Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Juliette Horuni ~ Nathan Horuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Juliette Horuni ~ Nathan Horuni Empty
Ξ Sujet: Juliette Horuni ~ Nathan Horuni   Juliette Horuni ~ Nathan Horuni EmptyDim 8 Juil - 21:45

Cher Nathan,

J’espère que tu vas bien. Je t’écris pour te faire part de ma rentrée scolaire à Poudlard. Pour commencer, j’ai l’honneur de te dire que je sais pourquoi tu viens à Poudlard cette année Very Happy ! Le Tournoi des Trois Sorciers, ça te dit quelque chose Razz ? Enfin bref, c’est Dumbledore, cet homme merveilleux, qui nous l’a annoncé. J’étais à la fois très contente et plutôt désespéré. Je veux que tu saches une chose : Je n’ai plus quatre ans et je n’ai plus besoin d’être protégée comme une gamine. Je veux que lors de ton séjour à Poudlard, tu me laisses vivre ma vie avec les personnes qui m’entourent et qui me respectent. Je ne veux pas que tu sois comme papa, s’il te plaît. Je sais me comporter en adolescente et j’ai bientôt treize ans, donc tâche d’agir comme si j’étais uniquement une amie pour toi. Bien sûr, je ne t’empêche nullement de venir me voir dans la grande salle ou si jamais tu me croises dans Poudlard, mais par pitié, laisse moi tranquille au niveau de l’autorité.

Sinon, et bien je crois que je suis bien heureuse d’être de retour parmi les élèves de Poudlard . Mes amis me manquaient et je suis vraiment heureuse de retrouver l’ambiance chaleureuse de Serdaigle. Côté cours, eum, je suis plutôt débordée en ce moment. Les devoirs pleuvent de tous les côtés étant donné que d’ici octobre, nous allons en avoir moins (je crois que tu sais pertinemment pourquoi frèro...). J’étudie beaucoup, je fais mes devoirs même si parfois cela ne me tente pas et je passe du temps à la bibliothèque (même si j’aurais franchement préféré faire quelque chose d’autre de mes journées Sad ). La température à Poudlard, du moins, aujourd’hui, est malheureusement de la pluie Crying or Very sad . Il tonne à l’extérieur et c’est un miracle que j’ai pu me rendre jusqu’à la volière. Je t’envoie un hibou de l’école car notre hibou est parti poster une autre lettre à quelqu’un qui habite le Canada Wink ...

Maintenant, parlons du Tournoi. J’ai tellement hâte de savoir qui est choisi Very Happy ! Moi, je n’ai franchement aucune idée de qui sera choisi à Poudlard. Ce qui me tracasse, c’est que j’ai peur que ça soit toi. Je ne veux pas que les gens m’identifie comme étant seulement ‘la soeur de Nathan Horuni, le jeune garçon choisi pour le Tournoi des Trois Sorciers’. Je ne veux pas dire par là que je ne veux pas que ça soit toi pour les autres raisons ! Au contraire, je serais vraiment honorée d’être ta soeur dans ce cas, crois moi Cool . C’est juste le fait que je veux que les gens me reconnaissent comme étant une jeune fille de Poudlard, rien de plus. Mais bon, il vaut mieux ne pas s’en faire non ? Sinon, racontes moi ! Je veux savoir ce qui se trame à Durmstrang. Beaucoup de rumeurs circulent dans l’école au sujet de cette école. Certains disent que l’école enseigne la Magie Noire, et d’autre disent que ce sont tous des Mangemorts qui y étudie. Moi, je m’en moque de ces rumeurs, car je sais très bien que tu n’es pas un Mangemort Rolling Eyes . Tu a peut-être le caractère arrogant quelques fois, mais de là à devenir un véritable Mangemort, c’est un peu poussé... Razz

Enfin bref, as-tu eu des nouvelles de maman et papa ? J’ai écris à papa dernièrement mais il ne m’a pas répondu. Je ne sais pas pourquoi... Mais il faut se douter que July et lui doivent être débordé par la nouvelle maison et tout Rolling Eyes ... Enfin, j’espère que c’est la vraie raison ! Maman, de son côté, se porte bien. Elle veut que je te dise qu’elle t’aime et qu’elle s’ennuie beaucoup de nous deux I love you . Elle aurait bien voulu t’envoyer une lettre, mais tu sais que elle et le courrier sorcier, ça fait deux choses différentes... Elle t’adore et espère que tu fais bien tes études. Elle t’encourage à faire un métier moldu, mais ça je crois que tous les deux nous savons que tu ne le fera pas. Même moi, je veux devenir Aurore, donc maman peut oublier tout cela...

En conclusion, je voulais avoir de tes nouvelles frèro. Je m’ennuie beaucoup de toi. J’espère que tu te portes une fois de plus bien et j’ai hâte que tu me répondes. J’attends de tes nouvelles avec une impatience difficile à cacher.

Je t’aime très fort et je pense à toi ! I love you

Juliette...Smile

*************
[738 Mots Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juliette Horuni ~ Nathan Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Juliette Horuni ~ Nathan Horuni   Juliette Horuni ~ Nathan Horuni EmptyDim 8 Juil - 23:53

Chère petite soeur,

Je suis bien heureux de savoir que ta rentrée s’est bien déroulée. Pour le tournoi, je suis content que tu sois au courant. Ne t’inquiète pas, je ne te collerai pas durant mon séjour à Poudlard. J’ai d’autres choses à faire et je n’ai pas l’intention de faire comme papa. Je sais très bien ce que tu dois ressentir et j’ai d’ailleurs déjà eu ton âge...

De mon côté, à Durmstrang, il pleut également. C’est vrai que c’est un peu dommage, mais il ne faut pas déprimer. La vie est toute sauf déprimante ! Pour ce qui est des cours, tout va bien. En passant, toutes les rumeurs de Durmstrang sont fausses. Je suis très heureux que tu le saches et que tu ne me le demandes pas, car pour moi, ces choses sont d’une absurdité... C’est pathétique. Moi aussi je suis débordé côté devoirs, mais je passe également mes soirées à la bibliothèque. Je te demande une chose : étudie. Travaille fort, réponds aux questions en cours et fait gagner des points à Serdaigle. Je t’en supplie, défonces toi. Tu verras que toutes tes actions accomplies maintenant te suivront plus tard...

Pour ce qui est du Tournoi, j’ai une petite idée sur la sélection des candidats, mais je ne peux rien te dire. Je comprend ton point de vue si jamais j’étais choisi, mais rassure toi, je ne pense pas être l’élu. J’ai certaines qualités, c’est vrai, mais je n’ai pas autant d’endurance que Krum ou d’autres élèves de Durmstrang. J’espère que tu comprends...

J’ai reçu une lettre de papa, et il dit qu’il va t’envoyer un colis pour... Une chose secrète. Je ne peux pas t’en dire plus car même moi je n’en sais rien. Il m’a seulement dit de te dire que tu recevras très prochainement, vers le mois d’octobre, un colis à toi. Il serra sans doute en lien avec le Tournoi, mais je n’en suis pas sur... Pour maman, je vais être honnête avec toi. Je me fiche qu’elle me dise qu’elle nous aime. Elle t’a brisé le cœur et ça, je ne le prends pas. Tu es ma petite Juliette et je ne lui ai pas encore pardonné ce qu’elle t’a fait il y a un an. Pour les métiers, je suis surpris que tu veule devenir Aurore. C’est un métier dangereux mais très instructif. Comme je te l’ai dit plus haut, si tu veux devenir cela, tu dois de défoncer dans tout ma chérie. Fonces, et ne te laisses pas marcher sur les pieds...

Je t’aime ma petite Juliette, et prends soin de toi.

Nathan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Juliette Horuni ~ Nathan Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Juliette Horuni ~ Nathan Horuni   Juliette Horuni ~ Nathan Horuni EmptyMar 28 Aoû - 4:09

Cher Nathan,

Dans ta dernière lettre, une chose m’a choquée. Disons que je trouve difficile que tu en veuilles encore à maman, même après 2 ans. Elle a commis une erreur, c’est vrai, mais est-ce vraiment une raison pour lui en vouloir ? Je ne sais pas… Tu sais, tu n’as pas à lui en vouloir, car elle ne t’a rien fait. Oui, je sais, elle m’a fait de la peine à moi, mais j’en suis revenue moi-même. Elle s’est excusée et tu sais très bien qu’elle voudrait tout repartir à nouveau. Elle a beau avoir été méchante avec moi, elle n’en reste pas moins ma mère. Je l’aime plus que tout au monde, et ça m’a fait de la peine que tu sois si dur avec elle. Pardonne la, s’il te plaît…

Deuxièmement, je suis encore un peu septique. Tu as plutôt évité le sujet de Durmstrang. Nathan, dis moi la vérité s’il te plaît. Je ne t’en voudrai pas si jamais tu étudies la magie noire, loin de là. Je suis juste curieuse par rapport à ça. Je sais très bien que tu ne deviendras pas mangemort, mais une petite sœur a bien le droit de se questionner sur son grand frère non ? Enfin bref, j’étais juste un peu septique face à ta réponse. Tu semblais assez distant, et je sais que c’est louche avec toi ce caractéristique…

Et j’ai une nouvelle à t’annoncer. J’ai reçu la lettre de maman, et elle nous annonce qu’elle vient nous voir ! Je suis contente, vraiment. Nathan, s’il te plaît, soit heureux pour moi. Elle viendra faire un tour à Londres pendant les vacances de Noël, et elle veut que nous aillons la voir. Je te demande d’accepter, par pitié. Fais le pour moi, pas pour elle. Elle sera ravie de nous voir tous les deux, en forme et en santé. En plus, ce sera la première fois que je la verrai sans que papa soit là. S’il te plaît, dis oui.

Maman va bien, elle est très heureuse de savoir que tout va pour le mieux à Poudlard, et à Durmstrang. Elle va me donner un cadeau à Noël, mais je ne sais pas encore c’est quoi. J’ai bien hâte de le savoir, et je suis bien curieuse. Peut-être le fameux livre que je lui avait demandé par courrier… C’est un livre qui parle des sortilèges et enchantement d’un niveau plus poussé. Le Professeur Flitwick m’a dit que j’avais vraiment un talent inné et que j’étais meilleure que certains troisièmes années. J’ai donc décidé de continuer à me forcer et ça donne que je suis meilleure partout. J’ai des louanges de beaucoup d’enseignant, et je suis contente Nathan, vraiment heureuse.

Donc voilà les nouvelles que je t’apporte. J’espère que tu réagiras bien, car moi je te l’assure, je suis heureuse. Sois-le toi aussi, pour moi. J’ai vraiment hâte que tu arrives à Poudlard, et j’ai hâte de sauter aux bras. Tu me manques et j’attends ton arrivée à Poudlard avec une impatience très difficile à cacher.

Je t’aime plus que tout Nathan, j’espère que tu le sais.

Ta petite sœur Juliette


.oO° 522 Mots °Oo.


Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juliette Horuni ~ Nathan Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Juliette Horuni ~ Nathan Horuni   Juliette Horuni ~ Nathan Horuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Horuni ~ Nathan Horuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan - Juliette
» Jimmy Ollissay - Juliette Horuni
» Amis ? [PV Nathan]
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]
» Demeure des Horuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: