Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptyVen 23 Mar - 20:06

[Interdit aux profs et à Rusard Cool ]

Il était minuit, du moins l’affirmait le réveil matin que Johanna tenait fermement. Elle avait baissé les rideaux du lit, devenant totalement invisible aux yeux des autres filles, puis avait commencé un roman à l’eau de rose, le genre soûlant mais qui fait passer le temps. La fillette faisait souvent des nuits blanches, et puis, c’est bien connu, c’est plus amusant de rattraper son sommeil en cours. Mais là, Johanna ne savait vraiment pas quoi faire. Jamais la brunette ne ferait ses devoirs, bien sûr que non. Elle avait bien envie de titiller une camarade, mais les filles dormaient –si elles ne ronflaient pas. Johanna descendit de son lit sur la pointe des pieds, mit une veste légère par-dessus sa robe de nuit vert pâle et enfila des converses de la même couleur. La fillette prit son sac, y fourra quelques bouquins, un parchemin, une plume et de l’encre avant de quitter en toute discrétion le dortoir.
Une fois dans les couloirs, elle courut sans bruit. Sans crainte non plus. Elle ne redoutait pas les professeurs. Arrivée dans le parc, Johanna se mit à l’écart, sous un arbre, enleva sa veste et l’étala par terre pour s’avachir dessus.
Ah, comme ça, elle se sentait déjà plus dans son élément : la fainéantise et le je-m’en-foutisme.


Johanna se mit ensuite sur le ventre, saisit le parchemin, trempa la plume dans l’encre et commença à écrire. Son esprit cynique tournait déjà à pleins régimes, et elle avait hâte de voir la création qu’allait lui inspirer cette lune et ces étoiles typiquement rooooomantiques.

« Rose-Adélaïde Frisch l’avait déjà repéré depuis plusieurs jours. Depuis qu’il était arrivé au collège. Un grand brun aux yeux verts, superbe, qui puait le macho. Rose-Adélaïde lui trouvait une certaine ressemblance avec Johnny Depp, et puis il était si… il avait quelque chose d’exceptionnel. Pas son air un peu pervers, non, mais son sourire craquant qui ne pouvait être que sincère.
Rose-Adélaïde était gentille, timide, naïve et croyait au prince charmant, à l’amour, à toutes ces idioties frivoles. Dans son esprit légèrement étroit, elle ne pouvait concevoir que ce beau mec se foutait d’elle. Dès le premier jour, elle se précipita vers lui, ignorant les belles filles à forte poitrine qui tournait autour.
-Bonjour, bégaya Rose-Adélaïde en rougissant. Je m’appelle Rose-Adélaïde.
-J’m’ appelle Orlando Pitt, poupée.
*Poupée ! Il m’a appelée… poupée ! *
»Rose-Adélaïde avait le cœur qui battait, les yeux brillants de joie. »


-Stupide fille, murmura Johanna en trempant à nouveau la plume dans l’encre noire.

La fille des verts et argents relut son texte. Ça ressemblait en tout point à Barbie Love Country, en plus satirique. Elle tenta de réfléchir à une suite. Pourquoi Rose-Adélaïde ne découvrait pas qu’Orlando sortait déjà avec Marine, Anaïs et Gladys, alors que cette dernière avait promis un amour éternel à Jean-Luc, sans savoir qui lui aussi avait demandé à Rose-Adélaïde de sortir avec lui ?
Un peu tortueux, tout ça. Johanna froissa son histoire et la rangea dans son sac, avant de se rallonger sur le dos et d’observer les étoiles. C’était débile d’imaginer qu’il y avait quelque chose là-haut. Un paradis et toutes ces débilités. On vit, on meurt, point barre. Mais les adultes étaient d’avis que les enfants de douze ans ne pensent pas à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptySam 24 Mar - 11:39

"Une sang de bourbe est a Poudlard !
-Pire elle est dans notre maison !!!
-Le superbe Salazar Serpentard serait outré de voir une telle eleve chez nous.
-On dit quand meme qu'elle est sympa et qu'elle a l'esprit de ser...
-Tais toi !!!! Elle est une sang de bourbe c'est tout ! Elle va regretter d'etre venu ici."


Farenai se retourna une fois de plus dans son lit, ses "copines" de chambre faisaient un bruit dingue. Elle riaient comme des bossus et leur rires faux et aigue lui percait les oreilles affreusement. La jeune serpentarde qui commencait accepter que sa maison soit une des meilleurs se leva de son lit et s'assit en tailleur sur la couette brodée de plusieurs couleurs sauf le vert. ( cadeau de sa mere qui ne pensait pas qu'elle irait a serpentard !)

"Vous pouvez vous la fermez une minute ou deux, y'en a qui aimeraient dormir...
-Désolé Far'n mais t'as vu ??? Une sang de bourbe a Serpy' c'est horrible.
-C'est pas mon avis, si elle a l'ame d'une serpentarde ya aucune raison qu'elle aille chez les autre maisons, c'est pas de sa faute si ses parents sont pas des sorciers..."


Devant le regard noires de leurs amie, les serpentards acquiescenrent silencieusement la tete mais elles n'en pensaient pas moins. La fillete leur fit un petit sourire puis sortit du dortoir pour arriver dans la salle comune puis dans les cachots.
Elle sortit par la grande porte sans faire de bruit, une grande cape noire jeté sur sa chemise de nuit rouge bleu et jaune ( pas de vert encore pour la meme raison que la couette...).
En entrant dans le parc elle se dirigea vers la lisiere de la foret interdite et vit une forme indisctincte sur l'herbe. farenait s'approcha d'elle et découvrit que c'était la fille sans parents sorciers comme elle l'appelait.

"Alors c'est toi la fille qu'on appelle sang de bourbe ?"

La voix n'était pas méchante, et on n'aurait pas dit des reproches, pourtant elle craignait que la fille n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptySam 24 Mar - 12:04

Johanna regardait le ciel, sans pour autant sentir l’envie de dormir lui picoter les yeux. Elle était incapable de rêvasser. C’était pas son genre. La fillette releva la tête, ramena en arrière ses cheveux bruns et commença à fouiller frénétiquement dans son sac, à la recherche d’un nouveau parchemin. Ses parents avaient été formels. « Tu nous écris toutes les semaines, hein, Jo chérie ? » Ils pouvaient toujours rêver. Johanna ne leur avait pas écrit depuis des mois.
La fillette allait donc leur écrire une première lettre lorsqu’elle entendit des pas derrière elle. Tournant la tête, la verte et argente dévisagea sans ciller l’inconnue, une fille de sa maison et de son année.
« Alors c’est toi la fille qu’on appelle sang de bourbe ? »


-En effet, répondit Johanna d’une voix sans expression.

Elle se releva, pris sa cape et la remit sur ses épaules. Un peu verdâtre à cause de l’herbe mais rien de mal.

-C’est fou, j’ai l’impression que tout ce qui intéresse les Serpentard c’est le sang, ajouta la fillette avec tout le mépris dont pouvait faire usage une fille de douze ans. Ils devraient parler d’autre chose, le cerveau par exemple. Mais c’est vrai, c’est pas facile de parler de quelque chose qu’on n’a pas.

Sa tirade dit, Johanna enchaîna par un froid :

-Et qui es-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptySam 24 Mar - 15:27

Farenai regarda la fillette avec un sourire méprisant. Les deux faisaient a peu pres la meme taille. Elle n'aimait pas qu'on la traite de sans cervelle, apres tout si son frere n'était pas mort, son idée de vangeance n'aurait pas germé dans son esprit et c'est a Serdaigle qu'elle serait en ce moment.

"Je m'appelle Farenai Gariade...Et je t'ai demandé si c'était toi qu'on appelait sang de bourbe je n'ai pas dis que tu en etais une ni que je pensais que tu en etait une alors arrete de t'éhauffer pour un rien...parce que je n'ai rien contre eux...On n'est pas tous débiles."

Mais c'est pas vrai ! Je lui parle normalement sans etre méchante et voila qu'elle s'éverne...Far'n avait presuqe un pli de soucis sur son front. Elle aurait espéré qu'elle soit assez sympathiques mais si elle ressemblait aux autresq garces de la maison du serpent alors mieux ne valait pas rester avec elle...

"Eh puis sincérement le sang je m'en fiche. Et puis ne me traite pas de sang cervelle. Tu ne sais rien de moi alors tu ne peux pas savoir commbien de neurone je possède..."

La voix etait un peu hargneuse mais loin d'etre méchante. En fait ca se transformait plutot en une querelle débile plutot drole enfin d'un humour de serpentard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptySam 24 Mar - 16:03

Apparemment, la fille inconnue avait pris la remarque au vif. Johanna leva les sourcils, d’un air qui voulait évidemment dire : « Pauvre idiote », mais la fillette Butterfly restait très calme et stoïque.

-Je ne parlais pas exclusivement de toi en parlant des cerveaux, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne. Je visais les Serpentard qui ont dû te raconter que j’étais une Sang-de-Bourbe.

Et voilà, Johanna était repartie pour ses remarques cyniques. Son éducation ne lui avait pas appris à se faire des amis. D’ailleurs, la fillette se moquait des amis. Elle aimait lire, dormir, vivre sa vie sans quelqu’un collé dans les pattes qui lui demanderaient sans arrêt le pourquoi de ses gestes. La brunette ramassa son sac et le mit contre sa hanche, la lanière enroulée autour de l’épaule (normale, quoi), mais il était clair dans son regard qu’elle ne comptait pas quitter les lieux à cause de l’autre fille. Au contraire, Johanna était trop têtue pour se plier à ce que les autres voulaient.

[Je sais, mes post ne sont pas très longs, peut-être suis-je en manque d’imagination lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptyDim 25 Mar - 16:18

"Je suis au courant que le monde ne tourne pas autour de moi mais ne t'inquietes pas il ne tourne pas autour de toi non plus..."

Sa voix etait tout a fait calme et son visage sans expressions. La fille qui se trouvait en face d'elle ressemblait en tout point a une bonne petite garce comme il y en a tant a Serpentard. Sans vouloir lever le drapeau blacn , Farenai prit sa respiration et se retourna vers l'autre fillette le regard toujours décidé mais poins flamboyant.

"Ok, Ok ! On arrete ca commence mal. J'ai pas envie de me fritter avec toi juste sur un malentendu... T'as des parents non sorciers je m'en fiche totalement, si tu veux tout savoir je voulais te rencontrer parce que je me disais que tu etais peut etre différente des garces de Serpy'."

Elle accentua le peut etre et se dit qu'elle y etait peut etre un peu fort en lui montrant qu'elle pensait que la fillette etait peut etre une garce. Mais elle ne regrettait nullement ses paroles. Au contraire de la fille elle s'assit sur une des pierre grise et remarqua des pages couvertes d'écriture qui trainaient. En jetant un coup d'oeil elle appercut des mots faisant penser a une hstoire a l'eau de rose. Juste cette feuille la fit sourire pour de vrai, enfin cyniquement. Elle etait sur que l'autre serpy se moquait de ces histoires la et c'est opour ca qu'elle en écrivait. Mais meme si ce coté la plaisait a la fillette Gariade, elle n'allait pas se courber pour faire amie-amie avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptyDim 25 Mar - 16:51

Johanna écoutait attentivement Farenai. Celle-ci avait raison sur un point. Johanna n’était pas comme toutes ces garces de Serpentard. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas ambitieuse ni sardonique, mais elle refusait certains principes propres aux serpents. La fillette vit que l’autre fille jetait un coup d’œil à ces écrits.
Johanna espérait, même si elle ne la connaissait pas, qu’elle ne penserait pas que la « Sang-de-Bourbe » aimait les histoires d’amour, surtout arrosés au « Dan, je t’aime » et au « Lolie, je ne peux pas vivre avec toi. »


-Je ne suis pas comme TOUTES les filles, dit enfin Johanna tranquillement. Je n’aime pas la magie noire, je ne soutiens pas Volmachin. Ça ne veut pas dire que je suis une adepte de la Dumbledore attitude.

Elle gardait ses yeux fixés dans ceux de Farenai.

-Par contre, côté caractère, je leur ressemble, ajouta-t-elle avec un sourire indéchiffrable. Les inconvénients de vivre dans l’humidité des cachots, peut-être ?

Johanna remarqua alors quelque chose. Elle ne s’était pas présentée. D’ailleurs, elle n’aimait pas se présenter, dire son nom de famille vraiment ridicule, et son horrible prénom –du moins, pour elle- ne valait pas mieux. Et elle ne comptait pas le faire si Farenai ne lui posait pas la question fatidique « comment tu t’appelles ? »

-C’est pas qu’on risque très vite de s’ennuyer, ici, fit-elle, mais si t’as rien d’autre à faire que de voir si je suis une méssante fifille, je crois que je vais faire quelque chose d’un peu plus passionnant que de me taper la discute. Mais si t’as quelque chose à proposer…

La fillette commençait déjà à marcher légèrement, juste de quelques pas, s’enfonçant à peine dans l’herbe mouillée après la pluie de l’après-midi. Ses chaussures ne laissaient que de petites traces, personne ne saurait qu’elle était venue ici à minuit, sauf si Farenai balançait.
La verte et argente de douze ans voulait qu’il y ait de l’action. Bien sûr, elle ne comptait pas être actrice de l’action. Spectatrice était plus sûr. Et plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] EmptyDim 25 Mar - 18:05

"Quelque chose de plus passionant tu dis ? Eh bien peut etre me dire comment s'appelle l'auteur de l'histoire... * Elle regarda rapidement la titre de l'histoire* l'auteur de " L'amour n'existe que dans les reves" ??? Et sinon je n'ai pas grand chose a faire de passionant un soir a minuit dans le parc...Je voulais juste te connaitre un peu."

La réponse débile etait tres débile. Bien sur que non elle n'était pas venu la par hasard ! Mais peu importe car il fallait qu'elle aille vérifier ce qu'elle était venu faire. Pourtant, s'éclipser dans la foret interdite etait une chose vraiment étrange a minuit par un soir sans lune. Alors le faire devant cette fille en qui ele ln'avait aucune confiance ca frayait la profonde débilité.
Farenai lui fit un sourire qui 'jexprimait aucune joie du genre " bon bah salut a la prochaine..." Pourtant l'auteur de la SUPERBE histoire n'avait pas l'air d'avoir envie de s'en aller.

*Merde Merde Merde ! Bouse de tricorne dialipédien je vais etre en retard !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]   Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à poudlard ... ( libre/ sauf pour kate .... )
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]
» petite promenade vers minuit...[libre]
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: