Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 3:34

Suki lui parla alors des personnes qu’elle connaissait à Poudlard.

-Tu as beaucoup de chance. Moi je suis là vraiment, étrangère; Je ne connais personne et personne ne me connaît...Ce n'est pas vraiment un handicap pour moi bien sûr mais bon!

-Pas grave, tu vas vite t’y habituer, tu contremaître facilement les gens de ta maison qui son de ton année. La plupart des gens ne connaissent pas d’autre monde.


Ensuite, Suki lui parla un peu de ses origines et puis elle se lança ensuite sur ses connaîsances sur le monde de la magie et Taylor vu que c’était bel et bien une première année ! Il sourit un peu mais il entendit alors une portière s’ouvrir. C’était la sienne et c’était une petite fille qui devait être également en première année vu sa grandeur. Elle devait chercher un compartiment depuis que le train était parti la pauvre.

-Mais bien sûr, tu peux venir t’installer avec nous. Je prendrais bien tes bagages pour les mettre à côté des nôtres. En passant, je m’appelle Taylor Kortigas, je suis en Poufssoufle en troisième année, dit –il avec un sourire.


Il se rassit en ayant pris les bagages de la nouvelle et il regarda dehors. Suki et la nouvelle avait commencé à parler. Le train avançait tranquillement au goût de Taylor mais la porte se rouvrit 2 minutes après que la nouvelle venait d’entrer.

'Comme c'est mignons, des petits nouveaux, avec un gentil et noble poufsouffle...''

Taylor se retourna avec un regard dur. Il avait aussitôt reconnu un Serpentard de malheur. Il retourna lentement sa tête et vu Milicent Bullstrode. Il l’a connaissait car il avait déjà entendu un professeur la gronder un peu dans le couloir en disant son nom et Taylor s’en était souvenu. Il ne se leva même pas et laissa échapper un soupir. * Je crois que nous avons plus le choix de l’endurer ! *

- Mais c’est encore plus noble d’avoir un Serpentard dans le même compartiment qu’un Poufssoufle, lança Taylor décourager quand il vit la femme qui traînait un chariot rempli de manger. Il se leva et pris 5 boîtes de chocogrenouilles et un paquet de dragi surprise. Il avait au moins ça car le voyage va être long si ça continue comme cela ! Ensuite, il appela Willy et celui-ci vint se caller confortablement sur Taylor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:24

Wendy fut soulagée quand elle eut l’autorisation de s’asseoir parmi les deux enfants.

Le garçon avait pris ses valises gentiment et les avait rangées. Parfait, même Tchoup allait pouvoir profiter du paysage pendant le voyage. En plus il aurait un compagnon de route. Wendy avisa un morceau de banquette vide, frotta rapidement avec son mouchoir dessus. Et s’assit enfin exactement, sans dépasser d’un millimètre ( !), à l’endroit où son mouchoir était passé. Ensuite, chacun se présenta à son tour, et Wendy en fit de même :

« Je suis Wendy. Wendy Scotts. Enchantée »

Rapidement, sa voisine avait entamé la conversation en posant mille et une questions que Wendy se posait aussi. Elle écoutait avec une oreille attentive les réponses données par le jeune homme qui les accompagnait. Dans la même foulée, Wendy et sa voisine échangeait leurs impressions sur cette première fois. La découverte du chemin de traverse, ce qu’elles allaient pouvoir apprendre en échafaudant milles nouveaux cours tous plus farfelus les uns que les autres, ainsi que les personnages éventuels qu’elles pourraient rencontrer dans cette école.

La conclusion finale finalement tomba : elles s’attendaient à un monde merveilleux, peuplé de créatures merveilleuses avec qui elles allaient passer une année merveilleuse. Et elle se complimentèrent en se serrant la main.

Soudain, la porte se rouvrit, et une fille s’incrusta dans le compartiment.

''Comme c'est mignon, des petits nouveaux, avec un gentil et noble poufsouffle...'' avait-elle lancé en guise d’excuse lui permettant tout.

Wendy était trop estomaquée de trouver une personne qui correspondait aussi peu à la conclusion merveilleuse qu’elle s’était faite plus tôt du monde qu’elle allait découvrir, qu’elle oublia de poser ses questions à propos des classes. Il lui fallut un moment avant de reprendre ses esprits. Elle sentait toujours un peu mal, face à l’attitude de l’adolescente qui avait débarqué, mais s’en accommoda tant bien que mal.

« Et, hum, Vous, vous appelez comment, mademoiselle ? Et quelle est votre classe ? » Demanda-t-elle. Elle secoua la tête aussitôt sa phrase terminée pour changer « Votre maison, pardon.. »
Puis son regard pointa successivement Tailor et la jeune fille, tant que sa bouche posa les questions "Vous vous connaissez ? Vous avez cours ensemble ?"

Wendy pensa que ses questions, même stupides, étaient un bon moyen pour commencer doucement la conversation avec la Serpentarde. Enfin, pour le moment. Ensuite, elle pouvait orienter la conversation vers soit, ce qu’elle avait fait les années précédentes à l’école, soit les vacances, au choix. Peut-être que en savoir plus sur l’école aurait été bénéfique à Wendy et sa nouvelle amie Suki, mais Millicent ne semblait pas particulièrement joyeuse de revenir, alors peut-être fallait-il laisser le sujet tranquille ? Que de questions, pour aborder ce nouveau personnage. Mais on ne se refait pas !

Lorsque la dame apporta ses bonbons, Wendy préféré prendre exactement les mêmes, en quantité moindre, que ses compagnons de route. Juste un pour gouter, les prochains pour lier quelques amitiés une fois à la pension. Peut-être avec les voisines de chambre ?

Wendy croqua donc le premier, la dame sur le paquet avait un nez crochu, et son nom rapellait bien son appendice. « Dragée Surprises de Bertie Crochue ». Le gout ne semblait pas si prononcé, mais au bout de quelques instant, Wendy se figea en découvrant avec horreur que le sien avait un affreux gout de cuir, l’un de ces cuirs utilisés pour les chaussures. Elle ferma les yeux, et porta rapidement le main à sa bouche. Ne voyant plus rien, tellement elle serrait les paupières pour essayer d’oublier le goût, elle tâtonna tant bien que mal pour trouver son mouchoir fétiche. Lorsqu’elle le trouva, elle s’empressa de la porter à sa bouche, pour y éjecter l’immonde dragée. Une fois cela fait, et malgré le goût qui lui restait sur la langue, elle respira à nouveau. Elle lutta un instant contre une envie de vomir, et sorti de son sac sa bouteille d’eau, afin d’en boire quelques gorgée pour oublier le traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:25

Millicent regarda le poufsouffle s,Occuper des nouveaux et cela la fit sourire. Ils étaient bien couvé avec un poufsouffle ça c'est sûre...et en plus celui-ci embarqua dans sa blague ...pas trop mal pour un début d'année. Mais son ventre cria famine... et aucun argent pour le plateau de pâtisserie. Elle regarda les bonbons avec envie ce replia sur elle-même. Elle préférait regarder passer le passage. Elle trouvait cette vie dure. et ce sentait tellement seule peu importe ou elle allait. Avec ces amis moldus qui ne savait rien du monde magique...et le monde des sorciers qui ne savait rien de Millicent, dans le fond, elle seule savait qui elle était...son passé. Malheureusement....elle ne savait pas ou elle allait.

Elle ce laissait porter par la vie...c'était comme ça. Cebattre, survivre point. Personne ne pouvait la comprendre sur ça...et al poufsouffle noire ce mit à lui poser toute sorte de quesiton Millicent, parla sur un ton monotome...


''Millicent Bullstrode, 4ème année, Serpentard...et non on n'a pas cour ensemble...''

Elle jetta un regard au poufsouffle...et regarda encore par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:18

Alors que Suki s'embarquait déjà dans de nouvelles questions à l'intention de Taylor (Curieuse jusqu’aux bouts des ongles) une jeune fille sûrement de son âge pénétra dans le compartiment peu occupé. Vu comme ça, elle avait l'air aussi gênée et intéressée de ce qu'elle voyait que la miss Lloyd l'était intérieurement, celle ci conclu donc qu'elle était également nouvelle. Tant mieux! Comme Taylor lui avait dit à l'instant autant connaître premièrement les personnes de votre année (et maison, mais ça, ça serait encore à voir après la répartition!). Le Poufsouffle l'aida comme il l'avait fait pour elle à poser ses bagages sur les étagères destinées à cette action, et se présenta poliment. Suki en fit de même ne cachant pas sa joie de voir quelqu'un de son âge. Elle, s'appelait Wendy Scotts. La jeune fille trouvait tout de même ce prénom aussi joli que curieux. Comparés, les prénoms japonais et anglais, n'avaient vraiment rien à voir!

Ils commencèrent à discuter tous ensembles, bien que la conversation fut quelque peu privilégiée du coté des jeunes filles qui partageaient leur premières impressions et leurs craintes. Taylor, lui, assistait sûrement au spectacle qu'il avait du produire lui même trois ans auparavant. Heureusement, il était là pour répondre à certaines questions des filles, qui seraient autrement restées sans réponses. Et ce n'était vraiment pas le moment! Il était clair qu'il fallait se renseigner au maximum avant pour être moins ridicule après, et c'était bien là quelque chose à laquelle Suki n'avait pas encore songé. Malheureusement, et oui, malheureusement, une autre personne entra. Oh, dit comme ça il n'y a pas de mal; la jeune fille était d'ailleurs impatiente de voir de qui il s'agissait, car pour l'instant, ses rencontres avaient étés excellentes. Mais rien qu'a voir l'apparence, et la démarche de cette nouvelle personne, Suki devina que celle ci de serait pas gaie. La preuve! Le petit trio eut immédiatement le droit à une remarque sarcastique.


-''Comme c'est mignon, des petits nouveaux, avec un gentil et noble poufsouffle...''

Son air supérieur ne plaisait pas beaucoup à la Lloyd. La voyant, on voyait que ce n'était pas, à l'inverse d'elle, une personne qui aimait distribuer des sourires autour d'elle. Tant pis! Suki, très croyante en le Yin et Yang, se dit qu'elle devait bien avoir une petite partie d'amour en elle, même si elle ne se forçait pas vraiment à la montrer. Elle décida alors dès cet instant, de ne pas être désagréable avec elle, car, après tout, elle lui rendrait bien, et puis surtout, ce n'était pas en étant méprisante avec elle, qu'elle aurait envie de se montrer gentille. Wendy prit les devant pour lui parler, après, Oh mon Yin Yang, Taylor qui lui avait directement renvoyé une remarque tout aussi négative. La fille, elle, tenta de plus ou moins faire connaissance en ce renseignant sur son identité et ses rapports avec leur nouvel ami commun. Apparemment, tous les autres compartiments étaient pris, alors autant connaître à qui ils allaient avoir à faire affaire. La Serpentarde, se présenta rapidement et avec indifférence avant de regarder par la fenêtre. Suki voyait déjà d'ici la conversation couler, alors, après un petit soupir, elle se leva bien droite, pour enfin ouvrir la bouche.

- Enchantée Millicent!! Je m'appel Suki, et suis nouvelle tout comme - Elle se tourna vers sa nouvelle amie un sourire rassurant aux lèvres - Wendy. On discutait avec Taylor, que tu connaît peut être, mais tu peu te joindre à nous!

La jeune fille était presque fière d'elle. Il valait mieux agir ainsi que tout de suite chercher les ennuis. Elle jeta un petit coup d'oeil à Taylor. Elle espérait bien intérieurement qu'il ne reprenne pas avec de mauvaises remarques. Elle regarda par la suite Wendy... Aller! Souriez!

EDIT ALEX > 625 mots !


[Edit Sukinette > Il faut décidement que je consulte plus l'index! >< Merci pour l'edit]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:17

Taylor était content des deux jeunes nouvelles. À les voir agir il se disait bien qu'ils iraient sois à Poufsouffle sois à Serdaigle. Il souria après sa remarque et mangea des chocogrenouilles avant de manger des dragées surprise de berties crochues. Il goutta à un dragué noir et il gouttait les poubelles. Taylor l'avala avec difficulté. Comme c'était dégoûtant ses bonbons là! Wendy et Suki essayaient de parler avec Milicent mais celle-ci n'avait pas l'air intéresser. Il y eut un léger silence, mais Taylor décida alors de reprendre une conversation. Si Milicent embarquerai, peut-être quel apprendrai à aimer les Poufsouffle et les nouveaux de première année. Alors, Taylor ouvrit la bouche.

-Alors, moi et Suki nous parlions tout à l'heure de nos connaissances sur le monde magique, comment on a découvert nos pouvoirs. Alors, toi Wendy, tu connais des choses sur le monde magiques jusqu'à maintenant? Mais ne vous inquiétez pas, à Poudlard, c'est une excellente école et vous apprendrez bien vite si vous mettez un peu de coeur à l'ouvrage!

Taylor écouta les deux jeunes filles parler à leur tous. Il était content de faire deux nouvelles connaissances très intéressantes et Milicent ne faisait pas trop de mal. Finalement, les Serpentard étaient endurables quand ils voulaient. Le train continua à rouler pendant un bon bout de temps et la conversation était animée. Il parlait de tout comme de rien et riait bien parfois. Après un certain moment, il commençait déjà à faire noir dehors. Comme le temps avançait vite quand on s'amusait. Taylor avait bien hâte de revoir tous les têtes qu'ils connaissaient déjà et s'amuser avec eux! De plus, il y avait trois nouveaux cours à son programme cette année. L'Arthmancie, Le cours des soins aux créatures magiques ainsi que la divination. Taylor avait un nouveau projet cette année, rentrer dans l'équipe des Poufssoufle comme remplaçant. Il ne voulait pas être un joueur, car il n'avait pas le temps et tout, mais être remplaçant cela irai bien. Il irait à quelque pratique et de toute manière, il jouait avec sa soeur Andgy pendant l'été. Le blaireau se disait seulement qu'il aurait une année amusante.

-Et toi Wendy, tu as de la famille à Poudlard ?

Il posa cette question à Wendy, car Taylor était très curieux et il voulait tout savoir. Il ne voulait pas trop le faire paraître avec ses questions, mais Wendy répondit normalement même quel semblait contente de lui répondre. Disons que le petit trio avait une conversation bien animée. Ensuite Taylor vu qu'il ne restait qu'une seule heure avant d'arriver à Poudlard. Il se leva et prit sa robe de sorcier dans sa valise.

-Il ne reste seulement qu'une heure avant qu'on arrive à Poudlard alors je vais aller mettre ma robe de sorcier. Vous n'avez qu'à parler un peu encore, mais les toilettes des filles pour se changer se trouvent à l'arrière, juste avant ceux des garçons. Je reviens dans pas longtemps.

Taylor quitta alors le compartiment et alla directement à la toilette. Il vut alors Andgy qui faisait des ronde dans le train.

- Bonjour Miss Préfète!

Il continua la route avec un sourire. Il se changea rapidement et repartit pour le compartiment, mais ça lui prit quand même 5 minutes avant de revenir, les filles avaient eu le temps de parler un bon bout seul.

[553 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:34

La présence de Millicent impressionnait Wendy, mais la bonne humeur dégagée par Suki était beaucoup plus imposante, aux yeux de la fillette. Et beaucoup plus agréable. Elle avait l’air de n’avoir jamais de soucis, à la voir sourire et rigoler ainsi. Wendy aimait beaucoup cette ambiance bon enfant. Elle avait eu de la chance, de pouvoir trouver ce compartiment avec ces personnes. D’ailleurs, son sourire aussi n’avait pas été terni du voyage. Elle avait rapidement pu apprendre qu’il y avait quatre maisons, en guise de classe. Avec chacune sept niveaux d’études. Elle espérait donc pouvoir être désignée pour aller dans la maison ou l’atmosphère représentait au moins autant de bonne humeur que ce qui se dégageait dans leur petit compartiment.

Taylor posa alors la question qui tue à Wendy. Est-ce qu’elle connaît quelques chose au monde magique ? Elle prit de longues minutes pour réfléchir. Et bien, oui elle savait que le quai de la gare n’était pas ce qu’il semblait être et que l’un des poteaux du quai 9 et 10 cachait un passage vers le quai réservé aux étudiant de Poudlard… Elle savait aussi qu’on pouvait lancer des sorts, ou préparer des potions. C’était Charles qui l’avait briefée avant de partir. Mais bien succinctement, malheureusement. Il avait beau venir d’une famille de sorcier, il n’avait que peu de pouvoir, et n’avait pas pu suivre une scolarité de sorcier. Elle savait aussi que les sorcières étaient méchantes dans les contes pour enfants, d’ailleurs, elle espérait ne pas ressortir de l’école avec un caractère changé, et de mauvaises habitudes.

« Euhm... Et bien... » commença-t-elle « non, je… Je ne connais rien du monde magique. Mes parents ne sont pas des sorciers, ils ne savent même pas que je viens à cette école. C’est encore un secret que je garde pour moi, Tchoup et Charles » avait-elle expliqué.

La réponse sembla satisfaire la curiosité de ses compagnons de route. Ce qui soulagea Wendy. Expliquer dès le début du voyage qu’on n’y connaissait rien, cela restait en travers de la gorge de la demoiselle. Elle n’aimait pas arriver en terrain inconnu et avancer en aveugle. Puis vint la question fatidique. Celle à propos de la famille. Wendy se demanda si elle devait offrir la version longue ou la version allégée à ses amis. Il ne fallait pas trop en dévoiler pour le moment, qui sait. Et puis, peut-être que Wendy aimait bien sa situation, mais d’autres aurait trouvé le moyen d’en rire, et ça aurait fait de la peine à notre petite. Elle osa quand même répondre :

« C’est un peu compliqué. J’ai deux familles. Et pour autant que je sache, il n’y a pas de sorcier, ni dans l’une ni dans l’autre. Je n’ai donc pas de famille à Poudlard. » Avait-elle dit, avec un sourire un peu pâle. Elle avait un peu peur de la réaction qu’allaient avoir les trois personnes. Mais finalement tout se passa bien.

Les deux filles rigolaient beaucoup ensemble. Et Taylor n’était pas en reste. Juste Millicent devait trouver que la fenêtre et le paysage devaient être plus intéressant. Wendy aurait bien aimé parler un peu plus avec elle, pour mieux la connaître. On ne peut pas être foncièrement méchant. Pas dans le monde de Wendy. Elle appris, entre autre, au cours de ce voyage qu’on appelait « Moldus » les personnes comme ses parents et « Cracmol » les personnes comme Charles. Elle écouta attentivement Taylor lorsqu’il décrivit les cours qu’il se souvenait avoir eu en première année. Tout semblait si irréel et pourtant, les filles avaient hâte d’y être.

Et justement, une heure avant que tout le train n’arrive à sa destination, Taylor informa la petite troupe que l’arrivée était imminente. Il enjoint les filles à aller se changer, et à enfiler leurs robes de sorcières. Il fallait donc se changer pour débarquer ? Un jean et un pull ne suffisaient pas ? La demoiselle ouvrit donc son sac, et agrippa sa robe de sorcier. Elle se retourna alors pour savoir si Suki était encore dans les parages. Wendy pris alors la main de son amie, par peur de se perdre, surtout. A deux, on ne se perd pas. Même si les couloirs du train étaient plutôt étroits et ne laissaient pas beaucoup de place pour bifurquer, Wendy se sentit plus rassurée. Une fois arrivée dans les toilettes des filles, la future protégée du blaireau se débattit un peu avec son bout de tissu pour trouver quelle ouverture était le col. Les manches étaient si larges ! Au bout de quelques instant, qui lui parurent une éternité, elle réussi enfin à ressembler à une vraie apprentie sorcière. Manquait juste le chapeau pointu et le chat noir, avait-elle pensé. Quoique en guise de chat noir, elle en avait un blanc. Est-ce que cela serait suffisant pour qu’on ne la prenne pas pour une méchant sorcière, comme dans les contes pour enfants ? Wendy pria fort pour que ce soit le cas. Au pire, elle achèterait du décolorant et de la teinture blanche pour rendre son uniforme moins machiavélique à ses yeux.

Elle retrouva donc Suki à la porte des toilettes. Sans tellement lui demander son avis, ni même consciemment, Wendy tendit sa main pour prendre celle de la japonaise. Elle avait son sourire crispé de ces jours où elle aimerait réellement ne pas être là où elle est, se faire minuscule, que quelqu’un qui sait soit dans sa peau, et elle ailleurs, à regarder peut-être les événements, pour faire mieux la seconde fois. Sauf que là, déjà pour la première fois, il fallait qu’elle assure pour elle. De quoi lui tourner la tête à notre pauvre angoissée. Elle retourna donc au compartiment où ils avaient laissé leurs affaires. Millicent aussi s’était changée. L’arrivée était proche. Et le premier pas dans l’école allait être le premier vers une nouvelle vie pour Wendy.

[978 mots! ohohoh!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:22

[Je propose de conclure sur les prochains message, voir celui ci. n___n Ca dépendra de la motivation de Taylor voir Millicent lol. Mais vous pouvez toujours poster après, même toi Wendy dans un petit poste admettant l'arrivée Smile Je n’aime pas trop les initiatives donc j'espère que ça ne vous dérange pas...]

Millicent ne semblait pas trop bavarde, au désespoir de la jeune nippone. Quel dommage! Entrer dans la conversation aurait sûrement permis aux élèves de ce wagon de constater qu'elle n'était pas si méchante. En tout cas, Suki le savait déjà au fond; après tout, elle n'avait pas non plus riposté avec une remarque méprisante! Après un tout petit blanc où les trois élèves fixait la Serpentarde restée muette, Taylor enchaîna rapidement sur un autre sujet, interrogeant Wendy, aussi presque fraîchement venue. Il l'interrogea d'abord sur ses connaissances magique, comme à Suki un petit peu plus tôt...Wendy lui répondit, après ce qu'on pouvait clairement appeler, un long moment. La jeune fille observa que son amie était restée quelques instants perplexe pour au final bien répondre.

Réponse qui d'ailleurs, étant presque conforme à ce que Suki avait dit! Elle connaissait quelques bases, en même temps, normal, car on ne pouvait pas non plus venir sans la moindre, vraiment moindre information. Bien sûr, ses connaissances étaient tout de même très limitées, ce qui était normal pour son âge, à moins que ses parents soit de fervents sorciers qui tenaient à bien tout lui apprendre en avance pour qu'elle soit la meilleure. La petite miss Lloyd n'y voyait aucune honte, après tout, elle étaient nouvelles, et elles étaient là pour apprendre. Et puis, qu'est ce qu'était la honte? Suki voyait à peine ce que c'était, personne ne s'étant auparavant moqué d'elle ouvertement. Elle avait alors sourit à Wendy, avec un regard rassurant ayant pour message "Bienvenue au club!".

Taylor, une fois sa réponse obtenue, l'interrogea sur sa famille, suivant exactement le même questionnaire qu'il avait posé à elle même. Mais pourtant, à ce moment là, elle parut recevoir comme un petit choc. Sa famille était elle un sujet délicat? Sûrement, car Wendy, mit, comme pour la précédente question, mais quand même moins, un petit temps à répondre. Décidemment, la jeune fille aimait réfléchir avant de répondre! C'était sûrement tant mieux, car elle, ne devait jamais sortir de bêtises ><. Suki se dit, que comme sa famille semblait être un terrain bossu, elle irait à la petite cuillère si elle lui en parlait, histoire de tact. Sa jeune amie répondit finalement...

"C’est un peu compliqué. J’ai deux familles. Et pour autant que je sache, il n’y a pas de sorcier, ni dans l’une ni dans l’autre. Je n’ai donc pas de famille à Poudlard"
Deux familles? Bien que Suki n'était pas une spécialiste en matière familiales, elle pu imaginer avec un peu de gêne et de tristesse que ses parents avaient pu divorcer et reformer une famille de leur côté...ou bien qu'elle avait été adoptée. Dans les deux cas, sa situation sortait tout de même de l'ordinaire de la petite fille bien entourée de ses parents depuis sa naissance.

Taylor reprit de nouveau la conversation pour annoncer, habitué, qu'ils allaient bientôt arriver, et qu'il était temps de se changer. Il fila alors dans les couloirs, suivis de Wendy, ce qui obligea la petite fille à se lever, étonnée. N'arrivait on pas habillé normalement? Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt, mais était ravie. Bien sûr, elle avait déjà enfilée sa robe, oh, des centaines de fois, ayant fait ses courses très tôt, mais maintenant, ça allait être officiel!! Elle l'a chopa sa robe, le visage rayonnant de fierté enfantine avant de rejoindre Wendy dans le couloir étroit du train. Elle jeta d'abord un regard dans le couloir étroit du train, ne la trouvant pas tout de suite; quel monde il y avait! une vraie heure de pointe! Ses yeux soulagés, enfin posés sur son amie, elle se fit prendre à son insu la main, pour être entraînée rapidement dans le couloir; ce qui était assez drôle. Suki enchaîna un petit rire amusé après tous les élèves évités; on se serait cru dans un jeu vidéo!!

Arrivées, la jeune fille laissa Wendy se changer, après un hochement de tête accompagné d'un sourire encore ivre de joie. Elle en fit de même, se glissant dans une cabine des toilettes, à gauche de la jeune fille. Ayant souvent mis des robes dans son enfance, et ayant enfilé celle ci une centaine de fois au moins, je l'ai dis, elle ne mis pas grand temps à la mettre. Prête, elle arrangea ses cheveux qui étaient coincés derrière de col. Voilà. Elle sortit de la cabine, et ne voyant pas Wendy, elle eut peur un instant qu'elle soit partit, mais effacé rapidement ce doute quand elle la vit sortir des toilettes où elle était.

Celle ci tendit la main pour de nouveau attrapée celle de Suki, qui cette fois, avertie, se tendit pour la recevoir. Ensemble, et toujours rapidement, elles remontèrent le couloir pleins d'obstacles, avant de retrouver leur compartiment (numéro 37, semblait il.). Taylor y était, ainsi que Millicent, qui avait fait apparemment vite. Les jeunes amies s'asseyèrent de nouveau avant d'attendre en silence, ce qui était un peu étonnant vu leurs bavardages durant tout le voyage. En même temps, le stress venait! Suki se demanda comment cela allait se passer. La "répartition", puis le repas...allait elle être avec tous les élèves ou justes les premières années? Mystère. Elle n'osa pas demander à Taylor, préférant se réserver la surprise. Wendy semblait également stressée; peut être pas de la même façon mais Sukinette aurait bien voulut la rassurer. Fichu stress! Qui augmenta d'un coup au premier fraînement de train. La petite japonaise se pencha à la fenêtre du train, mais tout était obscure! Elle inspira et soupira bruyamment pour évacuer les mauvaises ondes, et sortir confiante du train. Elle regarda ses amis et dit, pendant qu'ils rassemblaient leurs affaires..;


-Je crois bien qu'une vraie année de magie nous attend!

Elle sourit maladroitement de son mini jeux de mot involontaires pas très amusant, mais surtout parce que son ventre se tordait littéralement. "Poudlard, me voilà!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]   Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]
» Eau claire... [Libre à une ou plusieurs personnes...]
» Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
» Et Déja...[Libre]
» Il faudrait déjà trouver la voie 9 ¾ ... [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: