Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:55

Je ne vois pas trop le rapport entre la richesse, Cordélia et les amis mais soit, je te rajoute donc au groupe d'ami de Cordy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:42

Bonjour!!!!
Donc Lucrecia est Populaire, tout le monde la connait il est difficile de passer à côté d'elle. Elle déteste tout le monde, mais ne s'isole pas pour autant. Elel sait totu de même apprécier ceux qui comme elle, sont brillants et cultiver. Pas nécessairement riche. Elle aime que les gens soit sérieux mais quand même qu'ils aient un peu les sorties public. Elle sait pertinament que le monde ne rentre pas nécessairement dans ce moule( qui peut être parfait comme elle....)

Alors voilà Lucrecia à Comme ami Nathan Horuni...(je les imagine même meilleur ami...si tu veux bien biensûre!)


Et biensûre l'autre garçon cultiver Jan Jensen....Vu que celui-ci a de la classe. Est poli galant. Leur seul dispute tourne au fait que desfois Miss Manson ce pense plus que supérieur aux autres.(J'imagine presque les deux ce sont peut-être déjà fréquenter comme couple, mais ils sont resté amis...)

Elle et Cordelia s'entende plutot bien, pas à cause du porte-feuille de MIss Manson, non car Luccrecia, montre une image d'une fille sure, forte et belle....d'ailleurs les garçons le savent, elle choisit avec soin qui elle fréquente. Et Pour Cordelia, même si celle-ci est plus porter sur les ragots, elle trouve que cette fille dégage quelque chose qui mérite son attention.

Elle n'aime pas trop Clemence, elle trouve qu'elle sonne fausse. Et quant à Marc, il n'est pas assé sérieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:24

Derrek est un peu bizarre ! A vous de voir si vous voulez l'aimer ou pas, mais lisez bien sa fiche pour ne pas vous trompez sur son compte. En ce qui le concerne, il n'aime personne à Durmstrang et a une attitude hypocrite envers tout le monde. (Mais ça bien sûr vous ne pouvez pas le savoir donc n'en prenez pas compte.)

Cordélia Wardolf -> Derrek ne connait pas cette fille. Etant la meilleure amie de Jan, il ne l'approche que très peu et son attitude est souvent hypocrite envers celle-ci. Derrek considère qu'elle se prend pour le centre du monde.

Clémence Léoni -> Ne l'aime pas trop non plus. Il ne discute que rarement avec celle-ci puisqu'elle reste aussi une fréquentation de Jan. Question physique Derrek ne la trouve pas superbe.

Nathan Horuni -> Derrek n'aime pas ce type. Si il est proche de Jan, l'allemand le déteste tout autant. Il passe son temps à lire et à rester cloitrer chez lui. Néanmoins, il est assez hypocrite envers lui et lui fait croire qu'il l'apprecie.

Jan Jensen -> Il le considère comme son rival de toujours. Derrek ne l'approche pas, Jan reste loin de lui et tout se passe pour le mieux. C'est le genre de garçon que le jeune homme ne supporte pas et le lui fait savoir franchement malgré le fait que ce soit un hypocrite.

Marc Krier -> C'est qui ce type ? Derrek n'en a jamais entendu parler et ne l'a jamais vu traîner dans ses pieds donc ça va.

Lucrecia Manson -> Alors elle, Derrek ne la sent pas du tout ! Dès qu'elle approche, il fait de son mieux pour la ridiculiser et lui prouver ainsi qu'elle n'est pas au dessus des autres.

Vous l'aurez compris, les gens de Durmstrang insuporte Derrek. En même temps question caractère, y'a pas vraiment d'innovation donc voila, j'ai pris Jan comme rival parce que il est totalement à l'opposé de Derrek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:09

Derek...ca va être la guerre!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:06

Bonjour ! ^^ Désolé d'avoir mis du temps comme ça ! =/ Mais bon, je suis là, alors allons y ! =)

Jan, je serais bien sûr très heureux d'être ton meilleur ami ! Smile Pour Marc, c'est la même chose ! Wink Sinon, pour Lucrecia, ça ne me déranges pas d'être ton ami, mais je ne sais pas si je vois Nathan comme meilleur ami... Ça reste à voir ! Wink

Alors voilou voilou =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:37

Razz
Et pk tu vois pas comme meilleur ami XD
Lucrecia est pas si pire que ça....< vrai dire ceux qu'elle estime sont même tr`s chanceux et elle les mets vraiment sur un pied d'estale...elle ne ce croit pass supérieur < eux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:21

Eh bien, pour être franc, j'ai lu la fiche de répartition de Lucrecia, et personnellement, je ne trouve pas qu'elle ressemle vraiment à Nathan... ^^" Enfin bref, j'ai une autre question à vous poser : Comment on s'organise pour le Bâteau ? La description des chambres et tout, faudrait voir à ça, non ? ^_^

Moi j'avais dans l'idée de faire des dortoirs de deux lits par chambre. Les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles. Il y aurait deux étages dans le bâteau. Le deuxième serait où se trouveraient les chambres et le première comporterait une cuisine, un salon et une toilettes. Au deuxième étage, il y aurait les dortoirs et une toilettes pour chaque groupe --> Fille & Gars.

Vous en pensez quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:27

Et ma chambre à moi, elle serait où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:57

Il y a trois étages, un étage pour Karkaroff et Krum...et autre comme on a dit, mais c'est normal que je ne vois plus le bâteau??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:38

Le bateau est proche du Lac Lucrecia =) Où as-tu su qu'il y avait trois étages miss ? Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Durmstrang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» [Durmstrang] Le Bal de Noël
» [Durmstrang PV] Eh ! Champion !
» PV | Durmstrang & autres points communs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: