Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite lettre à la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite lettre à la famille... Empty
Ξ Sujet: Petite lettre à la famille...   Petite lettre à la famille... EmptyMar 24 Juil - 20:18

Jason venait tout juste d'être envoyé à Gryffondor par le choixpeau magique, la cérémonie termina à peine que le jeune garçon se dirigea à la volière pour écrire quelques mots à sa famille...il s'installa à une table où s'y trouver déjà un jeune sorcier inconnu, Jason prit une plume et commenca à écrire.

Citation :
Chers mère et père,

Le voyage par le poudlard express s'est bien passé, je me suis installé dans un compartiment avec Soren Fevers où nous avons passé le voyage à se gaver de sucreries que Soren avait acheté avec son propre argent de poche. Arrivée à Poudlard, un grand homme nommé Hagrid nous a conduit jusqu'au château en utilisant des barques; làbas nous avons retrouvé la professeur Mcgonagall qui nous a conduit à la grande salle de cérémonie. J'ai été très impressionné par le buffet, sa faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ca. Puis, le choixpeau magique prononça mon nom pour enfin m'annoncer que ma maison serait Gryffondor. Une fois la cérémonie close, je suis dirctement aller chercher de quoi vous écrire cette lettre, j'espère qu'à la maison tout va bien et que je ne manque pas trop à Elisabeth et à vous deux. Je reviendrais donc à la maison pour Noël, je vous enverrais d'autres lettres d'ici là.

Une fois la lettre envoyé, Jason quitta la pièce pour ce rendre à son dortoire guidé par les préfets de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre à la famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Lettre à la famille [libre]
» Lettre d'invitation pour la famille Stone
» °Petite lettre aux parents° (Libre !)
» Noël en famille (Famille Iverson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: