Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Achat des robes (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyMer 13 Juin - 15:07

Après avoir acheté sa baguette (Daphne n'en revenait toujours pas d'avoir une baguette, elle était tellement heureuse !!), elle regarda sa liste de fourniture. Il y avait plein de choses qu'elle n'avait pas acheté !!! Elle décida d'aller acheter ses robes de sorciers. Le magasin de Mme.Guipure n'était qu'à quelques pas. Arrivé devans le magasin, elle rentra. Il y avait plein de robes de sorciers partout. Daphne s'avança dans le masasin, hésitante. Une femme sortit d'un rayon, s'approcha, puis salua Daphne.

-Bonjour mademoiselle. Première année ??

-Oui madame, et j'aimerais...

-Trois robes simples noires et une robe de soirée ?? Approche, je vais prendre tes mesures.


Daphne approcha, mais toujours hésitante.

-Allons, n'ai pas peur !!


Daphne avança plus vite. Mme.Guipure sortit une baguette, et donna un petit coup de bageutte vers un ruban mesureur. Soudain, le ruban se mit à voler dans l'air, s'approcher de Daphne et commencer à prendre des mesures. Un crayon à côté s'anima pour marquer sur un bloc toutes les mesures que prenaient le ruban. Le ruban prneaient la mesure du tour de sa tête, de sa taille, la longueur de ses jambes...Tout !!! Le crayon écrivait les mesures à une vitesse imcroyable !! Puis, le ruban s'arrêta, le crayon aussi, et tout redevint calme. Mme.Guipure revint, regarda le bloc-note, puis disparu derrière un rayon. Elle revint deux minutes plus tard, avec une robe simple noire, et une robe de soirée bleue, avec des étoiles argentée dessus.

-Essayez ceci, mademoiselle, pour voir la taille. Après vous pourrez choisir la couleur de votre robe de soirée.

Daphne essaya. Les robes lui allaient parfaitement !!!! C'était impossible !! Elle n'avait jamais vu un vêtement lui aller aussi bien !!! Elle se tourna et retourna devant une petite glace, regardant si allait vraiment parfaitement. Il n'y avait aucun endroit où il y avait un défaut, rien.

-Bon, ben, je crois qu'elle est bien...

Mme.Guipure n'avait pas bougé d'un poil pendant que Daphne se regardait.

-Oui, effectivement, elle vous va parfaitement. Venez, suivez-moi dans le rayon des robes de soirées.

Daphne la suivit, toujours hésitante, marchant d'un pas mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyMar 19 Juin - 10:48

Nous étions en été, le soleil tapait avec assez de force tout de même, et le ciel était d’un magnifique bleu azur. Erwan le sentait, bien qu’il ne le voie pas, il sentait que le ciel était clément et que cette journée devait être magnifique. Les cris de joie en étaient la preuve. Le jeune sorcier aimait cette atmosphère, il aimait sentir cette joie universelle, comme si le bonheur n’épargnait personne, partout des retrouvailles, des chants heureux, c’était comme un jour de fête, magique.

Le jeune aveugle devait passer renouveler sa garde robe chez mme Guipure, en effet, il avait beaucoup grandit pendant les vacances. 13 ans déjà ! Il allait entrer en troisième année, rien que d’y penser son cœur battait la chamade, c’était si… intéressant ! Il rêvait de progresser chaque jour de plus en plus, mais avait peur de ne plus suivre les cours avec Merryl à présent… Elle allait sûrement devoir aider les 1ères années et ils ne se verraient plus qu’en dehors des heures de cours… C’était vraiment dommage, mais il espérait qu’elle ne l’oublie pas pendant les vacances… D’ailleurs, il lui avait écrit ce matin même ! Une petite lettre pleine de sentiment. Il avait tant besoin de savoir si elle allait bien, si tout se passait bien…

Le jeune sorcier entra dans la boutique de prêt-à-porter. Tout était calme, la vendeuse était partie avec une jeune fille, très certainement une petite nouvelle à Poudlard… Erwan ne les avait bien sûr pas vu, mais il avait entendu leurs pas, et Miss Soare, sa ratte, perchée sur son épaule lui avait donné les renseignements escomptés. Il allait devoir attendre que la vendeuse revienne pour lui demander de nouvelles robes. Le blondinet, qui avait bien poussé, se dirigea donc vers le centre de la pièce avec l’aide de Miss Soare, toujours là, puis il s’arrêta au comptoir, contre lequel, d’ailleurs, il buta. Pas de chance, il s’était un peu trop avancé, ça lui arrivait quelque fois…

Quelques bribes de conversations se firent entendre : robe de soirée, couleur, rayon… Ainsi la miss ici présente cherchait une robe de soirée… Lui avait un costard que son père lui avait fait faire sur mesure, quel idiot, comme si on achetait ses enfants ! Visiblement, il ne comprenait toujours pas pourquoi le roumain préférait cent fois sa mère pauvre, douce et intentionnée à lui, père riche, mais toujours absent, froid et désagréable lors de ses visites… le jeune sorcier soupira légèrement, non il ne le laisserait pas lui gâcher sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyMer 20 Juin - 14:26

Daphne suivait Mme.Guipure. Elle allait chosir sa robe de soirée. Daphne s'amusait à s'imaginer avec une blele robe, en train de tourbillonner dans tous les sens...Elle se sentait légère, belle...Oh là, il fallait qu'elle sorte de son rêve !!! Elle était chez Mme.Guipure. Il fallait qu'elle choisisse sa robe avant de tourbilloner avec. Daphne se secoua la tête pour sortir de son rêve, puis continua de marcher. Elle arriva dans le rayon. Il y en avait des robes de soirées !! Plein !!! Des bleues, des rouges, des vertes, des jaunes, des argents, des dorées... Daphne fouilla dans le rayon. Elle allait encore avoir du mal à choisir. Quelle galère de choisir, elles sont toutes belles !!! Mais pour une fois, elle sentait que ça n'allait pas durer longtemps, car elle venait de voir une robe, avec un dégradé de bleus, et des traces argentées. Daphne la prit, puis de dirigea vers la cabine d'essayage. Mme.Guipure la regardait. Daphne n'aimait pas qu'on la regarde. Quand elle allait rentrer dans la cabine, elle entendit la porte du magasin s'ouvrire. Daphne se retourna, essaya de regarder à travers les rayons, vit une ombre, puis déçida de rentrer dans la cabine. C'était pas bien large, mais c'était mieux que rien. Pendant qu'elle essayait sa robe, elle entendit un BOUM. La personne qui était rentré avait du se cogner quelque part...Il ne fallait pas y faire attention. Elle continua à mettre sa robe, puis sortit. Il y avait une glace, elle se regarda dedans. La robe lui allait très bien, elle était magnifique. Daphne se remit à s'imaginer en train de tourbilloner, puis revint sur terre quand Mme.Guipure lui dit:

-Et bien, elle est parfaite. Elle vous va à ravir !!! C'est celle-là que vous voulez ??

Daphne trouvait ça évident. Elle fit oui de la tête, puis sortit de sa poche l'argent pour la robe. Puis elle se dirigea versla pore du magasin. Maintenant, elle voyait la personne qui était rentré. C'était un jeune garçon, enfin, qui était plus agé quelle, et d'ailleurs, il avait l'air aveugle. Une ratte qui se tenait sur son épaule avait l'air de lui parler.

*Je vais pas y faire attention, j'ai encore beaucoup de choses à acheter !!*

Puis elle ouvrit la porte, et se retrouvit dans le Chemin de Traverse, où un soleil brillait désormais.


[Voilà, je réécris plus ici] Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyMar 26 Juin - 16:57

Dans la rue principale du chemin de Traverse, une foule de jeunes élèves de Poudlard se bousculait pour visiter tous les magasins. On aurait dit qu'ils se dépêchaient tous de tout acheter avant qu'il n'y ait une rupture de stock. La petite fille, qui se trouvait seule à ce moment là, était quelque peu effrayée par cette agitation, souhaitant comme il y a un an déjà que monsieur Shinku lui vienne en aide. Mais là, personne, elle était livrée à elle-même.

Pour commencer, elle s'était rendue à Gringotts afin de faire le change entre la monnaie anglaise et celle utilisée dans le monde magique. Observant les mornilles, gallions, et noix dans sa petite bourse, elle poussa un long soupir désespéré, peur de ne pas s'y retrouver et de se faire arnaquer par quelques vendeurs profitant de sa naïveté. Elle commença par une nouvelle robe de sorcier, c'est qu'elle avait pris quelques centimètres cet été. Bien sûr, elle n'avait pas les moyens d'aller chez la célèbre Madame Guipure, donc elle opta pour une de seconde main en très bon état. On ne pouvait même pas dire qu'elle avait déjà été portée. Ceci fait, elle s'occupa de ses livres de cours qui étaient d'occasions. Feuillant un peu, elle les trouva passionnant et avait hâte que la rentrée ait lieu.

Dans son porte-monnaie restait quelques pièces, assez pour se prendre une glace chez ce bon Floriant Fortarôme. Sur le chemin, elle laissa tout de même son regard s'étaler sur la vitrine de Madame Guipure. A l'intérieur, on pouvait voir de futurs élèves ainsi que des anciens dont... "Erwan ?" se demanda-t-elle en s'approchant manquant de laisser tomber toutes ses affaires. Pauvre petite, la quantité qu'elle transportait était plus lourde et grande qu'elle. Inclinant un peu la tête, elle vit une bestiole sur l'épaule de l'adolescent et reconnu "Miss Soare !" sourit-elle en bougeant vers l'entrée.

L'ouverture de la porte allait être un grand défi pour la petit Hawkins, comment ne pas laisser tomber ses libres empilés les uns sur les autres qu'elle supportait de ses deux mains où pendaient de chaque côté un sac avec le vêtement, et l'autre des fournitures scolaires ? Se hissant un peu sur la pointe des pieds, elle attrapa la clinche et ouvrit du mieux qu'elle pouvait en poussant la lourde porte avec les livres. Sans y penser, elle ne prit pas attention à la marche supposant que tout était à plat et ... 'VLAN' dans un fracas, elle s'étala à terre, éparpillant ses livres partout et tout ce qu'elle put dire fut à l'attention de la vendeuse qui la regardait épouvantée, les mains sur les joues, la bouche grande ouverte: "Euh... bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyJeu 28 Juin - 9:29

Des bruits de pas se firent entendre, et la demoiselle présente avant le jeune sorcier s’éloigna pour finalement franchir la porte dans un petit tintement. Le roumain s’adressa alors à la femme qui tenait la boutique d’une voix hésitante et assez douce :

« Eu… Bonjour madame… Um… Je viens chercher une commande… Au nom de Monsieur of Curty… »

La vielle femme, sans dire un seul mot –très adroit quand on est avec un aveugle- s’éloigna, heureusement que ses pas parlaient pour elle ! Puis elle revint avec un bruit de papier froissé l’accompagnant. Le paquet sans aucun doute, son père lui avait donné l’argent nécessaire pour acheter les robes et plus encore, donnant sans compter à son fils, qui aurait préféré être avec son père plutôt que son argent. Le jeune garçon donna la somme demandée à la vendeuse qui le remercia très doucement, heureusement qu’il avait l’ouie fine, puis tout à coup un bruit sourd se fit entendre derrière lui, il se retourna vivement, étonné, un peu surpris.

D’après le son qui venait de se produire, quelqu’un était rentré dans la pièce, avec visiblement, ou plutôt audiblement (<= ça se dit ?), les bras assez chargés, et tout était tombé lorsque la dite personne avait passé le seuil de la porte. Le jeune sorcier entendit une petite voix hésitante dire un simple ‘bonjour’, et il sentit alors le rouge lui monter aux joues, tandis que son rythme cardiaque augmentait sensiblement. Merryl ?

L’état d’excitation de la ratte ne fit que confirmer sa pensée te il se retourna alors vivement pour rejoindre sa douce et ainsi l’aider à ramasser ses affaires, laissant son paquet sur le comptoir de Mme Guipure. Miss Soare le guida habilement et une fois à côté de Merryl, il se pencha et tâtonna à la recherche d’un livre, quelque chose, et ce fut la jambe de la demoiselle qu’il toucha, il retira sa main, rouge de confusion et dit d’une voix faible :


« Eu… bonjour. Eu ça va ? Je vais t’aider à tout ramasser… »

Il laissa ses mains frôler le sol et récupéra trois ouvrages qu’il mit en pile, puis murmura :

« Tu m’as manqué… »

Se redressant, il dit alors :

« Je vais t’aider à porter tes affaires, tu es trop chargée. »

Puis, hésitant, il posa un petit baiser au coin des lèvres de la demoiselle qu’il avait attrapé par la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyLun 2 Juil - 11:00

Merryl avait l'art de se faire remarquer une fois qu'elle entrait dans une nouvelles pièces. Ici en l'occurrence, elle s'étala comme une crêpe dans la boutique de Madame Guipure, éparpillant ses lèvres et autres achats au sol. La vendeuse, après avoir été épouvantée par cette entrée catastrophe, lui lança deux yeux pas contents, ses bras formant un triangle avec son corps, poings fermés à sa taille. Elle devait avoir pour sa clientèle et donc alla vite s'occuper des gens présents tout en essayant de cacher la gamine par son large derrière.

"Zut" marmonna-t-elle en se redressant à genoux, commençant à reprendre ses livres. Sans prendre attention à la personne qui lui vint en aide jusqu'à ce qu'il touche sa jambe. Se retournant sur lui, elle reconnut Erwan, son ami de Poudlard avec qui elle échangea un baiser lors du bal de Noël. "Hello..." murmura-t-elle pour ne pas déranger la dame qui s'affûtait de ses clients. Lui offrant son aide, ils ramassèrent à eux deux tout ce qui se trouvait à terre.

En se relevant, Merryl fut tellement surprise de savoir qu'elle lui avait manqué quand redressant la tête, elle se la cogna contre la pile de livres qu'il tenait dans ses mains. "Saperlipopette..." jura-t-elle alors que les bouquins s'écrasèrent sur le sol dans un nouveau bruit désagréable. Regardant vers madame Guipure qui s'était retournée sur elle en lui lançant un regard assassin, la petite Mymyl articula 'je suis désolée' sans se faire entendre. Le garçon vint à nouveau à son secours en portant une partie des affaires, le temps de ramasser les autres à terre. Pour être chargée, elle l'était. Jamais ses petits bras n'auraient supporté le poids jusqu'au Chaudron Baveur où sa maman l'attendait à seize heures trente.

Ayant une main libre chacun, elle sentit celle de son copain se glisser dans la sienne et s'ajouta à ça un baiser que Merryl, maladroite comme elle est, reçut sur le coin des lèvres au lieu de la joue. "Ho..." réagit-elle par surprise en lachant la main du garçon en toute innocence pour ramasser le sac avec sa robe de sorcier pour la rentrée.

La vendeuse arriva vers eux, prenant le paquet d'Erwan pour le poser sur ce qu'il tenait déjà. Elle lui dit que tout avait réglé été payé, et qu'ils feraient mieux de partir tout de suite avant qu'elle ne les mette dehors. Face à ça, la petite fille ne se fit pas prier et fila net dehors en tenant la porte à Erwan pour qu'il puisse avancer sans crainte. "Attention à la marche" signala-t-elle en riant. Entre les deux, même si la vue avait été potée à Erwan, sa jeune amie était bien plus aveugle que lui malgré avoir deux bons yeux bleus.

Une fois dehors, elle se posta devant lui. Elle n'avait pas encore salué le rat qui ne cessait de s'agiter pour se faire remarquer. Par chance, il y avait un banc près d'eux, et la gamine prit son ami par le bras pour le guider jusque là. Une fois les affaires posées, elle posa sa main sur l'épaule du sorcier pour que Miss Soare vienne sur la sienne. "Bonjour ma belle..." sourit-elle en sentant les poils lui chatouiller le cou.

**********
535mots

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyJeu 5 Juil - 18:51

Erwan ne pouvait pas s’empêcher de trouver sa petite Merryl terriblement mignonne quoiqu’elle fasse, elle était toujours adorable aux yeux du roumain. Une fois toutes les affaires récupérées, ils furent ‘gentiment’ mis à la porte par la gérante de la boutique, qui apparemment ne pouvait plus supporter les jeunes gens. Aussi peu de patience risquait d’être un jour ou l’autre négatif pour la femme.

Ils se levèrent donc tous deux, Erwan portant quelques affaires de Merryl en plus de ses propres affaires. Une chance qu’il soit assez fort, ayant travaillé assez jeune, le travail physique ne lui avait jamais fait peur. Ils prirent donc la sortie, la jeune fille tenant la porte à Erwan, qui se sentit un peu blessé, certes ça partait d’une bonne intention, mais il avait le sentiment d’être faible tout à coup. Bien sûr, ce n’était nullement prémédité par la jeune fille, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte de pincement au cœur, normalement, on lui avait appris à tenir la porte à la gente féminine et pas l’inverse…

Le garçon prit garde à la marche, comme le lui indiquait sa compagne tout en esquissant un sourire, sacrée marche ! Lorsqu’ils furent enfin sortis, il se sentit comme allégé. Oui, comme si un poids venait de lui être retiré. Miss Soare quitta ensuite l’épaule du jeune garçon de treize ans pour sauter sur les mains de sa seconde maîtresse. Erwan sourit doucement.


« Je crois bien que tu lui as beaucoup manqué, tous les jours elle me demandait de tes nouvelles. »

Erwan était tout sourire, retrouver sa douce Merryl était pour lui la meilleure chose qui puisse se produire en Angleterre. Il demanda alors :

« Tes vacances se sont-elles bien passée ? »

Il tenait à savoir ce qu’elle avait pu faire, où elle avait pu aller, avoir de ses nouvelles de vive voix. De plus, l’entendre lui permettrait de se diriger, n’ayant plus Miss Soare sur l’épaule il ne savait plus trop où aller, ni que faire, il se sentait un peu perdu sans ses yeux, sa deuxième paire d’yeux.

La foule était assez dense, les élèves nombreux. Tout Poudlard devait se trouver là ! Enfin, cette image était peut-être légèrement exagérée… Disons plutôt une bonne partie des élèves de l’école anglaise, sans oublier leurs accompagnateurs, parents, frères et sœurs, toute la famille devait être ici. Après tout le chemin de traverse était fantastique !


« Tu veux aller où ? »

Question stupide peut-être, mais Erwan n’aimait pas vraiment marcher sans savoir où il allait, de plus là, la foule était vraiment importante et il avait peur de faire une collision quelconque, si jamais il tombait sur un serpentard, il n’était pas sorti de l’auberge… des éclats de rire se faisaient entendre. Quelle heure était-il exactement ? de toute façon, il n’avait pas à s’inquiéter, son père allait sans doute l’oublier, et envoyer quelqu’un pour le ramener chez lui, une heure après l’heure prévue… C’était si monotone que ça n’embêtait même plus le jeune garçon.

[505 mots]


Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyVen 13 Juil - 15:55

Le petit rat de son ami Erwan était digne d'une bête de cirque. A elles deux, elles s'adonnèrent à quelques pirouettes et exercices qui provoquaient chez la fillette un rire qui venait du cœur. Alors qu'elles s'amusaient toutes les deux, le sorcier fit part des sentiments du rongeur envers elle. Arrêtant les pitreries, elle regarda en premier lieu son ami, puis porta sa main avec la créature près de son visage et lui demanda: "Ah bon, parce que tu parles toi ?" très intriguée par le fait qu'elle puisse demander des nouvelles d'une personne.

Merryl ne pouvait s'empêcher de sourire. Voir Erwan après quasiment deux mois de congés lui procurait une incroyable sensation. Elle repensa aux paroles échangées avec Lavande Brown durant ses vacances chez Alexander Shinku au Japon. Etait-ce donc cette sensation qu'on ressentait quand on était amoureux... Oui, c'était bien ça ! Alors qu'il lui demanda le déroulement de ses vacances, elle sortit de ses pensées en secouant la tête et lui expliqua la visite des temples, l'amitié née entre Lavande et elle, le combat de sumo, et tout le reste. "C'est incroyable" conclut-elle dans un grand geste en imitant un feu d'artifice.

La foule s'était accumulée autour d'eux et ceci semblait déstabiliser le garçon. Dans un geste protecteur, elle lui prit la main pour le rassurer. Il valait mieux qu'elle reste près de lui, et aussi de lui rendre Miss Soare qu'elle s'était appropriée. "Viens, on va aller vers un coin plus calme." dit-elle en se chargeant de ses affaires et puis entraîna son 'petit' ami tel une anguille dans la foule.

Après la traversée de cette marrée humaine, ils arrivèrent dans une rue moins bondée, où il serait plus aisé de discuter. Sans savoir pourquoi, elle eut une réaction qu'elle n'aurait jamais eu au paravent. Dans un élan, au détour d'une rue, elle tira le roumain vers elle et glissa sa main dans sa nuque pour amener ses lèvres aux siennes. Elle tenait à lui plus qu'elle ne pensait, et l'amitié laissa place à l'amour. "Tu m'as manqué Erwan" murmura-t-elle en se blottissant dans ses bras. Et oui, c'est qu'elle avait muri notre petit Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyDim 15 Juil - 22:19

Erwan sourit à la question de son amie. Est-ce que Miss Soare parlait ? Elle doutait donc du niveau intellectuel de la ratte ? Elle ne savait pas que les rats étaient les animaux les plus intelligents que la terre n’est jamais portée ? –et ce, sans aucune hyperbole, cela va de soit -.

« Bien sûr qu’elle parle ! Enfin, peut-être pas parler, au sens propre… mais elle était vraiment intéressée, dès qu’elle entendait ton nom, ou sentait quelque chose qui lui faisait pensé à toi, elle me donnait des coups de tête répétés ! »

La demoiselle lui expliqua ensuite ce qu’elle avait fait pendant les vacances, c’était vraiment impressionnant. Elle avait eu un emploi du temps, digne de la reine d’Angleterre ! Erwan était un petit peu jaloux de cet Alexander, avec qui elle avait passé le plus clair de son temps. Bien sûr, il le connaissait de nom. Même de vue d’ailleurs, puisque c’était son préfet. Il le savait d’ailleurs très charmant, mais aussi charmeur.

*Je ne veux pas te perdre Merryl…*

Oui, il tenait vraiment beaucoup à elle, mais en même temps, il ne pouvait s’empêcher de la trouver fabuleuse, toujours aussi joyeuse, pleine de vie, c’était un véritable souffle d’air. Erwan aimait beaucoup la voir ainsi, son seul regret était le fait que ce ne soit pas lui qui l’ai aidé à être aussi heureuse, mais son préfet.

Puis une sensation de chaleur : la main de Merryl, l’invitant à aller dans un coin plus tranquille, où se trouve une foule moins dense. Le garçon se laissa alors entraîner, sentant que la foule commençait à se dissiper, il se relaxait un petit peu, commençait à déstresser. De plus, Miss Soare était de nouveau sur son épaule, lui indiquant où mettre et où ne pas mettre les pieds.

Enfin, les deux jeunes gens arrivèrent dans une rue où la foule s’était comme envolée. Le silence ne régnait pas, évidemment, mais c’était assez calme tout de même, par rapport à la rue précédente. Puis, d’un coup, il sentit sa compagne l’attirer à elle et déposer un baiser sur ses lèvres. Lui murmurant alors qu’il lui avait manqué. Il esquissa un petit sourire :


« Toi aussi… »

Il serra doucement, son étreinte autour de son amie, respirant le doux parfum de sa peau, passant une main dans ses longs cheveux d’or.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) EmptyMer 18 Juil - 16:50

Les deux jeunes gens restèrent dans les bras de l'un et l'autre, profitant un peu de leur retrouvaille. Séparant l'étreinte, elle lui demanda timidement s'il la trouvait différente. C'était un fait, elle avait changé un peu physiquement, mais elle travaillait pour ne plus passer pour un bébé. Erwan estima qu'elle était parfaite, encore une fois il exagérait bien sûr. Elle lui fit remarquer les petits changement d'apparence. Les cheveux lâchés, une jupe en jean s'arrêtant en dessous du genoux. Il ne pouvait que deviner son apparence, mais en conclut qu'elle était très proche de la perfection. Décidément, il avait l'art de trouver les mots pour la faire rougir.

Cependant, elle lui fit part qu'elle se moquait bien qu'il ne la voie pas. Une remarque qui sembla ne pas plaire au jeune sorcier. Parler d'un handicap était toujours délicat car il ne fallait pas blesser la personne atteinte. Concernant Erwan, elle avait des sentiments pour lui, et le fait qu'il soit non-voyant ne l'empêchait pas de l'aimer. Prenant conscience qu'elle s'était mal exprimée, elle éclaircit ses mots en expliquant qu'au Japon, certains avaient ris du fait qu'elle puisse le fréquenter. Mais ceci n'était en aucun cas un frein pour elle, et puis un mal pour un bien, il évitait ainsi de la voir laide, et de la quitter pour une plus belle fille. Erwan avait l'habitude de ce genre de réaction, mais il n'en tenait pas compte. Puis pour lui, elle n'était laide considérant que la beauté était à l'intérieur de l'être. Encore une fois, il qualifia sa petite amie de plusieurs façons. Magnifique, princesse, la plus belle. Jamais elle n'aurait cru que ça lui arriverait un jour. Rougissant, elle s'approcha doucement de lui pour l'embrasser ne comprenant pas pourquoi il pouvait être si gentil avec elle. Il eut pour simple réponse qu'il l'aimait. Face à ça, elle ne sut quoi répondre et préféra qu'il cesse de dire des 'vraies' bêtises.

Voyant que ce sujet était encore tabou pour elle, il changea de conversation en l'invitant à aller autre part. Hors, Merryl était très bien où elle était. Dès qu'ils étaient ensemble tout allait pour le mieux. La jeune fille baissa les yeux sur le sac et lui demanda s'il avait acheté une nouvelle robe de sorcier chez Dame Guipure. Celui confirma étant donné qu'il avait prit quelques centimètres durant l'été. Lui, lui demanda si elle s'était procurée tous ses livres pour la seconde année d'études. Malheureusement, elle avantagea l'achat d'une tenue de sorcier de seconde main presque neuf contre le reste des livres en occasion. Elle aussi avait poussé. Gentiment, Erwan lui proposa ses livres de l'année passée afin qu'il ne lui en manque aucun, Merryl accepta avec joie.

Pensant à la nouvelle année, la jeune fille savait qu'à nouveau un bal aurait lieu à Noël. Accepterait-il de venir cette fois-ci ? Aussitôt, elle lui dit qu'il l'accompagnerait comme une obligation, mais le jeune sorcier vit ça comme un honneur et se réjouit à l'avance. Merryl sauta de joie dans ses bras et l'embrassa. C'était une étrange nouvelle sensation pour elle, mais c'était pas dégoutant, au contraire, elle commençait à s'habituer à embrasser et au fait d'être embrassée. Voyant l'heure sur sa montre, elle se rendit compte que sa maman l'attendait déjà au Chaudron Baveur. Triste de déjà devoir le quitter, elle l'embrassa une dernière fois avant de partir seule vers le lieu de rendez-vous malgré qu'il lui ai proposé de l'accompagner.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Achat des robes (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Achat des robes (Libre)   Achat des robes (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des robes (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drôle d'achat [Libre]
» Achat d'un animal
» Achat d'une plume, de parchemins....
» * Achat de Balai ... [PV Tom][FINI]
» Achat de livres [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: