Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheeer Collègue... *pv Raph*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* EmptyVen 13 Fév - 8:55

Le Seigneur des Ténèbres lui avait demander de voir avec Raphaël McGowan s’il avait bien progressé dans ses missions. C’était une des choses que Bellatrix aimait le moins faire, mais elle ne le fit bien spur pas remarquer à son Maître, trop heureuse de pouvoir le libérer d’une tâche aussi peu intéressante. Mais elle avait quand même été quelques peu surprise de d’entendre de nouveau parler de McGowan, elle ne l’avait pas vu depuis un bon moment, et en avait même déduit qu’il devait avoir passé l’arme à gauche. Mais non, les mauvaises herbes sont bien plus résistantes que ce que l’on peut croire.

Elle devait le voir pour qu’il lui dise tout ça, ok, le Maître n’avait pas précisé où, alors la mangemort avait dit à Raphaël de venir directement au Manoir de sa sœur. Elle n’aurait pas besoin de se déplacer juste pour lui ainsi. Ca n’était pas de la feignantise, mais plutôt la chance d’être la meilleure mangemort. Elle pouvait donc s’acquitter de ses tâches comme elle l’entendait. Le transplanage aurait été une solution rapide et efficace également, mais elle avait autre chose à faire que de transplaner une fois de plus dans la journée, elle le faisait suffisamment au quotidien sans qu’elle soit obligée de le faire à cause d’un autre mangemort.

Tout le monde avait quitté le Manoir tôt dans la matinée, elle serait donc plus tranquille pour recevoir son collègue. Décidément, ces derniers temps, c’était souvent elle qui était obligée de faire la maîtresse de maison ici. Ca n’était pourtant pas sa demeure! Il faudra vraiment qu’elle en parle avec se sœur, Narcissa. Elle avait autre chose à faire, que de se retrouver ici à accueillir ou organiser des évènements. Cela venait se greffer en plus des nombreuses missions de confiance que lui confiait le Seigneur des Ténèbres.

Elle s’était installée dans un des fauteuils du salon en l’attendant. Allait-il encore être en retard. Si elle s’en souvenait bien, la ponctualité n’était pas un des points forts de McGowan. Alors que Bellatrix essayait de se remémorer des choses en rapport avec ce sorcier, un chat monta sur ses jambes. Cela la tira brutalement de ses rêveries. Elle pointa sa baguette sur le félin qui l’avait dérangé, mais celui-ci commença à ronronner sans qu’elle n’est rien fait pour.


- Mais va voir ailleurs toi!

Le chat ne bougeait absolument pas, il se coucha même en boule sur ses jambes. Bellatrix soupira et le caressa. Le minet avait un pelage écaille de tortue, il lui rappelait celui qu’elle et Narcissa avait eu alors qu’elles n’étaient que des petites gamines. La Mère de Sirius l’avait tué alors qu’il était venu trainer dans ses affaires. Bellatrix avait alors beaucoup pleuré. Elle n’était qu’une petite fille qui avait perdu son animal domestique… Ce temps là était, heureusement, bel et bien résolu.

La sonnerie de l’entrée retentit, le chat se leva de lui-même et sa sauva dans un des couloirs après avoir monté l’escalier. La mangemort regarda la grosse pendule, qui indiquait que Raphaël avait dix minutes de retard. Elle sourit d’un air narquois, ses vagues souvenirs n’étaient pas si mauvais. Elle se leva et alla ouvrir au mangemort, sa baguette était à portée de main. Précaution que tous les mangemorts prenaient avant d’ouvrir la porte de leur entrée. Après avoir vérifié que c’était bien le sorcier qu’elle attendait, elle disparu dans l’entrée. Cela devait être pris comme une invitation à entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Re: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* EmptyDim 15 Fév - 21:30

On le demandait, on réclamait même un rendez-vous immédiatement. Mais pourquoi donc? Si Bellatrix Lestrange, une de ses chers collègues, le demandait, c'était pour une raison valable et importante, et ce, dans l'immédiat, il était difficile pour autant d'imaginer la raison de cela. Ce devait sûrement être le Seigneur des Ténèbres qui lui avait demander de le convoquer, autrement jamais Raphaël aurait eu affaire à sa camarade. Non pas que Raphaël McGowan ne s'entendait pas avec Bellatrix, mais plutôt qu'il ne l'appréciait guère plus. Relation de travail, ni plus ni moins... Après tout, comment pouvait-on supporter une femme comme elle? On ne pouvait tout simplement pas, d'ailleurs, une question restait sans réponse, comment pouvait faire Rodolphus? Paix à son âme.... On ne pouvait que l'admirer en fait.

L'heure du rendez-vous était dépassé déjà depuis quelques minutes, certes ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver pour autant en retard à un rendez-vous mais Raphaël n'était pas vraiment pas presser de s'y rendre. Il préférait chercher auparavant, chez quelques-uns de ses autres collègues la raison du pourquoi, vraiment intrigué. S'il devait s'apprêter à recevoir une sanction, qu'il le sache avant, ce serait mieux... Mais personne n'avait su lui répondre, ils ignoraient tous la raison de cette convocation. En y réfléchissant, c'était sans doute pour avoir une explication sur son absente au poste durant les vacances d'été, sa réponse pour cela était déjà toute faite: pour la protection de son fils. Mais depuis qu'il avait reprit, Raphaël avançait plutôt bien dans chaque mission nouvelle qu'on lui confiait. Et surtout, ses recherches étaient généralement très fructueuse contrairement à d'autre mangemorts... Irréprochable, quoi. Mais il fallait croire que non....

Après dix bonnes minutes de retard, Raphaël toujours sans réponse à sa fameuse question, dénia se présenter au lieu de rendez-vous, le manoir Malefoy, où logeait Bellatrix depuis quelque temps déjà. Spacieux petit manoir, à l'abri des regards indiscret, parfait pour les activités que pratiquait la famille. Reprenant son air sombre, Raphaël sonna enfin à la porte d'entrée. Une fois de plus, on risquait de lui reprocher son retard... Il l'assumerait entièrement, de toute façon, c'était bien à reculons qu'il s'y rendait, alors. Bellatrix ouvrit enfin la porte, elle devait être seule ici. Sans un mot, elle disparu de suite dans l'entrée puis la pièce qui devait être le salon. A pas lourd, le mangemort entra dans la demeure... Le sourire malin aux lèvres, il referma la porte et rejoignit sa collègue dans le salon.

« -Toujours aussi accueillante Lestrange. Je vois que les habitudes ne changent pas.... », chuchota Raphaël en se mettant face à la jeune femme qui venait de prendre place. Il en fit de même dans le fauteuil qui lui faisait face. L'entretien pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Re: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* EmptyDim 15 Fév - 21:50

Raphaël avait enfin retrouver le chemin qui menait au manoir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne s'était frachement pas pressé. Mais, c'était chose courante chez la pluspart des mangemorts. Bellatrix détestait qu'on arrive en retard, et encore plus sans s'excuser. Elle le regarda sèchement. Il n'avait pas changer, le peu d'idées qu'elle avait de lui étaient bonnes. On voit que certains avaient la vie douce!

Il s'installa face à elle, dans un autre fauteuil. Elle le regarda, regrettant que personne d'autre ne soit là... ni Rodolphus, ni Cissy, elle regrettait même l'absence de Lucius. Elle aurait pu refiler ça à l'un d'eux. Mais non, elle devait être seule pour ça, comme par hazard. Elle eu un petit sourire narquois quand il s'adressa à lui. Effectivement, rien n'avait changé, mais lui non plus n'avait pas changé à ce qu'elle pouvait se souvenir.


- Pourquoi changeraient-elles? Les bonnes habitudes sont comme les bonnes manières, inoubliables. Cracha t-elle.

Elle le laissa comprendre qu'il valait mieux qu'il se taise, puis reprit d'une voix étonnement calme. En réalité, elle pensait que plus elle serait calme, plus vite elle en aurait fini avec ce truc. Pourquoi le Seigneur des Ténèbres lui avait posé une telle chose sur les épaules. Elle s'en fichait pas mal de savoir si oui ou non il progressait correctement. A ce qu'elle avait pu comprendre, Raphaël s'était fait porté absent durant toutes les vacances. Elle avait donc raison en pensant que certains avaient la belle vie. C'était donc compréhensible que le Seigneur des Ténèbres veuille en savoir plus sur sa progression.

- Alors dis moi, mon cher McGowan. Elle ne pouvait quand même pas retenir un certain ton grinçant dans sa voix. Le Seigneur des Ténèbres a voulu que je te reçoive aujourd'hui. Tu sais pourquoi? As-tu une petite idée sur le sujet?

Elle, elle n'avait jamais rien eu à se repprocher, et du coup elle avait une certaine prétention par rapport aux autres. Ca les énervait, et c'était tant mieux. Ils n'étaient pas assez bien pour elle, de toute façon, ils n'avaient pas cru que le Mage Noir n'était pas mort, alors qu'elle leur avait expliquer des millions de fois que ça n'était pas possible qu'il est disparu à cause de ce sale gamin! Ils avaient pourtant bien du se rendre à l'évidence, quand il était revenu quelques années plus tôt! Le plus beau jour de sa vie! Son Maître était bel et bien vivant, et elle était la seule à toujours avoir cru en son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Re: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* EmptyLun 2 Mar - 19:31

Bellatrix elle, était toujours aussi sèche et désagréable. On peut dire que l'idée d'avoir un entretien avec elle ne ravissait pas le moins du monde le mangemort... Mais il ne pouvait plus reculer, il y était, et quoiqu'on puisse lui reprocher, il l'assumerait. Bien sûr, Raphaël s'attendait bien évidement à recevoir des réflexions, des remarques sur son attitude, qui pourtant lui paraissait quasiment irréprochable. Jusqu'ici, il remplissait correctement ses tâches, aucun soucis de ce niveau là... peut être semblait-il trop passive aux yeux du maître, sur certaines manifestations, certes, certes mais il fallait faire parfois des choix, agir en arrière plan lui plaisait bien. Bellatrix était tout le contraire, elle s'affichait au grand public, était très connu dans le monde des sorciers par les nombreuses atrocités qu'elle avait fait. Oui, elle avait aussi été envoyé à Askaban même, rien d'étonnant me direz vous. Lui Raphaël, préférait rester discret, quand on pouvait lier travail avec famille -bien que la sienne soit restreinte- et vie personnelle, pourquoi se casser la tête a ne vivre que pour l'une de ces activités?

Ce n'était pas pour autant que Raphaël doutait de son statut de mangemort, il était profondément plonger dans le monde de la magie noire il n'y avait aucun doute dessus. Il était aussi convaincu de ses idéaux et fier de servir le Lord. Second plan ne voulait pas non plus dire personne sans intérêt et dépourvue de personnalité. Ainsi, le fait de prendre place sans y avoir été invité montrait bien le peu d'importance que portait Raphaël sur cette entretien. Si le Maître avait à lui parler, pourquoi ne l'avait-il pas convoquer lui-même? Le mangemort méritait bien ça pourtant, c'était un très fidèle partisan, un minimum de considération n'aurait été que bien venu, mais enfin... il devait certainement avoir ses raisons, valable ou pas, c'était ainsi et pas autrement et ça Raphaël le respectait entièrement.

« -Certes, certes... Mais, je veux dire que le temps ne te change pas... C'est aussi bien, vois-tu. Des fidèles tels que toi, on n'en vois plus.... Lestrange. », répondit Raphaël sur un ton auquel on pouvait parfaitement distinguer l'once d'ironie.

Bien que Bellatrix veuille faire comprendre sa dite supériorité fasse à lui, Raphaël n'était pas de cette avis. Non il ne se tairait pas comme elle semblait vouloir lui faire comprendre, non il ne jouerait pas le petit chien à sa mémère... Affichant un sourire pleinement satisfait, il se tut pour débuter enfin l'entretien. Pourquoi était-il convoquer ici? C'était la question qu'il s'était poser depuis le début à vrai dire, et il n'avait malheureusement pas trouver de réponse. Naturellement donc, il n'aurait pas su répondre à sa question. Une idée sur le sujet de la convocation? Aucune non plus, l'un n'allant pas sans l'autre... Sans ne ciller pour autant, Raphaël gardait son regard intense fixer sur sa collègue.

« -Pour dire vrai, Lestrange, je n'en ai aucune idée... Et crois moi bien quand je te dis que je n'aurais en aucun cas trouver l'utilité de venir jusqu'à toi, si moi-même j'aurais pu rattraper les quelconque reproche que l'on pourrait me faire sur mon attitude, ou est-ce sur un tout autre sujet peut être.... Que me veux-tu, Lestrange? », finit-il par dire le sourire malin aux lèvres. Après un intense échange de regard, et un profond silence qui s'était installé, Raphaël reprit montrant ses dents irréprochablement blanche pour afficher un sourire narquois: « -J'espère au moins ne pas avoir fait le déplacement pour rien, j'ai bien d'autre chose à faire vois-tu... ». Le mangemort se tut pour de bon cette fois-ci, espérant avoir enfin les réponses à ses questions et surtout l'objet de cette convocation. Qu'avait-il encore fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Re: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* EmptySam 7 Mar - 18:40

Même si c’était de l’ironie, il avait mis le doigt sur une grave vérité. En effet, qu’il le veuille ou non, il n’y avait pas beaucoup de mangemort aussi fidèle qu’elle pouvait l’être au Mage Noir. Ca n’est pas pour rien qu’elle brillait tellement pour lui. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas comprendre ça, Raphael par exemple, préférait la compagnie des jolies femmes plutôt que celle du Seigneur des Ténèbres. Bellatrix lui répondit avec le même ton ironique qu’il avait pu utiliser.

- Je suis ravie que tu t’ en rendes compte mon p’tit Raphael!

Bellatrix ne le quittait pas des yeux, comme lui le faisait avec elle de toute façon. Il avait beaucoup d’aplomb, puisque depuis qu’il était là il ne l’avait jamais lâché. Non pas que cela la stressait, au contraire, la mangemort commençait même à se demander combien de temps il allait encore pouvoir tenir.

Raphael persista à lui dire qu’il ne savait pas pourquoi elle l’avait reçut aujourd’hui. C’est vrai qu’il devait avoir énormément d’autres choses à faire. Entre son fils, sa maitresse, pardon ses maitresses, et puis le reste… c’est-à-dire rien, c’est vrai que son emploi du temps est complètement plein! Impossible de consacrer quelques minutes pour le Seigneur des Ténèbres. Car oui, Bellatrix devait lui poser ces questions parce que le Maître le lui avait demander. Et après Raphael se disait mangemort, n’ayant rien à se reprocher! Laissez-la rire!

Elle lui sourit, un sourire malicieux mais à la fois diabolique. Elle se leva et alla dans les réserves de son mari. « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent! » Qu’on se rassure tout de suite, Bellatrix ne toucherait plus au scotch.


- Tu prendras bien quelque chose?

Bellatrix qui jouait à la parfaite maitresse de maison, à marquer d’une croix blanche! Elle versa d’une des nombreuses boissons de son mari, dans un beau verre adapté à ce qu’il avait choisit. Elle revint vers lui et le lui donna. Elle repassa par derrière le fauteuil qu’il occupait, et passa sa main sur les épaules de Raphael.

- Tu es tendu, détend toi! Le Maître voulait que je te vois pour te poser des questions, mais puisque tu n’as rien à te reprocher…

Sa voix était nettement plus grave, sonnant comme une dangereuse mélodie douce. La sorcière reprit place sur le fauteuil qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle lui souriait toujours, le même sourire qui ne l’avait pas quitté.

- Ah! Autre chose, ne m’appelle pas Lestrange, j’ai l’impression que tu parles à Rodolphus.

Elle n’était plus du tout agressive, mais sa voix était tout de même autoritaire, faisant comprendre clairement ses attentes. Elle regarda ailleurs histoire de trouver comment elle allait pouvoir tourner sa phrase de façon à ce qu’elle est le plus d’impact possible. Ce petit jeu allait fortement l’amusé, Raphael s’était jeté tout seul dans ce jeu dangereux.

- T’en fais pas, je ne te retiendrai pas bien longtemps, il faut que tu sois frais pour la prochaine. Elle t’attend où cette fois? J’espère que c’est toi qui lui paye les boissons qu’elle prend en t’attendant.

La mangemort n’ était pas stupide, elle savait que le sorcier avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, pas su elle dommage pour lui, mais les autres mangemorts femmes avaient, pour la pluspart, un avis différent sur la question.
Mais bon, ça n’était pas tout, il fallait bien en venir au fait. Même si elle voulait encore faire un peu « mumuse » avec lui, son devoir l’appelait.


- Alors comme tu ne vois pas, je me vois dans l’obligation de te rafraichir la mémoire. Elle prenait visiblement plaisir à lui parler comme au dernier des imbéciles. Tu n’as pas été très fidèle ces derniers temps, et maintenant que tu es revenu, il est normal que le Seigneur des Ténèbres veuille en savoir un peu plus sur tes intentions. Alors, vas-y je t’écoute, qu’as-tu fais pour lui? Et surtout est-ce que tu as échoué quelque part?

Cette toute dernière question était dite avec un plaisir certain. Elle n’attendait que ça, que Raphael avoue avoir échoie dans l’une de ses missions, elle pourrait ainsi le descendre à volonté face au Maître. Et croyez la, elle ne se ferait pas prier pour bien insister sur les incapacités de mister McGowan a réussir ses missions.

- Ne t’en fais pas, rien ne filtrera de cette conversation. Tout restera entre toi, le Maître et moi.

Cette phrase devait être rassurante, mais dans la bouche de Bellatrix elle sonnait comme une véritable menace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty
Ξ Sujet: Re: Cheeer Collègue... *pv Raph*   Cheeer Collègue... *pv Raph* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeer Collègue... *pv Raph*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un collègue [pv David]
» Rendez vous avec un ancien collègue
» Retour au calme [Priorité Raph']
» [Action] Un si jolie papillon... {priorité Raph/Olye}
» Glace sous un soleil de plomb [Priorité Daphné et Raph ou +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: