Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty
Ξ Sujet: Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]   Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] EmptySam 2 Juin - 9:42

Le manoir Elvaneski un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy principalement et d’autre s’il veulent]

Quali était rentrée depuis peu, depuis peu aussi sa tante, sa chère tante l’avait informé de la fête en l’honneur de la victoire des Serdaigle qui serait donné au manoir. Ce manoir en Angleterre, grand, spacieux, remplis de pièces toute aussi belle les unes que les autres, le grand manoir des Elvaneski.
Quali était rentrée depuis une journée et la veille avait eu cette douce surprise que l’on fait le matin de son anniversaire, cette surprise que tout enfant désirs, elle avait reçus son cadeau de bienvenue, une nouvelle coutume instauré par sa tante, et en ouvrant les yeux dans sa chambre qui n’était plus la petite chambre d’enfant à l’écart mais une grande chambre avec un belle armoire en bois de chêne sombre et un lit assorti, elle avait eu le plaisir de voir le début, parce que oui ce n’était que le début de la décoration juste assez importante et pas trop non plus du manoir.
Elle avait en suite avec ce sourire radieux qui s’affiche sur les lèvres d’un enfant quand elle vient de découvrir une merveille descendu les marches en courant et s’émerveillant des nombreuses choses qui pendant la nuit ou alors au lever du soleil avait étaient installé.
La rampe d’escalier pourtant imposante brillait de propre à croire qu’on l’avait ciré toute la nuit, le sol lui aussi brillait et Quali ne l’avait jamais vue aussi beau. Le hall quelque peu voûté lui rappelait légèrement la grande salle de Poudlard, mais très légèrement. Un long tapis constitué d’une grande myriades de tonte bleus d’ont les quelques fils argentée faisaient partie d’un grand dessin représentant les aigles de Serdaigle était étalé dans le hall et montait sur les escaliers. Quali commentait doucement à ce demander qu’avait bien pu faire d’autre sa tante. La jeune bleu et bronze toujours en chemise de nuit marcha en direction du salon, seul pièce du manoir qu’elle pensait non décoré, elle eu le souffle coupé quand, au lieu de voir comme toujours, l’atmosphère confiné, les lumières basses, de sentir l’odeur acre des cigares et de voir les étagère pleines de bibelot elle vit un espace vide en dehors de chandeliers déposé à des distances calculé contre les murs, de voir au dessus de sa tête de grand lustres aux couleurs transparente reflétant un peu de bleu de voir au sol un tapis dans le même genre que celui du hall mais ne représentant en rien les Serdaigle, au fond de la salle ils y avait une longue table pas trop loin du mur pour empiéter sur l’espace vide mais pas trop près non plus pour que l’on puisse passer derrière, cette longue table ou une nappe celle ci dénudé de décoration était déposé et tomber joliment sur le sol. Les murs de la salle contrairement à ceux de Poudlard n’étaient pas en pierre bruts mais en pierre lisses, aucune imperfections, aucunes taches, juste quelques tableau comme dans le château, représentant eux des membres de la famille. Il n’y avait pas d’autre décorations, la salle comme cela suffisait amplement et Quali trouva dans cette perfection un peu de fierté.
Mais soudain un main ce posa sur son épaule, douce et rassurante.


- Comment tu trouves ? d’accord ce n’est pas l’illustre décoration de ton école, mais quand même non ? Et je n’ai pas eu beaucoup de temps, et vous n’avait que gagné la coupe de Quiditch pas la coupe des quatre maison.

Quali se retourna lentement vers la personne qui avait parlé, elle avait devinait depuis les premier paroles de qui il s’agissait et elle serra dans ses bras sa tante.

- C’est beau.

La jeune fille se détacha de sa tante.

- Tu pense qu’ils vont venir ?

- Et bien peut-être que oui, peut-être que non.

Sur ce la grande dame la laissa sur ses dernière paroles.

- Montes dans ta chambre, il y un plateau repas, une robe sur ton lit, prépare toi et descends, tu pourras voir le reste et puis en suite les invitées arriverons.

Quali failli sauter en l’air, mais ce retint bien vite mais elle ne dis plus rien et monta dans sa chambre…

______________

Lorsqu’elle redescendit l’après-midi était à peine entamé et elle sentait déjà la douce odeur des plats qui était en trin de ce préparé, elle entendit aussi la rumeur de notes de musique et comprit que sa tante avait demander à un groupe de venir.
Elle avait revêtue la robe qui était sur son lit et pus s’apercevoir qu’elle lui allait bien.
La robe était longue, mais ne traînant pas vraiment sur le sol, d’une blancheur presque éblouissante elle affinait la taille de la personne qui la portait, un bordure argenté mettait en valeur la poitrine sans être trop vulgaire au provocante. Une ceinture, qui n’était en réalité qu’un fin file argenté tenait sa taille joliment. Un long collier en argent avec un pendentif représentant un fée ou quelques chose dans ce genre entourait son coup fin. Quali avait mis de petite chaussures fines, comme des ballerines.
Et c’est comme cela vêtues qu’elle descendit dans le hall.

La première chose qu’elle remarqua ce fut que la grande porte d’entrée, elle était grande ouverte, les deux battant de la porte collé contre les murs porteurs, comme lançant une invitation à qui conque approchait. Elle descendait d’un pat léger vers ce qui allait être une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty
Ξ Sujet: Re: Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]   Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] EmptyLun 4 Juin - 16:49

Roze était la première arrivée, rien d'éttonant à ça, elle était d'une ponctualité à toute épreuve. Elle avait choisie de mettre une robe rouge et blanche qui réhaussait la couleur de sa peau pâle et de ses cheveux dorés. Elle avait laissé ses anglaises tombés autour de son visage enfantin sans les attachés ni même les discipliner. Roze se fichait pas mal de son apparence, elle était comme elle était, à savoir une jolie poupée, mais voilà, rien de plus. Si l'effet voulu était raté elle s'en moquait. De manière générale on la jugeait comme adorable mais peu abordable. Ses anciens problèmes de paroles revenaient souvent dans l'esprit de ses camarades qui du coup lui parlait peu... Elle n'avait aucun ami à Poudlard sur qui compter mais elle était assez sociable malgré tout, personne ne pouvait se sentir rejetté ou géné par sa présence. De fait il était naturel qu'elle soit invitée et, en bonus, ponctuelle.

Elle se leva sur la pointe des pieds (elle mesurait 1m38, c'est très petit pour son âge) et sonna, puis après réflexion elle s'aperçu que puisque les portes étaient ouvertes ça devaient vouloir dire qu'elle pouvait entrer et elle pénétra dans le manoir d'un pas léger. Peu de temps après leur hôtesse entra et la première arrivée s'approcha avec un sourire.


- Bonjour Quali, Vielen dank pour l'invitation.

Ah, nous avons oublié de le préciser mais oui, exceptionnellement, Suu n'était pas là, elle était resté en alleùagne au milieu des autres poupées, tout simplement parce que... Quali n'avait pas invité Suu mais uniquement Roze !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty
Ξ Sujet: Re: Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]   Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] EmptyJeu 7 Juin - 14:33

Aelita commençait doucement à se transformer, elle qui se trouvait plate comme une limande en début d’année, priait Merlin pour que ça cesse de pousser. Elle avait demandé conseil au début des vacances à Jeremya, mais elle aurait dû plutôt demander à Samuel vu ses nombreuses conquêtes. Aelita commençait donc à porter des soutient gorge, ce qu’elle détestait par-dessus tout, sa gratté et sa collait la peau.

*C’est vraiment atroce, comment on peut porter ce genre de chose sans se gratter toute la soirée ?*, se demanda-t-elle en regardant autour d’elle pour enfiler sa robe.

Une fois qu’elle s’apprêtait à le faire Michael rentra dans la salle de bain, il se confondit en excuse avant de ressortir de celle-ci, confus et rougissant.

- On frappe avant d’entrer ! avait-elle hurlé en jetant une de ses chaussures contre la porte.

La jeune Serdaigle revêtit enfin la robe noir qu’elle avait porté lors du bal Noël - celle que Miles lui avait offert – elle sourit au miroir avant de se dire qu’elle était parfaite. Elle se maquilla légèrement, mit ses chaussures et puis descendit au salon ou les trois jeunes hommes l’attendaient.

- Tu es…
- Oui, je sais Michael ferme la bouche
, lui dit-elle avec un léger sourire.
- Ca c’est digne d’une Serpentard !
- Oui, et bien justement…, je vais à une Soirée de Serdaigle et vous êtes tous les trois interdit de venir avec moi ! Je ne veux pas de chaperon à la fête que Quali organise ! avait-t-elle dit en les regardant à tour de rôle.
- Bien mais tu me permets au moins de t’y conduire ?
- Bien sûr Jeremya, lui dit-elle en lui souriant.
- Bien on prend la moto alors !

Aelita leva les yeux au ciel, mais fut bien heureuse que son frère propose se moyen de transport, ça allait plus vite que la voiture.

~° Un Peu Plus Tard °~


- Je te l’avais dit que mes cheveux allaient être dans un drôle d’état, tu voles trop haut !
- Chuuut ! On est peut-être dans un quartier moldu !
- Et alors ?
- Et alors !? Aelita on est pas sensé parler de ce que nous sommes entrain de parler…
- Très juste.
- Bon je m’en vais, amuses-toi bien, lui dit-il avant de poser un baisé sur son front, ah oui et j’allais oublier, il regarda à gauche puis à droite et lança un sort sur les cheveux de sa sœur.
- Oh ! Merci, dit-elle en lui souriant.
- De rien allez je file, je reviens te chercher demain matin, amuses toi bien.
- Merci !

Aelita avait prit avec elle un baluchon, avec son balai à l’intérieur ainsi que son équipement, comme il y avait noté sur la lettre de Quali. Elle sonna à la porte et une femme vint lui ouvrir, Aelita sourit et entra dans la maison.

- Bonsoir Roze, dit-elle en regardant la jeune fille qui était à ses côtés. Bonsoir Quali, merci pour ton invitation c’est super gentil de ta part, lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty
Ξ Sujet: Re: Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]   Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] EmptyDim 10 Juin - 12:02

Quali fut enchantée de voir arriver Roze Maiden, la jeune fille qu’elle connaissait de loin, de très loin même avec laquelle elle n’avait jamais fait vraiment connaissance, pour on ne sais quelle raisons Quali était toujours rester très distante avec les autre élève de Serdaigle et elle n’avait jamais trouver le temps, et le moyen d’aborder la jeune fille. Mais passer le moment de l’enchantement elle fut surprise que son inviter parle en Allemand, Quali aurait put s’y attendre, mais le fait de ne pas entendre cette langue beaucoup la surpris.

- Bonjour Roze, von nichts sehr glücklich, dich zu sehen [de rien, très heureuse de te voir]

Elle sourie gentiment à la serdaigle, mais bien vite une autre personne arriva, et la jeune Quali crut reconnaître de loin Aelita, une des seule fille serdaigle avec laquelle elle parlait, plus ou moins. Aelita faisait partie de l’équipe de Quiditch, de même que Quali, mais la Stones elle était au poste d’attrapeuse, et c’était grâce à ses talents que la saison des Serdaigle avait était très fructueuse.
Quali tourna un sourire rayonnant, non pas heureuse de voir que deux élèves de sa maison étaient présente, mais heureuse que ce soit s’est personnes là, et pas d’autre, avec lesquelles elle n’avait aucun contact pas et qui ne viendrai certainement pas.


- Salut Aelita, et de rien, c’était normal…

Quali regretta de ne pas avoir de poches pieds profonde, car elle aurait bien voulus mettre ses mains dedans pour ne pas se tortiller les doigts de stresse et de gêne. Il n’avait que deux invité présente et déjà elle commencer à stresser, mais quelle idiote alors !!!

-je suis une…

Elle fut interrompu par une voie (oui oui pas une voie)

- Bonjour les filles, Quali n’est pas très gentille de vous laissez attendre là, venez donc au salon ou bien dans le jardin, il y des petit gâteau dans le salon et un endroit calme dans le jardin…

Quali tourna vers la voie, non vers la personne maintenant et fut plus ou moins heureuse de voir sa tante, vêtue d’une longue robe blanche, finement poser sur un corps svelte, les cheveux de la dame était nouaient en une queue de cheval laissant quand même quelques mèches tombant autour de son visage. Quali fut pendant quelques secondes fière de voir sa tante ainsi, mais elle se rappela bien vite à la réalité.

- Et bien venez les filles, je vais vous faire visiter… Euh attendez, passez moi vos affaires, je vais les mettre dans un endroit sûr…


*Je suis une bien piètre hôtesse.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty
Ξ Sujet: Re: Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]   Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir un après-midi-soirée-nuit de fête [les Serdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un aprés-midi...
» Une fin d'après midi d'automne.
» Samedi après-midi (PV)
» Après-midi pluvieux
» Une fin d'après-midi tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: