Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy Ollissay - Juliette Horuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jimmy Ollissay - Juliette Horuni Empty
Ξ Sujet: Jimmy Ollissay - Juliette Horuni   Jimmy Ollissay - Juliette Horuni EmptySam 13 Oct - 17:31

Jimmy était dans la salle commune des lions et il ne regardait pas la fenêtre. C’était un Samedi et il neigeait encore. Il était découragé. Dire qu’il y a un mois il n’y avait moins de neige que ça! Il était allé avec Juliette dans le par cet les deux amis c’était réconcilier. D’ailleurs, Juliette était partit tout de suite après. Mais c’est vrai, ça fait environ un mois qu’il n’a pas de nouvelle de celle-ci.

Il courra dans son dortoir, pris un morceau de parchemin et une plume. Il descendit dans la salle commune de Gryffondor et commença à rédiger une lettre.


« Chère Juliette

Ça fait maintenant un mois que tu es partit même un peu plus. J’aurai voulu venir te voir à la semaine de relâche mais les professeurs nous ont donné ici une tonne de devoirs. J’ai passé la semaine là dedans. Surtout dans mon devoir de potion mais bref.

Je t’écris parce que je m’ennuie présentement et je voulais avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de ta famille et ton père. Je me demande comment il va. J’espère qu’il va beaucoup mieux maintenant!

Ensuite ici à Poudlard il n’y a pas grand changement. Il y a eu la deuxième tâche, Harry et Cedric ont finit à égalité. Le but de la deuxième tâche c’était d’aller délivrer une personne à qui un des champions tenait à cœur. Il y avait Ron et Hermione ainsi que Gabriella et Cho Chang. Je ne sais pas si tu l’es connais tous mais bon.

Sinon il va bientôt avoir le match de Quidditch Gryffondor contre Serpentard. J’ai trop hâte surtout de leur donner une bonne raclé. Je te tiennerai au courant dans ma prochaine lettre de ce qui c’est passer dans ce match.

Sinon pour les cours on n’apprend plus trop de chose. Les professeurs nous parlent déjà des examens de fin d’année qui arrivent. La chance que tu as de les manquer.

Pour finir j’ai vraiment trop hâte que l’année soit finit et de venir te retrouver à Londres. Quand on va aller en Grèce ça va être super! Jack m’a donné un peu plus d’argent pour que je lui paie tout.

J’attends avec impatience de tes nouvelles.

Jimmy Ollissay »


Jimmy relut une fois la lettre et content de lui se dirigea vers la volière où il envoya un grand duc à travers ce froid qu’il faisait quand même. Jimmy quant à lui retourna dans sa salle commune et joua une parti d’échec sorcier avec Thomas, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jimmy Ollissay - Juliette Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Jimmy Ollissay - Juliette Horuni   Jimmy Ollissay - Juliette Horuni EmptyDim 14 Oct - 18:56

« Enfin de retour à la maison ! Je meurs de faim ! Pas toi, Nathan ? » Juliette débarqua de la voiture. Nathan, July, Élizabelle et la jeune fille revenaient de l’hôpital. Papa n’étant toujours pas réveillé, toute la famille allait le visiter chaque jour et revenait à la maison pour le dîner. En après midi, un professeur privé venait pour Nathan, tandis que Juliette passait son temps à lire et à faire des devoirs de l’école envoyés par hibou. C’était ennuyant, oui. C’était le cas de le dire. Mais bon, la jeune grecque n’avait pas tellement le choix !

« T’as raison Juliette, moi aussi je meurs de faim. Qu’est-ce qu’on mange d’ailleurs, July ? » Nathan débarqua à son tour de la voiture, Élizabelle le suivant. Les trois enfants de la famille Horuni entrèrent dans le domaine de leur maison et furent accueillis par les serviteurs qui prirent leurs manteaux d’hiver une fois entrés dans le manoir. C’était dingue, de vivre dans une grosse maison comme ça. Vraiment, la petite Juliette ne s’y était toujours pas habituée, même après deux ans...

Bref, une fois toute la famille entrée, Juliette se précipita dans sa chambre et hurla en montant dans les escaliers ; « Appelez moi lorsque le dîner sera prêt ! Je suis dans ma chambre si vous me cherchez ! » Bien sûr, c’était une mesure de politesse... Disons que tous les membres de la famille Horuni savaient pertinemment que Juliette ne voulait pas être dérangée lorsqu’elle était dans sa chambre. Ses devoirs et sa lecture lui prenaient toute sa concentration et il n’était pas question que Nathan, July ou Élizabelle ne la dérange.

La petite grecque monta les trois étages et arriva à sa chambre, son petit havre de paradis. Lorsqu’elle y entra, Juu’ remarqua que la femme de ménage était passée, et lui avait lavé ses vêtements. La jeune fille s’avança dans le pot à Pourboire et lui donne cinq dollars. Elle était vraiment gentille cette dame, de lui faire son lavage, de lui plier son linge et en plus de faire sa chambre ! La petite blondinette sauta sur son lit et ferma les yeux. Elle était épuisée. Ce matin, exceptionnellement, toute la famille avait dû se lever à six heures AM. Les visites finissaient plus tôt, alors il avait fallu se dépêcher. Mais bon, tout cela était terminé, et Juliette avait autre chose en tête, alors pas la peine de s’acharner sur un sujet qui était une plaie chez la petite Serdaigle.

La jeune aigle s’ennuyait atrocement de Poudlard. Le château et ses environs lui manquaient atrocement. Mais ce qui lui manquait le plus, c’était ses amis. Ceux avec qui elle adorait passer du temps, ceux avec qui elle rigolait. Olye’ était très loin de chez Juliette, et ça rendait la jeune demoiselle très triste. Elle aimait tant sa meilleure amie... Juu’ avait tellement hâte à cet été ! La Grèce, le paradis, ses amis... Que demander de plus ? Liam Rien ! L’été qui approchait s’annonçait merveilleux, c’était le cas de le dire...

La petite Juliette était étendue sur son lit, et pensait à tout et à rien. Jimmy lui manquait aussi. Son meilleur ami était loin d’elle et c’était vraiment nul, oui. Le jeune lion était tellement gentil, sympathique et adorable ! Ce que Juu’ trouvait le plus difficile, c’était le fait que les deux amis c’étaient réconciliés juste avant son départ. Chose atroce... Argg, pourquoi la vie était-elle ainsi faite ? C’était vraiment nul...

Pensant à ses amis, à son père (qui n’était toujours pas réveillé de son coma) et à Poudlard, Juliette ne remarqua pas qu’un hibou venait de se poser sur le bord de son balcon. Pourtant, de où était placé son lit double, elle aurait dû le voir. Ce fut le hululement du hibou qui la fit sursauter. La petite blondinette se leva et sortit sur son balcon, qui donnait une vue sur le fleuve de Londres. Elle regarda le hibou et un sourire s’éclaira sur son visage. C’était un hibou qui venait de... Poudlard ! Oui ! La gamine s’empressa de décrocha le morceau de parchemin qui était accroché à la patte du Grand Duc. Ensuite, elle déplia la lettre et reconnu l’écriture fine de son amie Jimmy. Comme il était gentil, de lui écrire une lettre ! Juu’ lu la lettre et sourit à la toute fin ; Ainsi donc lui aussi s’ennuyait. Il n’était définitivement pas le seul...

Juliette tendit le bras et le hibou vint se poser dessus. Elle entra dans sa chambre doucement et se dirigea vers la cage vide de son hibou. Elle l’ouvrit et fit signe au Grand Duc d’y entrer. Après tout, sa petite chouette était partie chasser, alors pas de quoi s’inquiéter, elle n’était pas prête de revenir de si tôt ! Juliette pris le sachet de Miamhibou sur la commode à côté de la cage et en sortit trois qu’elle donna au Grand Duc. Il était si beau... Mais bon, pour l’instant, la jeune fille devait se concentrer ; Elle allait évidemment donner de ses nouvelles à Jimmy, quelle question !

La petite blondinette se dirigea vers son bureau de travail et déplia un long parchemin. Elle trempa sa plume dans son encre bleu et bronze (Spécialité de Scribenpenne, le magasin de plume qui vend de tout !) aux couleurs de Serdaigle, et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jimmy Ollissay - Juliette Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Jimmy Ollissay - Juliette Horuni   Jimmy Ollissay - Juliette Horuni EmptyDim 14 Oct - 18:58

Cher Jimmy,

Comme je suis heureuse d’avoir eu de tes nouvelles, tu n’as pas idée comment ! Je vais bien, et j’espère que toi aussi.

Tu voulais de mes nouvelles ? Eh bien, à la maison, il n’y a pas grand-chose de nouveau. Nathan, Élizabelle et July, ma belle mère, vont bien. Bien sûr, tout le monde s’ennuie de papa. Il nous manque tant... Les médecins de l’hôpital Ste-Mangouste disent que son état de santé est beaucoup mieux que lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, mais malgré tout ça, il n’est toujours pas réveillé. Nous allons le visiter à chaque jour, de huit heures à midi. Ensuite, dans l’après midi, Nathan a un professeur privé qui vient lui donner des cours alors que moi je reçois généralement mes devoirs par hibou. Je les fais, et ensuite, je lis ou je vais me baigner dans la piscine intérieure. J’adore nager. C’est fou, avant d’être coincée à Londres, je ne nageait pratiquement jamais, mais maintenant, j’en fais pratiquement à tous les après midi. Je me tiens aussi en forme dans la salle de conditionnement physique de papa et Nathan. Sinon, je dors, je mange et je respire comme tout le monde.

Pour ce qui est de Poudlard et du Tournoi des Trois Sorciers, je suis bien heureuse que nos deux champions aient terminés premiers ! C’est génial, vraiment. Pour ma part, je veux que Harry gagne le tournoi ^^ Toi aussi, je présume =).
Sinon, pour ce qui est des devoirs, pauvre toi ! Ce foutu Rogue... Tu n’es pas le seul à le détester... Je le hais aussi, vraiment. Si seulement il pouvait arrêter d’être aussi injuste avec les élèves, sa réputation serait géniale ! Bah non, j’exagère xDDD
Oh, le match de Quidditch ! Comme ça me manque, tout ça... T’as pas idée comment... J’ai hâte d’aller en Grèce, pour qu’on puisse se faire des parties entre amis, avec Nathan, Léa, Olye’ toi et moi ! Ça va vraiment être bien... Sinon, je te dis merde, pour ton match ! Allez, t’es le meilleur batteur que je connaisse avec Léa, JIMMY! T’es capable ! =) Tu vas les écraser, ces foutus Serpentard de malheur...

Alors, dis moi, les cours et tout ça, j’espère que tu ne t’emmerdes pas trop ? Tu m’as dit que tu avais beaucoup de devoirs... Pauvre toi, je te plains, mais t’es pas le seul à en avoir ^^’ Moi aussi j’en ai -___- Sauf que je les reçois par la poste, par le professeur en personne. Heureusement, j’ai du temps pour les faire, comparé à vous. Je vous plains, vraiment... Mais bon, l’école c’est important, alors ne faut pas que tu lâches de travailler ! T’es capable, et tu vas avoir de bonnes notes, j’en suis sûre =)

Ah, la Grèce... J’ai tellement hâte !! =DDDD Ça va être génial... Quand on va prendre l’avion (parce qu’on y va par mode de transport moldu ^^), on va être en première classe. La classe quoi ! C’est super d’être dans un avion. T’as déjà pris cet engin toi ? Moi si, et je te jure que c’est super tripant. Tu vois les nuages, et tout ! Malade !! =) Puis, lorsqu’on va arriver dans notre île, tu va littéralement devenir dingue. Je t’avertis, notre domaine est... Immense. Il appartient à toute la famille Horuni, donc à ma tante, à mon oncle, à mes grands-parents, à mon père et à mes cousines... Sans oublier à moi xD. Notre île est immense et mon oncle a installé une sorte de ‘Terrain de Quidditch’. Les six anneaux sont là, et c’est fou. En plus, on va avoir une sorte de ‘suite’ super grande pour tout le monde. Toi Jimmy, tu vas dormir dans la même partie de la suite que Nathan, entre gars quoi ! Léa, Olye’ et moi, on va dormir dans l’autre, avec des filles. On va avoir deux salles de bains à notre dispositions, une salle de musculation pour vos muscles ^^, une pièce de cinéma maison avec du pop-corn et plein d’autre truc méga giga chouette ! Tu vas voir, c’est vraiment bien. Eh en plus, July a réservé un bateau pour une croisière dans la Méditerranée ! Vous allez vraiment adorer votre séjour, je vous le garanti !!! =DDD


« Juliette chérie, le dîner est prêt ! » Juliette releva la tête. Elle n’avait même pas fini sa lettre. Elle devait se dépêcher, parce que July n’était pas réputée pour être patiente.

July m’appelle pour le dîner Jimmy. Navrée, mais ma lettre s’arrête ici. Je t’adore m’sieur Ollissay et réponds moi pour me dire ce qu’il y a de nouveau. Je m’ennuis de toi, vraiment. Dis bonjour à Olye’ de ma part. Je vous aime fort ! =) <333

Juliette, ta petite aigle adorée =)


Juliette déposa sa plume dans son encrier et roula le long parchemin. Elle en avait, à lui écrire ! Après l’avoir scellé avec un étampe avec l’insigne des aigles (Encore une spécialité de Scribenpenne), la jeune Serdaigle se dirigea vers la cage et sortit le Grand Duc doucement. Elle lui donna trois autres Miamhibou pour le voyage et lui sourit. Juu’ sortit sur le balcon et attacha solidement la lettre à Jimmy sur le hibou. Pas question que ce bout de parchemin débarque ; Il lui avait trop pris de temps à écrire !
Puis, miss Horuni fit signe à l’oiseau de s’envoler, direction ; Poudlard. Ensuite, Juliette entra dans sa chambre et fila aux cuisines ; Elle mourrait de faim, alors il était temps de dîner ! =)


{Navrée du double poste Jimmy,
mais mon message rentrait pas XD}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jimmy Ollissay - Juliette Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Jimmy Ollissay - Juliette Horuni   Jimmy Ollissay - Juliette Horuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Ollissay - Juliette Horuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Ollissay - Juliette Horuni
» Juliette Horuni ~ Nathan Horuni
» L'arrivée de Jimmy Ollissay[Terminée]
» Les tableaux de Poudlard [Pv : Jimmy Ollissay]
» *Atelier* Équipe #2: Fledge-Ollissay-Addington-Horuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: