Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en cours [pv : Halloween Strue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour en cours [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Retour en cours [pv : Halloween Strue]   Retour en cours [pv : Halloween Strue] EmptyDim 1 Juil - 14:43

Alexis arriva assez en avance pour prendre le train sur cette fameuse voie 9 3/4. Il avait pu utiliser la poudre de cheminette au départ de chez sa tante en Russie, il était toujours avec Halloween, elle avait passé toute ses vacances en sa compagnie, ce qui ne le déplaisait en aucun cas. Lorsqu'il traversa la barrière qui séparait les voies moldues de la voie du Poudlard Express, il attendit patiemment que sa chère et tendre traverse à son tour. Lorsqu'elle arriva, il la reprit par la main, il lui fit un bisou sur le front et lui dit :

Enfin nous y retournons, ce ne sera malheureusement pas comme pendant ces magnifiques vacances, mais ma tante m'a demandé pour qu'on retourne chez elle à Noël. Voudras-tu m'accompagner ?

Il la regardait d'un air vraiment fou amoureux, il était vrai que pendant ces vacances, ils avaient marché tout les deux sur la place rouge, avaient visité St Petersbourg, ils avaient été à la fête foraine moldue et avaient fait toutes les attractions ensemble. Ils avaient aussi dansé avec sa tante...

*J'aimerais encore être en vacances, vivement celles de Noël, j'espère qu'elle acceptera de m'accompagner*

Revenu de ses pensées, il lui demanda en la regardant dans le plus profond des yeux :

Et si nous montions dans ce fichu train qui nous ramènera à la vie scolaire, pour avoir un dernier moment tout les deux ?

Il attendait sa réponse, tenait la main de sa bien aimée dans une main, et le chariot avec tout les bagages dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Retour en cours [pv : Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Retour en cours [pv : Halloween Strue]   Retour en cours [pv : Halloween Strue] EmptyVen 6 Juil - 20:41

C'était une nouvelle année qui avait commencé, Halloween rentrait avec le coeur gros, elle avait pratiqué pendant ses semaines de rêves, sa passion la danse classique, elle avait visité un pays magnifique et maintenant elle devait rentrer aux pays, retourner à l'école et de nouveau supporter certain de ses camarades et les nouvelles premières années. Tout cela de lui plaisait guère, mais elle devait quand même y aller, il avait un seul point positif la dedans, elle était avec Alexis et sentir sa main dans sa main, la rendait heureuse.

Il avait un léger changement en elle, ses habilles de garçon qui avait choqué Alexis au premier abord et son tempérament un peu plus serpentarde et oui elle avait enfin mûrir.

Elle regardait arriver les nouveaux élèves, d'un regard froid, son visage était impassible, quand elle entendit la parole d'Alexis. Elle tourna son visage vers son petit copain et elle lui souria , elle lui fit un sourir qu'elle avait le secret réservé seulement aux personnes cher à son coeur.

Enfin nous y retournons, ce ne sera malheureusement pas comme pendant ces magnifiques vacances, mais ma tante m'a demandé pour qu'on retourne chez elle à Noël. Voudras-tu m'accompagner ?



Elle ne tarda pas à lui répondre.


« ça c'est sur, non mais tu as vu ces nains, ils nous arrivent à la taille ?!?! »dit elle en pestant contre les nouveaux élèves qui étaient très petits comparé à eux, puis elle répondit avec une certaine douceur par la suite » je devrais demander la permission, mais ça me dérangerait nullement de revenir chez ta tante « dit elle en lui faisant un bisous sur la joue


Puis il posa une seconde question :


Et si nous montions dans ce fichu train qui nous ramènera à la vie scolaire, pour avoir un dernier moment tout les deux ?


Halloween lui jeta un regard plein de séduction, ces vacances l'avait rapproché encore plus d'Alexis, elle ne se voyait pas comment elle pourrait maintenant ne pas être à ses côtés pendant deux secondes. Elle lui mit un bisous sur la bouche avant de lui répondre.



« On n'a pas trop le choix, même si je préfèrerais ne pas monter dans ce train, on est obligé, mais ce qui me fait légèrement peur c'est qu'on ne va pas pouvoir être seule et avoir notre tranquillité « dit elle avec un petit sourire taquin.


Elle aurait aimé être dans ses bras pendant tout le trajet et lui faire des bisous sans se poser la moindre question, mais s'il avait des personnes dans le même compartiment qu'eux, c'était hors de question de se mettre dans un spectacle de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours [pv : Halloween Strue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]
» Un billet pour toi... (à Halloween Strue)
» journal intimes de Halloween Strue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: