Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mot du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMar 17 Juil - 9:33

La saison de Quidditch 94 - 95 aura pour capitaine: Wendy Scotts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMer 19 Déc - 11:34

La saison de Quidditch 95-96 aura pour capitaine: Elizabeth Harris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyDim 6 Jan - 11:21

Cher Poufsouffle!

Une nouvelle année commence et donc une nouvelle saison de Quidditch. Je suis, comme vous l'avez compris, cette année la nouvelle capitaine de Quidditch de notre fantastique (aucun rapport avec les 4 Fantastiques bien sur ^^) maison, à savoir celle des jaunes et noirs.

L'an passé, Poufsouffle s'est illustré dans la coupe des 4 maisons, où elle a terminée loin devant les 3 trois autres, mais surtout dans les matchs de Quidditch. Les matchs de Quidditch durent une semaine et on en compte 3 (un contre chaque maison). C'est pour cela que nous nous donnons à fond durant ses matchs là pour marquer le plus grand nombre possible de points.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que notre premier match sera le premier de la saison et nous opposera à Gryffondor. Nous avons joué contre l'an passé contre Gryffondor en tout dernier match et nous avons gagné MAIS ce n'est pas pour cela qu'il faut se relacher. Bien au contraire, ils auront de nouveaux joueurs, un nouveau capitaine et une plus grande motivation pour battre ceux qui les ont fait perdre l'an passé.

C'est pour ça que nous nous devons d'avoir une équipe soudée, active, et accessoirement, complète. Les matchs avec Poufsouffle sont très souvents désavantagés car nous ne sommes que 4 joueurs actifs à y poster (d'où les 4 Fantastiques) à savoir Alexander, Susan, Wendy et moi. Cette année l'équipe change, d'un l'ordre des postes, et de deux, de joueurs. En effet notre préfet, étant donné son niveau d'activité sur les matchs, à préféré se rendre plus utile au poste de poursuiveur, nous lui souhaitons donc bonne chance dans cette voie.

Pour moi même, Elizabeth, elle reste poursuiveuse tout comme Susan qui reste batteuse, nos postes de prédilection (les fleurs sont pas chères aujourd'hui...). Il ne reste que Wendy qui est en théorie titulaire pour le poste de gardienne mais qui a déjà joué 2 match au poste de poursuiveuse, où elle a, il faut le dire, plus qu'excellé. Elle se porte quand même volontaire (vérification quand meme à faire par Mp) pour prendre le poste qu'il restera, pour éventuellement ne pas bloquer un joueur qui serrait interressé par un de ses postes.

En temps que capitaine, je vous met donc au courant que Wendy est quasi – indispensable (quoiqu'elle en dise) au poste de poursuiveuse donc si vous pensez être actif dans un poste, prennez gardien ou batteur. Pour terminer, une nouvelle recrue entre parmi nous pour remplacer Alex à son poste d'attrapeur, à savoir Jack Chandlers. Nous lui souhaitons bien sur la bienvenue dans l'équipe et nous espérons qu'il fera des merveilles!

Voici donc la composition officielle actuelle de l'équipe de Poufsouffle:


Citation :
- Attrapeur : Jack Chandlers
- Batteur 1 : Susan Bones
- Batteuse 2 : /
- Gardienne : Wendy Scotts ?
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 : Alexander Shinku
- Poursuiveur 3 : Wendy Scott ?

Je compte donc sur vous pour combler les trous à cette équipe en étant un joueur actif et solidaire. Nous avons besoin de vous pour ammener notre maison à la victoire, une fois de plus. Les sélections pour être à un poste titulaire se font > ICI < et vous pouvez en profiter pour faire de longs posts pour la semaine à 500 mots qui arrive, ça serra toujours ça question point. Au cas où vous n'auriez pas le temps de vous inscrire titulaire à l'équipe, vous pouvez toujours l'envoyez un Mp avant le match et vous pourrez occuper le poste de votre choix à condition qu'il soit libre bien sur. Nous avons aussi besoin de remplaçants, au cas où un des joueurs ne serrait pas présent, pensez y donc!

Concernant ceux qui ne veulent pas entrer dans l'équipe (trop de temps, trop de responsabilités) mais qui veulent néanmoins aider leur maison, sachez ceci. Le nombre de question par joueur est limitée à 10, peut être moins qui sait. 10 question chacun. Ce qui signifie que si aucun membre extérieur ne pose de question, Poufsouffle, qui ne compte que 5 joueurs, sera très largement désavantagée par rapport aux autres maisons qui compte une équipe entière. C'est pour cela que nous avons besoin de Poufsouffle, non- joueurs, qui posent de temps en temps des questions au match, pour un marquer quelques points aux sabliers (0,5 par question) et de deux, faire vivre le match et ne pas le laisser bloqué. Nous comptons donc sur TOUT les Poufsouffles pour nous aider dans notre tache.

Merci donc de m'avoir lu et pensez que pour mener notre maison à la victoire, nous avons besoin de TOUT nos membres, donc ne soyez pas timides et même si vous pensez que votre présence ne sera pas utile, elle le sera toujours plus que s'il manque quelqu'un. Sur ce je vous renvois aux règles des matchs de Quidditch pour que vous puissiez les comprendre ET les connaitre si vous êtes nouveau ou pas. > ICI <. Voici aussi un lien pour que vous puissiez voir nos derniers matchs pour voir à quoi ça ressemble! > LA <. Merci donc à vous et à très bientôt dans mon prochain post!

[Je noterai en dessous tout les élèves que j'ai contacté et marqué s'ils sont d'accord pour entrer dans l'équipe ou non]

Elizabeth Harris
Capitaine de l'équipe de Poufsouffle


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mer 17 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyDim 6 Jan - 13:21

Petite rectification de votre préfet adoré : à partir du prochain match le nombre de questions par joueur va être limité à sept, nous avons donc encore plus besoin de vous pour faire vivre le match et ainsi gagner des points ! J'ai été contre cette décision qui nous désavantage mais elle a été voté et nous ne pouvons rien y faire à par compter sur vous pour nous aider à répondre aux questions en les posant tout simplement.
J'en profite pour rapeller que la semaine de 500 mots commence demain, prouvons que les jaunes et noirs sont les meilleurs !

Alexander Shinku,
Préfet et poursuiveur de Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyDim 6 Jan - 13:34

Merci Alex pour cette précision qui nous met hélas encore plus mal qu'on ne l'était. Pas de problème, on se ressaisira pour n'être que plus fort! Courage les Poufsouffles!

EDIT:

Après vérification, Wendy Scott accepte de passer poursuiveuse titulaire! Voici donc l'équipe OFFICIELLE:

Citation :
- Attrapeur : Jack Chandlers
- Batteur 1 : Susan Bones
- Batteuse 2 : /
- Gardienne : /
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 : Alexander Shinku
- Poursuiveur 3 : Wendy Scott


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mer 17 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyDim 6 Jan - 13:44

J'ai accepté la demande d'Elisabeth, à savoir que maintenant et pour tout l'année, je serais Poursuiveuse Titulaire.

Que cela ne vous empêche pas de postuler si ce poste vous intéresse. On pourra s'arranger si vous décidez de tenter votre chance à ce poste, et que vous pensez être assez actif pour marquer des points pour l'équipe.

En tout cas, Bonne chance à notre Eli national pour cette nouvelle année de Quidditch, qui je l'espère repartira encore une fois en jaune à la fin des comptes. (Et merci à Alex de tenter de défendre nos couleurs parmi l'équipe administrative)

Nous réussirons à prouver que malgré les désavantages, nous sommes plus fort Smile gentil, peut-être, mais têtus, très!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMar 8 Avr - 16:33

Nous accueillons une nouvelle joueuse dans l'équipe. Halwen Turner assistera donc Susan Bones au poste de batteuse! Bravo encore une fois à elle!

EQUIPE OFFICIELLE:

Citation :
- Attrapeur : Jack Chandlers
- Batteur 1 : Susan Bones
- Batteuse 2 : Halwen Turner
- Gardien : /
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 : Alexander Shinku
- Poursuiveur 3 : Wendy Scott
[/color]
[color=white]
Le poste de gardien est donc encore libre, n'hésitez pas à postuler au terrain de Quidditch !


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mer 17 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyVen 11 Avr - 20:09

L'équipe des Poufsouffle est à présent complète! Angel Scotts entre au poste de gardien titulaire. Les joueurs interessés par le Quidditch peuvent postuler pour les postes de remplaçants et ainsi jouer à la place des joueurs qui ne pourront pas être présents.

EQUIPE OFFICIELLE:

Citation :
- Attrapeur : Jack Chandlers
- Batteur 1 : Susan Bones
- Batteuse 2 : Halwen Turner
- Gardien : Angel Scotts
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 : Alexander Shinku
- Poursuiveur 3 : Wendy Scott


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mer 17 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyMar 15 Juil - 20:02

Bonjour à tous les jaunes et noirs!

Je viens à vous pour vous prévenir que nous sommes les prochains à disputer une rencontre de Quidditch, à savoir la première semaine d'Août.

L'équipe officielle est toujours la même pour le moment, à savoir :

Citation :
- Attrapeur : Jack Chandlers
- Batteur 1 : Susan Bones
- Batteuse 2 : Halwen Turner
- Gardien :
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 : Alexander Shinku
- Poursuiveur 3 : Wendy Scott

* Batteur Remplaçant Officiel : Joshua Darkflower

Vous pouvez cependant proposer votre candidature à tout moment, au terrain de Quidditch, soit en tant que Remplaçant officiel, en cas de désistement d'un titulaire pour un match, soit poster dans => ce topic <=

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions concernant le Quidditch (les règles, les joueurs, comment ça se joue, etc...)

J'espère que vous serez nombreux à venir participer à cette activité, chers Blaireaux, et faire gagner des points à notre maison.

Wendy Scotts
Capitaine de l'Equipe des Jaunes & Noirs


Dernière édition par Wendy Scotts le Jeu 17 Juil - 18:32, édité 1 fois (Raison : EDIT 1 : Angel Scotts a laissé son poste vacant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine EmptyVen 1 Aoû - 14:52

Bon les p'tit choux,

La semaine prochaine c'est Match, merci à ceux qui se sont inscrits et à ceux qui vont s'inscrire pour jouer.

Je suis désolée aussi de ne pas être là pour vous épauler pour votre premier match à chacun, mais je suis sûre que vous ferez ça bien.

Je ne suis malheureusement pas disponible pour répondre à vos question à partir de ce soir 17h jusque dimanche 10 quelque part dans la journée. Vous pouvez m'envoyer des mp hein, mais juste, sachez que je ne pourrai pas y répondre.

Bisous à tous, et n'oubliez pas que ce n'est qu'un match, et qu'il faut s'amuser avant tout!

Wendy SCOTTS
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mot du Capitaine Empty
Ξ Sujet: Re: Mot du Capitaine   Mot du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du Capitaine !
» Mot du Capitaine
» Mot du Capitaine
» *{ Le mot du Capitaine
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: