Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]   Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:00

Voilà qu’il se mettait en tête de lui expliquer le règlement de l’école. La nausée commença à submerger Tracey alors qu’elle se retenait de jeter un Silencio à Ernie. Pourquoi fallait-il que de tous les compartiments du Poudlard Express, il ait fallu que cet ahuri choisisse le sien ?
Tracey affichait maintenant une moue dégoûtée alors que le poufsouffle achevait son exposé explication et la regardait avec ce qui semblait être de la satisfaction. La main de la serpentarde était crispée sur la baguette et elle réfléchissait à présent à quel sort convenait le mieux tandis qu’elle répondait d’un ton calme.


« Mc Millan, pourquoi s’échiner à hisser dans un filet trop haut une malle de plus de quarante kilos alors qu’il existe un moyen simple, et qui ne nécessite ni de travailler comme un vulgaire moldu, ni de transpirer comme un goret ? », elle avait dit tout cela du ton calme de celle qui expose quelque chose simple à un enfant attardé. Rien en elle ne montrait qu’elle était énervée excepté le léger tremblement de sa main, toujours serrée sur la baguette qui reposait dans sa poche.

C’est au moment où l’irlandaise s’était décidée pour un sortilège du saucisson que Ernie s’éleva dans le compartiment tel un ballon de baudruche. Tracey jeta un regard étonné à Daphné alors que Ernie tombait avec fracas dans le porte-bagage.
Bien que chamboulé, celui-ci allait visiblement répliquer. Daphné choisit ce moment pour lui adresser quelques mots d’un ton plein de fiel.

Le peu de patience qui résidait encore en Tracey vola en éclat et elle sortit souplement sa baguette avant de la pointer sur le poufsouffle d’un air agaçé.


« Silencio » murmura t-elle.
Puis elle se tourna vers Daphné qu’elle dévisagea de ses yeux de glace avant de s'adresser à elle d'une voix sans timbre, comme si elle ne s'adressait pas vraiment à Daphné mais à une quelconque créature à peine digne d'intérêt.


« Je n’ai pas à me justifier devant toi Greengrass. Une créature faible comme toi n’a pas le droit de me dire ce que j’ai à faire, et je ne tolérerai sûrement pas que tu me parles sur ce ton. »

Tracey connaissait plus sur Daphné que celle-ci ne le pensait, être amie avec Pansy Parkinson avait ses avantages et la jeune fille lui en avait apprit beaucoup sur ses camarades de dortoir.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]   Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:51

Il semblait que quelqu'un fasse voler MacMillan dans les filets des bagages alors que Daphné s'était déjà assise dans son coin. Elle n'avait même pas daigné lever la tête pour voir ce qui c'était passée, préférant amplement caresser son chat adoré.
Elle allait sortir un mouchoir pour s'essuyer la main quand l'autre Serpentard se détourna vers elle pour lui lancer des regards de glace. Qu'espérait-elle faire seulement avec ça ? Etait-elle aussi stupide que Pansy Parkinson ?
D'ailleurs leur "beautés" les avaient toujours rapprochées quelque part... pauvres d'elles !
Daphné ne bougeait pas le moins du monde malgré que les insultes jaillissaient de la petite bouches en cul de poule de la miss colérique.
Et bien pour conclure, Daphné comprit que cette petite dégénérée ressemblait parfaitement à l'hystérique Pansy Parkinson. Par tous les Merlins, heureusement finalement qu'elle retournait chez ses parents pour avoir les tympans tranquilles.

Greenass ? Avait-elle trouvé toute seule comme une grande ou avait-il fallut qu'elle demande son aide à Parkinson ? Evidemment, seule Pansy avait le don pour ce genre d'insultes pitoyables... quoi que ! Daphné avait pourtant pensé que Tracey Davis était un tantinet plus intelligence mais apparemment... elle s'était trompée lourdement !
Une créature faible ? La faible dans l'histoire n'était-ce pas celle qui s'emportait par les sentiments ? Il était très facile pour Daphné de voir les points faibles de son adversaire qui s'excitait comme une puce dans le compartiment. Soyons sérieux, qu'est-ce qui pouvait trahir les points faibles de Daphné alors que jamais personne n'avait pu connaître quelque chose à son sujet ?!
Elle ne parlait pas. Elle écoutait tout. Beaucoup plus qu'on ne pouvait le croire. Et les ragots de Parkinson, bien qu'ils ne soient pas tout à fait justes, n’étaient guère fondés !
Voulait-elle s'attaquer au père Greengrass ? Mais qu'elle fasse... cela n'aurait été que plaisir qu'entendre des insultes sur cet homme dont elle haïssait plus que tout.

Elle ne tolérait pas ? Mais qu'est-ce qu'elle tolérait de toute manière cette petite idiote ?
Elle ne connaissait strictement rien de Daphné, même si elle s'imaginait que si, et elle osait parler de tolérance avec elle ?
Mais Daphné ne tolérait encore moins les choses que cette bande de débiles profonds qui se prenaient pour des "méchants gamins" de Serpentard.
Que recherchait-elle ? Enerver la jeune Greengrass ? C'était tout bonnement perdu d'avance. La Vert et Argent ne s'énervait pas, même si elle faisait plus ou moins semblant comme avec Ernie MacMillan.
C'était si simple de faire croire ce qu'on voulait faire entendre... et dire que même les idiots du village auraient pu voir la feinte ! Non mais vraiment... Quelle stupidité infantile.
Après tout, n'avaient-ils pas tous entre treize et quatorze ans ? La Serpentard, malgré tout, n'essayait même pas de comprendre ses camarades dans leur imaturité.

Quand la pipelette eut terminée son récit insolent, Daphné finit par laisser échapper un petit rire. Certes discret, mais un petit rire moqueur et mesquin.
A quoi s'attendait-elle donc ? De la riposte ? Des cris ? Une réaction quelconque de Daphné ?
C'était réussi ! Daphné avait légèrement rie ! Seulement, personne ne pouvait se douter qu'elle ne riait pas sincèrement. Ce n'était qu'un masque parmi tant d'autres qu'elle venait de poser sur son visage pour ne pas montrer le moindre de ses sentiments.
La brune au visage de cire ne leva même pas les yeux pour affirmer d'un regard que l'autre fillette était en colère. Et puis à quoi cela servait-il de montrer ses points faibles devant un Poufsouffle devenu silencieux ?!
Daphné n'était pas aussi bête pour se dévoiler ainsi... Seul, une personne, avait réussit à découvrir bien des choses... des choses dont personne n'était au courant... des choses que Daphné avait apprit à cacher dès son plus jeune âge.

- Je m'ennuie à présent ! Ne voulez-vous continuer de vous humilier d'avantage, Davis ? Après tout au point où vous en êtes...

N'est-ce pas vous la créature faible qui montrait vos imperfections ? Que je sache, ici, vous êtes là seule à vous emporter et de ce fait, la seule à pouvoir être attaquée sans pouvoir riposter. De plus, mademoiselle Davis, n'est-ce pas vous qui êtes d'autant plus faibles puisque vous réagissez de suite à mes paroles ? Pauvre petite chose sans défense...

- La seule personne haussant le ton dans ce compartiment n'est autre que : vous.

Et la seule personne piquée en plein coeur n'est autre que vous, miss Davis ! Sombre idiote !

- Oh... pardonnez moi ! Mon nom est Greengrass. Green - grass... Vous comprenez ?! G-R-E-E-N-G-R-A-S-S !

Dommage que votre langue fourche... vous êtes d'autant plus pitoyable ainsi. Nous savons tous ici, que Salazar Serpentard parlait le fourchelang, mais il ne vous a point demandé de tenter de l'imiter grossièrement, miss Davis.

- Et que par Merlin vous vous taisiez un peu ! Dit-elle d'un ton froid à faire frissonner toute personne. Stupefix ! dit-elle d'un ton neutre tout en ayant attrapée sa baguette d'une rapidité déconcertante avant de lancer grâcieusement son sortilège.

Daphné avait beau peu parler, bien que pour une fois, elle se soit un tantinet lâchée, elle avait eut beaucoup de temps à Poudlard pour perfectionner ses sorts. Elle prenait un malin plaisir à ne montrer aucune faille au moment où elle utilisait sa baguette pour jeter un sortilège à quiconque l'embêter un peu trop à son goût. Ou dans le cas présent, lui cassait les oreilles. Dommage... pauvre Davis ! Qu'allait-elle devenir ? Se faire sauver par un Poufsouffle ? Quelle grande joie pour elle !
Allait-elle les laisser ainsi ? La jeune adolescente haussa ses épaules d'un air désinvolte. Evidemment qu'elle allait les laisser. Ce n'était pas une gentille-petite-Poufsouffle-délicate-et-attentionnée-pour-ses-camarades-d'école.
Daphné lança un second sort vers sa valise puis tout en la faisant suivre derrière elle, elle reprit la parole en s'adressant cette fois-ci au jeune homme.

- Bonne journée à vous, Monsieur MacMillan. Et bonne chance...

Désolée de ne pouvoir vous aider, monsieur MacMillan, mais n'avez vous pas dit vous même que l'usage de la magie était interdite en dehors de l'école Poudlard pour les élèves de premier cycle ?!

L'adolescente quitta le compartiment, se mélageant à nouveau à la foule du couloir du Poudlard-Express... quelle triste fin !

L'ignorence est d'or bien que j'en ai déjà trop dit face à eux...


[ HJ ~> Désolée tout le monde, je n'aime pas prendre les devants pour lancer des sorts mais comme je pars en vacances, je ne souhaite pas vous empêcher de continuer le topic sans moi. Donc je m'excuse par avance à Tracey pour avoir réussit le sort du Stupefix mais je n'avais pas le choix, auquel cas, tu aurais sans doute très bien réagit. Bonnes vacances à tous les deux... encore pardon... et j'espère pouvoir refaire un topic avec vous, sans que pour autant je doive finir comme ça T_T gomen ! J'espère que vous comprendrez tous les deux... autrement je n'aime pas prétendre ce genre de choses (faire réussir mon personnage un de ses sortilèges). ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule dans ce compartiment (Libre)
» Compartiment numéro 12 [Sujet libre à tous ]
» Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]
» Mais que va-t'il advenir de moi? [LIBRE]
» Mais que ne faut-il pas faire![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: