je suis à votre disposition ! Envoyez moi simplement un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyMar 24 Juil - 16:41

Chers joueurs,

Moi même et mes collègues capitaines avons été nommé au poste de modérateur de la section "Sélections" du terrain de Quidditch. Ceci nous permettant de mieux gérer notre équipe et aussi d'avoir un oeil sur les doubles comptes afin d'empêcher efficacement et à l'avance un joueur d'utiliser plusieurs comptes lors d'un même match. C'est interdit, ne l'oubliez pas ! Pour plus d'information, consultez le réglement ICI.

Ensuite, les inscriptions pour les matchs se dérouleront dans ce même sous forum, alors à partir de maintenant c'est ICI que vous posterez pour nous avertir que vous jouerez ou ne jouerez pas de match. C'est aussi dans ce sous forum là que vous passerez vos sélections, merci d'en prendre note.

Sur ce passez une bonne journée,
Damian Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyDim 30 Sep - 20:53

Chers joueurs,

Etant donné l'abscence prolongée de Damian, je prends sa suite pour vous dire où nous en sommes...

L'équipe est ainsi constituée :

- Attrapeur : Damian Kostovak ?
- Batteuse 1 : Elyzabeth Davinson ?
- Batteuse 2 : Myrielle Symphonie
- Gardienne : Halloween Strue ?
- Poursuiveuse 1 : Elea Mayan
- Poursuiveuse 2 : Dawn Kotovak
- Poursuiveuse 3 : Amia Laflamme ?

Comme vous pouvz le voir, certaine spersonnes sont absentes... ou peu présentes, je ne sais donc si elles veulent garder leur place actuelle...

Elizabeth et moi-même avons échangé nos postes. Je deviens donc poursuiveuse, tandis qu'elle passe au rang de batteuse.

Prochain match: du 8 au 14 octobre, je compte sur vous tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! EmptyMer 19 Déc - 11:30

La saison de Quidditch 95-96 aura pour capitaine: Siegfried Léthé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mot du Capitaine ! Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine !   Mot du Capitaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Capitaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» *{ Le mot du Capitaine
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: