Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptySam 14 Juil - 0:45

C’était le premier septembre, il pleuvait encore à verse quand Lorelai pénétra dans le Grand Hall de l’école la plus réputée en magie de Grande Bretagne. Lorelai y avait fait ses classes et un air de nostalgie était entrain de refaire surface, elle reconnaissait certaines odeurs. Enfin bref, il était près de 22 heures et elle devait voir le Directeur de l’école c’est-à-dire Albus Dumbledore. Le Grand Hall était désert, il n’y avait personne, elle avait encore le temps avant de voir le directeur donc elle se dirigea vers les Sabliers pour voir un peu si ils étaient toujours identiques à ceux de son époque.

*Finalement rien a vraiment changé ici*, pensa-t-elle en examinant le Grand Hall et les tableaux suspendus aux murs.

Quand soudain, elle entendit un ricanement familier, Peeves l’esprit frappeur arriva au dessus d’elle et lui jeta une bombe à eaux avant de s’enfuir dans les étages.


*Satané fantômes, il ne changera donc jamais*, pensa-t-elle en allant s’asseoir sur une des marches de l’escaliers de marbres.

Elle retira une de ses bottes et vida le contenu sur le carrelage, l’Esprit avait bien visé car une quantité d’eaux impressionnante étaient entrain de se répandre sur le sol du Hall. C’est alors qu’un autre esprit fit son apparition, Lorelai le connaissait bien, il s’agissait du Baron Sanglant, le Baron c’était postée devant elle et lui demanda si c’était Peeves qui lui avait fait ça.

- Oui Baron ! dit-elle sans relever la tête.

Le baron la regarda un instant puis lui dit que pour lui cette voix lui était familière, Lorelai ne releva pas la tête. Le baron poursuivit en lui demandant si elle avait été élève dans cette école en mettant ses mains sur ses hanches.


- Je ne vous mentirais pas Baron, lui dit-elle en relevant finalement la tête.

Le baron eut alors un mouvement de recule, puis ses sourcils se froncèrent, il lui dit qu’il n’aurait jamais cru la revoir un jour au château.


- J’ai bien changé Baron, je ne suis plus la petite peste qui vous courrez après dans les couloirs pour essayer mes sorts de magie sur vous. J’ai mûri Baron !

Le baron lui rétorqua qu’il lui était permit d’en douter puis il lui s’excusa prétextant qu’il avait d’autre chat à fouetter que d’anciennes querelles dont il ne voulait plus parler. Le baron disparu donc laissant Lorelai seul une botte à la main.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyDim 15 Juil - 17:53

Rogue marchait tranquillement dans les couloirs, faisant une petite ronde, aimant ramassé les élèves qui étaient sortis et qui n’avaient justement, rien à faire dehors. Enlever quelques points ne faisait aucun mal, et puis de toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait le choix, étant donné que c’était à lui de faire la ronde. Une fois de retour dans les cachots, il allait passer dans la salle commune pour vérifier que tout était calme, quand un bruit sourd se fit entendre. Un élève ? Sans aucune hésitation, il remonta les marches d’un pas rapide et léger, et posa son regard sur une jeune femme assise sur les marches, répandant de l’eau partout.

Qui était-elle ? Pas une élève, c’était sûr. Elle n’était pas enseignante non plus. Donc sa présence en ces lieux était indésirable. Le professeur saisit sa baguette et d’une voix haute et froide, rompant le silence installé dans le hall dit :


« Je ne crois pas que vous soyez la bienvenue ici mademoiselle. Le château, n’est pas un musé, encore moins un motel. Si vous voulez bien sortir… Vous n’aurez pas d’autre problème. »

Le regard perçant de l’homme était diabolique, froid, sûr de lui, mais surtout avec une petite étincelle de défi. Il se savait puissant, certes, il n’était pas aussi fort que Dumbledore, mais en ancien mangemort, il savait fort bien se défendre et user de toute sorte de maléfices.

La jeune femme assise ici, était une sorcière, c’était évident, il ne pouvait en être autrement, puisque le château qu’était l’école, avait l’apparence de ruines pour les personnes sans pouvoirs, autrement dit les moldus. Mais que voulait-elle exactement ? Qui était-elle ? Et dans quel but était-elle ici ? Faire couler le château avec l’eau contenue dans ses bottes ? Peu probable…

Son style, était assez ringards aux yeux de l’enseignant, elle se prenait pour une punk ? C’était démodé. La mode Punk datait des années 80 ! A présent, c’était complètement hors sujet. Pourtant elle semblait jeune, et les jeunes aimaient la mode…

L'enseignant était sur ses garde, prêt à intervenir au moindre geste farouche, si jamais elle essayait de saisir sa baguette, il lui aurait jeter un sort avant qu'elle ne puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyDim 15 Juil - 19:52

Lorelai avait toujours sa botte en main quand elle entendit des pas derrière elle, elle pensait que c’était un élève ou bien le vieux concierge qui faisait sa ronde. Mais non, elle entendit une voix d’homme s’élever soudainement, elle sentit les odeurs de potions émaner et un sourire naquit sur ses lèvres.

- Professeur Sl…, mais sa voix disparue aussitôt dans sa gorge.

Ce n’était pas son ancien professeur de potions qu’elle avait devant elle, mais un homme aux cheveux noirs presque collé à son crâne, un visage émacier et pâle ainsi qu’un nez crochu. Il avait également le regard noir et froid, Lorelai ne se laissa pas impressionner pour autant c’est alors que l’homme se mit à parler. Il lui dit qu’il ne croyait pas qu’elle ne soit la bienvenue au château et que ce n’était pas un musée et encore moins un hôtel.


- Ca je le sais…, mais elle n’eut pas le temps de continuer.

Que l’homme trancha de sa voix froide qu’il fallait qu’elle sorte et que si elle le faisait elle n’ait aucun autre problème. Elle leva les yeux au ciel, en soupirant elle se leva, elle fit mine de poser un pied sur la dernière marche mais elle se retourna au dernier moment et se retrouva nez à nez avec l’homme.


- J’ai rendez vous avec le Directeur de cette école ! lui dit-elle en le regardant, un certain Albus Dumbledore, il était autre fois professeur de Métamorphose, il fut remplacé par Minerva McGongall mon ancien professeur de Métamorphose. Et vous à en juger par l’état de votre robe et l’odeur que vous dégagez vous devez être professeur de Potions dans l’établissement n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle en le fixant droit les yeux.

Lorelai était effrontée et très franche, ce qui faisaient son charme et sa force, elle ne cessait de regarder cet homme si froid droit dans les yeux. Elle n’avait jamais eu à faire à quelqu’un comme lui et cela l’amusé d’une certaine manière. Oui, Lorelai allait jouer un peu avec lui, pour voir jusqu’où elle pourrait aller avec cet homme.


*J'aime les Chauve Souris*, pensa-t-elle alors qu'un mince sourire apparu sur ses lèvres pour disparaître tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyVen 20 Juil - 22:27

Alors que l’homme s’était avancé vers la jeune effrontée qui venait de forcer l’entrée, après tout comment aurait-elle pu rentrer autrement ? Elle avait relevé la tête pour l’appeler Professeur… Ainsi elle le connaissait ? Il avait une si bonne réputation que ça ? Non, elle devait confondre, puisqu’elle s’arrêta dans sa lancée, fixant le maître de potion qui restait impassible.

La demoiselle répliqua qu’elle savait qu’elle n’était pas dans un motel. Très bien, alors que faisait-elle en ces lieux par Salazard ! La baguette toujours en main, face à la sorcière, il attendait une quelconque explication, doutant fortement que celle-ci puisse tenir la route.

Alors que la jeune femme se levait, il pointa avec plus de conviction sa baguette sur elle, l’invitant à rester en place, et ç ne rien tenter. Elle allait gravir une marche, non mais elle se prenait pour qui au juste ? Mais, elle s’arrêta et fit face à Rogue, très bien…

Le sorcier esquissa un sourire. Elle se mettait à lui poser des questions à présent ? La demoiselle était bien effrontée… Il haussa un sourcil et dit d’une voix froide :


« Je crois que vous faîtes erreur mademoiselle. Vous n’êtes pas vraiment en position de poser des questions, ne l’oubliez pas… »

Il agita avec douceur mais aussi fermeté sa baguette toujours en main, ses yeux vifs fixant la demoiselle, au cas où elle essaie de récupérer sa baguette, il réagirait avant, c’était obligé, elle ne pouvait faire plus vite que lui, c’était impossible.

« Reprenons donc. Vous affirmez avoir rendez-vous avec notre cher directeur… Dîtes moi, vous savez à quoi servent les montres ? Entre nous, je doute fortement que vous ayez rendez-vous à 22 heures avec le Professeur Dumbledore… »

Severus ignora le fin sourire qui était apparut sur les lippes de la jeune effrontée, attendant une réponse digne de ce nom. Il n’allait en tout cas répondre à aucune de ses questions, la personne ayant des choses à se reprocher, et surtout qui était étrangère aux lieux, ce n’était pas lui, mais cette femme là !

Rogue ne connaissait ni son nom, ni son prénom, il ignorait si elle avait fait ses études à Poudlard, si elle avait connu, comme elle l’affirmait, le professeur Dumbledore et le professeur McGonnagal… Bref, il ne savait rien d’elle, alors il n’avait pas la moindre raison de la croire ni même de lui faire un temps soit peu confiance…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptySam 21 Juil - 19:11

L’homme réagit comme un Auror ce qui éveilla soudainement son intérêt pour celui qu’elle avait devant elle. Il lui dit qu’elle n’était pas vraiment en position de poser des questions, en effet l’homme pointait sa baguette droit sur elle. Il lui dit ensuite qu’elle affirmait avoir un rendez vous avec le directeur, il lui demanda à quoi servait alors les montres ?

- A voir le temps qui passe et qui nous rend un peu plus vieux à chaque seconde, lui dit-elle sans se démonter pour autant.

Il lui dit ensuite qu’il doutait fortement de son rendez vous avec le directeur à une heure aussi tardive.


- Le Directeur m’a demandé de venir à une heure aussi tardive pour ne pas éveiller la curiosité de certains élèves en ce qui concerne mon intrusion dans le château, mais je n’imaginais pas que la curiosité pouvait venir d’un homme tel que vous ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Si vous voulez mon nom et ce que je fais comme métier, adressé vous au professeur Dumbledore, je suis sûr qu’il sera ravis de vous voir en même temps que moi dans son bureau !

La jeune femme le regardait toujours droit dans les yeux sans trembler, elle n’avait aucune peur qui se lisait sur son visage ou sur les membres de son corps, en fait, elle trouvait l’homme rude et intéressant. Elle voulait savoir jusqu’où elle pourrait aller avec lui, elle le défia alors en voulant passer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyDim 22 Juil - 19:14

Le professeur commençait vraiment à en avoir assez de cette gamine… Il la regardait avec un calme parfait en apparence, mais il avait bien envie de la stupéfixer là sur le champ, ou lui couper la langue, ce serait une vraie délivrance pour ses oreilles ! Mais non, Severus restait impassible, la regardant sans rien dire, attendant qu’elle arrête un peu son délire de gamine persuadée qu’elle est la meilleure. Que c’était agaçant à la longue ces idiots qui se prenaient pour plus forts qu’ils étaient en réalité !

L’homme fit l’impasse sur la plaisanterie de la demoiselle, parce qu’elle devait certainement se trouver drôle en plus, c’était peut-être ça au fond le pire chez elle. Elle était complètement stupide et en plus elle racontait des blagues sans intérêt… pitoyable, vraiment…


« Vous parlez, mais au fond vous ne faîtes que tourner autour du pot. »

Rogue la regardait avec attention. Il restait immobile, sans faire le moindre geste, il répliqua :

« Vous manquez d’esprit petite. Je ne vais pas vous emmener voir le directeur, que vous le vouliez ou non, je veux des réponses avant de vous laisser faire quoique ce soit. N’importe quelle personne censée devrait savoir que la moindre des choses est de décliner son identité lorsqu’on entre sans être invité. »

Il savait bien qu’elle allait lui rétorquer qu’elle était, justement invitée, il acheva donc :

« Quand bien même votre présence serait souhaitée, il reste naturel de dire à la personne chargée de surveiller l’endroit, qui vous êtes. »

Elle voulut alors passer, et il leva sa baguette, afin de la dissuader :

« A votre place, je n’y songerais même pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyDim 22 Juil - 19:33

Lorelai défiait le professeur par son regard, elle savait qu’il était professeur vu sa tenue, mais vu qu’il lui dit qu’il était la personne chargée de surveiller l’endroit elle jugea bon de lui demander :

- Vous remplacez Argus Rusard ? Il était le concierge de l’établissement avant il me semble, lui dit-elle en le regardant.

Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de poser de question à l’homme et elle soupira en redescendant d’une marche.


- Bien allons droit au but, j’en ai assez de m’amuser avec vous ! lui dit-elle sur un ton d’agacement. Je suis Lorelai Davalle, j’ai eu la mention en quittant cette école notamment en potions malgré que le professeur Slughorn ne m’ait pas mise dans son club. Je faisais partie de la maison des Serdaigle et le métier que j’exerce ne vous regarde aucunement vu que je ne dois pas en parler en dehors du professeur Dumbledore ! Est-ce clair ou dois reprendre depuis le début ? lui demanda-t-elle en levant un peu la tête pour le voir. Si vous me trouvez tellement insupportable, laissez moi passer et je disparaîtrais volontiers de votre vue mais aussi de votre vie !

Lorelai allait être en retard à cause du professeur qu’elle avait en face d’elle et elle ne supportait pas du tout cela. Elle aimait être ponctuel et même en avance, mais par la faute de cet imbécile elle allait être en retard à un rendez vous des plus important.
- J’aimerais néanmoins savoir votre nom, lui dit-elle en le regardant toujours, comme ça je pourrais dire au professeur Dumbledore qui m’a mise en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyLun 23 Juil - 23:29

Rogue examinait la jeunette avec la même froideur depuis le début de leur conversation, en admettant qu’ils soient en train de converser… Ca ressemblait plus à des défis, ou à un match quelconque qu’à une conversation, mais soit…

*Remplacer Rusard, et puis quoi encore…*

L’enseignant ne dit cependant rien, elle pouvait bien croire ce qu’elle voulait après tout il n’avait pas la moindre envie de s’expliquer, et encore moins auprès de cette inconnue. Puis elle se décida enfin à décliner son identité, il était temps ! C’est qu’elle lui faisait perdre du temps cette gamine en plus… Vraiment, les jeunes de nos jours… Plus aucun, mais alors, aucun respect !

Lorelei Davalle était donc son pseudonyme. C’était enregistré. Elle se mit ensuite à raconter sa petite vie sans intérêt. La mention ? Et alors ? Oh, pauvre petite, Slughorn ne l’aimait pas ? Elle était donc exclue de la société ? Qu’elle tristesse…


*Une serdaigle, bien sûr… Quoique je l’aurais plutôt mis avec ses imbéciles de gryffondor, à la vue de son sale caractère…*

La jeune fille n’avait le droit de divulguer son métier… Non mais vraiment… Et elle se permettait de se moquer de lui en plus ? Comme si ça allait le touche,r il en avait rien à faire, vraiment, rien à faire.

La jeune femme lui demanda ensuite son nom pour dire qui l’avait mise en retard au directeur, bien cherché, mais non.


« Inutile, je vais vous accompagner à son bureau… Si vous voulez bien… »

Il lui désigna les escaliers, sa baguette toujours à la main. Du moment qu’il ne connaîtrait pas les raisons de sa venue, il resterait impassible et surtout prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptyJeu 26 Juil - 20:12

Lorelai sentait le regard de l’enseignant se poser sur elle, elle n’était pas mal à l’aise devant lui, même si elle sentait que son regard ne présageait rien de bon. Elle ressentait aussi qu’il devait beaucoup jouer de son côté sombre pour refroidir ses élèves, ce qui devait très bien marcher toujours selon elle. Il devait s’en doute la prendre pour une jeune femme sans le moindre intérêt et n’aillant s’en doute pas une grande intelligence ni une grande culture, ça n’énervé pas Lorelai d’être cataloguée dans cette zone au contraire cela la changeait de la réputation qu’elle avait lorsqu’elle était élève dans cette école. La jeune femme sentit alors que le regard devenait moqueur malgré sa froideur, elle savait qu’il se moquait d’elle de ce qu’elle était et avait été.

*Un Serpentard restera toujours un Serpentard* se dit-elle en se remémorant les paroles de son grand-père.

Elle ne dit rien tout de suite elle se contenta d’attendre qu’il ajoute quelque chose et c’est au moment où elle le regardait droit dans les yeux depuis un certain temps quand celui-ci lui proposa de l’accompagner jusqu’au bureau du directeur.


- C’est une excellente idée, lui dit-elle en lui souriant d’un sourire forcé et hypocrite mais qui avait l’air presque naturelle sur son visage. Je suppose que le Directeur change toujours ses mots de passes et qu’ils doivent toujours être aussi saugrenues les uns que les autres, dit-elle en regardant la baguette que Sévérus Rogue maintenait toujours dans l’une de ses mains. Vous doutez de moi, vous pensez sérieusement à ce que je sois une Mangemort ? Je sais qu’avec la Coupe du Monde certaines personnes soient un peu parano, mais je ne pense pas que le directeur redoute une intrusion, mais si vous voulez je vous montrerais volontiers mes avants bras !

La jeune femme espérait avoir une réaction vive, même si elle se doutait que l’homme devant elle ne ferait jamais rien pour la blesser physiquement, il devait d’abord savoir si son rendez vous avec le directeur de l’école était vrai. Lorelai regrettait de ne pas avoir pris la lettre qui confirmait leur rendez-vous avec elle, au moins elle aurait eu la preuve de ce qu’elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] EmptySam 4 Aoû - 16:51

L’homme ne broncha pas lorsque la jeune femme parla des mots de passe du directeur. Comment diable pouvait-elle les connaître si elle n’était venue qu’en temps qu’enfant, étudiante ici ? A moins qu’elle n’ait pris un abonnement auprès du directeur, ce qui très franchement ne serait guère étonnant étant donné sa personnalité, elle avait dû s’attirer bien des ennuis. Serpentard lui aurait sans doute aussi convenu. Elle semblait avoir un mépris certain du règlement… mais les lions l’auraient peut-être aussi accueillie, bête comme elle était. Mais pourquoi Serdaigle ? C’était si… étrange.

L’enseignant ne dit rien malgré tout. La remarque que la jeune femme fit sur les tatouages des mangemorts attira cependant son attention, ayant lui-même la marque des ténèbres inscrite sur son avant bras. Bien sûr, il resta parfaitement neutre, sans tirer sur sa manche, restant naturel. Il se demandait cependant comment la jeune fille savait, pour la marque. Il se contenta cependant de faire un signe avec sa baguette, invitant la demoiselle à avancer vers le bureau du directeur.

Cette soirée ne devait pas être une journée faite pour l’enseignant. Mais il restait si froid, si calme, il était impossible de savoir ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait. Une fois les marches gravit, il murmura le mot de passe à la statu de sorte que la jeune femme ne puisse l’entendre, puis il passa les escaliers, toujours gardant la jeune femme à l’œil. Une fois arrivé à destination, il pu constater que la porte du directeur était ouverte. Ce dernier remercia l’enseignant, tout en s’excusant pour le dérangement causé par cette venue qu’il avait soit disant oubliée de signaler. Rogue le salua et partit, sans accorder un regard supplémentaire à la jeune femme.

Une fois arrivé en bas il donna un coup de baguette et l’eau éparpillée au sol disparut. La soirée était achevée à présent il allait passer voir la salle commune des Serpentards…


[Fin pour Rogue]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]   Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [PV Severus Rogue][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre (priorité Raphaël)[Fini]
» Retenue avec Rogue... [Pv Rogue]
» Tu m'as oublié... [PV Severus]
» Peau de serpent ou Salamandre? [PV Severus]
» Etrange rencontre... (PV Aelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: