Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daphne's life [La vie de Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Daphne's life [La vie de Daphne] Empty
Ξ Sujet: Daphne's life [La vie de Daphne]   Daphne's life [La vie de Daphne] EmptyVen 20 Juil - 12:38

Je m'appelle Daphne Colls, et je suis trop contente, car je suis maintenant dans la célèbre école de magie Poudlard. Car je suis une sorcière, alors que toute mon enfance j'ai cru être une personne normale !!! Ah si j'avais su plus tôt...mais maintenant, je suis à Poudlard, et c'est ça qui compte. Je suis à Serdaigle, l'une des maisons de Poudlard. L'animal de Serdaigle, c'est évidemment l'aigle, mais certains racontent que ça aurait pu être le corbeau...Il y aussi Poutsouffle, le blaireau, Gryffondor, le gryffon, ou le lion, et Serpentard, le serpent. J'avoue que je n'aime pas trop les Serpentard, mais c'est surtout parce que tout le monde dit du mal d'eux...Je ne me suis pas trop fait d'amis encore, mais les cours se passent bien.

Un jour j'ai eu une ENORME surprise. Je me suis présentée comme joueuse de l'équipe de Quidditch, plus précisément Gardienne, et j'ai été acceptée, alors qu'ils y en avaient plein de meilleurs !!! Je suis tellement heureuse...Mais je ne suis pas très douée sur un balai...Et hier on a eu notre premier match, mais ma performance a été assez pitoyable...Je ratais beaucoup le Souaffle, mais c'est que les poursuiveuses de Gryffondor était douées !!!

Je continuerai mon journal encore, mais pour aujourd'hui, ce sera tout...Pour l'instant, je vais à la Grande Salle déjeuner, et l'après-midi j'irai à d'autres cours...Mais il fallait que je commence mon journal, comme j'avais du temps libre avant de manger...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Daphne's life [La vie de Daphne] Empty
Ξ Sujet: Re: Daphne's life [La vie de Daphne]   Daphne's life [La vie de Daphne] EmptyMar 28 Aoû - 13:45

Noël...Moment magique à Poudlard...Mais là c'est le bal de Noël, le bal du Tournoi...Ca devait être bien ce bal, mais je n'y suis pas allé...Trop de monde, et pas de cavalier...De toutes manières, une fille comme moi ne peut pas trouver de cavalier !!!! C'est logique !! Mais quand même...Ah, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de papa et maman, leur réponse, ça m'a fait du bien !!! Le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire !! Et il m'accepte tellement facilement comme sorcière !!! Il parle déjà comme tel, utilisant les mots "moldus", ou des choses comme ça....Ils sont géniaux !! Ma chienne, Nellie, va très bien aussi !! Tout va bien !! Et en plus elle va peut-être avoir des petits de Derick, le chien des voisins !!! Je me demande quelle tête vont avoir les petits...
Ah j'ai hâte de les revoir !!! Et d'aller au Chemin de Traverse aussi, d'acheter pleins de choses !!!

C'est temps-ci j'ai fait quelques rencontres, et ça c'est une très bonne nouvelle !!! Des rencontres avec des moments pas trop supers, comme avec Alyss, ou Dawn Kostovak, c'ette méchante préfète de Serpentard, à enlever 10 points à Serdaigle !! Des rencontres qui font peur, par exemple avec Claire Hopkins, un fantôme...J'ai aussi rencontré une fille de Serdaigle de 7e année, Pénélope Deauclaire, un garçon de Serdaigle qui se planquait pour lire tranquille, Liam Darling...Tout pleins de bonnes rencontres !!! Pour une fille timide comme moi, ce n'est que des bonnes choses !!!

Tiens d'ailleurs, il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'Alyss, et je lui ai acheté des Dragées surprises de Bertie crochue, histoire de lui rappeler notre rencontre...Il y avait pas mal de monde à la fête !! Comme Wendy Scotts, une fille de Poutsouffle qui a organisé la fête...Moi je me suis pas trop incrusté, je n'ai pas beaucoup parlé, enfin, vu que je suis timide, c'est un peu normal...

Que dire d'autre ?? Oh, il y aurai pleins de choses à dire, mais comment les dire toutes ?? Il se passe tellement de choses dans la vie, certaines sans importance et d'autres choses qui nous marquent...Et puis en plus, dans une vie d'une petite fille timide, il y en a des choses à dire !! Vraiment beaucoup !!! Mais tout dire serait sans aucuns intérêts, alors je vais peut-être m'en tenir là pour l'instant...Oh, et si je continuais ?? Mais dire encore des choses serait en dire des inutiles, et donc, j'en dirai d'autres inutiles, et là, ça ferai trop de choses dites !!! Alors, je m'arrête pour aujourd'hui ?? Non, j'ai envie de continuer, écrire me fait du bien, ça me relaxe, et je ne m'ennuie pas...Alors je fais quoi ?? Essayer de faire une liste de mes connaissances ?? Des bonnes, bien sûr, je vais pas marquer Dawn Kostovak dans ma liste...Rogue non plus d'ailleurs !!! Mais seulement des personnes que j'ai rencontré, et qui sont plutôt gentilles. Allez, je commence !!!! Alors:

•Amber Fiery, à la papeterie
•Luna Lovegood chez Fleury & Bott, si ma mémoire est bonne
•Raphaëlle Sheaks, aussi à Fleury & Bott
•Pénélope Deauclaire, dans le Hall d'entrée de Poudlard
•Olivia Barkley, Salle Commune de Serdaigle
•Addelicia, mais elle préfère Addela, Addington, Volière
•Claire Hopkins, fantôme, Cuisines de Poudlard
•Alyss Fledge, Parc de Poudlard
•Liam Darling, dans sa cachette au 1er étage
•Wendy Scotts, à plusieurs endroits différents
•Aelita Stones, Juliette Horuni, Mandy Brocklurst, Léa O'Gara, Solem Evermin etc, équipe de Quidditch de Serdaigle
•Rosy Kryzentel, Cachots
•Juliet Knightley, Poudlard Express, en compagnie aussi d'Amber
Et d'autres encore...

Mais dis donc, ça en fait pas mal, Poudlard est aussi un bon endroit pour se faire des amis...


[603 mots]


Check 614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Daphne's life [La vie de Daphne] Empty
Ξ Sujet: Re: Daphne's life [La vie de Daphne]   Daphne's life [La vie de Daphne] EmptyVen 21 Déc - 18:37

Désormais, nous sommes en vacances. C'est génial les vacances !! Plus de stress pour les cours et les devoirs, mais Poudlard me manque bien...Par contre, ce qui est super, c'est de pouvoir aller au Chemin de Traverse, acheter plein de choses, et surtout, surtout !! D'avoir vu les petits de Nellie !! Ils sont trop mignons !! Si seulement je puvais les emmener à Poudlard !! Mais je ne peux pas...Ils feraient trop de bazard...Par contre, j'irai à Poudlard avec un hibou, ou une chouette, que je vais acheter, demain, à Eeylops. J'ai beaucoup réfléchi, et c'est l'animal qui me convient le mieux. Et ça sera pratique pour envoyer pleins de lettres à mes parents, et qu'eux m'envoient des photos de Nellie et ses petits !! Comme ça, je vais suivre leur croissance !! Et peut-être que je rentrerai à la maison pour les vacances de Noël...Mais ce n'est pas du tout sûr !! Bon je vais arrêter là aujourd'hui, j'en ai assez écrit, et puis, je n'ai pas trop de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Daphne's life [La vie de Daphne] Empty
Ξ Sujet: Re: Daphne's life [La vie de Daphne]   Daphne's life [La vie de Daphne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphne's life [La vie de Daphne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique. [Pv Daphne]
» Rencontre hasardeuse.. ? [Daphne]
» Dans les bras des retrouvailles [PV Daphné]
» Daphné Greengrass • older sister.
» après l'effort... [PV : Claire et Daphné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: