Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se promène ( tout le monde peut squater )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:48

Harry essaya de remettre les paroles d'Aelita dans sa tête, Blaise et Drago avait bien été ses amis il en était sûre.

" Mais voyons ça Malefoy serait un menteur...Aelita ma bien dit que tu avait été son ami et que tu ne l'ai plus pour une certaine raison et il faut te dire que je crois plus ses paroles que les tiennes. "

Il entendit la jeune fille lui parler de nouveau.

" Non, tu ne nous dérange pas mais Malefoy aime me parler donc voilà, au fai tils sont où tes deux gorilles Malefoy ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se promène ( tout le monde peut squater ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Se promène ( tout le monde peut squater )   Se promène ( tout le monde peut squater ) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:25

Drago sourit mesquinement. Au début de l'année il ne se souvenait même pas d'Aelita, et quand il se souvient d'elle enfin, c'était pour se rappeler à quel point il la détestait quand ils étaient enfants.

"Me traite pas de menteur Potter. Je vois pas où va te mener cette petite enquête qui ne te regarde absolument pas. Ce n'est pas parce qu'elle me considère comme un ami que c'est réciproque est-ce bien clair ?"

*De toute façon, je n'ai quasiment pas d'ami alors...*

La Serpentard était toujours là à les écouter. Il n'avait aucune envie de poursuivre la discution. Parler d'Aelita avec Potter lui donnait une étrange sensation au creux de l'estomac et il préféra couper court à cette conversation étrange.

Si je vous dérange dites le !

*Quel culot*

"Bye bye Potter, si tu vois Granger, crache lui dessus de ma part !"

Il plongea son regard dans celui de Shirley, allait-elle le suivre ou rester avec Harry ? Probablement rester avec lui. Dans ce cas, son opinion sur elle serait très vite faite. Il s'écarta d'eux et remonta l'allée du parc en réfléchissant à ce que lui avait dit Harry.

*Quand l'a-t-il rencontrée ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ( tout le monde peut squater )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas connaître tout le monde . PV .
» On ne peut pas tout voler [PV]
» Tout le monde à son poste...
» Quentin est peut-être quelqu'un de bien après tout ~ Susan
» tristesse (libre à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: