Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 11:05

Chers élèves de Durmstrang…

Vous prenez en main un personnage majeur qui a déjà côtoyé les camarades de son école pendant 7 ans. Comme les livres de JK Rowling ne nous donnent que très peu d’informations sur les élèves de ces écoles, ça sera à vous de construire leurs histoires d’amour/amitié…

Ce qui m’importe, c’est qu’au sein de Durmstrang, les élèves se connaissent tous relativement bien… Je vous demanderai donc de bien lire la fiche de vos camarades car un post « salut ça va, t’es à Durmstrang comme moi ? cool, comment tu t’appelles ? » ne me semble pas vraiment approprié ici ^^

Ainsi je vous demanderais donc de connaître un minimum vos camarades avant de poster avec eux… Je vous offre également ce sujet pour que vous puissiez discuter entre vous d’amitiés/inimitiés déjà établies entre certains persos pendant les 7 années d’école… Je sais que vous avez déjà commencé dans le flood, mais ce sujet devrait servir de synthèse Wink

N’hésitez pas à passer des « petites annonces » donc pour recréer les relations de votre personnage dans son école…
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 11:39

Cordy est populaire donc tout le monde la connaît (surtout ceux qui sont comme elle) mais deux groupes bien distincts existent à ses yeux :

- Celui de ses amis de la première heure qui l'ont soutenu lorsqu'elle a été un temps la risée de l'école. Pour le moment parmi ceux là il y a Jan. Nathan En fait aussi partie dans une moindre mesure, ainsi que Julia (PNJ) la meilleure amie de Cordy

- Celui de ceux qui se sont moqués et qui, quand le vent a tourné, se sont réconcillié avec elle : Clémence, Lucrecia et Marc

Vous pouvez aussi la détester mais sachez que mon personnage, elle, ne déteste personne. Ce n'est pas dans sa nature ^^

Groupe des "neutres" qui ont leur propre bande d'amis mais ont de bonnes relations avec Cordélia ou pas : Matt et Derreck


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 11:51

Cordélia c'est sans problème c'est tout à fait son style ^^ Sinon, je cherche des personnes qui comme Cordélia pourrait faire parties de la petite bande de populaire. Et sinon je cherche des souffres douleurs^^ Ba oui, Clémence est une salle petite peste donc les personnes qui la détestent doivent être nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 11:53

Cordélia et Clémence font à priori partie du même groupe (dans la même année je n'imagine pas plusieurs groupes de filles populaires) mais elles ne sont pas réellement amies donc ^^ dans ton prochain poste tu devrais faire deux groupes, tes "amis" et tes "souffres douleurs".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 17:23

Bonjour Bonjour ^^

Bah, Nathan est un type assez populaire, quoiqu'il ne soit pas comme Cordélia ou Clémence. Il se tient avec sa bande d'amis et traîne parfois avec d'autres personnes.

Question les filles : Je peux m'incruster dans votre RP sur le Chemin de Traverse, ou vous préférez en démarrer un new ? Rolling Eyes C'est à votre guise chères dames ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 17:26

Tu as déjà discuter avec Cordy ou pas ? (si si j'ai lu ta fiche, justement je vérifie lol). Sinon ça me dérange pas que tu postes sur notre sujet (mais je ne sais pas ce qu'en pense Clémence) par contre il faut attendre qu'elle ait fini de me répondre (éventuellement ^^).

edit < J'édite pour premier poste pour ajouter Nathan ^^ je le met dans un groupe à part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 17:27

Je suis absolument par contre, mais attends juste que j'ai répondu, parce que la je suis en train de tapper ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyVen 22 Juin - 17:28

^^ Très bien mesdames, j'arrive après le poste de notre chère Clémence ! ^^

[Edit Albus : Attention, évitez le flood ici sinon on va s'y perdre Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptySam 23 Juin - 12:17

Jan est (assez) populaire depuis le début de sa trosième année, lorsqu'il a sauvé l'une des filles les plus populaires de l'école : Clémence Léoni. (Elle lui accorde sa reconnaissance éternelle mais Jan lui dit toujours que ce doit être le contraire) A part cela, il a deux groupes distinct d'amis :

- Ses vrais amis, ceux en qui il croit et qu'il aide toujours. Pour l'instant, Cordélia, Clemence et Marc en font partis !

- Ses meilleur ami, je pense que Nathan à le profil parfait (j'ai lu sa fiche avec attention) pour cela (si il accepte bien sur) et le prochain Viktor Krum, j'aurais juste besoin de sa confirmation par MP aussi.

Quant aux autres groupes, Jan n'a pas particulièrement d'ennemis mais vous pouvez ne pas l'apprecier. Il suffit juste de le noter dans vos relations, je vous rajoute.

- Neutre : Pour l'instant il n'y a personne.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang EmptyMer 27 Juin - 15:45

Alors, pour ma part, moi aussi mon personnage n'est pas populaire mais se tient avec les populaires alors ont le connais assez! Alors je crois que Cordélia et lui s'entendrons assez bien. Il connait aussi Clémene et ceux=ci se connaisse depuis le début de leur étude et son de très bon amis. Ensuite, je pourrai être dans les vrais amis de Jan s'il accepte. Alors, j'attend vos réponse. Pour Nathan, j,aurai une petite idée, ils ont été de super pot au début de leur étude mais ça ses dégradé un peu mais Nathan compte toujours autant pour Marc. Ça donnerai alors :

Groupe Ennemis : /

Groupe Neutre : Lucrecia Manson , Derrek Schneider, Matt Metherlence

Groupe amis : Jan , Clémence , Cordélia

Groupe vrais amis : Nathan


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 3:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Durmstrang Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Durmstrang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» [Durmstrang PV] Eh ! Champion !
» [Durmstrang] Le Bal de Noël
» PV | Durmstrang & autres points communs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: