Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tristesse (libre à tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 15:21

Halloween était enfin revenu à Poudelard, depuis le debut de l’école elle avait revu personne.

Pendant ses vacances, ils avaient eu beaucoup de changement dans la vie d’Halloween, elle avait dû habiter chez ses grand-parents paternelle et maternelle, en raison que son père avait marre de la voir chez lui, son propre corps avait eu des changements bouleversant, elle avait poussé de 5 cm et perdu 10 kilo ,elle se transformait gentiment en femme et ses longs cheveux blonds avaient étés coupés sans sentiments pas sa grand –mère paternelle, elle se trouvait avec des cheveux mi –long qui lui ressortait son petit minois d’ange et en plus le pire, elle avait rencontré les frères d’Aelita à une soirée, un de des trois lui avait appris l’art de séduire.. Ce qui avait provoqué un chambardement sans nom chez Halloween.

Elle avait réalisé que son corps attirer beaucoup plus les regards des garçons des années supérieures et ça la gênait beaucoup, alors c’est ainsi en fuyant ses regards qu’elle se trouva assise dans ses escaliers, la tête dans les mains en poussant des énormes sourire.

*mais ils sont quoi ?!?!*

Elle pensait à Blaise,Alexis ,Mike et à Aelita, elle ne les avaient pas vu depuis le premier jour à poudelard.

*ils me manquent *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 15:53

Mike se baladait tranquillement dans les couloirs ne sachant pas trop quoi faire.
Il était en galère depuis la rentrée, pourtant, ce n’étaient pas vraiment les rencontres qui manquaient, mais il repensait à tous ses anciens amis qu’il n’avait pas vu depuis son retour à Poudlard. Enfin ses anciennes amies, deux seulement… Halloween et Clara. Que devenaient-elles depuis tout ce temps…? Il aurait bien aimé les revoir.

En passant dans un couloir, elle rencontra une jeune et jolie jeune fille de Serpentard, qu’il ne reconnu pas au premier abord. Il ne pouvait pas s’empêcher de la contempler, tant elle était belle. Elle semblait avoir le même âge que lui, et était un peu plus petite de taille, mais elle avait gagné des centimètres depuis l’année précédente; ses cheveux blonds semblaient avoir poussés, mais son visage avait une expression triste et son regard semblait nostalgique.
Ce pourrait-il que cette jeune fille soi Halloween Strue, la fille qu’il avait rencontré l’année précédente, cette fille au début si froid et distante avec lui, qui avait plus une allure de fillette et qui maintenant ressemblait à une adolescente ?

Mike eu un sourire et s’arrêta à quelques mètres de la jeune fille, pour être sur de ne pas dire de bêtises et se taper la honte de sa vie, il dit, d’un ton pas très assuré:


« Salut… On ne s’est pas déjà vu auparavant…? »

Ca c’était la phrase typique que sortait les garçons pour draguer, elle pourrait sans doutes le prendre très mal, surtout s’il s’agissait d’Halloween, si c’était bien elle, il risquait de s’en prendre une dans la face pour ne pas l’avoir reconnu. Mais, après tout ce n’était pas de sa faute si elle avait changé…
Pour se rattraper; il ajouta, d’un ton presque sarcastique:


« Tu me rappelles beaucoup une amie, Halloween Strue, c’est fou ce que vous pouvez vous ressembler ^^. Elle était aussi belle que toi, peut-être même plus… »

Bah quoi ? C’était à moitié vrai après tout… Halloween était déjà très jolie auparavant, si c’était elle, elle devrait se sentir flatter, mais par contre, si il se trompait, il s’en prendrait une aussi… Alalala c’est d’un compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 16:18

Halloween poussa un énorme soupire en entendant la phrase du garçon, elle se releva et lui envoya un regard noir et glacial avant même de réaliser que c’était Mike qui se trouvait en face d’elle.

« Salut… On ne s’est pas déjà vu auparavant…? »

« Tu n' as pas d’autre chose à faire que de me regarder ainsi et de me draguer !!! »Dit elle d’une voix sifflante

Elle réalisa que c’était Mike et elle sera les poings, elle s’approcha de lui pour lui dire ce qu’elle pensait de sa blague en le regardant droit dans les yeux. Mais la pharse qui lui dit par la suite, la fit sourire. Il l’avait même pas reconnu, alors si Mike ne la reconnaissait pas les autres devraient tombé des nus..

Tu me rappelles beaucoup une amie, Halloween Strue, c’est fou ce que vous pouvez vous ressembler ^^. Elle était aussi belle que toi, peut-être même plus… »


Elle baissa la tête pour cacher qu’elle appréciait ce qu’il lui avait dit et se mit à parler d’une voix douce à Mike

« J’ai autant changé que cela Mike, pour que tu me reconnaît pas du premier coup d’œil « dit elle en relevant des yeux doux sur lui.

Dans ses yeux il avait de l’amusement.

« Alors comme cela tu me trouves belle « dit elle en lui faisant un sourire charmeur

Bizarrement elle avait pressé le bouton dragage on .. Et elle se mit à le draguer ouvertement.

« Tu ne sais pas comment j’ai changé dit elle en s’approchant tout près de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 16:36

Mike ne comprit pas ce qui venait de se passer… D’abord elle parlait d’un ton assez… Prétentieux, du genre tout le monde la draguait Xd alors que Mike ne faisait rien d’autre que d’essayer de savoir s’il s’agissait réellement de son amie, remarque, il ressentit une pointe de jalousie aux mots qu’elle prononça… On ne pouvait en vouloir à personne de la draguer, après tout, elle était belle et voilà… Si ça se trouve elle avait déjà un petit copain… Quel dommage…

« Moi … ? Te draguer ? Jamais de la vie! Je voulais juste être sur que tu étais bien ma chère amie Halloween que j’adore voyons! ^^ »

Le ton de la voix d’Halloween changea ensuite, et elle lui demanda si elle avait tant changé que cela pour ne pas qu’il la reconnaisse, d’une voix étrangement douce.
Bah, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour ça, il avait une chance sur deux, un peu plus sans doutes, 88 % de chance que ce soit elle, et c’était donc bien elle… Tant mieux, parce que sinon, il n’aurait pas vraiment hésiter à quand même essayé de connaître cette jeune fille, mais puis-ce qu’il la connaissait déjà, le problème était réglé ^^


« Bah… Ouais, quand même, excuse moi de ne pas t’avoir reconnu du 1er coup, mais en même temps… Tu as beaucoup changé je dois dire… En bien évidemment… Enfin j’espère… »

Oui, parce que comme il le voyait maintenant… Différente… Autant dans le comportement que dans le physique… Il se doutait bien qu’elle ne serrait plus jamais comme avant et ce qu’elle dit et fit ensuite le confirma dans ses pensées.
Un sourire charmeur, une phrase du genre « tu me trouves canon » il n’avait pas trop comprit pourquoi elle faisait ça… Bon ok, ils s’étaient embrassés l’année précédente et encore, il était certain qu’elle avait complètement oublier cet événement, qui était quand même resté dans la mémoire de Mike… La première fille qu’il avait réellement aimer c’était transformer en une véritable… Femme fatale, malgré ses douze années…

Il fit quelques pas en arrière, alors qu’elle s’approchait de lui, et son sourire se crispa.


« Heu… Halloween… Tu es sure que ça va…? Tu as vraiment l’air différente…? »

Elle lui faisait gravement peur là… Si ça se trouve elle allait lui faire le coup de froti-froti…xD
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 17:14

Halloween découvrit à la réaction de Mike qu’elle avait essayé de le draguer, elle en voulait à Samuel d’avoir réveillé ce côté de sa personnalité. En raison qu’elle draguait sans le remarquer maintenant.

« Oh excuse moi Mike « dit elle d’un coup en faisant un sourire crispé aussi

« Je suis vraiment désolée « dit elle en revenant la Halloween que Mike connaissait.

Elle le fixa quelques minutes et lui sourie, elle lui lança un regard ‘excuse.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris, vraiment je … dit elle en baissant son regard

Elle se sentait vraiment mal, elle avait essayé de draguer son ami, d’accord elle ne savait plus ou elle en était, elle avait toujours cette envie de l’embrasser et de sentir ses bras autour d’elle. Mais d’un autre elle ça ne lui manquait pas.

Elle releva son visage et lui dit en se moquant.

« Tu n' avais pas réagit comme cela à la volière la dernière fois «
dit elle en se mordant la lèvre en voyant qu’elle avait dit une bêtise

*mais qu’est-ce qui se passe *

Elle le regardait et en parlant de la volière, le souvenir refit surface et une boule se forma dans la gorge, ce moment si tendre, elle avait voulu l’effacer de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyVen 19 Jan - 17:46

Mike fut soulagé de voir que cette attitude étrange semblait avoir enfin disparut… Quoi, que il ne savait pas vraiment s’il avait réellement détesté. Bref, il était quand même content qu’elle reprenne ses esprits, mais il semblait finalement aussi perturbé et gêné qu’elle.

« Oh… Ce n’est rien… Tu m’as juste un peu étonné… »

Il s’éclaircit la gorge en la regardant avec douceur et vit qu’elle baissa un instant les yeux, puis elle le releva quelques secondes plus tard et lui parla d’un air moqueur, de la dernière foi ou ils s’étaient vu et ce qui s’était passé… Etait-ce vraiment une bonne idée de faire remonter les vieux souvenirs ? Cela ne ferrait qu’envenimer les choses… Mike ne savait plus ou donner de la tête… Ils avaient tous les deux évolués depuis… Et puis, c’était sans doutes quelque chose qui n’aurait pas dût se produire…
Mais, pourquoi pensait-il ça ? Il aimait Halloween toujours autant, non ? Peut-être même plus, car en la voyant, il se sentait toujours étrangement heureux et une boule se formait au creux de son estomac.
Il aurait voulut remonter le temps, et revivre ce moment à la volière… Ou ils s’étaient embrassés pour la première foi, c’était tellement mignon… Et dire que Halloween y pensait encore…


« Heu… C’est vrai, mais cela n’avait rien à voir avec… Enfin tu vois… Ont étaient… Enfin je… »

Bref, il ne savait pas quoi trouver comme excuse. Elle avait bien raison de dire qu’il n’avait pas réagit de la même manière. Mais, Halloween avait tant changé, devait-il agir comme il le faisait l’année précédente avec elle ? Si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait déjà embrassé, mais elle risquait de le prendre mal.

Il s’approcha quand même d’elle et tendit la main pour caresser sa joue
.

« Je t’aimais l’année dernière… Mais, tu as tellement changé, je ne sais pas quelle attitude avoir avec toi… Je sais que tu es toujours Halloween Strue, élève de Serpentard, mais… Depuis le jour ou je t’ai embrassé, nous ne nous sommes plus jamais revu, et j’ai crus que tu m’avais oublié… Maintenant que je te revois, tu as l’air rayonnante et en plus tu es plus populaire que moi! »

Il avait prononcé ces derniers mots avec une pointe d’ironie, et voir même de la jalousie… De la concurrence pour la popularité ? Sauf qu’elle on ne la connaissait pas par son style vestimentaire de Yankee, mais plutôt par son charme et sa beauté xD
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyDim 21 Jan - 15:51

Le geste de Mike ébranla d’un coup Halloween, la barrière de glace qu’elle c’était construite pendant ses vacances semblait avoir fondu en quelques minutes sous ce geste si tendre de sa part. Elle ne peut se retenir de fermer les yeux, elle avait la chair de poule, mais ces paroles étaient dures à entendre. Elle soupira et répondit


« Oui, nous nous ressemblons l’année passée, maintenant chacun à prit un chemin différent et puis ça aurait jamais dû se produire »
lâche t’elle avec tristesse

Elle avait de la peine à continuer tellement c’était dur de dire et d’entendre ses horreurs sortir de sa bouche.

« Ont s’aimaient, mais maintenant ont s’aiment plus, c’est la vie « dit elle en se forçant de sourire et de le regarder en face.

C’était qu’un pur mensonge, Halloween aimait encore Mike et le revoir l’avait chamboulé, mais l’entendre lui dire cela, l’avait poussé à mentir. Mais ses sentiments étaient toujours présents, toujours aussi fort, même plus.. mais est-ce qu’il allait comprendre que de le revoir , ça la rendait fragile ?


« Oui, maintenant j’ai de la popularité je ne la maîtrise pas encore très bien »dit elle en regardant ses chaussures.

« Voir les garçons des années supérieures me regarder de la sorte, me fait peur je te l’avoue , je m’attendais pas à cela, leur comportement ont changé et leur regard aussi, c’est effrayant je te le jure « dit elle en tirant sur sa jupe

Elle laissa un moment de silence avant de lui reparler.

« Nous sommes en compétition maintenant, côté popularité, je veux dire « dit elle en souriant

Elle garda la tête baissée, elle ne voulait pas recroiser ce regard qui la faisait trembler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyDim 21 Jan - 16:33

Mike soupira et baissa les yeux.
Quelles paroles crues… Devait-il vraiment croire que Halloween ne ressentait plus rien pour lui ? Enfin, peut-être qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé… Après tout, c’était pas comme-ci ils étaient vraiment sortis ensembles, un baiser ne voulait sûrement rien dire pour elle, et il supposa qu’elle devait en avoir embrassé beaucoup des garçons, avec son nouveau elle…
Dommage, vraiment, c’était une simple perte de temps alors et Halloween ne serait jamais rien de plus qu’une amie pour lui, puis-ce qu’elle ne l’aimait pas… Mike ne pouvait pas nier que ça lui faisait vraiment mal d’entendre ça sortir de la bouche de son ancienne amie, mais bon, c’était comme ça, il n’y pouvait rien, se prendre la réalité en plaine figure faisait parfois très mal…


« Très bien… Restons amis alors… »

Il mit les mains sans ses poches et la regarda avec un air attristé.
Elle parlait de popularité et de mecs qui la regardaient différemment… Une petite boule se forma au creux de l’estomac de Mike.. Que lui arrivait-il ? Serrait-il jaloux…?
L’année précédente il était prêt à tout pour protégé Halloween et c’était encore le cas… Mais, c’était la première foi qu’il ressentait cette sensation de jalousie aigu…


« Fait attention alors… »

Mike en tous cas, ne la regardait jamais comme une espèce de… Enfin une fille… Enfin voilà quoi Xd
Il savait que Halloween était une fille bien, même-ci quelques fois, elle se réfugiait sous un voile de froideur et d’amertume. Il la connaissait quand même un peu pour savoir qu’elle ne se laisserait pas faire, mais, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Et puis, il ne voulait pas qu’elle devienne le genre de fille prétentieuse qui se croit au dessus des autres et qui ressemblerait à un monstre d’orgueil.


« Nous ne sommes pas du tout en compétition, tu es populaire parce que tu es belle et moi, parce que je m’habille comme un yankee, mais ça n’a rien à voir, les gens ne connaissent même pas mon nom moi… Et c’est tant mieux je dois dire… »

Il soupira et se plongea dans un long silence. Tiraillé par ses pensées et la jalousie qui naissait en lui. Lui aussi pouvait prendre ce ton froid, le ton qu’employait Halloween, c’était facile de faire souffrir les gens, mais peut-être qu’un jour elle se rendrait compte que pour Mike, elle était bien plus qu’une jolie fille bien faite, mais une amie, chère à son cœur, la première qu’il avait eu en arrivant à Poudlard, une amie qu’il n’oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyDim 21 Jan - 17:18

Quand il cessa de caresser sa joue, Halloween ressentit un vide énorme en elle , elle savait quand disant cela, elle avait fait du mal à Mike et qu’elle c’était infligée elle- même la douleur qu’elle ressentait maintenant.

Elle releva la tête et son regard sur Mike, le voir si triste, la fit réagir, elle fit un pas en avant, mais elle stoppa nette. Elle serrait les dents pour ne pas lui hurler dessus que c’était un énorme mensonge, ce qu’elle avait dit avant.

« Oui, restons ami et t’inquiète pas je ferais attention »répondit elle dans un murmure à peine audible.

Elle avait mal, elle c’était blessée toute seule, mais elle avait blessé aussi Mike, la personne qu’elle aimait profondément, elle s’en voulait, mais c’était pour le bien de tout le monde.

« oui c’est vrai tu as raison « répondit elle quand Mike lui parla de nouveau de la popularité.

Halloween fixa maintenant Mike, elle avançait sans le remarquer vers lui, avec douceur elle releva son visage. Elle ne peut se retenir de caresser sa joue avec une tendresse, elle le regardait droit dans les yeux, son regard n’était pas froid, mais d’une tristesse débordante.


« j’ai compté chaque minute de ton absence, j’espérais profondément de plus te revoir en raison que je souffrais de ton absence »lache t’elle dans un murmure

Elle baissa son regard et laissa échapper quelques larmes .

« J’ai essayé de t’oublier, mais je n'ai pas réussi, tu étais toujours présent dans mes pensées, ta présence me hantait « dit elle en cessant de lui caresser la joue.

Elle s’éloigne de lui et se mit à marcher, d’une démarche légère vers les cachots. Mais avant de cela elle luit dit avec encore plus de tristesse.

« j’ai menti tout à l’heure » dit elle en lui tournant le dos

*je te donne mon coeur Mike prend le sans réfléchir stp*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) EmptyMar 23 Jan - 20:23

Mike vit Halloween hésiter. Elle fit un geste dans sa direction, mais s’arrêta ensuite.
Il entendit à peine le reste. Il s’en fichait pas mal maintenant après tout… Rester ami… Rester ami… Comment rester ami avec la personne dont on est amoureux ? Peut-être que Mike allait vite en besogne aussi, tomber amoureux à 12 an, non mais franchement… Qu’est-ce que voulait vraiment dire « aimer quelqu’un ? »
Ce qui était sur, en revanche, c’est qu’il appréciait énormément Halloween, plus qu’en simple ami… Peut-être que l’amour se résumait à ça ? Mike n’en savait rien et il aurait du temps pour réfléchir à la question, quand il se retrouverait seul dans son dortoir en train de déprimer.

Mike savait pertinemment qu’il avait raison, pas besoin d’elle pour ça… Mais, si elle ne l’aimait pas, pourquoi ce regard si triste et ce geste si tendre envers lui ? Mike était certain qu’il ne laissa pas la jeune fille indifférente, pourquoi étais-ce si difficile à avouer ? Peut-être qu’elle avait tout simplement trouvé quelqu’un de mieux, de plus mûr et de plus âgé que Mike, ce qui serait compréhensif.
Mais, elle lui parla d’une voix si douce et franche, qu’il perdit totalement pieds. Elle était en train de lui dire qu’il lui avait manqué ? Ah oui vraiment ? Elle avait pensé à lui depuis le jour ou ils s’étaient vu dans la volière ?

Après avoir parler, elle se détourna et Mike supposa qu’elle voulait prendre congé.
Ah non, c’était bien trop facile, lui aussi aurait pût fuir après l’avoir revu, elle lui disait des choses à lesquelles il ne s’attendait pas, et que pouvait-il bien répondre à cela ?
Elle ajouta ensuite qu’elle avait mentit, mais quel avait été son mensonge ? Avec tout ce qu’il venait d’entendre, Mike ne savait plus du tout ou donner de la tête.
Il fallait qu’il réfléchisse vite à une solution, avant de perdre de nouveau Halloween.

Il leva les yeux vers elle et marcha droit devant lui, lui attrapant le bras au passage.


« Attends une minute… »

Il l’attira dans un coin et la plaqua doucement contre le mûr, la fixant de son regard azur.

« Dis-moi Halloween, que veux-tu réellement, réponds-moi franchement, parce que là, je suis totalement perdu et je ne sais plus ou donner de la tête avec toi… Tu me dis restons amis, et après que tu as pensé à moi… J’ai autant souffert que toi tu sais ? Tu pense peut-être que moi je n’ai pas pensé à toi ? Le problème avec toi, c’est que tu vois toujours les choses à ta manière et pour ne pas te faire du mal, tu en fais volontairement aux autres, et je trouves ça égoïste de ta part et ce n’est pas digne de toi… »

Il connaissait assez Halloween pour savoir qu’elle valait mieux que ça quand même… Les apparences en cachent souvent bien d’autres et c’était le cas avec elle… Voilà tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





tristesse (libre à tout le monde) Empty
Ξ Sujet: Re: tristesse (libre à tout le monde)   tristesse (libre à tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse (libre à tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse ou colère ? (Libre)
» Tout le monde à son poste...
» On ne peut pas connaître tout le monde . PV .
» It's Party Time [Tout le monde]
» Tout un prétexte... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: