Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dernier voyage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptyVen 13 Juil - 15:33

Il était onze heure moins le quart lorsque Damien arriva sur le quai 9 3/4, seul pour une fois. Pas de mère, pas de père, personne et c'était très bien ainsi. Il avait passé la majeur partie de ses vacances à réviser en vu des examens de fin d'année, les derniers. Dans un an, il ne serrait plus à Poudlard, c'était sa dernière année... Le temps avait vite passé, trop vite. Il n'avait pas envie de quitter cette école, qui avait été pour lui comme une deuxième maison. Enfin c'était ce que tous les élèves devaient se dire, avant de s'en aller... Et puis il n'était pas encore partit.

Il marcha d'un pas lent le long du quai, mais ne montait pas dans le Poudlard express, peut-être pour essayer de retarder son départ. C'était une idée presque stupide, le train pouvait tout à fait partir sans lui... Seulement il n'avait aucune envie de voir le visage des 7ème années qui lui demanderaient comment s'était passé ses vacances et ce qu'il comptait faire une fois ses examens en poche. Il savait qu'ils ne ferraient que parler du passé et il voyait déjà les filles de serdaigle avec un bouquin dans la main durant tout le trajet, jusqu'à l'arrivée au château et dans la grande salle et encore partout ou il mettrait les pieds.
Il savait que les cours étaient importants, mais il n'aimait pas du tout bosser, il s'était fait violence durant ces vacances pour travailler le plus qu'il pouvait. Ses parents l'avaient encouragé à faire des efforts, et ils le comparaient constamment à son demi-frère ou sa demie-soeur qui avaient des métiers respectables... Elle était Auror bien sûr, comme beaucoup de membres de la famille et l'autre travaillait dans une maison d'édition moldue....

Mais que voulait-il faire Damien plus tard ? Lui avait-on déjà posé la question ? Tout ce qu'ils voulaient tous c'était qu'il réussisse et qu'il ai un bon job dans le monde de la magie... Mais, peut-être qu'il voulait autre chose ? Il ne pouvait pas prétendre à une carrière dans le quidditch, puisque sa blessure ne lui permettait plus de monter sur un balais... Il pensait à travailler au département des jeux & sports magiques au Ministère de la Magie... Il avait fait quelques recherches, mais ses parents n'apprécieraient pas son choix... Il ne leur avait rien dit, son père ne voulait plus entendre parler de quidditch depuis sa première visite chez un des spécialistes de St Mangouste.
Bah, il verrait bien à la fin de l'année...
Les élèves commençaient à s'affairer pour avoir une place, Damien finit par monter à l'arrière du train, là ou généralement il n'y avait pas de monde. Comme d'habitude, il trouva quelques camarades qu'il salua rapidement avant de passer son chemin jusqu'au dernier compartiment libre. Il déposa ses affaires sous un siège et s'assit sur la banquette près de la fenêtre. C'était son dernier allé pour Poudlard, si Merlin le lui permettait. Bientôt le paysage lointain de quai 9 3/4 serrait effacé par la vaste végétation d'un tout autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptyVen 13 Juil - 15:36

Clara était arrivée le matin même à Londres suite à un petit problème en France. Habituellement, il était vrai, l'adolescente prenait une semaine de congés en Angleterre pour préparer tranquillement ses bagages pour Poudlard mais aussi voir Blaise, son ex-petit-ami.
Mais là, n'ayant toujours pas réellement acceptée la séparation, ses parents n'avaient pas voulu la voir déprimée avant la rentrée scolaire.
En repensant à tout cela, Clara avait été bien contente de voir Damien le jour de ses examens. Comme toujours, depuis quatre ans, les deux adolescents se rencontraient pendant cette période et Damien avait toujours eu le chic pour l'embêter mais surtout la calmer avant l'examen final.
Ce jeune homme avait souvent aidé Clara au point où elle lui en était très reconnaissante. Elle l'appréciait énormément et espérait vraiment garder contact plus tard quand il aurait... mais n'était-il pas entré en septième année ? Quelle horreur ! Comment Clara allait-elle faire si elle n'avait même plus son porte bonheur ?

Quoi qu'il en soit, la brunette n'avait guère le choix et elle allait devoir être courageuse pour essayer de lui demander... non, jamais elle pourrait le faire. Tant pis pour elle après tout, non ?!
La Serdaigle attrapait ses valises et faisait des signes à ses parents avant de rejoindre le quai neuf trois quarts.
Elle avait laissé son chat en France car celui-ci ne semblait pas vouloir repartir à Poudlard avec elle. Quel soulagement !!!
Elle allait enfin avoir la paix pendant la nuit, car il n'y aurait plus personne pour lui attaquer les doigts de pieds pendant son sommeil, plus personne pour lui passer entre les jambes pour la faire tomber, et plus personne pour l'embêter pour manger, jouer, et tout le reste du tsoin tsoin.
Elle soupira d'un air malgré tout tristounet puis tout en caressant sa chouette, elle se faufila dans le fond du train.
Il y avait déjà pas mal de monde dans le couloir et Clara essayait de voir où elle allait prendre une place pendant son voyage.

Sa valise devant les yeux, elle s'excusait au passage en essayant un maximum de ne pas blesser quelqu'un. Elle souriait et saluait les gens qu'elle connaissait quand ceux-ci l'interpellaient, puis entra dans un compartiment qui semblait vide.
Marchant à reculons pour y rentrer, Clara tentait avec du mal à y faire pénétrer son bagage. Non mais quelle idée encore farfelue avait eu sa maman de lui mettre toute son armoire.
Elle finit enfin de rentrer tout en entière dans le compartiment mais elle marcha sur quelque chose qui la fit trébucher.
Elle se retint de crier malgré qu'elle tombait presque au ralentit quand... quelque chose de moelleux, de tendre, de... venait de la réceptionner.
Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Un coussin ? Avait-elle eu la chance de tomber sur la banquette ?? Non pas si moelleux...
Clara fronça le bout du nez en disant un simple "aïe" pour avoir reçue sa mal sur le visage puis la repoussa avant de tomber nez à nez avec...

- Da, da, da... Damien ?! Je... je... je... pardonn !!! dit-elle en se relevant du mieux qu'elle pu, tout en rougissant fortement à la vue du jeune homme. Pourquoi fallait-il qu'elle se soit retrouvée, la tête la première, sur les genoux du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptyVen 13 Juil - 16:41

Un bruit fit sursauté Damien et le sortit de ses pensées. Tournant la tête de côté, il vit des cheveux noirs, une petit silhouette qui lui tournait le dos et une grosse valise. Hum, c'était quoi ça ? On ne pouvait jamais être tranquille vraiment... Au moins dans un an il ne serrait plus là. Bien qu'il ne reconnut pas la personne de dos, il se doutait bien qu'elle ne l'avait sans doutes pas vu, peut-être aurait-il dû signaler sa présence... Mais, c'était assez drôle en fait. Il se décida à simplement observer, jusqu'à qu'elle se rende compte de sa présence, ce qui ne tarda pas à arriver.
Il la vit glissa et tomber en arrière... Avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste, le visage de Clara se retrouvait sur ses genoux, ses yeux bleus le fixant un moment avant qu'elle ne se relève et s'excuse en rougissant.
Quelle drôle de rencontre. Il ne l'avait pas vu depuis la période précédente d'examens. Il se souvenait à quelle point elle pouvait être sur les nerfs avant le dernier examen, ce qu'il trouvait normal puisqu'il connaissait Miss Toppinen depuis assez longtemps pour savoir qu'elle était très impliquée dans ses études... Peut-être même un peu trop.
Il n'y avait rien de mal à cela, il l'admirait vraiment pour son sérieux, s'il pouvait être comme ça lui aussi.
Avec un sourire amical, il lui dit, en essayant de garder son calme pour ne pas rire et risquer de la vexer.


"Bonjour bel ange tombé du ciel... Tu n'as rien j'espère ?"

Surtout ne pas rire... La situation devait déjà être assez embarrassante pour elle... Quoi que à sa place, il aurait forcément éclaté de rire en balançant quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais bon c'était son rôle après tout, tout le monde n'avait pas le même esprit humoristique que lui...
En plus de cela, Clara était le genre de personne qui s'inquiétait du bonheur et du bien être des uns et des autres, alors il était normal qu'elle réagisse ainsi...
Damien posa les yeux un moment sur sa valise, il avait la net impression qu'il manquait quelque chose... N'avait-elle pas un animal...?
Il se souvenait d'une boule de poils qu'il avait toujours trouvé un peu trop énervante... Son chat avait tout d'un animal sauvage qui n'avait aucune envie d'être apprivoisé, mais c'était mignon quand même... Lui n'avait jamais voulut d'animal pour lui tenir compagnie et c'était bien mieux comme ça... Un animal était une perte de temps considérable... Savoir s'en occupé, se faire du soucis s'il n'allait pas bien ou qu'il s'était enfuit...
Les animaux n'étaient pas du tout fait pour lui... Mais, autant qu'il le sache, Clara avait bien un chat ?


"Tu as passé de bonnes vacances ? Ou est passé la "chose" à pattes que tu baladait avec toi ?"

Si elle comprenait son humour grotesque, il espérait du moins qu'elle ne serrait pas vexée...
Parce qu'il ne s'arrêta pas là, comme à son habitude, il en remit une petite couche ^^" Avec un sourire taquin, il ajouta:


" Si tu voulais rester avec moi, il suffisait de demander, au lieu de m'agresser... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptySam 14 Juil - 1:13

Clara n'arrivait guère à se relever des jambes de Damien alors qu'elle s'empourprait d'avantage en le voyant se pencher sur elle. Que devait-elle faire ? Rire de sa bêtise et la faire passer ainsi ? Quitter le compartiment le plus rapidement possible dans l'espoir de ne plus jamais, jamais revoir ce garçon qui l'avait vu s'humilier avec grâce ?
La Serdaigle ferma quelques instants les yeux alors qu'il la saluait avant de lui demander comme elle allait.
D'ailleurs, avait-elle seulement compris ce qu'il venait de dire ? Bel... bel ange tombé du ciel ? Etait-il entrain de rêver d'un ange et avait confondu ainsi Clara avec ?
L'adolescente rougissait d'avantage malgré qu'elle ne se prenne guère pour "l'ange" dont il venait de parler. Comment cela se faisait-il qu'elle tombe sur lui précisément ? Par tous les Merlins, un piège ? Rooh... qui avait bien pu faire ça ?
Elle lui sourit gentiment en voyant qu'il se retenait tant bien que mal pour ne pas exploser de rire. Finalement elle éclata de rire de sa situation ridicule et tout en voulant se lever, elle s'étala à terre.

Voyant les pieds de Damien de près, la jeune bleu et bronze écarquilla des yeux avant de rire de bon coeur. C'était la première fois depuis des mois qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien.
Elle finit par reprendre son calme puis se releva, époussetant ses vêtements moldus. Elle releva la tête vers Damien et rougit légèrement avant de lui faire un petit sourire comme quoi tout allait bien.
Il lui demanda comment s’étaient passé ses vacances et tout le reste mais la brunette se refusait de lui dire qu'elle avait pleuré pendant les deux mois pratiquement pour Blaise. Après tout, elle n'allait quand même pas passée pour une pleurnicheuse et puis, elle avait tout de même beaucoup étudiée, jouer de la musique et revue ses amies qui étaient toujours aussi curieuse.
Elle avait aussi passé d'agréables moments dans son pays natal avec ses parents qui lui avait offert deux semaines dans le sud de la France pour aller à la plage.

- Bonjour Damien. Comment vas tu ? Alors tu as réussis tes examens je présume, comme toujours. Félicitation !

Elle était pleine de joie et sincère envers le jeune homme. Pour elle, les études étaient réellement très importantes mais elle n'en restait pas moins une humaine sentimentale.

- Humm... j'ai passé d'agréables vacances au bord de la plage, à lire mes livres pour cette année... et toi, raconte moi, tu as passé de bonnes vacances ?

Clara se mit à sourire à la description que le Serdaigle venait de donner de son chat puis tout en s'asseyant face à lui, Clara lui tira gentiment la langue en signe de " vilain garçon à l'humour qui me fait rire malgré tout ! ".

- Maisssssssss heu !! La chose à pattes qui me suivait partout est restée en France parce que Monsieur en avait décidé ainsi ! Ah les mâles, je vous jure... tous les mêmes Razz !

Le vilain jeune homme aux couleurs bleu et bronze n'en avait guère fini car son petit jeu de la taquiner avait reprit. Ah la la ! Allait-elle seulement être tranquille un jour ?
Elle perdu aussitôt son sourire en se rappelant que Damien était en septième année et que plus jamais elle n'aurait quelqu'un pour la taquiner et lui remonter le moral comme lui.

- E toi toujours pas décidé à avoir un animal, monsieur-j'aime-taquiner-les-filles-plus-jeunes-que-moi Razz ?

Elle sourit franchement puis écarquilla des yeux quand celui-ci finit sur une réplique plus que... fausse ! Fausse... ou peut-être un tantinet juste... ou... vraie ! Non ce n'était pas possible, car elle ne pouvait être que fausse ! Clara l'aimait beaucoup pour son humour et de savoir aussi bien il pouvait détendre l'atmosphère... grâce à lui, elle avait réussit tous ses examens depuis sa première année. Ce jour là, elle s'en souviendrait à vie ! Ce jour, où lors des présentations de Quidditch, il l'avait soutenu sans même la connaître.

- Ta'... t'a... t'agresser ?? Dit-elle en jouant la comédie de la petite fille troublée et surprise. Monsieur Damien O'Bryan, commença-t-elle en croisant les bras, essayant de faire comme le professeur McGonagall, son air autoritaire. Vous n'êtes donc pas au courant que vous n'êtes point le centre du monde ? Razz

Elle ne pu s'empêcher de sourire avant de rire doucement. Cela lui faisait tellement de bien. Un jour, elle espérait vraiment pouvoir le remercier pour tout ce qu'il lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptyMar 31 Juil - 15:18

Damien fut soulagé de la voir rire, s’il l’avait vexé, il s’en serrait voulut toute sa vie. Il pensait quand même qu’elle savait tenir sur ses jambes… Etais-ce lui qui la faisait tomber à la renverse ? Ou alors elle avait bu un peu trop de jus de citrouille avant de partir ? Enfin, il était quand même heureux de la voir, même dans ces conditions, il pourrait toujours en profiter pour la taquiner encore un peu, il ne lui restait plus qu’un an après tout… Il se rendit alors compte qu’elle avait peut-être une trop grande confiance en lui et en sa réussite scolaire. Quoi qu’il était bon élève et qu’il obtenait des notes optimales pour les examens de fin d’année, peut-être devait-il faire exprès de les rater cette année pour se retrouver une année de plus avec Clara ? XD
Beuh ? Et pourquoi ça ? Juste parce qu’il aimait bien Clara ? Les études passaient avant tout autre chose et puis il la reverrait peut-être ensuite… Pour l’heure il était toujours avec elle, alors la question ne se posait pas encore.
Il lui sourit et tapota la banquette du siège pour qu’elle s’y asseye


« Merci, mais ce n’était pas vraiment compliqué et puis tu me connais, rien ne me résiste ! »

Ah oui ? D’où ça sortait ça ? Tout ce qu’il avait eu à faire était réviser comme les autres, voilà tout. Elle aussi avait eu ses exams, il n’en avait jamais douté, il se demandait d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle était encore seulement en 4ème année, elle devait être plus intelligente que tous les élèves de serpentards, toutes années confondues et pour cela, elle méritait bien de sauter une ou deux années ! ^^
Damien appréciait beaucoup le caractère de Clara, elle semblait vraiment très sincère avec lui, et avait toujours le sourire, de plus elle ne se mettait jamais en colère contre lui et son humour douteux. Au moins quelqu’un qui le comprenait et l’aimait à sa juste valeur, bien qu’il se doute qu’elle le connaisse si bien que ça. En tous les cas lui, la connaissait quand même assez bien, dommage qu’elle soi si jeune…
Il l’écouta parler de ses vacances et sourit de nouveau. Lire des livres sur la plage ? Il n’y avait vraiment qu’elle pour faire ce genre de choses, tant mieux, c’était bien aussi les filles cultivées, et puis au moins elle sortait. Ce n’était pas comme-ci elle restait enfermé chez elle à bouquinner.


« La plage ? Quelle chance ! Je suppose que tu n’es pas rester ici, sinon tu aurais assisté au mauvais temps, toutes les vacances, je n’ai rien fait de particulier, mis à part quelques dessins et réviser en vu des examens bien sûr »

Clara s’assit en face de lui et lui tira la langue. Elle parla de son chat qu’elle avait laissé en France, associée à une gentille petite insinuation qui n’échappa pas au jeune serdaigle. Que voulait-elle dire par là ? Damien ne se sentait pas du tout visé en tous cas, il n’avait rien à se reprocher, il avait fait quelque chose de mal ? Hum… En y réfléchissant, une question importante vagabondait dans son esprit dérangé.

« Dommage, je l’aimais bien ce petit moi ^^ . Tu dis ça par expérience je suppose, des problèmes avec ton cher et tendre ? »

Bien sûr Damien était au courant du fait que Clara sortait avec un type, un Serpentard il paraissait ? Quel mauvais goût. Il ignorait malgré tout si ça se passait bien entre eux, il n’était pas du genre à écouter aux portes ou à jouer l’indiscret, il préférait demander directement à la personne concernée pour ne pas se faire des films inutilement. La vie de Clara l’intéressait, c’était normal, c’était une amie. Mais bon, un serpentard quand même… Il devait vraiment être spécial.
Certes elle était trop jeune… Mais ce n’était pas pour ça qu’il se priverait de l’embêter. L’âge avait peut-être des l’importances pour certaines choses, mais pas pour le taquinage ! ^^. Et puis lui avoir un animal ? Non mais franchement elle l’avait bien regardé ? Lui ? Un ANIMAL ?
Il fut tenter de rire, mais il se dit qu’il risquait un infarctus s’il continuait comme ça.


« Moi vivant, tu ne me verras jamais avec ne serais-ce qu’un poisson rouge ! Et puis qui aime bien châtie bien non ? »

Pfff Damien pas le centre du monde ? Il fit mine d’être choqué lui aussi et releva l’expression de Clara en entendant sa phrase, comme étant ironique. Il savait bien qu’elle l’avait pas fait exprès, mais c’était si drôle de la voir entrer dans son jeu….C’est vrai qu’elle lui rappelait vaguement la sous directrice et son air sévère. Il fit la moue et répliqua en croisant les bras, se reculant dans le fond du siège, faussement affecté, comme un gosse de 4 ans.

« Mais si je suis le centre du monde ! Tu me fais vraiment de la peine là…. »

Comptabilisé 841 mots
+++
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] EmptyJeu 2 Aoû - 0:51

Comment, comment ? Avait-elle seulement bien entendu les paroles du jeune septième année ? Ahah... rien ne lui résiste ? Cela restait à prouver mais elle ne pouvait nier que niveau étude, il n'avait pas tord. Seulement, jamais, non jamais, la jeune Serdaigle daignerait le lui avouer !
Après tout, elle n'allait pas être celle qui aurait causé sa non possibilité de passer les portes avec des chevilles plus grosses que des ballons...
Elle se surprit à lui sourire gentiment et détourna les yeux avec un regard qui se voulait provocateur.
Pas question de lui montrer quoi que ce soit en dehors du fait, qu'à présent, elle allait avoir du répondant !
Héhé, puisqu'il avait décidé de continuer à la taquiner, pourquoi n'y répondrait-elle pas non plus ?
Enfin, jamais la jeune bleu et bronze n'avait su ignorer le jeune homme. Etait-il si irrésistible que cela ?
Elle glissa sa main dans son sac pour en sortir un livre qu'elle comptait finir, le posant sur ses genoux fins.

- Rien ne te résiste... hum... intéressante conclusion dis-moi ! Et.. oui je te connais un peu, tu es le jeune-homme-qui-aime-taquiner-les-demoiselles-plus-jeunes-et-sans-défense Razz ! répliqua-t-elle en se retenant de rire, lui tirant la langue pour accentuer d'avantage son comportement de jeune adolescente provocatrice.

La jeune Serdaigle écouta attentivement le récit sur les "courtes" vacances du jeune homme et lui sourit tristement. Non en effet, elle n'avait pas passé les vacances en Angleterre, car étant française, elle était rentrée comme tous les ans, chez ses parents chéris.
Elle avait même eu la chance d'aller à la mer Méditerranée pour faire bronzette sous les cocotiers avec un livre en main.
Elle sourit en se revoyant à la plage, refusant catégoriquement toute discussion avec des jeunes de son âge, avec pour excuses des révisions pour ses études.
Arf, elle n'avait que Quatorze ans, et semblait déjà éprise de ses livres adorés.
Elle gardait toujours ses mains sur le livre fermé sur ses genoux alors qu'elle replongeait lentement son regard bleu dans les prunelles de Damien.
Avait-elle remarqué seulement combien il était âgé, grand, et surtout... beau ?

- En effet, le sud de la France m'avait accueilli à bras ouvert... et le soleil ainsi que la plage avec ! Dit-elle en rêvassant des vagues de la mer caressant ses petits pieds. La chance ? Mais il aurait suffit de ne pas m'embêter autant l'année dernière pour être invité en France Razz Espèce d'ingrat va Razz ! continua-t-elle gentiment tout en éternisant son côté provocateur.

Clara avait répondu à la demande de savoir où se trouver sa boule de poil suivit d'une réflexion plus que douteuse... lui apprécier son chat ? N'ayant jamais eu un geste déplacé pour les animaux mais ne leur donnant pas non plus de geste tendre, l'adolescente se doutait qu'il ne désirait guère avoir d'animal de compagnie. Dommage... on s'attachait très vite à ces petites choses qui étaient d'agréables compagnies, étant tout de même des êtres vivants !
C'est alors que Damien répliqua sur la petite insinuation de Clara... certes, elle n'avait jamais rien eu à lui reprocher mais cette petite phrase lui avait tout bonnement échappée. Elle ne s'était absolument pas attendue à ce qu'il y réponde aussi... franchement.
La brunette s'empourpra légèrement et détourna sa tête vers la fenêtre du compartiment.
"Son cher et tendre" n'est-ce pas... ce garçon qui l'avait outrageusement oublié du jour au lendemain et qui à présent sortait avec... une peste de Serpentard !

- Il n'y a plus de "cher et tendre" depuis environ un an, tu sais... enfin c'est du passé n'est-ce pas ? reprit-elle en raclant sa gorge pour ne pas avoir cette voix enrouée qui arrivait généralement quand on avait des sanglots.

Il était hors de question qu'elle pleure et encore moins devant Damien ! Et puis... elle s'y était presque faite à l'idée de ne plus jamais avoir le regard tendre que lui portait Blaise...
Elle baissa son regard puis s'attarda quelques instants sur son livre toujours fermé. Elle soupira puis tout en pensant "courage", elle releva la tête pour laisser un sourire sincèrement doux mais triste au jeune Serdaigle.
Elle ne s'était pas imaginée une seule seconde qu'il n'avait pas été au courant vu toutes les rumeurs qui avaient circulé sur elle...
Enfin n'était-ce pas plus mal ?
Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant la réponse du jeune étudiant quand il parla des animaux et cela ne l'étonnait même pas.
Elle se mit à rire en voyant à quel point il pouvait aimer son chat... non mais vraiment ce gars... même si ils n'étaient point du même avis sur ce genre de détail, ils n'en restaient pas moins respectueux, l'un envers l'autre.

- Hum... mais toi qui aime tellement mon chat, je suis sûre que tu seras très heureux si je te l'offre à Noël... dit-elle pour le taquiner d'avantage.

C'est alors que le petit jeu de s'offusquer à la moindre parole de son compagnon de compartiment commença suite à la réplique de Clara. Damien avait aussitôt réagit et faisait mine de bouder tout en croisant les bras pour dire qu'il était le centre du monde. Ce côté faussement enjoué faisait sourire la jeune brunette qui éclata de rire, sans plus de retenue.
Mais avait-il seulement été aussi mignon depuis ces quatre années ? Une chose était sûre à présent, il était irrésistiblement craquant à cet instant précis !
Clara se gifla moralement, avant de s'empourprer violemment et de détourner la tête, faisant croire qu'elle continuait le jeu d'être offusqué par le monseigneur de septième année.
Essayant de se changer les idées, et rapidement, elle prit un air d'avantage surprise... puis blessée à son tour...
Quelle audace ! Quelle prestation ! Quelle comédie !

- Te faire de la peine ?! ... il semble que la vérité est toujours dure à entendre... Razz Quoi qu'il en soit, pour l'instant, tu es le centre de mon attention !

Elle lui sourit puis se leva lentement pour se rapprocher de lui. Elle se posta juste devant le jeune homme et le regarda dans les yeux. Merlin qu'il était grand ! Elle était debout et lui arrivait presque en face alors qu'il était assit ! Non mais...
Elle glissa un doigt sous son propre menton puis tout en détournant un tantinet son regard, la laissant dans une posture de rêveuse, elle reprit la parole d'une voix douce.

- Aurais-je droit de voir tes dessins dont tu as parlé tout à l'heure ! Tu as sollicité ma curiosité ! S'il te plait... Damien xD termina-t-elle d'une voix suppliante...


*****
[ 1. 095 mots ]


Comptabilisé 1091mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dernier voyage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Dernier voyage [PV]   Dernier voyage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier voyage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier voyage en tant qu'écolière [LIBRE]
» Bon voyage?!
» Souviens toi l'été dernier [PV]
» le voyage d'Alix.
» Un nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: