Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une fin d'après midi d'automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyJeu 9 Fév - 19:22

Le soleil se couchait sur le bord du lac, il semblait aux yeux de Léa comme se noyer, seul et s'en personne pour l'aider. Le spectacle était à la fois magnifique et amusant pour elle.

Elle s'assit dans un petit tas de feuilles mortes qui avait du être fait par le garde chasse. Elle s'y mit convenablement jusqu'à être bien mise.

Un petit vent naquit dans la fôret et vint jusqu'à elle, lui caressant les joues et les rosit de la même occassion par le froid de l'hiver qui s'annonçait.

"Et bien l'année commence bien" dit-il en pensant à la salle commune et au fait que Clara l'ait ignorée. "Oh et puis j'ai l'habitude." ajouta-t-elle en se parlant à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 18:54

Clara arriva près du lac.. elle avait besoin de prendre l'air.. de repenser à tout ce qui venait de se produire sous ses yeux.. elle était totalement impuissante à cette vie qui lui échappée sur beaucoup de point...

Elle marchait sans regarder où elle allait... elle regardait le ciel.. puis ce qui pouvait bien l'entourer... une fin d'après midi d'automne.. une periode qui devait sûrement beaucoup jouer sur l'humeur des gens.. la tristesse... la mélancolie...

Quand Clara releva la tête pour regarder le lac, elle apperçut une silhouette.. elle s'approcha de celle-ci et reconnue la jeune fille du prénom de Léa qu'elle avait entre-croisé dans la salle commune.. Clara qui voulait s'excuser trouvait que c'était surement le bon moment...

La jeune fille était assise dans un petit tas de feuilles mortes..


"Hum.."

dit-elle pour éclaircir la voix mais sans faire peur à la jeune fille.. elle se mit devant elle et la regarda

"Je peux?"

dit-elle en montrant une place à côté de la jeune fille pour s'y asseoir.. si elle était d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 19:49

Léa sortit de ses pensées et regarda Clara postée devant elle.

"Oui mais ne reste pas devant moi" dit-elle assez froidement, elle venait de lui gacher la vue, le paysage qui lui semblait si beau venait d'avoir été troublé.

Elle l'invita à se mettre près d'elle et puis continua à observer le paysage qui retrouva son charme d'avant.

"Quoi de neuf ?" demanda-t-elle en la regardant du coin de l'oeil, sa voix était devenue plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 20:20

Clara regardait toujours la jeune fille.. Quand elle lui répondit avec froideur, Clara était d'un côté en colère qu'elle lui parle comme ça car elle ne lui avait rien fait non plus, mais d'un autre côté elle pouvait la comprendre. Mais elle ne l'avait pas ignorer ELLE particulièrement mais elle était dans ses pensées et ignorer aussi Aelita. Les histoires de coeurs c'est personnel quand même..
Et puis quand Aelita parla de Blaise, oui Blaise est très beau mais bon ce n'était pas une raison pour le préciser comme ça. Après tout la jeune fille le verrait bien assez tôt pour le voir d'elle même..
Clara avait envie de dire à Léa que si elle le désirait elle pouvait tout aussi bien partir.. Après tout, le paysage était surement plus important qu'une discution..

Quand elle lui demandait quoi de neuf, Clara venait de s'asseoir un peu plus loin, et regardait à son tour le paysage.. Il était vrai qu'il était magnifique... Mais de là à parler aussi sèchement à une personne pour l'avoir dérangé dans ses songes...


"Rien de neuf.. Je me promenais tout simplement pour prendre l'air. En temps normal je ne t'aurais pas dérangé, mais la je voulais régler cette histoire qui s'est produite dans la salle commune.. Je tiens à te dire que je ne t'avais pas ignoré particulièrement, et puis je n'étais plus vraiment moi.. j'étais dans mes pensées et puis voilà je ne voulais pas te blesser en quoi que se soit, sincèrement.. Et si je l'ai fais, excuse moi.."

Clara n'avait pas bougé d'un millimètre et son regard était toujours dans se somptueux paysage. Elle lui avait parlé doucement avec gentillesse mais tout en restant sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 21:26

Léa se tourna ers Clara, elle apprécia ses excuses malgrè que Léa avait déjà oublié l'histoire depuis longtemps. Elle lui sourit et acqiésa de la tête pour accepter ses excuses.

"Ca va bien les cours ?" demanda-t-elle en s'interessant à Clara, elle voulait pas trop parler de ses amours, il n'y avait que ce mot à la bouche des gens dans cette école.

Léa remit sa mèche derrière son oreille et fit un petit signe à Clara pour qu'elle se rapproche. Il se recula dans le tas de feuille pour qu'elle se mette près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 21:55

Clara finie par regarder la jeune fille... quand la jeune fille acquiessa de la tête pour accepter ses excuses avec un léger sourir, Clara le lui rendit.

Quand la jeune fille lui demanda comment allait les cours... Clara était soulager qu'on arrête de parler d'amour...


*Merci*

Elle était amoureuse s'était un fait... mais pas au point d'aller le crier sur tous les toits.. s'était entre Blaise et elle.. elle ne voyait pas l'interrêt non plus à ce que tout le monde rentre dans son intimité...

Léa venait de remettre sa mèche derrière l'oreille et fit à la suite un signe à Clara pour que celle ci se rapproche d'elle... Clara fit un signe de la tête pour lui dire oui, puis se glissa vers la jeune fille..
A présent, elle était à côté d'elle.. Clara lui sourit et prit la parole


"Et bien les cours ça va merci.. j'essaye de tout gérer mais ce n'est pas tout le temps évident... et toi ca va les cours?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 22:08

Léa se blotit un peu plus avec elle-même en croisant les bras, mais elle eut plus vite de faire apparaître une couverture et la mettre sur les jambes de Clara et elle pour se protéger du froid.

"Ca va, je ne m'occupe que des cours donc... j'ai de bonnes notes." répondit-elle avec simplicité.

Elle regarda le lac quand elle vit passer un vol de cigogne descendant vers le sud.

Léa se demandait ce que Clara faisait dans les parages toute seule, sans personne, d'habitude elle est toujours accompagnée.

"Tu n'es pas avec ta moitié ?" demanda-t-elle en faisant allusion à Aelita en espérant qu'elle ne vienne pas parler de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 22:48

Léa venait de mettre une couvertures sur ses jambes et sur les jambes de Clara pour ne pas avoir froid. Clara n'avait pas très froid mais elle était contente que la jeune fille pense à la protéger aussi... Elle était gentille... quand elle répondit à la question de Clara.. Clara ne pût s'empêcher de se raidir un peu.. qu'avait-elle voulu dire par là.. parce que Clara était amoureuse.. cela aurait pu changer quelque chose... Léa avait fait rapporter moins de point à sa maison que Clara alors.. non elle ne pouvait pas penser ca... ce n'était pas possible...
Après tout Clara n'avait jamais parlé d'amour avec Léa, alors pourquoi lui reprocherait-on de parler de ça?

Quand la jeune fille regarda à nouveau le lac, Clara fit de même et vit des cigognes qui s'envolées.. surement vers le sud.. vers le soleil...

Léa, venait de demander où se trouvait sa moitié... sa meilleure amie devait-elle parler... mais elle ne la connaissait pas.. comment aurait-elle pu parler d'elle.. mais soit.. peut être qu'Aelita ou quelque d'autre avait pu lui parler de sa meilleure amie... après tout.. on lui avait bien parler de Blaise sans même lui demander son avis..
Clara pouvait se retrouver seule, et même plus souvant que l'on ne pouvait le croire... Elle était même étonnée de la question


"Et bien non j'avais envie d'être seule.. et puis elle était fatiguée.. après tous ses problèmes au bal de la saint Valentin.. je ne voulais pas la brusquer..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 23:04

Léa ne fut pas surprise de sa réponse. Dans sa tête, Aelita avait toujours quelque chose qui n'allait pas.

"A chaque fois que je la croise, soit elle a pleuré soit elle est sur le point de pleurer..." dit-elle en sortant de sa vest un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue.

Elle en prit un et fut écoeurée par le goût de crotin de cheval... elle grimaça son dégout et fit vite disparaître sa dragée. Elle tendit le paquet vers Clara et continua sa conversation.

"On parle bien de Aelita ?" demanda-t-elle en la regardant hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. EmptyDim 12 Fév - 23:22

Clara regardait Léa puis regarda le lac... il faisait presque nuit... Elle remit correctement la couverture sur ses jambes...
Quand elle parla de la personne qu'elle pensait.. Clara fut surprise... Elle avait rencontré Violette? Elle pleurait??? ou sur le point de pleurer..??? Parlait-elle de la même personne... Clara se retourna vers la jeune fille..

Celle-ci était entrain de sortir de sa veste des dragées surprises de Bertie Crochue.. Elle en prit un.. et dès qu'elle l'avait commencé à macher, elle fit une grimace de dégout... Clara se demandait bien quel goût avait-elle pu avoir.. et fit un petit sourir en imaginant le pire.. pousson pourri peut-être...

Quand elle tendit le parquet à Clara, Clara fit un signe de la tête pour lui dire non tout en disant


"Non merci... je.. ne mange pas de bonbons"

Elle lui sourit gentillement.. Quand Léa reparla c'était pour demander si elle parlait bien d'Aelita...

Clara la regarda et la dévisiagea... elle parlait d'Aelita.. à mes cela expliquer tout.. voilà pourquoi elle lui avait demandé.. mais non Aelita n'était pas son double.. mais une amie... elle lui sourit après un temps d'hésitation


"Heu... je crois que tu parlais toi d'Aelita.. moi je parlais de ma meilleure amie.. Violette"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une fin d'après midi d'automne. Empty
Ξ Sujet: Re: Une fin d'après midi d'automne.   Une fin d'après midi d'automne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d'après midi d'automne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après midi ensoleillé
» Après-midi pluvieux
» Pendant le repas de midi
» Un aprés midi de Décembre
» Samedi après-midi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: