Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se promène ( tout le monde peut squater )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 13:18

Harry se promenait, depuis un bon moment autour du lac, il se stoppa donc et se mitassis dans l'herbe en dessus d'un hêtre. Il ferma les yeux un instant et repenssa à tout ce qui lui était arrivé. D'abord un demi-géant était venu le chercher en plein nuit, lui avait apporté un gros gâteau d'anniversaire.

* C'était un inconnu et il s'avait quand était mon anniversaire et en plus il m'offre un gateau les Dursley ne m'en ont jamais offert. *

Ensuite il avait sortit un parapluie et avait jeté un sort à son cousin, ce qui avait beaucoup amusé Harry. Maintenant il le croyait, il croyait qu'il était bel et bien un sorcier.

* Quand j'y repense c'est peu être pour ça que le serpent m'a obéit au zoo. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 13:39

Drago passa dans le parc. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Harry. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une occasion de rabaisser Potter, alors il se dirigea vers lui. Il s'était senti humilié quand celui-ci avait refusé sa poignée de main. Il la lui avait tendu spontanément et ce Gryffondor l'avait balayée d'un revers de main et l'avait foudroyé des yeux.

Depuis ce jour, Drago ressentait de la jalousie pour Potter. Jalousie qui se faisait davantage ressentir quand quelqu'un lui faisait des éloges où quand tous les regards se posaient sur lui.

Il marcha droit vers Harry, réfléchissant à un moyen de l'humilier. Quand il arriva à sa hauteur, il lui lança d'un ton cassant.

"Alors Potter, comment va ta balaffre ? Pauvre Potter, orphelin, défiguré et complètement stupide... Un désastre ta dernière potion, si ça m'était arrivé, j'aurai probablement demandé à quitter l'école, mais après tout, tu dois être habitué aux échecs, tout comme ta moldue de mère..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 13:40

Shirley se promenait dans le parc, à présent elle se trouvait près du lac. Elle y vit un jeune garçon, elle ne savait pas encore dans quelle maison il était mais se dirrigea néamoins vers lui.

"Salut ! Je peux m'asseoir pès de toi ?"

*Bah de toute façon il peut pas m'en empêcher*

Elle s'assit donc dans l'herbe.

"Tu es à quelle maison ? Au fait moi c'est Shirley Darkwood, digne élève de Serpentard."

Elle n'avait pas encore rencontré d'autre personne que celle de sa maison, ce n'était pas si mal, mais elle aimait bien connaitre beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 13:55

Harry vit un jeune homme s'avancer près de lui, c'était le jeune homme blond qui avait insulté Ron dans le train et a qui il avait réfusé de serrer la main. Il s'avait maintenant qu'il s'agissait de Drago Malefoy et pas beaucoup de gens l'aimaient, si une main Harry se demandait bien comment elle faisait.

" Mais voyons ne serait-ce pas le petit sang-pur à son papa. C'est vrai...tu aurais quitté l'école bonheur, bonheur. son petit papa veut que le petit rejeton soit parfait haha laise moi rire comme ci un arrogant de ton gere pouvait être parfait. Et ne parle pas de ma mère ! "

Il fixait Malefoy droit dans les yeux une jeune fille lui parla mais il ne détacha toujours pas son regard.

" Bonjour, moi c'est Harry Potter, je suis à Gryffondor et oui tu peut te mettre assise "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 14:11

Distraite, Shirley n'avait même pas remarqué Drago

"Ho salut Drago, je ne t'avais pas vu"

*He bien apparemment ce n'est pas la grande entente, j'ignorie ce qu'il c'est passé, mais ca m'a tout l'air d'être amusant*

Elle s'assit dans l'herbe, à l'endroit qu'elle avait montré lorqu'elle l'avait demandé à Harry

"Je vois que c'est une grande amitié entre vous" dit-elle d'un ton ironique "Sans indiscretion quelle est la raison de cette non amitié ?"
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 14:22

Harry détourna son regard de Drago pour le poser sur le jeune fille.

" Et bien Monsieur Malefoy s'amuse à insulter les gens ouvertement, donc on va dire que ça ne m'a pas plus qu'il insulte un de mes amis Ronald Weasley, il m'a tendu une main mais je l'ai refusé. Et depuis on doirai qu'il prend un malin plaisir à essayer de me provoquer. "

Il regarda de nouveau Malefoy.

" Sache que je ne te laisserai pas lui faire du mal, tu lui en déjà assez fait je pense, j'espère pour toi que tu vois de qui je parle Malefoy. "

* Ne fait pas de mal à Aelita *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 14:44

Drago esquissa un léger sourire...

"Ouh, mais c'est qu'il se rebelle le petit Potter..."

Une Serpentard venait d'arriver pour faire connaissance avec... avec Potter ? Tous les Serpentard détestaient Potter ? En plus elle se mêlait de choses qui ne la regardaient pas le moins du monde. Drago lui jeta un regard glacial avant de répondre à Potter.

"Si tu te contentes d'amis aussi bas de gamme que Weasley tu as effectivement bien fait de refuser de me serrer la main." sa voix était trainante et son ton relativement calme.

Puis Harry parla de quelqu'un, quelqu'un à qui il ne devrait pas faire de mal ? Il n'était pas sûr de bien comprendre.

"Serait-ce une menace Potter ? Tu ne fais pas le poids face à moi... Tu tiens tant que ça à ton Weasley, soit... ne te donne pas la peine de m'inviter au mariage surtout"

Il sourit méchament, s'apprêtant à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 14:57

Harry vit le regard glacial que Malefoy lançait à la serpentarde.
" Alors Malefoy, ça ne te plait pas qu'on puisse me parler "

Puis il repensa que Malefoy venait de parler Ron.

" Ron veut mieux que toi mon vieux, lui au moins il ne rejette pas ses amis. "


Harry sourit légèrement.


* décidement il est stupide *


" Et ce n'est pas de Ron que je parlais, c'était d'une jeune fille qui était autrefois ton amie d'après ce qu'elle m'a dit, Aelita . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 18:08

Drago croisa les bras sur sa poitrine. Il était réellement étonné que Potter connaisse Aelita, et encore plus qu'il la connaisse assez bien pour le menacer. Mais apparement ses sources dataient un peu.

"Le grand Potter se mèle de ma vie maintenant ?"

Il s'approcha à nouveau de lui, fronçant les sourcils d'un air menaçant et le ton sec au possible.

"Tu es mal informé, elle n'a jamais été mon amie... Ni avant ni aujourd'hui !"

Il lui était aisé de mentir. Il avait le coeur plus léger depuis quelques temps et donc mentir pour la bonne cause ne lui posait aucun problème. En plus il n'avait aucunement à se justifier devant Harry.

"Te mets pas en tête que tu vas me donner des ordres balafré, je fais ce qu'il me plait"

Il aurait bien aimé faire trainer la dispute plus longtemps, mais ni Crabbe ni Goyle n'étaient là pour rire à ses blagues et bizarrement, ça lui manquait. Encore une ou deux répliques de ce minus de Potter et Drago lui tournerait les talons. Il avait d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) EmptyLun 27 Fév - 18:42

Shirley vit le regard glacial de Drago, elle ne comprenait pas bienpourquoi il la regardait comme ça, elle ne connaissait même ce Harry Potter. Enfin f'après ce qu'elle pouvait entendre, ces deux la se détaisaient. Mais elle ne voulait aps se mêler de leur conversation, elle ne savait même pas qui était ce Roan et cette Aelita. Ce la était bien sur assez normal puisqu'elle venait d'arriver. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'apparemment elle aurait mieux fait de ne pas aller parler avec Harry, maintenant, toutte sa maison va peut-être lui en vouloir, Drago étant le plus respecté d'après Diabalzane.

"Si je vous dérange dite-le ! "

Elle n'avait pas vraiment envire de partir, car au fond, il fallait avour que cette conversation l'amuait un peu. Mais peut-être allait-elle être privée et dans ce cas, mieux vaut qu'elle ne s'en mêle pas.

*Faudrait que je puisse rencontrer Ron et Azlita, je pourrais peut-être alors en savoir plus sur cette histoire.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ( tout le monde peut squater )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas connaître tout le monde . PV .
» On ne peut pas tout voler [PV]
» Tout le monde à son poste...
» Quentin est peut-être quelqu'un de bien après tout ~ Susan
» tristesse (libre à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: