Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations entre élèves de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:38

Nul part...lol
J'ai fait la déduction pour le bateau...je evxu dire faut pas oublier que Krum est chouchou...alors je l'imagine bien avec son étage à lui!!
Revenir en haut Aller en bas

Matt Met
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:32

Bonsoir, Bonjour, camarades de Durmstrang Razz Je me présente, Matthew Metherlence, appelé plus généralement "Matt". Pour faire rapidement, Matt est un garçon qui n'apprécie la compagnie que d'une seule personne : Derrek. Cependant, pas mal de gens { des filles surtout } lui courrent après, et cela l'insupporte. Même s'il fait semblant que tout va bien { = hypocrite de première XD }. Par ailleurs, il déteste la saleté, et n'aime pas qu'on le touche { parce qu'il trouve ça sale }. Il est très maniaque, et a une sainte horreur des filles maquillées xD. Bref, lisez la fiche pour plsu d'informations ^^. Mais une personne qui déteste les autres et ne s'entend qu'avec Derrek, donc ne comptez pas faire ami-ami sérieusement avec lui Razz .

Cordélia Wardolf -> C'est une fille. Donc forcément, Matt ne l'appréciera pas. De plus, elle est souvent entourrée d'une "bande" de personnes. Et les compagnie nombreuse sont ceux que le jeune Metherlence déteste le plus. En outre, il préfère ignorer la demoiselle.

Clémence Léoni -> ARGH !! Une fille de nouveau, mais une fille qui se maquille !! Horreur. Matt l'a en horreur, vraiment. Il fait cependant de son mieux pour avoir un air digne lorsqu'elle vient lui parler, même si il aurait préféré détaler comme un lapin. En gros, sur une échelle de 1 à 10, Clémence aurait un gros -5...

Nathan Horuni -> Heu.. Que dire sur Nathan. Pas grand chose. Il ne l'aime pas au fond, mais supporte légèrement sa compagnie, bien que les deux jeunes hommes ne soient pas souvent fourrés ensemble. Bref, c'est 50-50.

Jan Jensen -> Moui, un garçon bien peu intéressant et agréable. Matt a dut lui parler une ou deux fois, pour lui demander une plume car la sienne était cassée, et encore, il n'en est même pas sûr. Bref, Derrek ne l'aime pas, donc Matt n'a jamais cherché à faire connaissance avec lui. Et puis de toute manière, il n'en a rien à faire.

Marc Krier -> Tout comme Cordélia, c'est un type qui aime être avec les gens, et s'amuser. Donc Matt fait tout ce qu'il peux pour l'éviter. Il a bien dut lui parler, mais sans plus. Il ne l'aime pas, un point c'est tout.

Lucrecia Manson -> Une horreur supplémentaire !! Mais qui diable a bien pu inventer cette atrocité qu'est le maquillage? Hein? Une jeune fille qui aurait pu être mignonne si elle ne se tartinait pas la figure de maquillage. Enfin. A chaque fois qu'il la voit, Matt détale comme un lapin, mais discretement. Et s'il est à ce moment avec des gens, il trouve le moyen de s'éclipser par un léger et diplomate : "Excusez moi, je dois aller aux toilettes".

Derrek Schneider -> Derrek est LE meilleur ami de Matt. Ces deux là s'entendent vraiment bien, et ils partagent la même chambre { si, comme je l'ai lu, c'est bien des chambres par deux qu'il y a dans le bâteau. Bref, je sais déjà avec qui je veux être mwa :p }. Pour Matt, Derrek a certes, des défauts { celui de trouver jolies des filles maquillées, entre autres } mais il n'en reste pas moins un excellent copain. Matt ne se gêne pas pour dire en face ce qu'il pense de son camarade, et vice-versa. Au moins, c'est la seule personne avec qui il peut être franc.

Voilà !! J'espère que ça passe ><. Désolé les gens, mais Matt n'aime vraiment personne, même s'il ne le dira pas. S'il y a des choses à changer, je me ferai un plaisir de le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:05

Matt et Derreck, j'aurais besoin que vous me disiez comment ils ont réagi en quatrième année quand cordy a eu ses problèmes puisque c'est par rapport à ça qu'elle se positionne. Vous pouvez le faire par mp ou ici ^^ thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Matt Met
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 0:34

Huuuum... Disons que l'avis de Derreck jouera beaucoup sur ce qu'a pensé Matt, étant donné que ces deux là vont de paire, et qu'ils ont a peu près les mêmes idées XD.
Mais sinan, par rapport à Matthew, je dirait que, comme tu le dis dans ton histoire, il n'a pas cru ce que disait ce fameux garçon. Ou tout bonnement, il s'en fichait comme il se fiche des élèves du commun des mortels Cool { Matt, sort de ce corps XD }
Donc bon, voilà, je pense que ça doit être ça, à voir avec Derrek XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:30

J'ai édité mon premier poste, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les relations entre élèves de Durmstrang   Les relations entre élèves de Durmstrang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre élèves de Durmstrang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» - | Rencontre entre deux élèves / à 5.2 km/h près | - -|PV|-
» [Durmstrang] Le Bal de Noël
» [Durmstrang PV] Eh ! Champion !
» PV | Durmstrang & autres points communs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: